Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Amel Bent

+40
garoutti
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
¤sandrinoo¤
Juliette-fandejuliezenatt
margaux72360
sébastien
b0ub0u06
seba2a
Janice
sobczuk
liliecorsica
Cécilia
salamalec
Emilie29
Tif-Touf59
BARBIER SABINE
magalie
koala
rose bleue
alexandra
armelle
gaëlle69
Céline
axelle
anais34
julien
Shamallow
Emlyn
Monica
sabsab
joelle65
fée du logis
Terminator
mourmi0015
Marika
Marie Rose
pandore
mystery44
Admin
44 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent découvrez ses étonnants projets d'actrice !

Message par Admin Jeu 5 Aoû 2010 - 13:03

Amel Bent - Page 11 Bent11

Amel Bent est actuellement en tournée dans toute la France. La chanteuse révélée par Nouvelle Star y défend Où je vais, son troisième album, qui contient des pépites comme le sautillant Je me sens bien.
La chanteuse de 25 ans a pris le temps de répondre aux questions de nos confrères de VSD et d'y dévoiler ses tout nouveaux projets, assez étonnants, avec notamment Akhenaton. Le rappeur et leader du groupe IAM vient de réaliser son premier film. Conte de la frustration raconte la chute de Daniel, interprété par Nicolas Cazalé, qui n'a pas réussi à percer dans la chanson. Il néglige sa petite amie Safia, interprétée par Leïla Bekhti, qui finit par le quitter. Daniel commet alors l'irréparable.
L'originalité du projet tient au fait que Daniel et Safia chantent leurs états d'âme. Des chansons écrites par Akhenaton, qui prête sa voix chantée à Daniel. Vous l'aurez compris, c'est Amel Bent qui offre la sienne à Safia : "Je considère Akhenaton comme mon grand frère, je suis assez proche de sa femme. Je sais qu'il aime ma voix et qu'il avait envie qu'on ait un projet ensemble (...) Je n'ai pas participé à l'écriture des chansons. En revanche, il m'a laissé une grande liberté d'interprétation, et j'ai pu réarranger les choeurs, changer les mélodies."
Ce petit pas dans le milieu de la fiction se poursuit bientôt avec un premier rôle pour la télévision. Après des essais, Amel Bent vient de décrocher un rôle dans le second volet d'Affaires étrangères, un téléfilm pour TF1 : "C'est un rôle de méchante. Ce n'est pas le rôle principal, mais c'est un bon début, je suis assez contente." Amel Bent se glissera donc dans la peau d'une jeune psychopathe : "Ce n'est pas un second Seven, c'est clair, je n'y égorge personne, mais j'y arrive tout doucement. J'aime les thrillers psychologiques et tout ce qui touche aux serial killers. Ado, je voulais d'ailleurs être profileuse."
Retrouvez l'intégralité de cet entretien, où Amel évoque son statut de star, sa famille, la religion, dans le nouveau numéro de VSD, en kiosque le jeudi 5 août.
Conte de la frustration d'Akhenaton, avec Leïla Bekhti, Nicolas Cazalé et la voix d'Amel Bent, sur France 2, le dimanche 8 août à 22h45.
Amel Bent sera en concert au Zénith de Paris, le 18 décembre 2010
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent interviewée sur France Info le 5 août 2010

Message par Admin Sam 7 Aoû 2010 - 12:16


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Affaires étrangères en tournage, avec Amel Bent, pour TF1.

Message par Admin Lun 20 Sep 2010 - 19:28

Affaires étrangères en tournage, avec Amel Bent, pour TF1

Amel Bent - Page 11 Amel10



En tournage pour TF1, un deuxième épisode d'Affaires étrangères. Une série réalisée par Vincenzo MARANO. Scénario et Adaptation de Sergio GOBBI et Marc QUENTIN.

Avec :
Bernard YERLES (David MERCIER)
Audrey FLEUROT (Camille JOUBERT)
Samantha MARKOWIC (Mozart)
Nicolas GOB (Fab)
Amel BENT (Amal)
Asma KHAMLICHI (Farida Houssef)
Karim SAIDI (Bencassim)....

