Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ana Ivanovic

+9
Monica
Marie Rose
bouba
Marika
Admin
mystery44
mourmi0015
pandore
emeetemi59
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 Mar 15 Juil 2008 - 22:45

Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv95Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv96
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv98Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv97
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Marika Mer 16 Juil 2008 - 10:10

Il me semble que tu aimes beaucoup Ana en maillot ptdr
Merci mourmi pour ces jolies photos;
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 Mer 16 Juil 2008 - 13:26

Merci mourmi
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty La très belle Ana Ivanovic sait aussi être classe !

Message par Admin Lun 21 Juil 2008 - 17:47


La très belle Ana Ivanovic sait aussi être classe !

Aujourd'hui, la belle tenniswoman serbe est en vacances à Palma de Majorque, dans les îles Baléares, pour quelques jours de vacances.
La nouvelle égérie d'Adidas et petite amie du joueur de tennis espagnol Tommy Robredo s'est prêtée au jeu d'un photocall, et... waouh ! Dans une très jolie robe immaculée, la championne a prouvé qu'en plus d'être sexy, elle savait avoir beaucoup d'allure !
Ana Ivanovic - Page 4 A115 Ana Ivanovic - Page 4 A214 Ana Ivanovic - Page 4 A313 Ana Ivanovic - Page 4 A513

Ana Ivanovic - Page 4 A413
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 Lun 21 Juil 2008 - 19:12

merci virginie
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Marie Rose Lun 21 Juil 2008 - 21:14

La classe Ana!Merci Virginie
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 Dim 27 Juil 2008 - 18:05

Luca Carati Photoshoot

Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i104Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i101
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i102Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i103


Sydney (January 7th 2008)

Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i109Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i108Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i107
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i106Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i105

Hong Kong Press Conference (2 January 2008)

Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i110
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i111Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i112


Qatar Total Open 2008 Offcourt (February 18th-20th 2008)

Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i114Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i115Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i116
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i117Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i118Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i119Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i120
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i122Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i123
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i113Ana Ivanovic - Page 4 Ana_i121

mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Marie Rose Dim 27 Juil 2008 - 21:01

merci mourmmi pour ces jolies photos
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Vacancesà Palma de Mallorc a pour Ana Ivanovic 23 juillet 2008

Message par Admin Lun 28 Juil 2008 - 8:51

Pour Ana Ivanovic, tout va bien !
La numéro 1 mondiale et désormais très populaire en France après sa victoire à Roland Garros en 2008 est en vacances. Une petite séance bronzage pour évacuer le stress et la pression qu’elle doit subir sur tous les courts de tennis du monde avec son nouveau statut de relève du tennis féminin (elle a 20 ans). A l’image de Elena Dementieva, Ana Ivanovic confirme que le tennis féminin est sexy. Découvrez la jeune serbe et ses vacances.


Ana Ivanovic - Page 4 Ana-iv10 Ana Ivanovic - Page 4 Ana-iv12 Ana Ivanovic - Page 4 05117_10Ana Ivanovic - Page 4 Ana-iv11
Ana Ivanovic - Page 4 05184_10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty ana Ivanovic égerie pour les diamands Luca

Message par Admin Lun 28 Juil 2008 - 9:14

Photos glam : Ana Ivanovic pose pour Luca Carati.

Ana Ivanovic - Page 4 Image4mr1

Ana Ivanovic, la belle gagnante de Roland Garros fait la nouvelle campagne publicitaire des diamants Luca Carati.

Ana Ivanovic - Page 4 Ana-iv13 Ana Ivanovic - Page 4 Ana-iv14 Ana Ivanovic - Page 4 95727_10 Ana Ivanovic - Page 4 95748_10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par mystery44 Lun 28 Juil 2008 - 20:17

merci Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 Ven 1 Aoû 2008 - 0:34

Ana se qualifie pour les Championnats Sony Ericsson

Juillet 31, 2008

La n°1 mondiale est la première joueuse à se qualifier: son total de 2761 points après Wimbledon a suffi à confirmer sa participation en tant que première qualification, bien que le Sony Ericsson WTA Tour a choisi d'attendre jusqu'à cette semaine la Coupe Rogers à Montréal pour annoncer l'actualité Ana de l'entrée.

«Je suis fier d'être déjà qualifiée pour le Championnat Sony Ericsson," dit Ana. "Cette saison 2008 a été une grande année pour moi, comme j'ai atteint deux de mes objectifs en remportant mon premier Grand Chelem et être N°1. gagner le tournoi de Doha serait la fin parfaite d'une saison que je n'oublierai jamais. "
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Admin Ven 1 Aoû 2008 - 7:45

Merci mourmi

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Arrivée à Pékin

Message par mourmi0015 Ven 8 Aoû 2008 - 15:25


Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv10Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv12Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv11Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv13
Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv14Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv15Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv16Ana Ivanovic - Page 4 Ana_iv17
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Marika Ven 8 Aoû 2008 - 16:16

Merci mourmi
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 Dim 10 Aoû 2008 - 23:57

Ivanovic forfait

Ana Ivanovic - Page 4 Img214526266

Beijing, le 10 août – Blessée à la main droite, la Serbe Ana Ivanovic a aujourd’hui déclaré forfait pour les Jeux Olympiques lors d’une conférence de presse à Beijing. Au premier tour, la n°1 mondiale devait affronter l'Ukrainienne Mariya Koryttseva. Elle sera remplacée dans le tableau du tournoi olympique par l'Israélienne Tzipora Obziler.
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Marie Rose Lun 11 Aoû 2008 - 8:58

Merci mourmi pour l'info
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Monica Lun 11 Aoû 2008 - 10:02

Merci mourmi
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Marie Rose Mer 20 Aoû 2008 - 22:29

Ivanovic reprend son bien

Ana Ivanovic - Page 4 Image_44517447

La Serbe Ivanovic reprend la tête du classement à sa compatriote Jankovic

La serbe Ana Ivanovic, qui avait déclaré forfait pour les JO en raison d'une blessure à un pouce, a repris à sa compatriote Jelena Jankovic, quart-de-finaliste des JO, la tête du classement WTA, tandis que la Russe Elena Dementieva, championne olympique, gagne deux places et accède au 5e rang mondial.
Ivanovic possède 97 points d'avance sur Jankovic et 157 sur la Russe Svetlana Kuznetsova, battue au premier tour des JO. Le N.1 française Marion Bartoli, qui a fait l'impasse sur les JO, conserve sa 13e place mondiale, tandis qu'Alizé Cornet, battue en 8e de finale à Pékin par Serena Williams, reste 18e. Tatiana Golovin, forfait pour les JO en raison de douleurs au dos, perd 8 places (35e), tandis que Nathalie
http://sport.france2.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 Mer 20 Aoû 2008 - 22:32

merci Marie pour l'info
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 Mer 20 Aoû 2008 - 22:58

Merci pour tout
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Ivanovic survit au premier tour d'effarouchement

Message par mourmi0015 Mer 27 Aoû 2008 - 13:38

Traduction internet ( donc pas très clair mdr)
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic487mw8

Dans ses deux précédentes apparitions à l'US Open, la Russie Vera Dushevina a essayé de faire une profonde fonctionner en simple tirage. Mais depuis 2006, elle s'est heurtée à de grandes un barrage routier par le nom d'Ana Ivanovic, qui a toujours mis un terme à la Russe espoirs.

Et pour la troisième année consécutive, Ivanovic, qui est aujourd'hui le n ° 1 mondial, a fait nouveau, qui a rejeté Dushevina en un peu plus de deux heures avec un 6-1, 4-6, 6-4 victoire de passer à la deuxième tour, où elle va affronter le gagnant du match entre Casey Dellacqua et Julie Coin.

Avant de s'incliner à la serbe, Dushevina ne va pas sans une lutte. Immédiatement après les 27 minutes première série Ivanovic qui a vu une course à 5-0 conduire avant de le fermer, Dushevina réussi à tenir son propre dans la deuxième série.

Au bout d'une pause à 4-2, la Russe s'est battu au large de deux points de rupture et de servir de lieu grâce à une inhabituelle quelques erreurs de Ivanovic. Sur le serbe le prochain jeu de service, Dushevina convertis sur son deuxième point de rupture à même le score à 4-4 et ensuite pour tenir sa première tête du match à 5-4. Un filet de forehand Dushevina Ivanovic a donné la deuxième série.

Le monde Russe n ° 57 suivi avec tennis solide dans la troisième série, Ivanovic poussant avec une haute pression jeu. Elle a réussi à maintenir son niveau de jeu jusqu'à un swing volley qui a navigué à long Ivanovic la rupture dans la septième partie.

A 5-3 dans la troisième, Ivanovic n'a pas pu prendre avantage d'un point de rupture, et elle l'objet d'un dumping un volley dans le filet, ce qui permet de tenir Dushevina avec un volley putaway qu'elle Ivanovic, placé à l'arrière sur le côté revers.

Ivanovic près de laisser le dernier jeu sortir de son quand une forehand dans le filet a vu son visage deux points de rupture à 15-40, une situation qu'elle dit être révélée à un test psychologique pour elle. "Le dernier match, j'ai eu un couple de Miss-hits, et, vous le savez, j'ai juste essayé de rester forte et de jouer en fait pour chaque point et d'oublier ce qui s'est passé. Je suis si heureux j'ai réussi à le faire." Un rare double faute de Match Point a renvoyé à dEUCE, mais dos à dos Dushevina erreurs scellé le match pour la serbe.

Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic486pv2

Tout signe de Beijing décalage horaire, le manque de pratique ou la victime pouce Ivanovic que l'écart de jouer aux Jeux Olympiques étaient nulle part pour être trouvée dans son premier tour du match. En fait, elle a déclaré que le pouce blessures se sent beaucoup mieux et ne devrait pas être une préoccupation pour son pendant l'Open.

N ° 1 graine Ivanovic est à venir un succès hors saison 2008 qui a vu son gagner son premier titre du Grand Chelem à Roland Garros, une victoire qui avait été précédé par un vice-arrivée à l'Open d'Australie, ainsi que son ascension au n ° 1 rang mondial.

Comme elle vise pour son deuxième titre du Grand Chelem, Ivanovic admis qu'il ya un certain nombre de noms au tirage au sort qui pourrait se révéler tout à fait un essai pour son devrait-elle y répondre au cours des deux prochaines semaines.

"Safina a certainement fait un excellent travail, et elle joue très bien et elle a beaucoup de confiance», at-elle dit."Je pense que Dementieva également remporté les Jeux olympiques et à venir en cette semaine, elle a également une certaine confiance. Mais, vous le savez, tous les joueurs peuvent être dangereux. Sœurs Williams, elles jouent toujours très bien ici. Ouais, il ya une bonne chance pour ».
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Interview après le premier tour de US open

Message par mourmi0015 Mer 27 Aoû 2008 - 14:08

Traduction internet (donc toujours pas très clair mdr)
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic488oa8.th

Q. Doit avoir très frustré, parce que parfois vous avez eu votre jeu ; parfois vous pas.

ANA IVANOVIC : Non, réellement, je suis très, très heureux, parce que juste pour pouvoir ici et pour être pour concurrencer, pour moi, il est déjà un grand accomplissement.

Je suis juste ainsi fait frémir pour être ici et pour avoir l'occasion de jouer, parce qu'après les Jeux Olympiques elle était évidemment très décevante. Puisque Montréal je n'ont pas eu la chance de pratiquer. J'ai seulement commencé à pratiquer ce lundi.

Ainsi avec tellement dans la pratique, j'ai pensé que j'ai fait le joli puits. Quand je suis allé d'abord sur la cour, j'ai été très excité et j'ai commencé à jouer vraiment bien. Évidemment manque de pratique montré au loin un peu plus tard, mais juste ainsi fait frémir pour avoir une occasion d'entrer lentement dans le tournoi et de s'améliorer.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic489jd2.th

Q. Ce lundi, hier ou…

ANA IVANOVIC : Non, pas hier. Il y a une semaine. Il serait trop.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic490of6.th

Q. Votre participation était-elle ici jamais dans le doute ? Vous êtes-vous inquiété que vous ne puissiez pas jouer ici du tout ?

ANA IVANOVIC : Oui. Après pensée de Pékin I, vous savez, je ne pourrais pas pouvoir concurrencer ici, et j'ai vraiment essayé de faire tout possible à mon rétablissement. Je suis même allé en Australie voir mon docteur et pouvoir pratiquer.

Ainsi je suis venu ici le dimanche passé et pouvais pratiquer du lundi, de sorte qu'ait été très bon. Ouais, juste une fois que je commençais à pratiquer, vous savez, j'ai commencé à obtenir mieux, et finalement aujourd'hui et de derniers jours de couples que j'étais première fois sans douleur. Juste très heureux.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic491bl3.th

Q. Ainsi vous êtes allé de Pékin en Australie à New York ?

ANA IVANOVIC : Ouais. Je suis allé partout dans le monde de derniers couples des mois essayant de trouver ce qui est la raison et pour résoudre le problème j'ai eu.

Tellement juste heureux finalement d'être sans douleur.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic492dz0.th

Q. Votre docteur en Australie, que pouvait-il faire pour toi ou te donner qui lui est fait meilleur ?

ANA IVANOVIC : Bien, j'ai fait un bon nombre de MRIs et un bon nombre d'essais et de rayons X. Il n'a montré aucun problème de tendon, mais ils ont trouvé peu de kystes qui causaient l'inflammation. Il a juste fait un bon nombre de traitement à moi. Et également il est chiroprakteur, ainsi il a fixé mon dos et mon cou, et tout était ainsi relié.

Ainsi j'ai commencé à me sentir mieux, parce qu'aussi avant que je n'aie eu aucune puissance dans ma main. Je ne pourrais pas tenir mon racquet. Tellement finalement ma puissance lentement en arrière, et puis a été commencée, inflammation commencée pour calmer vers le bas.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic493sf0.th

Q. Joli match ravi pour un premier rond pour un non. 1 joueur avec les balles de match et tout. Étiez-vous peu un nerveux à l'extrémité ?

ANA IVANOVIC : Non, j'étais ‑ de ‑ le dernier jeu que j'ai eu des couples des coups de ‑ de manque, et, vous savez, j'ai juste essayé de rester fort et de jouer réellement pour chaque point et d'oublier ce qui s'est produit. Je suis si heureux je suis parvenu à faire cela.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic494ys4.th

Q. Quand vous frappez-vous la boule, la faites-vous sans s'inquiéter de la douleur ? Pouvez-vous le faire naturellement maintenant ?

ANA IVANOVIC : Ouais, l'umm, dernier couple des jours I été totalement sans douleur, ainsi lui était vraiment bon.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic495cs5.th

Q. Ce qui a été la pièce la plus dure pour toi : la douleur physique réelle ou juste l'anéantissement de vous connaître n'ont pas vraiment pu construire sur l'élan que vous avez gagné de votre français ouvrez la victoire ?

ANA IVANOVIC : Il était très décevant. Évidemment j'étais très motivé après que j'aie eu des vacances après Wimbledon, et j'ai été vraiment motivé pour commencer à travailler dur et pour obtenir mon dos de forme et pour concurrencer.

Je pense que j'ai commencé trop rapide et trop, et j'ai obtenu évidemment blessé. Depuis lors, il frustrait vraiment, parce que je n'ai pas vraiment pu pratiquer autant que je veux, et évidemment l'anéantissement s'accumulait.

Et je tellement attendais avec intérêt des Jeux Olympiques, et très passionnant pour concurrencer là. Quand j'ai dû retirer, il était probablement l'un des jours les plus durs de ma carrière jusqu'ici.

Ainsi, vous savez, pour aller de là et puis venir ici et pour concurrencer et juste, vous savez, pour pouvoir concurrencer à 100% et sans douleur, c'est déjà un grand accomplissement pour moi.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic496nh6.th

Q. Avez-vous assez d'expérience maintenant à pouvoir jouer votre manière dans un claquement grand ?

ANA IVANOVIC : Ouais, certainement, et c'est probablement quelque chose qui m'a aidé dans mon match aujourd'hui. Évidemment, vous savez, je pourrais me sentir, vous savez, dans le manque de quelques projectiles de pratique, et parfois, vous savez, a même tiré le choix.

Mais l'expérience et juste le calme m'a aidé à passer par ces matchs. Évidemment c'est quelque chose que je dois maintenant compter plus dessus, parce qu'évidemment je n'ai pas eu car bonne préparation comme j'ai espéré pour. Mais j'ai pour employer autre, vous sais, les outils et tout autre ‑ de ‑ autre, ouais, d'autres bonnes choses que je peux faire dehors là.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic497gv9.th

Q. Est-ce que là des avantages évidents à sont eus un match rond premier du ‑ rapide et facile, mais vous pouvez-vous regarder ayant très difficile tel que toi avez eu aujourd'hui et la manière que vous avez été défié d'une manière positive, aussi ? Je penserais pour autant que vous puissiez combattre à travers et peut-être obtenir un certain élan et avoir un match comme cela derrière toi ; sentez-vous de cette façon ?

ANA IVANOVIC : Ouais, certainement il va m'aider, parce qu'il était très provocant. J'étais triste dans 4 le ‑ 2 vers le haut et ai eu des points de rupture d'un couple et tout regardait très bien. J'ai juste laissé tomber ma concentration pendant un moment, et alors il était très difficile que j'obtienne de nouveau dans le jeu.

Ainsi, ouais, certainement un match comme va m'aider dans les prochains ronds. Évidemment je manquais beaucoup de ma pratique en matière de match, ainsi j'ai obtenu dur aujourd'hui.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic498gd4.th

Q. Pensez-vous votre attribut aidé par kilomètrage de voyageur fréquent à votre alarme proche aujourd'hui ?

ANA IVANOVIC : Ouais, je pense que je peux avoir le tout l'année prochaine librement.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic499lm4.th

Q. Vu le manque de temps et de tout de pratique vous avez été à travers, ce qui êtes vos espérances réalistes ici ? Vous êtes le non. 1 graine, mais vous sentez-vous pouvez-vous réellement devenir vraiment lointain ici ?

ANA IVANOVIC : Je suis concurrent très grand, tellement évidemment je me veux que gagne. Mais je pense au moment où il est beaucoup de demander. Je veux juste lui prendre le match par le match.

Et évidemment je pense que j'ai, vous sais, bon potentiel d'entrer lentement dans un tournoi et de jouer frais. Je suis probablement l'un des quelques joueurs qui n'a pas joué tellement récemment, ainsi je peux essayer d'employer cela dans mon avantage et essayer de concurrencer chaque match le meilleur je peux.

Évidemment je pense que je peux immobile veux bien, et juste apprécier fondamentalement chaque moment où je suis sur la cour et travaille dur pour elle.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic500kd5.th

Q. Étiez-vous heureux d'ailleurs t'êtes-vous allé au filet quand vous avez eu besoin ?

ANA IVANOVIC : Ouais. Cela a vraiment bien fonctionné pour moi. J'étais vraiment agressif. J'ai su que j'ai dû intervenir, particulièrement de quand j'ai eu le vent dans mon dos et la boule ne venait pas à moi.

Ainsi j'avais l'habitude cela vraiment pour intervenir et aller ‑ de ‑ suivez-le au filet, et mes décharges fonctionnaient vraiment bien, ainsi je suis très heureux à ce sujet.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic501yp0.th

Q. Votre formation de forme physique a été très importante pour toi les dernières années. Est-ce que pouviez-vous vous garder que vers le haut de la pensée égale que vous n'avez pas jouée, ou vous avez même fait plus parce que vous vous êtes ennuyé ?

ANA IVANOVIC : Ouais, je me plaignais beaucoup parce que je faisais seulement l'examen médical. Et est-ce que je, j'ai dit peux aller sur la cour au moins ? Ainsi nous faisions un bon nombre de substance aux moments spécifiques sur la cour.

Mais, ouais, nous faisions des plaisanteries aux Jeux Olympiques. Je devrais essayer concurrence autre chose parce que j'étais juste faisant courir et sprints. Mais il frustre évidemment très, parce que journalier j'ai espéré que je peux frapper, et alors j' allais, l'OH, non, aujourd'hui j'ai toujours la douleur.

Ainsi nous avons dû travailler beaucoup dans la salle de gymnastique, et je pense qu'aidé me beaucoup parce qu'aujourd'hui sur la cour je me suis senti physiquement vraiment fort et pouvais maintenir le niveau sans obtenir trop fatigué.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic502la4.th

Q. Pouvez vous décrire l'expérience d'hériter nouvel York concurrençant dans une telle éventualité comme non. 1 graine ?

ANA IVANOVIC : Je dois dire que c'est mon, je pense, les cinquièmes USA s'ouvrent, et cette fois où je suis le plus heureux d'être ici, ainsi j'apprécie chaque moment de lui.

Et les premiers jours de couples quand j'ai eu quelques après-midis au loin je sont allés faire des emplettes et au parc central. J'ai vraiment essayé d'obtenir mieux hors de lui. Le temps était beau, ainsi il a aidé beaucoup.

Ouais, en ce moment foyer sur le tournoi, et puis après que le tournoi peut-être j'ait la chance de voir quelques plus de choses.
Ana Ivanovic - Page 4 Anaivanovic503iy6.th

Q. Avez-vous prêté l'attention au circuit depuis Wimbledon ? Et si vous avez, qui est le joueur qui vous a impressionné plus ?

ANA IVANOVIC : Safina a certainement fait un grand travail, et elle avait joué vraiment le puits et elle a un bon nombre de confiance, je pensent. Je pense Dementieva gagnant également des Jeux Olympiques et héritant cette semaine, elle a également de la confiance.

Mais, vous savez, tous les joueurs peuvent être dangereux. Des soeurs de Williams, ils jouent toujours vraiment bon ici. Ouais, il y a de fortes chances pour eux.
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Monica Jeu 28 Aoû 2008 - 0:07

Merci mourmi
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par norbert Jeu 28 Aoû 2008 - 10:52

je découvre ce topic... bon je l'avais remarquée à Roland garros, mais alors là... :coeur: charmante demoiselle !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic - Page 4 Empty Re: Ana Ivanovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum