jennifer Lopez
+5
Marie Rose
Marika
Monica
Terminator
Admin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jennifer Lopez
jennifer Lopez est née le 24 Juillet 1970.
a Castle Hill dans le Bronx,New York.
Elle a pour pseudonyme J-Lo
Courament appelée La Bomba Latina.
Son père, David Lopez, est informaticien et sa mère, Guadalupe, puéricultrice. Ils sont d'origine Portoricaine. Jennifer a 2 sœurs : Lynda (journaliste) et Leslie (professeur).
A 5 ans, elle suit ses premiers des cours de danse, tout
Elle commence sa carrière d'actrice à l'âge de seize ans, en faisant ses débuts en tant que danseuse dans des spectacles musicaux.Elle est remarquée par des agents lors d'une audition et tourne son premier film, en 1986, "My little girl". Elle joue par la suite dans la série américaine "Livin'Colors" pendant quelques saisons. C'est sa participation dans" Money Train" qui lui ouvre les portes de la célébrité. Jennifer enchaîne les rôles qui la placent comme la star latino la plus prisée d'Hollywood.
L'année 1995 marque ses vrais débuts au cinéma avec"My Family". Ce premier rôle ne laissa pas la critique indifférente puisqu'elle se voit citée à l'Independent Spirit Award. L'année suivante, elle remporte un concours pour incarner le rôle-titre du film"Selena". Sa participation est très remarquée et elle décroche une nomination aux Golden Globe Awards. Elle tourne, la même année,"U Turn","Anaconda"et "Blood and Wine"
Elle a épousé le chef cuisinier Ojani Noa le 22 février 1997 et ils ont divorcé en janvier 1998.
En 1998, elle joue avec George Clooney dans"Hors d'atteinte" et reçoit des éloges pour son jeu d'actrice. Elle divorce la même année de son premier mari, Ojani Noa, mannequin.
Jennifer Lopez veut tout faire : chanter, danser et jouer la comédie. En juin 1999 elle sort son album" On the 6" qui lui vaudra 2 nominations aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleure Chanson dance" pour les chansons "Waiting For Tonight" et "Let's Get Loud" et une nomination aux Latin Grammy awards dans la catégorie "Meilleur vidéo-clip" pour "No Me Ames" en duo avec Marc Anthony.
Suivra un mariage express avec Chris Judd, un de ses danseurs. Elle fréquentera ensuite l’acteur ben Affleck avec qui elle se fiance.
Ils se sépareront en janvier 2004.
Jennifer Lopez devient l'actrice latine la mieux payée d'Hollywood avec un cachet de 15 millions de dollars par film.
Le 5 juin 2004 elle épouse le chanteur marc Anthony avec qui elle avait fait le duo "No me ames" en 1999 sur son premier album On The 6),. Ils refont un duo ensemble," Escapemonos" sur l'album de Marc" Amar sin mentiras" qui sera réorchestré en salsa sur l'album "Valio la pena."
En 2005, Jennifer Lopez sort un cinquième album intitulé "Rebirth" " dont sont extraits "Get Right" et "Hold You Down" en duo avec fat hjoe. Sortent également ses films"Sa mère u moi" où elle donne la réplique à jane Fonda,et "une vie inachevée",avec robert Redford.
Jennifer Lopez a tourné 2 films indépendants,"El Cantante"(où elle donne la réplique a son époux) et "Bordertown" sortis dans les salles en 2007. Elle a également fini l'enregistrement de son premier album entièrement en espagnol, intitulé"Como Ama Una Mujer", qui est sorti le 27 mars 2007 et dont le premier single est intitulé "Qué Hiciste". Par ailleurs, elle travaille aussi sur son prochain album en anglais,"Brave", prévu pour le 9 octobre 2007, avec notamment le producteur en vogue swiss Beatz (connu pour avoir travaillé sur le dernier album de Beyoncé). Le premier extrait est "Do it well" aux USA et "Hold It, Don't Drop It" en Europe.
Le 8 novembre 2007 lors de son ultime concert à Miami,Jennifer Lopez annonce sa grossesse.
Le 22 février à l'hôpital de ond Island Jennifer Lopez donne naissance à des jumeaux .
Une fille et un garçon prénommés Max et Emme.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Re: jennifer Lopez
Magnifique le photoshoot.
Ce serait super un paril de julie.
Merci Virginie pour ce topic,j'aime bien j Lo
Ce serait super un paril de julie.
Merci Virginie pour ce topic,j'aime bien j Lo
Terminator- Nombre de messages : 1400
Jennifer Lopez nommée maman star de l’année!
L’organisation Mingling Moms lui a décerné le prix
Sublime dans son nouveau rôle de mère, Jennifer Lopez a été promue meilleure maman célèbre de l’année.
J.Lo est la maman de l’année! C’est l’organisation new yorkaise Mingling Moms qui l’a élue au cours de la cérémonie Mom’s Night Out qui récompense les mummy célèbres, ou parents d’enfants star. Son seul mérite est d’avoir donné naissance le 22 février dernier à d'adorables jumeaux Max et Emme, les premiers enfants de la bomba latina. Et c'est déjà pas mal!
http://www.gala.fr
Monica- Nombre de messages : 3880
JENNIFER LOPEZ SORT 1 PARFUM POUR HOMMES !
JENNIFER LOPEZ SORT 1 PARFUM POUR HOMMES !
Après avoir lancé déjà deux parfums pour femmes : Deseo et Deseo Forever, Jennifer lance son premier parfum pour hommes « Deseo For men ». Jennifer Lopez souhaite que les hommes sentent bons :
« Je voulais saisir la nature intime et personnelle d’un homme fort et sexy. Deseo veut dire désir. Désir est un mot universel qui exprime la passion entre deux personnes. Je tenais à prendre cette signification et l’associer à l’idée d’une personne qui en désire une autre », a expliqué la chanteuse et femme d’affaires. « L’odeur est chaleureuse et crée une texture provocante et sensuelle », a-t-elle ajouté.
Deseo For Men sera disponible en septembre prochain.
Admin- Administratrice
Jennifer Lopez et son mari auprès de leurs jumeaux
Jennifer Lopez et son mari, Marc Anthony, travaillent par tranches horaires. Il se relaient pour s'occuper de leurs petits jumeaux de trois mois sans faire appel à une nounou.
© BELGA
Les deux stars ont l'intention d'élever leurs bébés, Max and Emme, sans aucune aide. Tous deux apprécient cette expérience, qui leur permet de vraiment 'saisir' ce que cela implique d'être parent. Marc Anthony a déclaré : "On est comme ça, c'est tout. On essaie de s'y prendre au mieux et on passe des moments géniaux. Elle (Jennifer Lopez) s'attend à ce que je l'aide et elle me le dit sans détours. Je m'occupe de la tranche horaire de nuit. Je commence à 10 heures du soir parce qu'on n'a pas de nounou. Jennifer et moi, on s'y prend comme ça. De 22h à 8h, c'est ma tranche horaire." A 39 ans, Marc Anthony n'a que des louanges à faire concernant la superstar. Il ajoute : "C'est une mère vraiment sensationnelle et je suis très fier d'elle. C'est une perle et j'adore la regarder pouponner."
Jennifer Lopez et son mari, Marc Anthony, travaillent par tranches horaires. Il se relaient pour s'occuper de leurs petits jumeaux de trois mois sans faire appel à une nounou.
© BELGA
Les deux stars ont l'intention d'élever leurs bébés, Max and Emme, sans aucune aide. Tous deux apprécient cette expérience, qui leur permet de vraiment 'saisir' ce que cela implique d'être parent. Marc Anthony a déclaré : "On est comme ça, c'est tout. On essaie de s'y prendre au mieux et on passe des moments géniaux. Elle (Jennifer Lopez) s'attend à ce que je l'aide et elle me le dit sans détours. Je m'occupe de la tranche horaire de nuit. Je commence à 10 heures du soir parce qu'on n'a pas de nounou. Jennifer et moi, on s'y prend comme ça. De 22h à 8h, c'est ma tranche horaire." A 39 ans, Marc Anthony n'a que des louanges à faire concernant la superstar. Il ajoute : "C'est une mère vraiment sensationnelle et je suis très fier d'elle. C'est une perle et j'adore la regarder pouponner."
Admin- Administratrice
Jennifer Lopez, Marc Anthony,premier voyage avec les jumeaux
Le couple de stars formé par Jennifer Lopez et Marc Anthony nous donne enfin des nouvelles de leurs adorables jumeaux, Max et Emme,nés le 22 février dernier.
Pour un concert exceptionnel qu'il va donner ce soir en Belgique, le chanteur latino a effectivement emmené J-Lo et leurs deux bébés de quatre mois en voyage avec lui.
La petite famille a atterri à Zaventem, après un voyage confortable à bord d'un jet privé, et ont pris leurs quartiers non loin de la ville belge où aura lieu la performance de Marc.
Le chanteur aux 10 millions d'albums vendus a déclaré : "Quand je suis en concert, les jumeaux m'inspirent", avant d'être en admiration devant sa femme : "Jennifer est une mère merveilleuse, et je suis très fier d'elle."
Quel couple modèle !
Ce voyage est une petite bulle d'air pour la chanteuse et comédienne, qui a repris les chemins des plateaux pour un film grave, intitulé Love and other impossible pursuits, dans lequel elle interpréte une brillante avocate, dévastée par le mort de sa fille, terrassée par le Sida.
Aaaaah... Heureusement qu'il existe des vacances en famille !
http://www.purepeople.com
Pour un concert exceptionnel qu'il va donner ce soir en Belgique, le chanteur latino a effectivement emmené J-Lo et leurs deux bébés de quatre mois en voyage avec lui.
La petite famille a atterri à Zaventem, après un voyage confortable à bord d'un jet privé, et ont pris leurs quartiers non loin de la ville belge où aura lieu la performance de Marc.
Le chanteur aux 10 millions d'albums vendus a déclaré : "Quand je suis en concert, les jumeaux m'inspirent", avant d'être en admiration devant sa femme : "Jennifer est une mère merveilleuse, et je suis très fier d'elle."
Quel couple modèle !
Ce voyage est une petite bulle d'air pour la chanteuse et comédienne, qui a repris les chemins des plateaux pour un film grave, intitulé Love and other impossible pursuits, dans lequel elle interpréte une brillante avocate, dévastée par le mort de sa fille, terrassée par le Sida.
Aaaaah... Heureusement qu'il existe des vacances en famille !
Admin- Administratrice
J-Lo rend visite aux enfants autistes
J-Lo rend visite aux enfants autistes
Mardi 17 juin,Jennifer lopez a rendu visite aux enfants autistes d'une école de Staten Island, l'une des îles newyorkaises.
La chanteuse de 38 ans a notamment donné un concert, à l'occasion de la remise des diplômes de fin d'année, et a même pris le temps de rencontrer quelques enfants âgés d'une dizaine d'années.
Echange de bons procédés, les jeunes fans lui avaient réservé une surprise : ils ont tous interprété en coeur le tube Let's get loud de J-Lo.
"Je crois que les enfants ne réalisent pas à quel point elle est connue", reconnait la maîtresse de cette classe. "Ils ont adoré la voir danser et chanter !"
Le bonheur, c'est parfois simple comme une chanson !
http://www.ninapeople.com
Admin- Administratrice
Monica- Nombre de messages : 3880
Jennifer Lopez, une très belle fan au concert de son mari !
Après avoir embrasé le Palais des Sports d'Anvers en Belgique, le chanteur Marc Anthony, époux de Jennifer Lopez, a remis ça en Espagne, au Palacio de los Deportes de Madrid.
Toujours aussi généreux et survolté, le roi de la salsa a donné le meilleur de lui-même, et il avait plus d'une raison de le faire : cette fois-ci, sa belle était en effet au premier rang des fans venus l'acclamer, et n'avait d'yeux que pour lui.
Elle avait fait du shopping dans la journée pour se trouver une jolie robe, bien decolletée...
Mais nous, on n'a d'yeux que pour elle, J-Lo, un peu plus belle chaque jour...
Admin- Administratrice
Jennifer Lopez : une seule passion !
Jennifer Lopez : une seule passion
Le shopping, elle adore ça ! Jennifer Lopez, après avoir fait sa diva dans un magasin récemment, s’est octroyé hier une virée shopping.
Tout d’abord avec son mari, le chanteur Marc Anthony, puis sans lui… Vêtue d’une petite robe rouge, Jennifer Lopez portait un pendentif avec les initiales de ses enfants Max et Emme.
Son mari, qui préfère être sur scène, la suivait de près dans toutes ses boutiques préférées, à Madrid.
Peu souriante, Jennifer Lopez a besoin de beaucoup de shopping après la naissance de ses jumeaux… La "mama latina" s’est donc débarrassée de son époux, pour poursuivre ses emplettes.
Elle s’est changée, avant de foncer dans d’autres boutiques…
Une passion on vous dit !
http://www.purepeople.com[/color]
Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:47, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Merci pour les photos.
Ah le shopping moi j'aime aussi.
Ah le shopping moi j'aime aussi.
Marika- Nombre de messages : 3436
Jennifer Lopez a sorti le bikini 27 juin 2008
Jennifer Lopez a sorti le bikini
Actuellement en vacances à Tenerife, aux îles Canaries, Jennifer Lopez profite du soleil et arbore fièrement sa ligne post-natale dans un bikini blanc du plus bel effet. A la suite d'un grossesse gémellaire, on s'attendait au pire. Mais comment elle fait pour toujours avoir l'air sublime?
http://www.actualite-de-stars.com/
Admin- Administratrice
Jennifer Lopez, extrêmement fière de son mari !
Jennifer Lopez, extrêmement fière de son mari !
En pleine tournée européenne qui l'a vu passer par la Belgique, puis l'Espagne, le chanteur Marc Anthony, accompagnée de sa charmante femme Jennifer Lopez est actuellement à Milan, en Italie.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout continue de sourire au couple star !
Après l'arrivée de leurs jumeaux en février et cette tournée sur le Vieux Continent qui connaît un succès sans précédent, le couple Anthony/Lopez n'est plus à un bonheur près, et la réussite appelle la réussite. En effet, Marc Anthony vient de recevoir une récompense pour l'ensemble de sa carrière. Un award qui lui a été remis au fameux Palazzo Marino, devant sa femme qui débordait de fierté pour son mari chéri.
Le couple profite à fond de son bonheur, tout simplement...
Admin- Administratrice
Jennifer Lopez et son mari en shopping... très amoureux !
Jennifer Lopez et son mari en shopping... très amoureux !
Leur passage en Europe aura largement été mis à profit. Après des escales en Belgique et en Espagne, Jennifer Lopez et son époux Marc Anthony ont filé... à la milanaise.
Le prétexte était trop bon : Marc Anthony devait assurer une série de concerts à travers l'Europe. Du coup, toute la petite famille — Jennifer Lopez et leurs jumeaux Max et Emme a embarqué pour suivre le périple et les performances du roi de la salsa.
Ils étaient aujourd'hui en Italie, à Milan, où Marc a reçu au Palazzo Marino un Award d'honneur récompensant l'ensemble de son oeuvre. J-Lo, spectatrice de ce moment fort gratifiant, était plus radieuse encore que sa robe couleur de soleil !
Plus tard, et comme pour se remettre de leurs émotions, ils ont flâné dans les rues de Milan, en compagnie de Lynda Lopez, enceinte. La soeur de Jennifer Lopez — qui avait changé de tenue entre-temps — devrait à son tour vivre bientôt un heureux événement, quelques semaines après son illustre frangine.
Décontractés, rayonnants, amoureux : J-Lo et Marc Anthony ont régalé les badauds de leur classe, et ont redonné tout son sens à l'expression bras dessus-bras dessous !
Admin- Administratrice
Pure people "Jennifer Lopez a retrouvé son bikini!"
Jennifer Lopez a retrouvé son bikini !
La bomba Latina devenue mama latina depuis le 22 février dernier est actuellement en vacances en Italie, où elle accompagne son chanteur de mari Marc Anthony, sur sa tournée (elle est d'ailleurs sa première fan).
Et pour profiter du soleil italien, le couple a passé la journée d'hier sur un luxueux yatch, s'adonnant aux joies de la baignade.
La jolie maman de 38 ans a retrouvé son bikini, exhibant ainsi ses formes généreuses et son corps post-grossesse. Bon, d'accord, elle a encore un peu de cellulite. Mais qui n'en n'a pas ?
Admin- Administratrice
Ben quoi elle vient d'avoir des jumeaux elle est comme tout le monde,elle va devenir filiforme du jour au lendemain.
Je trouve qu'ils font un super couple et les bébés sont super ignons.
merci Virginie pour toutes ces infos et les photos.
Je trouve qu'ils font un super couple et les bébés sont super ignons.
merci Virginie pour toutes ces infos et les photos.
Marika- Nombre de messages : 3436
Merci beaucoup pour toutes ces recherches Virginie,mais où trouves-tu le temps de faire tout ça?
Julie avait bien raison de te féliciter.
Merci pour les jolies photos
Julie avait bien raison de te féliciter.
Merci pour les jolies photos
Terminator- Nombre de messages : 1400
J-Lo et Marc Anthony en amoureux à Portofino.
J-Lo et Marc Anthony en amoureux à Portofino.
Poursuivant leurs vacances en Italie, après une journée de baignade, Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony ont rendu visite hier à leurs amis les couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana à Portofino.
J-Lo a eu un peu de difficulté pour monter sur le bateau des Dolce & Gabbana, et a failli tomber. Heureusement, son mari et un marin étaient là pour l'aider.
Marie Rose- Modérateur
Merci marie pour ces ptites infos et les photos
bouba- Nombre de messages : 501
Jennifer Lopez met la clé sous la porte !
Jennifer Lopez met la clé sous la porte !
Le restaurant Madre's que la chanteuse Jennifer Lopez possède à Pasadena, près de Los Angeles, vient de mettre la clé sous la porte.
Une note affichée à l'entrée indique qu'à compter du 1er juillet le restaurant, où l'on servait de la cuisine sud-américaine, est fermé jusqu'à nouvel ordre. Mais le manager avoue discrètement que la fermeture semble définitive.
C'est vrai qu'avec ses deux jumeaux, la star ne peut plus être au four et au moulin, même si elle trouve le temps de prendre de somptueuses vacances en Europe. A moins qu'elle ne soit victime de la concurrence d'Eva Longoria... bien que son restaurant ne marche pas fort, non plus!
Admin- Administratrice
Pas très beau son restaurant,merci pour toutes ces infos et photos.
Yves45- Nombre de messages : 655
Jennifer Lopez championne de triathlon ?
Jennifer Lopez championne de triathlon ?
Profitant de vacances bien méritées avec son mari Marc Anthony au large des côtes italiennes, on a pu remarquer Jennifer Lopez parcourir régulièrement de nombreux kilomètres dans la Méditerranée.
On connaît enfin le pourquoi du comment.
Ce n'est pas pour retrouver une silhouette svelte après son accouchement, mais elle peaufine son entraînement en vue d'un triathlon auquel elle doit participer en octobre prochain...
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Virginie
mystery44- Nombre de messages : 1137
Page 1 sur 2 • 1, 2