Pour ce deuxième volet d'AFFAIRES ETRANGERES, David Mercier (Bernard Yerlès), au Maroc, entre Casablanca et les alentours de Ouarzazate. Mercier recherche activement un fugitif nommé Bencassim (Karim Saidi), ayant enlevé, sur le territoire français, un jeune enfant adopté quelques mois auparavant par une famille française. Au Maroc, Mercier va faire équipe avec Fabien (Nicolas Gob), un jeune flic qui n'a pas froid aux yeux et travaillera en étroite collaboration avec la divisionnaire de la police judiciaire marocaine, Farida Houssef (Asma Khamlichi). Mercier devra surtout jouer au couple cherchant à adopter un enfant avec sa supérieure, le commissaire Joubert (Audrey Fleurot) qui l'a rejoint sur place, afin de faire tomber le réseau d'adoption illégale. Un stratagème auquel les deux héros semblent prendre un réel plaisir...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent - Concert de solidarité au Zénith de paris le 25 octobre 2010

Message par Admin Mar 5 Oct 2010 - 20:42

De Patrick Bruel à Zazie, trente artistes pour un triste contre-la-montre...

Le décompte des jours s'alourdit inlassablement, mais la mobilisation est tout aussi infatigable : otages des talibans depuis fin décembre 2009, lorsqu'ils furent enlevés, ainsi que leurs trois accompagnateurs afghans (Reza, Ghulam et Satar), dans la province de Kapisa, Stéphane Taponier, 48 ans, et Hervé Ghesquière, 47 ans, font l'objet d'une attention indéfectible de la part de tous ceux qui, confrères, célébrités et anonymes, sont outragés par leur sort.

Les manifestations de soutien ne s'épuisent pas et ont lieu dans toute la France, comme le public peut le suivre quotidiennement grâce au site du comité de soutien liberezles.net sous l'égide de Florence Aubenas. A son arrivée à la tête de France Télévisions, Rémy Pflimlin avait marqué sa prise de fonction en faisant placer des portraits géants des deux journalistes de France 3 et du magazine Pièces à Conviction sur la façade du siège du groupe, et affirmé sa volonté de ne pas les abandonner. Il y a quelques jours, le chef d'état-major des armées Édouard Guillaud a fait état de "preuves de vie diverses" reçues par la France, précisant que les deux journalistes "tiennent courageusement le choc".

France Télévisions ne désarme effectivement pas, et enregistre la contribution massive de très nombreux artistes, journalistes et animateurs pour un concert de solidarité exceptionnel qui sera donné lundi 25 octobre, dans la perspective des 300 jours de captivité des otages. Ce concert gratuit, qui se déroulera au Zénith de Paris, sera naturellement retransmis en direct sur France 3 dès 20h35, tandis que TV5Monde en assurera la diffusion internationale, y compris en Afghanistan.

Au plateau, près d'une trentaine d'artistes de premier plan pour cristalliser l'indignation générale : Aaron, Chimène Badi, Amel Bent, BB Brunes, Ben l'Oncle Soul, Patrick Bruel, Calogero, Camélia Jordana, Alain Chamfort, Michel Delpech, Empyr, Grand Corps Malade, Guillaume Grand, Grégoire, David Hallyday, Joyce Jonathan, Bernard Lavilliers, Renan Luce, Christophe Maé, Pony Pony Run Run, Raphaël, Véronique Sanson, Shy'm, Alain Souchon, Stromae, Zazie...

A noter que, dès 18h, une émission spéciale, traduite simultanément dans les langues parlées en Afghanistan, et animée par Laurent Bignolas avec un journaliste de RFI depuis les coulisses du Zénith, sera proposée aux internautes en direct sur france3.fr.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent en tournée cet Automne

Message par Admin Jeu 7 Oct 2010 - 15:18

Amel Bent en tournée cet Automne.

Après son troisième album solo à succès « Où je vais » sorti en Décembre 2009, Amel Bent reprend la route d’Octobre à Décembre et sera sur la scène du Zénith de Paris le 18 Décembre prochain.

Les Dates de la Tournée d’Automne d’Amel Bent
16/10 – Mantes la Ville (78) – Salle Jacques Brel
17/10- Abbeville (80) – Théâtre Municipal
29/10 – Gueugnon (71) – Salle Municipale
30/10 – Le Thor (84) – Auditorium de Vaucluse Jean Moulin
05/11 – Gap (05) – Le Quattro
06/11 – Saint Loubes (33) – Centre Culturel
12/11 – St Cyr sur Loire (37) – L’Escale
13/11 – Caen (14)- La Fonderie
18/11 – Nancy (54) - L’Autre canal
19/11 – Sarcelles (95) – Salle André Mareaux
26/11 – Lyon (69) – La Bourse du travail
27/11 – Istres (13) – L’Usine
01/12 – Lille (59) – L’Aéronef
02/12 – Dunkerque (59) – Le Kursaal
05/12 – Montpellier (34) – Zénith
09/12 – Biarritz (64) – La gare du midi
11/12 – Mézieux (69) – Espace Culturel François Mitterand
12/12 – Clermont Ferrand (63) – La Coopérative de Mai
18/12 – Paris (75) – Zénith
http://zebule.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par b0ub0u06 Mar 19 Oct 2010 - 9:59

Amel Bent, c'est une artiste simple, et génial (humainement parlant)... Vue récemment à Mantes la Ville, prochaine date, le Zénith =)
b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent le 6/9 sur NRJ le 25 octobre 2005

Message par Admin Lun 25 Oct 2010 - 17:50

Amel Bent et l'équipe du 6/9 - Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustpaha El Atrassi.

Amel Bent - Page 11 Bent10

Amel Bent était l'invitée, ce lundi, du 6/9 sur NRJ. La chanteuse est venue parler de son nouveau single, Cette idée-là, à Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri. Ce titre est extrait de son album Où je vais, sorti l'année précédente et défendu sur la même station.

Si la chanteuse a beaucoup parlé musique, rappelé son admiration pour Jenifer, par ailleurs en plein come-back avec Je danse, et de Michael Jackson, Amel Bent a évoqué les grèves qui paralysent le pays. Plutôt qu'un grand discours politique, celle qui chantait récemment avec Sylvie Vartan nous a offert le récit d'une bonne crise d'angoisse... avouons-le assez drôle :

"J'ai fait un bad trip, en fait j'étais en pyjama chez moi à regarder une chaîne d'infos et quand j'ai entendu le problème de pénurie d'essence, il était 23h30. J'ai été prise de panique, donc j'ai pris ma voiture sans permis et j'ai tourné dans tout Paris pour trouver de l'essence. J'ai rempli deux bidons de 20 litres de gasoil !!!"

Amis lecteurs parisiens, si vous êtes en galère, vous savez désormais où trouver de l'essence.

Toujours en tournée dans toute la France, Amel Bent sera le 18 décembre au Zénith de Paris. Elle vient d'enregistrer un duo avec la légende Elvis (oui, c'est possible) et de décrocher un rôle dans la série Affaires Étrangères de TF1. L'épisode vient de se tourner au Maroc et sera diffusé début 2011
http://www.purepeople.com

b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Mar 26 Oct 2010 - 16:03

Merci Boubou, tu étais au concert hier?

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par b0ub0u06 Mar 26 Oct 2010 - 21:39

Oui =) et j'ai eu la chance de parler un peu avec Amel à la fin du concert!
Je mettrais quelques photos si tu veux ;)
b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par sébastien Mar 26 Oct 2010 - 21:51

Veinarde!!
Alors c'était bien?
sébastien
sébastien

Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par b0ub0u06 Mer 27 Oct 2010 - 13:18

C'était génial, une super bonne ambiance! ça fait chaud au coeur tout ça...
Et Amel, comme à son habitude,ravissante et souriante!
b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par sébastien Mer 27 Oct 2010 - 17:16

Merci pour ta réponse boubou c'est sympa.
C'est vrai qu'Amel a l'air assez cool.
sébastien
sébastien

Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent "Love me tender" en duo avec Elvis Presley

Message par Admin Mer 27 Oct 2010 - 23:19

Amel Bent vient d'enregistrer un duo -improbable- avec Elvis Presley. L'ancienne candidate de Nouvelle Star a en effet posé sa voix sur le célèbre Love me tender du King. Une chanson à découvrir sur l'édition française de Viva Elvis, un album de nouvelles versions de standards d'Elvis, extraites du spectacle du Cirque du Soleil, joué à Las Vegas depuis le début de l'année. Un opus qui sera dans les bacs le 8 novembre prochain.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par b0ub0u06 Sam 30 Oct 2010 - 2:08

Petit précision pour son concert au Zénith de Paris le 18 décembre a été annoncé sur les affiches du métro comme une "création unique"
b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par Marie Rose Sam 30 Oct 2010 - 16:09

b0ub0u06 a écrit:Petit précision pour son concert au Zénith de Paris le 18 décembre a été annoncé sur les affiches du métro comme une "création unique"

Tu va y aller ma Boubou?
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par b0ub0u06 Dim 31 Oct 2010 - 13:17

Oui Marie, j'y serais ;)
C'est une des artistes que j'aime rencontrer et voir sur scène, alors je ne louperais pas ça :)

En tout cas, elle a promis des surprises ;)
b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Amel Bent Première du spectacle Bharati , au Palais des Congrès de Paris, le 2 novembre 2010

Message par Admin Mer 3 Nov 2010 - 13:44

Amel Bent, la troupe de Mozart et Laurie Cholewa sous le charme de Bollywood !

Amel Bent - Page 11 Am311 Amel Bent - Page 11 Am111 Amel Bent - Page 11 Am211

Le grand spectacle Bharati, inspiré par le cinéma de Bollywood et les merveilles de l'Inde, faisait son grand retour dans la capitale. Le show et ses 70 artistes ont posé leurs valises au Palais des Congrès. Mardi, pour la première, le tapis rouge a vu défiler un joli nombre de voix française. En tête, la rigolote Amel Bent qui pour l'occasion portait le bindi. La chanteuse qui est actuellement en tournée dans toute la France a offert son immense sourire aux photographes... sourire dont on ne se lasse pas.

Le discret Alain Chamfort est venu accompagné de sa fille Tess, 13 ans. L'interprète du l'album concept Une vie Saint Laurent a décidément un faible pour les comédies musicales. La semaine dernière, il assistait au Théâtre Mogador à la première de Mamma Mia.

Côté comédie musicale justement, les stars de Bharati ont été applaudies par celles de Mozart, l'opéra rock. Le spectacle reviendra à Paris à partir du 9 novembre au Palais des Sports, puis en tournée dans toute la France. Maeva Méline, qui interprète la soeur de Mozart, était présente hier soir. La jeune femme de trente ans sera également la voix de Raiponce dans le nouveau Disney aux côtés de Romain Duris et Isabelle Adjani. Enfin, Kamel Ouali, a fait son apparition... était-il venu chercher l'inspiration du côté de l'Inde pour son Dracula ?

À cette grande première de Bharati dans une version reliftée, nous avons pu croiser Agnès Jaoui, Patrice Leconte, Féfé, l'animatrice Laurie Cholewa, Indra et son boyfriend Cédric, Michel Jonasz ou encore François Vincentelli... Il y avait presque autant de stars dans la salles que sur scène, c'est dire si le spectacle est très prisé.

Bharati se joue à Paris jusqu'au 20 novembre
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par b0ub0u06 Ven 12 Nov 2010 - 17:19

Il semblerait pour des raisons inconnues que le tournage de son prochain clip n'est pas eu lieu le 1er et 2 novembre comme annoncé... Il a été reporté ;)
b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Sam 13 Nov 2010 - 19:58

Merci boubou pour l'info

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 11 Empty Re: Amel Bent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum