Sofia Essaïdi
+38
sébastien
Juliette-fandejuliezenatt
dadou13
Fillasse
Boo
seba2a
jean-louis
BARBIER SABINE
sharon
Mimi
Shamallow
fée du logis
Yves45
meuh's sister2
sobczuk
pupuce77
jlz
anissa
axelle
Emlyn
anais34
bouba
joelle65
Angélique
norbert
Terminator
Poussinette125
Monica
sabsab
*virginie*
mystery44
Marie Rose
Admin
laauraa
Marika
liliecorsica
Céline
mourmi0015
42 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Admin- Administratrice
SOFIA ESSAIDI : CONFIDENCES SUR SON FUTUR ALBUM
SOFIA ESSAIDI : CONFIDENCES SUR SON FUTUR ALBUM.
Mois de janvier chargé pour Sofia Essaïdi ! En plus de préparer son grand retour à Paris le 14 avec la troupe de « Cléopâtre », la chanteuse participera aux NRJ Music Awards le 23. Le tout sur fond de 2ème album en projet. Elle nous dit (presque) tout !!!
Sofia Essaïdi prépare actuellement son 2ème album solo. On ne connait pas encore son titre mais la chanteuse annonce d’ores et déjà qu’il contiendra plusieurs duos, notamment avec Rose et Grand corps malade.
L’après « Cléopâtre »
Comme elle l’a confié devant la caméra d’NRJ.fr, Sofia bosse dur sur ce second album. Il devrait être plus personnel, basé sur ses influences pop et jazz.
La moitié des titres seront des compos. Pour le reste, Sofia Essaïdi cherche encore un auteur. Sortie prévue courant 2010.
Retour au Palais des Sports de Paris
En attendant de pouvoir se donner corps et âme à son nouveau projet, Sofia sera de retour sur la scène du Palais des Sports à Paris ce jeudi 14 janvier avec la troupe de Cléopâtre. Sofia Essaïdi qui est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste féminine française de l'année ».
LA VIDEO
Mois de janvier chargé pour Sofia Essaïdi ! En plus de préparer son grand retour à Paris le 14 avec la troupe de « Cléopâtre », la chanteuse participera aux NRJ Music Awards le 23. Le tout sur fond de 2ème album en projet. Elle nous dit (presque) tout !!!
Sofia Essaïdi prépare actuellement son 2ème album solo. On ne connait pas encore son titre mais la chanteuse annonce d’ores et déjà qu’il contiendra plusieurs duos, notamment avec Rose et Grand corps malade.
L’après « Cléopâtre »
Comme elle l’a confié devant la caméra d’NRJ.fr, Sofia bosse dur sur ce second album. Il devrait être plus personnel, basé sur ses influences pop et jazz.
La moitié des titres seront des compos. Pour le reste, Sofia Essaïdi cherche encore un auteur. Sortie prévue courant 2010.
Retour au Palais des Sports de Paris
En attendant de pouvoir se donner corps et âme à son nouveau projet, Sofia sera de retour sur la scène du Palais des Sports à Paris ce jeudi 14 janvier avec la troupe de Cléopâtre. Sofia Essaïdi qui est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste féminine française de l'année ».
LA VIDEO
Admin- Administratrice
Sofia Essaïdi remercie ses fans pour les "NRJ Music Awards"!
Sofia Essaïdi remercie ses fans pour les "NRJ Music Awards"!
Après avoir remarquablement interprété Cléopâtre dans la comédie musicale du même nom, Sofia Essaïdi se voit désormais nominée aux prochains "NRJ Music Awards", dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l’année" !
Outre la musique, Sofia Essaïdi est également une grande fan de décoration. Selon le site "Decotidien.com", elle apprécierait particulièrement le travail de Philippe Starck, dont le côté audacieux et déluré a su la séduire.
Mais ses plus grands amours restent évidemment la musique et ses fans, comme elle le dit elle-même dans le message qu'elle a tenu à leur adresser.
Outre la musique, Sofia Essaïdi est également une grande fan de décoration. Selon le site "Decotidien.com", elle apprécierait particulièrement le travail de Philippe Starck, dont le côté audacieux et déluré a su la séduire.
Mais ses plus grands amours restent évidemment la musique et ses fans, comme elle le dit elle-même dans le message qu'elle a tenu à leur adresser.
Admin- Administratrice
Sofia Essaidi : “ J'aime bien Starck, son côté déluré ”
Sofia Essaidi : “ J'aime bien Starck, son côté déluré ”
Dans un entretien accordé à Teva.deco.fr, la belle Sofia Essaidi actuellement à l'affiche de la comédie musicale Cléopâtre révèle que Philippe Starck est son designer préféré. Decotidien vous propose un extrait de lire de son mini-entretien.
Si vous étiez une époque, un style ?
Je suis fan de déco contemporaine, j'aime bien ce qui est simple et épuré.
Si vous étiez une couleur
Une couleur claire comme le beige!
Auriez vous une architecte ou un décorateur préféré?
J'aime bien Starck, son coté audacieux et déluré.
Sofia Essaidi termine la tournée de la comédie musicale Cléopâtre et est nominée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l'année aux NRJ Music Awards.
source : www.teva.deco.fr
Admin- Administratrice
sobczuk- Nombre de messages : 2011
Sofia Essaïdi, la consécration d’une reine
Sofia Essaïdi, la consécration d’une reine
Après une tournée intense, la comédie musicale Cléopâtre revient au palais des sports pour ses ultimes représentations. Sofia Essaïdi interprètera la dernière reine d’Egypte jusqu’au 30 janvier.
Sofia Essaïdi dans le rôle qui l'a consacrée.
Photo : Agence Angeli
“Quitter Cléopâtre pour moi c’est beaucoup d’émotion. On a vécu comme une famille pendant 4 ans entre les répétitions et le spectacle. Après, je vais devoir travailler sans filet", confie Sofia Essaïdi.
Face à un emploi du temps surchargé, dû aux dernières répétitions, l’artiste de 26 ans profite de sa pause déjeuner pour souffler un peu. "Le rythme est très soutenue, nous allons jouer jusqu’à 4 représentations dans le week-end". Malgré la fatigue, Sofia veut donner le meilleur d’elle-même jusqu’à la fin. "Tout doit être parfait pour le spectateur".
Lors de ses jours de repos, Sofia se consacre à la préparation de son prochain album "beaucoup plus personnel" selon elle. "Une de mes chansons a été écrite à 3 heures du matin après une rupture, explique la jeune femme. Et une autre composée par Grands corps malade avec qui j’ai eu une belle histoire musicale. Je vais également jouer des percussions."
Sa mère a vu 50 fois Cléopâtre
Depuis le début de son aventure artistique à la Star Academy en 2003, sa famille l’a toujours soutenue, sa mère étant sa première fan. "Elle a dû assister 50 fois à Cléopâtre" assure-t-elle avec un grand sourire. Sa consécration de Reine d’Egypte, Sofia le doit à un travail acharnée.
"On a presque plus de vie privée, on répète beaucoup, il faut être passionnée pour faire ce métier", avoue-t-elle. Pourtant, elle ne pensait pas devenir artiste si tôt. "Je n’avais que 19 ans quand je suis rentrée à la Star Ac’. Au départ j’étais venue du Maroc pour suivre des études d’éco-gestion en France."
Avec Cléopâtre, Sofia Essaïdi est devenue une artiste à part entière. Sa nomination aux NRJ Music Awards, qui auront lieu le 23 janvier prochain, en est la preuve. La jeune femme, aujourd’hui, n’arrive pas y croire : "ça serait une belle récompense mais mes concurrentes comme Diam’s ou Amel Bent sont extraordinaires. Heureusement, mes fans sont là pour me soutenir."
Après une tournée intense, la comédie musicale Cléopâtre revient au palais des sports pour ses ultimes représentations. Sofia Essaïdi interprètera la dernière reine d’Egypte jusqu’au 30 janvier.
Sofia Essaïdi dans le rôle qui l'a consacrée.
Photo : Agence Angeli
“Quitter Cléopâtre pour moi c’est beaucoup d’émotion. On a vécu comme une famille pendant 4 ans entre les répétitions et le spectacle. Après, je vais devoir travailler sans filet", confie Sofia Essaïdi.
Face à un emploi du temps surchargé, dû aux dernières répétitions, l’artiste de 26 ans profite de sa pause déjeuner pour souffler un peu. "Le rythme est très soutenue, nous allons jouer jusqu’à 4 représentations dans le week-end". Malgré la fatigue, Sofia veut donner le meilleur d’elle-même jusqu’à la fin. "Tout doit être parfait pour le spectateur".
Lors de ses jours de repos, Sofia se consacre à la préparation de son prochain album "beaucoup plus personnel" selon elle. "Une de mes chansons a été écrite à 3 heures du matin après une rupture, explique la jeune femme. Et une autre composée par Grands corps malade avec qui j’ai eu une belle histoire musicale. Je vais également jouer des percussions."
Sa mère a vu 50 fois Cléopâtre
Depuis le début de son aventure artistique à la Star Academy en 2003, sa famille l’a toujours soutenue, sa mère étant sa première fan. "Elle a dû assister 50 fois à Cléopâtre" assure-t-elle avec un grand sourire. Sa consécration de Reine d’Egypte, Sofia le doit à un travail acharnée.
"On a presque plus de vie privée, on répète beaucoup, il faut être passionnée pour faire ce métier", avoue-t-elle. Pourtant, elle ne pensait pas devenir artiste si tôt. "Je n’avais que 19 ans quand je suis rentrée à la Star Ac’. Au départ j’étais venue du Maroc pour suivre des études d’éco-gestion en France."
Avec Cléopâtre, Sofia Essaïdi est devenue une artiste à part entière. Sa nomination aux NRJ Music Awards, qui auront lieu le 23 janvier prochain, en est la preuve. La jeune femme, aujourd’hui, n’arrive pas y croire : "ça serait une belle récompense mais mes concurrentes comme Diam’s ou Amel Bent sont extraordinaires. Heureusement, mes fans sont là pour me soutenir."
Noémie Debot-Ducloyer
Metrofrance.com
Admin- Administratrice
Sofia Essaïdi : Une magnifique Cléopâtre de retour à Paris... pour une dernière bouffée de féérie
Sofia Essaïdi : Une magnifique Cléopâtre de retour à Paris... pour une dernière bouffée de féérie
Fin décembre, la comédie musicale à succès Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte, portée par la talentueuse Sofia Essaïdi, a été diffusée sur la chaîne NRJ 12.
Si vous n'avez pas eu le plaisir d'assister à ce spectacle pharaonique en live où de l'admirer sur petit écran, sachez que la comédie musicale à succès est de retour au Palais des Sports, à Paris, depuis hier soir, prenant le relais de Mozart, l'opéra rock. Elle se jouera jusqu'au 30 janvier inclus, date à laquelle un point final sera mis à cette somptueuse aventure.
Interrogée par le quotidien Metro, la chanteuse a déclaré avec sincérité : "Quitter Cléopâtre, c'est beaucoup d'émotion. On a vécu comme une famille pendant quatre ans entre les répétitions et le spectacle. Après, je vais devoir travailler sans filet". Elle sait néanmoins qu'elle a toujours la suite de son téléfilm Aïcha qui est sur les rails, pas de quoi déprimer tout de suite.
Aussi passionnée qu'à ses premières représentations, la jeune femme de 26 ans souhaite que tout soit parfait pour les spectateurs, jusqu'au dernier tomber de rideau. Parallèlement, elle travaille dur sur son deuxième album solo, qu'elle annonce "beaucoup plus personnel".
"Une de mes chansons a été écrite à 3 heures du matin après une rupture. Et une autre composée par Grand Corps Malade, avec qui j'ai eu une belle histoire musicale. Je vais également jouer des percussions", a-t-elle précisé.
Nominée aux NRJ Music Awards, qui se tiendront le 23 janvier prochain, elle ne part pas vraiment confiante mais est très flattée : "Ce serait une belle récompense, mais mes concurrentes, comme Diam's ou Amel Bent, sont extraordinaires !"
Bonne route à toi Sofia
http://www.purepeople.com
Fin décembre, la comédie musicale à succès Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte, portée par la talentueuse Sofia Essaïdi, a été diffusée sur la chaîne NRJ 12.
Si vous n'avez pas eu le plaisir d'assister à ce spectacle pharaonique en live où de l'admirer sur petit écran, sachez que la comédie musicale à succès est de retour au Palais des Sports, à Paris, depuis hier soir, prenant le relais de Mozart, l'opéra rock. Elle se jouera jusqu'au 30 janvier inclus, date à laquelle un point final sera mis à cette somptueuse aventure.
Interrogée par le quotidien Metro, la chanteuse a déclaré avec sincérité : "Quitter Cléopâtre, c'est beaucoup d'émotion. On a vécu comme une famille pendant quatre ans entre les répétitions et le spectacle. Après, je vais devoir travailler sans filet". Elle sait néanmoins qu'elle a toujours la suite de son téléfilm Aïcha qui est sur les rails, pas de quoi déprimer tout de suite.
Aussi passionnée qu'à ses premières représentations, la jeune femme de 26 ans souhaite que tout soit parfait pour les spectateurs, jusqu'au dernier tomber de rideau. Parallèlement, elle travaille dur sur son deuxième album solo, qu'elle annonce "beaucoup plus personnel".
"Une de mes chansons a été écrite à 3 heures du matin après une rupture. Et une autre composée par Grand Corps Malade, avec qui j'ai eu une belle histoire musicale. Je vais également jouer des percussions", a-t-elle précisé.
