Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grégory Lemarchal

+19
LoveJulie4Ever
anais34
sabsab
Sway46
norbert
mourmi0015
Emlyn
Céline
Marika
mystery44
emeetemi59
bouba
Monica
meuh's sister2
Stitch
sansbruit1986
Admin
Marie Rose
pandore
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par pupuce77 Jeu 30 Avr 2009 - 11:38

30 avril .... 2 ans aujourd'hui

pupuce77

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Admin Jeu 30 Avr 2009 - 11:46




Grégory Lemarchal : deux ans déjà et toujours aussi présent dans nos coeurs !

Grégory Lemarchal - Page 3 Greg10

Grégory Lemarchal nous a quittés il y a déjà deux ans et il toujours aussi présents dans nos coeurs...

Gagnant de la Star Academy 4 en 2004, Gregory Lemarchal a été emporté par la mucoviscidose le 30 avril 2007, cette terrible maladie qu'aujourd'hui tous ses proches combattent avec beaucoup de détermination à travers l'association Grégory Lemarchal.

Ses tubes vont passer aujourd'hui sur de nombreuses radio, et l'émotion n'en sera encore que plus grande. "Écris l'histoire", "Je suis en vie", "À corps perdu".


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Emlyn Jeu 30 Avr 2009 - 19:17

....

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par pupuce77 Jeu 30 Avr 2009 - 21:00

il y a un magnique poéme sur le myspace de lucie bernardoni pour greg

Se souvenir des jolies choses

Se souvenir des jolies choses
De l’épineux parfum des roses
Des éclats de rires trop bruyants
Qui arrêtent les aiguilles du temps

Se souvenir des jolies âmes
Qui changent le cœur d’une femme
Se souvenir des souvenirs
Qui changent les pleurs en sourires

Se souvenir des jolies proses
Des mots qu’on lit en overdose
Pour donner des raisons aux torts
Pour se croire plus fort que la mort

Se souvenir des petits riens
Qui tracent les lignes des mains
Ses souvenir des jolies choses
Qui rendent immortelles les roses

pupuce77

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Emlyn Jeu 30 Avr 2009 - 21:15

tres bonne idée de l'avoir mis ici ..

je le trouve vraiment classe ...

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par pupuce77 Jeu 30 Avr 2009 - 21:59

il est vraiment beau son poéme , elle a toujours écris sublime a propos de greg

pupuce77

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Nouvel album Gregory Lemarchal

Message par Admin Mer 8 Juil 2009 - 14:38

Nouvel album Gregory Lemarchal



Publié le 08 juillet 2009 par Micka@jukebo.com

Grégory Lemarchal - Page 3 Nouvel-album-gregory-lemarchal-L-1
Un nouvel album de Gregory Lemarchal est annoncé pour le 9 novembre. D’après les informations disponibles, cet opus devrait contenir quelques chansons inédites. Cependant, on ne sait pas encore si un clip illustrera ce projet. Le premier album posthume La voix d’un ange paru en 2007 s’était vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Pour rappel, Gregory Lemarchal qui avait gagné la saison 4 de la Star Academy. Le clip A corps perdu fait un carton et permettra à Gregory de lancer sa carrière avec son premier album Je deviens moi sorti en 2005.

http://www.paperblog.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Nikos Aliagas veut gagner des millions... pour son ami Grégory Lemarchal

Message par Admin Jeu 9 Juil 2009 - 8:18

Nikos Aliagas veut gagner des millions... pour son ami Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal - Page 3 Greg11

