Foot concert à Lyon le 27 mars 2009
+47
louloutte88510
Shamallow
rose bleue
*sophie*
Yves45
fée du logis
sobczuk
anissa
julien
mariinnn
Amandine
Jordannnnn
Angélique
Mimi
anais34
magalie
marie64
gaëlle69
jaina
armelle
alexandra
Emlyn
ingals
Ze Lamélie
jean-louis
c.leclerc
norbert
axelle
Manumeuh
Maureen
Elo
Johnny
joelle65
Mimel'
liliecorsica
pascalou
sabsab
mystery44
Marika
Marie Rose
pandore
jlz
mourmi0015
angel
Terminator
Monica
Admin
51 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Julie Zenatti en concert :: Archives :: Concerts 2009
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Foot concert à Lyon le 27 mars 2009
Allez plus que 5 jours à tenir
Admin- Administratrice
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ingals- Nombre de messages : 225
On y est presque,patience
Marie Rose- Modérateur
Ca approche ^^
jaina- Nombre de messages : 58
Quelle chance vous avez les filles.
Marie Rose- Modérateur
Yes c'est demain
julien- Nombre de messages : 215
en tout cas on pensera a vous, amusez vous bien
Johnny- Nombre de messages : 1957
En faveur d'Huntington Avenir: stars du foot et de la chanson à l'unisson
LYON
[img:09a4]http://www.ledauphine.com/__cache__/image/photoelement/pj/0325195123_6e074e30-1882-11de-a8e6-164bcebf26c6.jpg[120x-1].JPG[/img:09a4]
Vendredi soir, au palais des sports de Gerland, des joueurs de l'OL et d'autres grands clubs ainsi que des artistes viendront faire un spectacle de football et de musique, au profit d'Huntington Avenir. Cette association créée et présidée par Marguerite Garcia, habitant Charvieu-Chavagneux, est parrainée par Joël Bats, entraîneur des gardiens de l'OL.
Deux heures de foot, puis deux heures de spectacle sont prévues. Voici le plateau prévu, autour de Joël Bats : Pascal Obispo, Bixente Lizarazu, Clovis Cornillac, MC Solaar, Louis Bertignac, Basile Boli, Juninho, M Pokora, Youri Djorkaeff, Jean-Pierre Papin, Marco Simone, Grégoire, Julie Zenatti, la troupe de l'opéra rock Mozart, Emmanuel Moire, Claire Keim, Laurent Paganelli, Axel Bauer, Alain Roche, Francis Lalanne, Sonny Anderson, Jackson Richardson, Big Ali, Hugo Lloris, Sydney Govou, Pedro Pauletta, Dominique Rocheteau, Luc Sono. La chanteuse Amel Bent et le joueur Karim Benzema sont les parrains de l'édition 2 009.
L'association Huntington Avenir est composée d'une équipe qui travaille depuis plus de 10 ans au soutien des familles touchées par la maladie génétique rare, neuro-dégénérative, incurable, d'Huntington
(appelée autrefois la maladie "danse de Saint-Guy", qui se déclare la plupart du temps à l'âge adulte, et qui est souvent héréditaire). L'argent recueilli est toujours destiné à de l'achat de matériel, à l'aide aux familles (elles sont de plus en plus nombreuses à se manifester), et surtout à la maison d'accueil d'Allauch dans les Bouches-du-Rhône, qui possède un pôle social structuré autour de consultants professionnels. L'argent récolté sert aussi à développer le réseau des permanences au sein des hôpitaux, d'aider la recherche?
[img:09a4]http://www.ledauphine.com/__cache__/image/photoelement/pj/0325195123_6e074e30-1882-11de-a8e6-164bcebf26c6.jpg[120x-1].JPG[/img:09a4]
Vendredi soir, au palais des sports de Gerland, des joueurs de l'OL et d'autres grands clubs ainsi que des artistes viendront faire un spectacle de football et de musique, au profit d'Huntington Avenir. Cette association créée et présidée par Marguerite Garcia, habitant Charvieu-Chavagneux, est parrainée par Joël Bats, entraîneur des gardiens de l'OL.
Deux heures de foot, puis deux heures de spectacle sont prévues. Voici le plateau prévu, autour de Joël Bats : Pascal Obispo, Bixente Lizarazu, Clovis Cornillac, MC Solaar, Louis Bertignac, Basile Boli, Juninho, M Pokora, Youri Djorkaeff, Jean-Pierre Papin, Marco Simone, Grégoire, Julie Zenatti, la troupe de l'opéra rock Mozart, Emmanuel Moire, Claire Keim, Laurent Paganelli, Axel Bauer, Alain Roche, Francis Lalanne, Sonny Anderson, Jackson Richardson, Big Ali, Hugo Lloris, Sydney Govou, Pedro Pauletta, Dominique Rocheteau, Luc Sono. La chanteuse Amel Bent et le joueur Karim Benzema sont les parrains de l'édition 2 009.
L'association Huntington Avenir est composée d'une équipe qui travaille depuis plus de 10 ans au soutien des familles touchées par la maladie génétique rare, neuro-dégénérative, incurable, d'Huntington
(appelée autrefois la maladie "danse de Saint-Guy", qui se déclare la plupart du temps à l'âge adulte, et qui est souvent héréditaire). L'argent recueilli est toujours destiné à de l'achat de matériel, à l'aide aux familles (elles sont de plus en plus nombreuses à se manifester), et surtout à la maison d'accueil d'Allauch dans les Bouches-du-Rhône, qui possède un pôle social structuré autour de consultants professionnels. L'argent récolté sert aussi à développer le réseau des permanences au sein des hôpitaux, d'aider la recherche?
Admin- Administratrice
c'est demain g hate.
alexandra- Nombre de messages : 67
Passez un très bon moment et eclatez vous bien
Angélique- Nombre de messages : 431
mercii Virginie pour l'article ..
oui la c'est demain j'suis contente .. mais j'suis a la bourre j'ai rien de pret .. LOL
oui la c'est demain j'suis contente .. mais j'suis a la bourre j'ai rien de pret .. LOL
Ah la chance que vous avez! :triste: Passez un très bon concert et faites un gros bisou à Julie de notre part
J-1 !!! Waow. J'ai hate que vous nous racontiez !
Par contre, si je ne me trompe pas pour les footeux, Lloris et Benzema ne devraient pas etre là, ils sont en Lithuanie, pour tenter de sauver l'honneur de l'équipe de France... Pas gagné...
Par contre, si je ne me trompe pas pour les footeux, Lloris et Benzema ne devraient pas etre là, ils sont en Lithuanie, pour tenter de sauver l'honneur de l'équipe de France... Pas gagné...
norbert- Nombre de messages : 1773
Je crains que pour nos Bleus le lithuanien s'apparente à du chinois aussi... j'espère pas mais bon...
bref... HS non ?^^
bref... HS non ?^^
norbert- Nombre de messages : 1773
Moi le chinois de norbert je l'ai très bien compris!
C'est clair que c'est pas gagné mais espérons quand même!
Fin du HS.
C'est clair que c'est pas gagné mais espérons quand même!
Fin du HS.
Mimi- Nombre de messages : 3394
norbert a écrit:J-1 !!! Waow. J'ai hate que vous nous racontiez !
tkt on te racontera, par contre je sais pas encore si je vais au match de foot c'est pas prévu mais peut etre que oui quand meme.
Admin- Administratrice
Je manque cruellement de temps pour être au taquet sur le net en ce moment, mais je tenais à passer ici ce soir (ou ce matin, comme vous voulez ! mdr) pour vous souhaiter un très bon concert !!!!
Manumeuh- Nombre de messages : 718
petit passage pour vous souhaiter un super concert ce soir.
On attendra sagement votre retour pour savoir
On attendra sagement votre retour pour savoir
anissa- Nombre de messages : 115
Bon concert à tous ceux qui y vont,amusez-vous bien.
fée du logis- Nombre de messages : 559
Eclatez vous bien!!!
Mimi- Nombre de messages : 3394
amusez-vous un max
rose bleue- Nombre de messages : 332
bon concert
Melissa- Nombre de messages : 1502
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11