Nominée aux NRJ Music Awards, qui se tiendront le 23 janvier prochain, elle ne part pas vraiment confiante mais est très flattée : "Ce serait une belle récompense, mais mes concurrentes, comme Diam's ou Amel Bent, sont extraordinaires !"
Bonne route à toi Sofia
Admin- Administratrice
Re: Sofia Essaïdi
virginie!
Sofia Essaidi un disque pour les sinistrés d'Haïti "Urgence Haïti"
La maison de disques Universal Music France publiera le 29 janvier une compilation intitulée "Urgence Haïti", dont l'ensemble des bénéfices sera reversé à Action contre la faim.
L'album regroupera des titres de 20 artistes: Vanessa Paradis, Eddy Mitchell, Calogero et Grand Corps Malade, Marc Lavoine, Tom Frager, Maurane, Lara Fabian, -M-, Renan Luce, Jena Lee, Stanislas, Gérald de Palmas, Pep's, Coeur de Pirate, Sofia Essaïdi, Hugues Aufray et Bernard Lavilliers, Nolwen Leroy, Féfé, Olivia Ruiz, Era et Grégory Lemarchal.
L'album regroupera des titres de 20 artistes: Vanessa Paradis, Eddy Mitchell, Calogero et Grand Corps Malade, Marc Lavoine, Tom Frager, Maurane, Lara Fabian, -M-, Renan Luce, Jena Lee, Stanislas, Gérald de Palmas, Pep's, Coeur de Pirate, Sofia Essaïdi, Hugues Aufray et Bernard Lavilliers, Nolwen Leroy, Féfé, Olivia Ruiz, Era et Grégory Lemarchal.
Admin- Administratrice
Sofia Essaïdi : super sexy aux Nrj Music Awards !
Sofia Essaïdi : super sexy aux Nrj Music Awards !
Révélée par la Star Academy, intronisée star par la comédie musicale Cléopâtre, Sofia Essaïdi a illuminé le palais des festivals !
[center]Sur le plateau des NRJ Music Awards, les anciens candidats de la Nouvelle Star et de la Star Academy s'étaient donné rendez-vous, à commencer par Jenifer - venue remettre un trophée en compagnie de Mika, mais aussi Christophe Willem et Sofia Essaïdi, très remarquée lors de son passage à la Star Academy bien qu'elle n'ait pas remporté l'édition...
Arrivée au bras de son ex prof de danse et aujourd'hui metteur en scène, Kamel Ouali, Sofia Essaidi qui est à l'honneur dans la comédie musicale Cléopâtre - brillait de mille feux dans cette robe bleue pailletée digne des 1001 nuits.
Sur le plateau des NMA, la jeune femme a pu retrouver un autre ancien de la Star Academy : Nikos Aliagas qui a joué les crooner avec Michael Bublé.
Pour l'occasion, la belle portait en effet une robe bleue électrique asymétrique signée Balmain,
Dernière édition par Virginie le Jeu 28 Jan 2010 - 17:25, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Sofia Essaidi ... bientôt un nouvel album solo
Sofia Essaidi ... bientôt un nouvel album solo.
Sofia Essaidi, la candidate de la saison 3 de la Star Academy s'est imposée cette année au NRJ Music Awards 2010 pour son rôle de Cléopâtre, l'héroïne de la comédie musicale de Kamel Ouali. Elle a récemment fait une déclaration et sortira bientôt un nouvel album solo ... on vous en dit plus sur Adobuzz ...
"Je voudrais vous dire que j’ai un album qui va sortir, le mien cette fois, a-t-elle ainsi déclaré. "Ca me donne beaucoup de force". Cet album succédera à Cabaret, paru en 2005 ... Adobuzz vous propose ci-dessous la vidéo de son triomphe aux NRJ Music Awards 2010.
Sofia Essaidi, la candidate de la saison 3 de la Star Academy s'est imposée cette année au NRJ Music Awards 2010 pour son rôle de Cléopâtre, l'héroïne de la comédie musicale de Kamel Ouali. Elle a récemment fait une déclaration et sortira bientôt un nouvel album solo ... on vous en dit plus sur Adobuzz ...
"Je voudrais vous dire que j’ai un album qui va sortir, le mien cette fois, a-t-elle ainsi déclaré. "Ca me donne beaucoup de force". Cet album succédera à Cabaret, paru en 2005 ... Adobuzz vous propose ci-dessous la vidéo de son triomphe aux NRJ Music Awards 2010.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Sofia esaidi La nuit nous appartient le 4 février 2010 sur Comédie
Comme chaque semaine, Comédie ! et NRJ 12 diffusent La nuit nous appartient, le late show délirant de Mustapha El Atrassi dans lequel sont invitées les stars françaises qui font l'actualité.
Ce soir à 22h40 sur la chaîne câblée, mais aussi demain à 23h20 sur la chaîne TNT, vous y découvrirez l'acteur José Garcia en pizzaiolo mais aussi Igor et Grishka Bogdanoff en danseur et danseuse de flamenco.
Regardez le héros du nouveau film Le Mac de Pascal Bourdiaux (en salles le 17 février 2010) et les voix des extraterrestres de Planète 51 (en salles depuis le 3 février 2010) dans cet extrait.
Sera également invitée sur le plateau la chanteuse Sofia Essaidi , héroïne de Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte récompensée aux NRJ Music Awards 2010 par le prix de l'artiste féminine francophone de l'année.
Bonne soirée !
Ce soir à 22h40 sur la chaîne câblée, mais aussi demain à 23h20 sur la chaîne TNT, vous y découvrirez l'acteur José Garcia en pizzaiolo mais aussi Igor et Grishka Bogdanoff en danseur et danseuse de flamenco.
Regardez le héros du nouveau film Le Mac de Pascal Bourdiaux (en salles le 17 février 2010) et les voix des extraterrestres de Planète 51 (en salles depuis le 3 février 2010) dans cet extrait.
Sera également invitée sur le plateau la chanteuse Sofia Essaidi , héroïne de Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte récompensée aux NRJ Music Awards 2010 par le prix de l'artiste féminine francophone de l'année.
Bonne soirée !
Admin- Administratrice
Sofia Essaïdi lors de la dernière représentation de Cleopâtre, le 31 janvier 2010
Sofia Essaïdi lors de la dernière représentation de Cleopâtre, le 31 janvier 2010
Après une année intense de représentations magiques et somptueuses, la comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte, s'est terminée dimanche 31 janvier. Et pour clôturer la grande tournée qui a parcouru la France entière, réunissant plus de 600 000 spectateurs, la troupe a décidé de revenir dans la salle qui l'a vue débuter : le Palais des Sports. Ainsi du 14 au 31 janvier 2010, des représentations exceptionnelles ont pu une nouvelle fois ravir le public parisien.
Des moments chargés d'émotions pour les artistes qui n'ont pas pu cacher leur émotion, en particulier lors de la toute dernière représentation. Sofia Essaïdi qui interprétait le rôle titre de Cléopâtre s'est effondrée dans les bras de son amie et partenaire Fanny Fourquez sitôt le rideau tombé. Les autres chanteurs et danseurs n'en menaient pas large non plus : Mehdi Kerkouche (qui jouait Ptolémée), Amélie Piovoso (qui jouait Octavie) ou encore Mickael Trodoux (qui interprétait Octave) étaient tous visiblement très émus.
Christopher Stills, alias Jules César, était quant à lui soutenu par sa maman, la talentueuse Véronique Sanson, qui n'aurait manqué pour rien au monde la dernière prestation de son fiston.
En fin de spectacle, Kamel Ouali, qui a prouvé une fois encore ses talents de chorégraphe pour ce spectacle pharaonique et moderne, a tenu à saluer le public et à remercier les artistes, qui ont tout donné pendant cette année.
Il faut reconnaître qu'entre diffusion télé, séances en 3D dans certains cinémas, un disque de platine (130 000 albums vendus) et un DVD de diamant (100 000 DVD vendus), la troupe a de quoi être fière.
Depuis ce 31 janvier, notre belle Sofia, qui travaille déjà sur son deuxième album, a heureusement séché ses larmes et s'est remise de ses émotions, puisqu'elle s'est accordé quelques jours de vacances... et visiblement elle n'était pas seule !
Félicitations à cette belle troupe pour avoir apporté tant de joie et de magie pendant cette année... et à très vite pour de nouvelles aventures.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Sofia Essaidi au Cirque d'Hiver Bouglionne le 29 mars 2009
Elles sont actrices et chanteuses, pourtant, elles sont sur le point de faire leurs grands débuts sur la pistes aux étoiles. Sofia Essaïdi, Mathilde Seigner, Cécile Cassel et Bérénice Bejo font partie des premières à avoir répondu présentes à l'invitation de l'Union des Artistes.
Ce soir-là, plusieurs stars se produiront sur la piste du Cirque d'Hiver Bouglionne dans un spectacle inédit. Les bénéfices de la soirée seront reversés à l'Union Sociale du Spectacle qui combat la précarité de la profession.
Le premier gala eu lieu en 1923. À partir de sa diffusion à la télévision en 1959, il devint très populaire. La dernière eut lieu le 21 novembre 1981. Aujourd'hui, Christophe Barratier - à qui l'on doit Les Choristes et Faubourg 36 - est chargé de mettre en scène ce spectacle et de raviver cette tradition. Il s'enthousiasme : "Nous allons démonter qu'un esprit veille et ne meurt jamais : celui de la solidarité de la profession."
Si Barratier s'occupe de la mise en scène générale du spectacle, c'est Joseph Bouglione qui règlera les numéros de cirque. Auprès des quatre nommées ci-dessus, vous pourrez applaudir : Jean-Baptiste Maunier, Grégori Baquet, Gérard et Arthur Jugnot, Bernard Lavilliers et Albert Dupontel. Ce gala sera présidé par Jacques Perrin (en ce moment dans les salles avec Océans) et Anny Duperey. D'autres artistes viendront les rejoindre.
Le gala se tiendra le 29 mars 2010. Les places seront mises en vente en exclusivité sur le site www.eBay.fr, du 11 au 26 février 2010
Admin- Administratrice
Sofia Essaidi 5e cérémonie des Jeunes talents de l'année au cinéma Elysée Biarritz le 12/02/10
Hier soir s'est tenue la 5e cérémonie des Jeunes talents de l'année à l'Elysée Biarritz, près des Champs Elysées.
C'est Pierre Lescure qui a présidé cette cérémonie créée par Rémi Castillo (animateur sur RTL) à laquelle ont participé en tant que remettants Hafsia Herzi, Christophe Barratier, Laurent Ournac, Christophe Hondelatte, Jean-Luc Reichmann ou encore Cyril Hanouna.
C'est Tahar Rahim, acteur révélé par Le Prophète de Jacques Audiard qui a déjà reçu un Globe de Cristal, qui recevra le Prix Patrick Dewaere et qui est nominé à deux reprise aux César, a été sacré meilleur acteur de l'année et succèdant ainsi à la sublime Nora Arnezeder.
Léa Fehner, la réalisatrice de Qu'un seul tienne et les autres suivront, Prix Louis Delluc de la première oeuvre, a reçu la récompense que Fred Cavayé avait eu l'an dernier pour son film Pour elle.
Dans la catégorie télévision, trois prix ont été décernés. Sofia Essaïdi, qui était en compétition avec Fabienne Carat de Plus Belle La Vie et Audrey Lamy de Scènes de Ménage sur M6, a reçu le prix de la meilleure comédienne pour son rôle dans Aïcha, dont la suite est en préparation.
Stéphane Plaza, de Recherche maison ou appartement et Maison à vendre sur M6, a été élu animateur de l'année. Il succède à Cyril Féraud. Quant à Juan Massenya, de l'émission Teum-Teum sur France 5, il reprend le flambeau que détenait jusqu'alors Yann Barthès.
Un grand bravo à tous!
E.U
Admin- Administratrice
Sofia Essaidi Deux suites au téléfilm "Aïcha".
Sofia Essaidi
Deux suites au téléfilm "Aïcha".
Deux suites au téléfilm "Aïcha".
Le Parisien relaie l'info suivante : la réalisatrice Yamina Benguigui tournera en avril et mai deux téléfilms faisant suite à la fiction Aïcha diffusée en 2009 sur France 2, avec Sofia Essaidi.
Celle qui est l'héroîne de la comédie musicale Cléôpatre s'est vue décerner il y a quelques jours le Prix Jeunes talents de l'année.
Admin- Administratrice
Sofia Essaidi au Gala de l'Union
Renan Luce, Coeur de Pirate et Jenifer au 49ème Gala de l'Union
La 49e édition du Gala de l’Union se tiendra le 29 mars 2010 au Cirque d’Hiver Bouglione. Pour un soir, les plus grandes étoiles de l’écran, du théâtre, de la danse, de la musique, vont se transformer en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs, jongleurs, pour apporter un peu de tendresse et de bien-être à leurs frères dans le besoin. Le temps d’une soirée, au Cirque d’hiver Bouglione, les artistes troqueront leur costume de scène pour l’habit de lumière !
Cette soirée est organisée pour aider les artistes en difficulté, l’objectif commun étant de se battre contre la précarité qui les touche. La mise en scène du spectacle est confiée à Christophe Barratier (réalisateur des films Les Choristes et Faubourg 36). Une création ambitieuse dont la scénographie aura une grande force visuelle. La direction artistique cirque sera assurée par Joseph Bouglione. Les fonds récoltés seront reversés au profit de l’Union Sociale du Spectacle.
Le nom des chanteurs et chanteuses qui participeront au spectacle seront notamment, Mathilde Seigner, Bernard Lavilliers, Sofia Essaidi, Grégori Baquet, Jean Baptiste Maunier, Jenifer, Renan Luce, Cœur de Pirate, Raphaël et Julia Migenes. La soirée sera placée sous le patronage de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication. Le premier gala de l’union des artistes a eu lieu le 3 mars 1923. 47 éditions se sont ensuite tenues jusqu’en 1981. C’est donc un grand retour pour ce spectacle, qui n’avait plus eu lieu depuis presque 30 ans, et que France 2 diffusera au cours du printemps 2010.
La 49e édition du Gala de l’Union se tiendra le 29 mars 2010 au Cirque d’Hiver Bouglione. Pour un soir, les plus grandes étoiles de l’écran, du théâtre, de la danse, de la musique, vont se transformer en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs, jongleurs, pour apporter un peu de tendresse et de bien-être à leurs frères dans le besoin. Le temps d’une soirée, au Cirque d’hiver Bouglione, les artistes troqueront leur costume de scène pour l’habit de lumière !
Cette soirée est organisée pour aider les artistes en difficulté, l’objectif commun étant de se battre contre la précarité qui les touche. La mise en scène du spectacle est confiée à Christophe Barratier (réalisateur des films Les Choristes et Faubourg 36). Une création ambitieuse dont la scénographie aura une grande force visuelle. La direction artistique cirque sera assurée par Joseph Bouglione. Les fonds récoltés seront reversés au profit de l’Union Sociale du Spectacle.
Le nom des chanteurs et chanteuses qui participeront au spectacle seront notamment, Mathilde Seigner, Bernard Lavilliers, Sofia Essaidi, Grégori Baquet, Jean Baptiste Maunier, Jenifer, Renan Luce, Cœur de Pirate, Raphaël et Julia Migenes. La soirée sera placée sous le patronage de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication. Le premier gala de l’union des artistes a eu lieu le 3 mars 1923. 47 éditions se sont ensuite tenues jusqu’en 1981. C’est donc un grand retour pour ce spectacle, qui n’avait plus eu lieu depuis presque 30 ans, et que France 2 diffusera au cours du printemps 2010.
Le 49e Gala de L’Union, au Cirque d’Hiver Bouglione, le 29 mars 2010 à 19h30. Billetterie Fnac : 50 € - plein tarif , 45 € - adhérents Fnac et chômeurs.
Admin- Administratrice
Sofia Essaïdi : Une beauté divinement nue et plus légère qu'une bulle !
Sofia Essaïdi : Une beauté divinement nue et plus légère qu'une bulle !
Dans un intérieur tapissé de velours rouge et garni de lustres magnifiques s'est déroulé le 49ème Gala de l'Union des Artistes le 29 mars au Cirque d'Hiver Bouglione au profit de l'union sociale du spectacle, dans le but de lutter contre la précarité qui touche le milieu artistique. Pour un soir, les plus grandes étoiles de l'écran, du théâtre, de la danse, de la musique, se transforment en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs, jongleurs.
Les numéros de cirque sont aussi nombreux qu'époustouflants, et celui de Sofia Essaïdi, la star de la comédie musicale Cléopâtre, en a subjugué plus d'un ! Presque nue dans son costume scintillant et transparent, elle se révèle sublime en trapéziste danseuse. Le show de Sofia, mi-aérien et mi-aquatique, a déjà été interprété par l'une des membres de la famille Bouglione, Irina. Aussi légère qu'une bulle, Sofia évolue également dans un verre géant, nous enivrant de sa beauté et de son art. L'ancienne candidate de Star Academy a fait honneur à son prix de jeune talent de l'année, qu'elle a reçu au mois de février !
La mise en scène du spectacle est confiée à Christophe Barratier (réalisateur des Choristes, Faubourg 36), la direction artistique cirque est assurée par Joseph Bouglione et enfin, Jacques Perrin et Anny Duperey sont les Présidents de cette 49ème édition. Organisé sous le patronage de Monsieur Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, le spectacle sera diffusé sur France 2 le 13 avril.
http://www.popeater.fr
Dans un intérieur tapissé de velours rouge et garni de lustres magnifiques s'est déroulé le 49ème Gala de l'Union des Artistes le 29 mars au Cirque d'Hiver Bouglione au profit de l'union sociale du spectacle, dans le but de lutter contre la précarité qui touche le milieu artistique. Pour un soir, les plus grandes étoiles de l'écran, du théâtre, de la danse, de la musique, se transforment en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs, jongleurs.
Les numéros de cirque sont aussi nombreux qu'époustouflants, et celui de Sofia Essaïdi, la star de la comédie musicale Cléopâtre, en a subjugué plus d'un ! Presque nue dans son costume scintillant et transparent, elle se révèle sublime en trapéziste danseuse. Le show de Sofia, mi-aérien et mi-aquatique, a déjà été interprété par l'une des membres de la famille Bouglione, Irina. Aussi légère qu'une bulle, Sofia évolue également dans un verre géant, nous enivrant de sa beauté et de son art. L'ancienne candidate de Star Academy a fait honneur à son prix de jeune talent de l'année, qu'elle a reçu au mois de février !
La mise en scène du spectacle est confiée à Christophe Barratier (réalisateur des Choristes, Faubourg 36), la direction artistique cirque est assurée par Joseph Bouglione et enfin, Jacques Perrin et Anny Duperey sont les Présidents de cette 49ème édition. Organisé sous le patronage de Monsieur Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, le spectacle sera diffusé sur France 2 le 13 avril.
http://www.popeater.fr
Admin- Administratrice
Re: Sofia Essaïdi
Merci pour ces photos
Admin- Administratrice
Aïcha avec Sofia Essaidi : tournage de la suite.
Aïcha avec Sofia Essaidi : tournage de la suite.
Aïcha, job à tout prix, écrit et réalisé par Yamina Benguigui, sera en tournage du 3 au 31 mai.
Après avoir réuni plus de 5 millions de téléspectateurs en mai 2009, nous retrouvons notre héroïne Aïcha, sa famille les Bouamaza, ainsi que sa « famille élargie » : la cité.
Résumé : Aïcha a décroché un job... à Bobigny alors qu'elle rêvait de passer de l'autre côté du périphérique, pour vivre enfin dans la ville Lumière, et, librement, son histoire d'amour avec Patrick. Elle va tout miser sur le défi que lui lance sa grande patronne parisienne: réussir le lancement d'une gamme « ethnique » de produits capillaires révolutionnaires. Mais rien n'est jamais simple chez les Bouamaza: si Aïcha peut compter sur l'aide de sa tante Biyouna avec son salon de coiffure, elle aura du mal à maintenir la paix entre ses parents, veiller sur le bébé de sa cousine Malika, contenir les initiatives politiques de sa cousine Nedjma, parer les attaques de Gloria, sa nouvelle rivale au bureau... tout en donnant un peu de temps à son histoire d'amour. Aïcha doit toujours se battre pour se construire, entre tradition et modernité.
Avec :
Sofia Essaidi, Aïcha
Shemss Audat, Nedjma
Rabia Mokeddem, Madame Bouamaza
Saïda Jawad, Gloria
Jean Benguigui, Docteur Accoca
Bernard Montiel, Bernard Montiel
Biyouna, Biyouna
Farida Khelfa, Malika
Linda Bouhenni, Farida
Cyrielle Clair, Albane Granger
Amidou, Monsieur Bouamaza…
Aïcha, job à tout prix, écrit et réalisé par Yamina Benguigui, sera en tournage du 3 au 31 mai.
Après avoir réuni plus de 5 millions de téléspectateurs en mai 2009, nous retrouvons notre héroïne Aïcha, sa famille les Bouamaza, ainsi que sa « famille élargie » : la cité.
Résumé : Aïcha a décroché un job... à Bobigny alors qu'elle rêvait de passer de l'autre côté du périphérique, pour vivre enfin dans la ville Lumière, et, librement, son histoire d'amour avec Patrick. Elle va tout miser sur le défi que lui lance sa grande patronne parisienne: réussir le lancement d'une gamme « ethnique » de produits capillaires révolutionnaires. Mais rien n'est jamais simple chez les Bouamaza: si Aïcha peut compter sur l'aide de sa tante Biyouna avec son salon de coiffure, elle aura du mal à maintenir la paix entre ses parents, veiller sur le bébé de sa cousine Malika, contenir les initiatives politiques de sa cousine Nedjma, parer les attaques de Gloria, sa nouvelle rivale au bureau... tout en donnant un peu de temps à son histoire d'amour. Aïcha doit toujours se battre pour se construire, entre tradition et modernité.
Avec :
Sofia Essaidi, Aïcha
Shemss Audat, Nedjma
Rabia Mokeddem, Madame Bouamaza
Saïda Jawad, Gloria
Jean Benguigui, Docteur Accoca
Bernard Montiel, Bernard Montiel
Biyouna, Biyouna
Farida Khelfa, Malika
Linda Bouhenni, Farida
Cyrielle Clair, Albane Granger
Amidou, Monsieur Bouamaza…