Les artistes qui disparaissent restent dans nos coeurs. Par leur musique certes, mais aussi par la façon dont nous entretenons leur mémoire.
Si un album posthume de Gregory Lemarchal verra le jour cet automne (ce qui semble dérouter quelques uns d'entre vous), la mémoire de ce chanteur à la Voix d'Ange sera également vive à la télévision et ce, dès samedi.
C'est en effet samedi 11 juillet que reprendront les diffusions en prime time de Qui veut gagner des millions ? A l'occasion de ce premier prime time, l'association Gregory Lemarchal sera l'une des organisations bénéficiaires des sommes récoltées. Et pour récupérer un maximum d'euros, c'est Nikos Aliagas qui aura la difficile tâche de répondre aux questions de Jean-Pierre Foucault.
Très proche de Gregory qu'il a connu lors de la Star Ac' 4, Nikos avait déjà été particulièrement affecté du décès de son ami en avril 2007. C'est donc tout naturellement, qu'il a accepté ce challenge cérébral pour aider l'association qui lutte contre la mucoviscidose. Aidé du beau journaliste et nouveau jeune papa Harry Roselmack, Nikos s'est efforcé d'utiliser sa culture générale pour gagner de l'argent pour cette belle cause. Le deux journalistes de formation ont le défi de faire honneur à l'association.
Outre Nikos et Harry, d'autres célébrités seront aussi présentes : Lara Fabian, Mathilda May (pour Paroles de femmes), Thierry Lhermitte et Philippe Lavil (pour Enfants-bonheur) et Shirley et Dino (pour Don de vie).
Entre jeu cérébral et radio (il sera en septembre sur le 6-9 de la station NRJ), Nikos ne chôme pas ! Mais quand il s'agit de s'investir pour un proche, le journaliste ne compte pas... même pas ses heures !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Monica Jeu 9 Juil 2009 - 10:32

merci pour l'info ça fait drôle de penser qu'un album va sortir,mais d'un autre côté j'aimerai entendre ses titres inédits
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Admin Ven 9 Oct 2009 - 18:24

Nouvel album posthume de Grégory Lemarchal


Publiée le 09/10/2009

Grégory Lemarchal - Page 3 Gregory-lemarchal


Un nouvel album posthume de Grégory Lemarchal, à « La Voix D'un Ange », devrait sortir le 9 novembre 2009 sur Mercury. Selon le label de Universal Music France, un deuxième album posthume de Grégory Lemarchal est bel et bien d'actualité, au même titre naturellement que plusieurs chansons inédites. « Des inédits. Je n'en dis pas plus. Il y a beaucoup de travail sur ce qu'on a récupéré. Tout n'est pas finalisé », se serait-il dit au sein de Mercury, rapporté par Nouvelobs.com.

Le nouvel album posthume mystérieux de Grégory Lemarchal, qui avait brillamment remporté l'édition 2004 de la « Star Academy », fait ses premiers pas au coeur de l'actualité musicale après « La Voix D'un Ange ». Vivement espéré par les fans des premières heures puis sorti en juin 2007 sur Mercury, le premier album en hommage au chanteur français Grégory Lemarchal avait mêlé des raretés et quatre titres inédits, qui sont « De Temps En Temps », « Restons Amis », « Le Lien » et « Recevoir ».

« La Voix D'un Ange » avait été un véritable succès commercial et avait d'ailleurs reçu en 2008 un Platinum Award de l'IFPI pour un million d'exemplaires vendus à travers l'Europe. Avant ce premier album posthume, de son vivant, le gagnant en 2004 de l'émission télévisée française « Star Academy » avait enregistré un premier album réalisé par Yvan Cassar, « Je Deviens Moi » édité en mai 2005 sur Mercury. Certifié double disque d'or en France, « Je Deviens Moi », et plus particulièrement « Ecris L'histoire » sur la reprise du « Lo So Che Tu » de Davide Esposito, avait mis en lumière les innombrables talents vocaux du chanteur français Grégory Lemarchal. Sa tessiture était élevée, Pascal Nègre ayant même dit qu'elle était de quatre octaves. Né le 13 mai 1983, Grégory Lemarchal est mort prématurément le 30 avril 2007 à Suresnes des suites de la mucoviscidose.

http://www.musiqueradio.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Cécilia Sam 10 Oct 2009 - 22:03

Je trouve ça dur de sortir des singles et des albums posthumes, pour n'importe quel artiste d'ailleurs, ça fait toujours bizarre... Mais là, on peut penser que l'argent sera bien utilisé, je l'achèterai sûrement...
Cécilia
Cécilia

Nombre de messages : 163
Localisation : A beautiful place!
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty ’Je rêve’, le nouveau single de Grégory Lemarchal

Message par Admin Ven 16 Oct 2009 - 12:52

’Je rêve’, le nouveau single de Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal - Page 3 Gregory-lemarchal-je-reve-66288




Plus deux ans après sa disparition, Gregory Lemarchal est toujours au coeur de l’actualité musicale. Le 16 novembre 2009 sortira son deuxième album posthume intitulé Rêves, porté par le single inédit Je rêve.
Ecrite par l’interprète, cette ballade s’inscrit dans la lignée musicale de ses premiers succès, Ecris L’histoire, De temps en temps, ou encore Le Lien. Diffusée sur NRJ depuis le 16 octobre, elle permet de rendre un dernier hommage au jeune artiste emporté le 30 avril 2007 par la mucoviscidose.

En juin 2007 est sorti La Voix d’un Ange, album posthume de Gregory comprenant des titres écrits et enregistrés par le lauréat de la Star Academy 4 peu avant sa disparition. On se souvient notamment du succès des singles De temps en temps et Le Lien, dont les bénéfices ont été reversés à des associations de lutte contre la mucoviscidose.
Au printemps 2008, on apprenait que d’autres morceaux inédits existaient. Dans une interview accordée à VSD, le père du défunt chanteur expliquait que plusieurs titres sommeillaient encore dans les tiroirs. "Ces chansons sont bloquées, non pas par Universal, mais par des gens dont on n’aurait jamais pu imaginer qu’ils gardent ça sous le coude (...) Qu’ils nous laissent au moins les rendre publiques. J’espère bien récupérer ses bandes et les sortir un jour." Le problème semble avoir été réglé...


Dernière édition par Virginie le Ven 16 Oct 2009 - 17:11, édité 5 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Grégory Lemarchal : Découvrez son nouveau titre posthume... et l'émotion de Nikos sur NRJ !

Message par Admin Ven 16 Oct 2009 - 17:08

Grégory Lemarchal : Découvrez son nouveau titre posthume... et l'émotion de Nikos sur NRJ !


Ce matin, dans l'émission le 6/9 sur NRJ, présentée par Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi, l'émotion était au rendez-vous.

En effet, le présentateur de la Star Academy a diffusé en exclusivité un titre inédit de son ami Grégory Lemarchal, extrait de l'album posthume Rêves, qui paraîtra dans les bacs le 9 novembre.

A l'écoute de la chanson, intitulée Je rêve, l'animateur, très proche de Grégory - et dont le décès en 2007 l'avait particulièrement affecté -, s'est laissé emporter par "un pincement au coeur" et une vague de nostalgie. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, Nikos Aliagas lui a rendu une fois de plus hommage en terminant l'annonce de la sortie de l'opus par : "On ne t'oubliera jamais camarade... Jamais".

Notez que les fonds récoltés par la vente de l'album seront reversés à l'association qui porte son nom, dirigée par les parents de Grégory (Pierre et Laurence), sa soeur Leslie et son ex-compagne Karine Ferri, qui lutte contre la mucovisidose.

D'ailleurs, cette association sera samedi au Jardin du Luxembourg, à Paris, à l'inauguration d'un "jardin éphémère de pensées", à l'occasion de la Journée mondiale du don d'organes et de la greffe.

Cette opération aura pour but de sensibiliser au "don du sang de cordon, de sang, de plaquettes, de plasma, de moelle osseuse et d'organes, qui sont autant de façons de sauver des vies".

Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, sera présente ainsi que la fondation Greffe de vie, Stéphanie Fugain, présidente de l'Association Laurette Fugain et bien d'autres.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par pupuce77 Ven 16 Oct 2009 - 21:07

elle est sublime cette chanson , c'est sur que j'irai acheter cette album
(on peut l'écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=G-PbwJYUdVE)

pupuce77

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Céline Dim 18 Oct 2009 - 11:22

Très belle chanson.
Merci.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par coco82 Lun 2 Nov 2009 - 13:06

coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Tout ce que Grégory Lemarchal voulait vous dire

Message par Admin Mar 24 Nov 2009 - 12:01


Grégory Lemarchal - Page 3 ID4375146_gregory_H25G6G_0.JPG

Tout ce que Grégory Lemarchal voulait vous dire

Dans le livre “ Sous ton regard ”, Laurence Lemarchal rend hommage à son fils Grégory, disparu il y a 2 ans. Elle y raconte à la fois les combats du gagnant de la Star Ac’ 4, de leur association, et le courage de toutes les familles touchées par la mucoviscidose.

Propos recueillis


Laurence, comment est né ce livre très émouvant?
L’idée est venue au fil de mes visites dans les hôpitaux. On m’y posait les mêmes questions sur Grégory. Le livre est apparu comme la meilleure manière de répondre au plus grand nombre et de raconter comment il a surmonté tous les obstacles pour accéder à son rêve. Et, à travers lui, dire tout le courage qu’il faut aux personnes atteintes de muco et à leurs proches pour affronter le quotidien. Je n’ai fait qu’expliquer ce que Grégory avait envie de dire. La mucoviscidose ne lui en a pas laissé le temps.

&MoreThan;A travers vous, c’est Greg qui encourage tous les “ mucos ” à se battre?

Oui. C’est un message d’espoir pour les jeunes, et pour les familles. Il ne faut jamais baisser les bras. La recherche avance. Aujourd’hui, l’espérance de vie est beaucoup plus importante qu’il y a 25 ans, lorsque la maladie a été diagnostiquée chez Grégory. Et nous sommes persuadés qu’un jour nous vaincrons cette saloperie. C’est aussi une façon de faire prendre conscience au plus grand nombre que la mucoviscidose est une maladie invisible, mais qui fait de nombreuses victimes.

&MoreThan;Votre livre s’ouvre sur le bonheur de Grégory à la Star Academy 4. Pourquoi?

TF1, Universal et Endemol ont sauvé mon fils. Quand il a su qu’il était pris à la Star Ac’, il a recommencé à vivre. La chanson représentait pour lui bien plus que tout ce que l’on peut imaginer. Il a même grossi de 4 kilos pendant les 4 mois d’émission. Pour quelqu’un qui est atteint de mucoviscidose, c’est très dur, surtout en si peu de temps.

&MoreThan;Votre livre nous explique le quotidien de Grégory, loin des médias et des fans...

On a voulu montrer comment la mucoviscidose envahit le quotidien. Les soins prennent beaucoup de temps et ils coûtent cher. De plus en plus de médicaments ne sont pas totalement remboursés par la sécurité sociale. Sans oublier les nombreux compléments nutritionnels, pourtant nécessaires, qui ne sont pas du tout pris en charge. Ces coûts affectent beaucoup le budget des ménages, dont la vie n’est déjà pas simple. L’association évite à ces familles-là de sombrer dans la difficulté.

&MoreThan;Votre livre nous emmène jusque dans les coulisses de la vie de Grégory. Pourquoi?

On y parle des soins, même du nombre de cachets que Grégory devait prendre. Les personnes qui ne sont pas confrontées à cette maladie ne peuvent pas comprendre le combat très difficile, de chaque instant, des “ muco ” et de leurs parents.

&MoreThan;Vous le décrivez comme un combat “ dur et permanent ”.

La mucoviscidose ne fait jamais de pause. Et même si vous avez envie de relâcher un petit moment parce que c’est épuisant, c’est impossible. C’est une question de survie. Il faut se plier aux deux heures minimum de soins par jour, si tout va bien, aux quatre ou cinq heures de soins en périodes délicates. Vous avez besoin de prendre un nombre important de cachets, de faire des aérosols, de la kiné respiratoire plusieurs fois dans la journée et, régulièrement, des cures d’antibiotiques en perfusion, longues au moins d’une quinzaine de jours. Les personnes atteintes de mucoviscidose ont une force en eux vraiment incroyable.

&MoreThan;Vous écrivez que, quand il chantait, Grégory était “ ailleurs ”?

Le seul moment où il ne se sentait pas malade, c’était sur scène, sa deuxième maison. En coulisses, c’était une autre histoire. Entre deux chansons, il devait souffler et se débarrasser du mucus qui encombrait ses poumons. Pierre, son papa, était toujours là, derrière le rideau, lui tendant une serviette pour qu’il se protège du froid et l’aider. Grégory devait aussi éviter de se trouver en contact avec des personnes malades, pour ne pas être contaminé. Celles-ci, qui voulaient une dédicace ou une photo, ne comprenaient pas toujours...

&MoreThan;On découvre dans votre livre que Grégory se projetait dans le futur...

Il travaillait avec ferveur sur son deuxième album, et avait même écrit plusieurs textes. Sur le plan personnel, il comptait se marier avec Karine, et souhaitait avoir un enfant. Il en avait même discuté avec son médecin. Il avait beaucoup d’espoir, parce que la recherche fait de grands progrès et qu’il avait la perspective d’une greffe pulmonaire. Elle peut offrir plusieurs années de vie supplémentaires. Cela reste une opération délicate, mais c’est la seule solution connue pour prolonger la vie des personnes atteintes de mucoviscidose.

&MoreThan;Pourquoi avoir attendu pour révéler les combats de Grégory et votre douleur?

Je n’étais pas prête. Ce n’était pas facile de relater tant de souvenirs. Et puis j’aurais tellement préféré que ce soit Grégory qui raconte sa réalité. J’entends toujours mon fils me dire: “ Maman, il faut- que les gens sachent, parce que c’est une maladie qui ne se voit pas. Les gens ne peuvent pas s’imaginer! Il faut les informer. Il faut leur dire la dureté de cette putain de maladie ”. Vous savez, la mucoviscidose est la maladie génétique grave la plus fréquente.

&MoreThan;Avez-vous failli renoncer à cet ouvrage difficile?

C’est une marque de famille: lorsque l’on prend une décision, on va jusqu’au bout.

&MoreThan;Terrible révélation de votre livre: vous avez prié pour qu’une personne décède!

Je dirais même que c’est horrible. Je suis une maman, qui voulait que son fils vive. Une maman prête à tout pour sauver son petit. J’ai aussi été voir les médecins pour qu’ils prennent mes poumons. Aujourd’hui, c’est mon fils qui devrait être présent pour vous parler de la muco et du don d’organes.

&MoreThan;Mais comment arrivait-il à cacher tant de souffrances?

Grégory possédait une force de caractère incroyable. Il ne voulait pas faire pleurer son public. Il voulait les faire voyager en chansons. L’amour du public l’a beaucoup aidé. Jusqu’au bout, avec lui qui se sentait invincible, nous étions convaincus qu’il s’en sortirait. Il était impensable que Grégory ne reçoive pas ce greffon...

&MoreThan;Votre quotidien au sein de l’Association Grégory Lemarchal, c’est quoi?

Je passe mes journées sur les routes de France afin d’aller dans les hôpitaux, j’y recense les besoins et je propose notre aide. Nous travaillons en harmonie avec le corps médical. Cela va de l’achat de matériel de loisirs, à la rénovation complète d’un service de pneumologie. L’Association met aussi en place des aides financières individuelles. Nous nous battons pour que l’accès à la télévision et à Internet soit gratuit pour tous. La maladie est suffisamment injuste pour y ajouter la discrimination par l’argent.

À NOTER Le livre “ Sous ton
regard ” et le CD inédit « Rêves ”
seront dédicacés par les parents de
Grégory, ce 25 novembre à 15h au
Westland Shopping Center
d’Anderlecht

http://www.lameuse.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par coco82 Mar 24 Nov 2009 - 13:07

J'ai attaqué le livre hier soir, le 1er chapitre, la maman de Greg à super bien écrit. Pour débuter chaque chapitre elle a mis des poèmes écrit par Greg.
Je vous conseille de l'acheter.
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par coyote Dim 27 Déc 2009 - 21:30

oui

coyote

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : macon
Date d'inscription : 25/12/2009

http://cindy.guillem0618@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par coco82 Jeu 8 Avr 2010 - 12:28

Posté le: 07 Avr 2010 22:52 Sujet du message: Informations

* LE 29 AVRIL 2010 à 20H40 *


La chaîne TMC se souvient
de Grégory Lemarchal dans l'émission 90 faits divers le 29 avril
prochain à 20h40.

Une soirée spéciale et exceptionnelle où nous
revivrons tout en émotion Grégory l'Artiste, fidèle à l'image qu'il nous
a donné tout au long de son parcours.

Nous découvrirons aussi
Grégory l'Homme, ses souhaits, ses ambitions, ses rêves les plus chers
au travers d'images inédites.

Parce que Grégory rêvait, il a
fait de sa vie un parcours incroyable malgré la maladie et les nombreux
obstacles qui ne l'ont jamais éloigné de son chemin.

Aujourd'hui,
ses parents Pierre et Laurence Lemarchal, sa soeur Leslie et tous ceux
qui l'aiment s'appliquent avec force et détermination à porter haut
l'image, la voix et le message d'espoir de Grégory.

A nous à
présent de prouver à notre Artiste notre fidélité et notre engagement
sans faille à ses côtés en diffusant autour de nous l'annonce de cette
émission afin que le plus grand nombre soit présent devant l'écran TV le
jour J.

Et comme l'a écrit et chanté si justement Grégory, Je
rêve sans fausse note sans rature, je rêve au-delà des blessures...
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Admin Jeu 8 Avr 2010 - 13:10

Merci pour l'info Corinne

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum