Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny Hallyday

+24
Maverick03
mourmi0015
marie58
Melissa
norbert
Poussinette125
BARBIER SABINE
Emlyn
joelle65
sobczuk
jlz
bouba
myrtille
Monica
Terminator
Manumeuh
Marie Rose
Céline
Johnny
angel
sansbruit1986
mystery44
Marika
Admin
28 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday le Parisien édition du 18 mai 2009

Message par Admin Lun 18 Mai 2009 - 9:52

Johnny Hallyday - Page 7 Hallyd12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Lun 18 Mai 2009 - 18:59

merci virginie pour l'article
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Emlyn Lun 18 Mai 2009 - 19:28

merci

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday, Laetitia et Johnnie To : une superbe soirée, une consécration à Cannes !

Message par Admin Lun 18 Mai 2009 - 20:07

Johnny Hallyday, Laetitia et Johnnie To : une superbe soirée, un invité surprise... et une consécration à Cannes !

Dimanche 17 mai, le chanteur superstar Johnny-hallyday, qui a brillé lors du photocall, a présenté son film à Cannes : Vengeance de Johnnie To. Long-métrage attendu réalisé par un artiste incontournable du film d'action, ce Vengeance offre un rôle poignant et magistral à Johnny Hallyday.

A l'issue de cette projection cannoise dont le tapis rouge était si glamour, l'acteur accompagné de sa sublime épouse et le réalisateur étaient les invités d'honneur d'un dîner secret... En effet, pour éviter la venue de convives non-désirés, les organisateurs n'ont pas révélé l'endroit de l'événement. Celui-ci était pourtant juste à côté du Majestic : la fête organisée sur une plage avait pris le nom de LA Plage, the place to be hier soir !

Outre la ministre de la Culture, Christine Albanel, on a pu croiser Jean Todt, administrateur-délégué de Ferrari et directeur de la Scuderia Ferrari et sa fiancée l'actrice d'origine chinoise Michelle Yeoh mais aussi Kad Merad, Robert Charlebois et Anthony Delon. Le brillant homme d'affaires, - parrain de Joy, la dernière petite Hallyday - Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche se sont également déplacés amoureusement pour une nuit de folie !

L'événement de cette soirée a été la venue surprise du réalisateur Quentin Tarantino, grand amateur de productions explosives venues d'Orient. Johnnie To et sa Vengeance font certainement écho à l'oeuvre du cinéaste américain omnubilé par cette thématique qui est le coeur d'Inglourious Basterds, présenté à Cannes mercredi 20 mai. JOhnny, JOhnnie et Quentin : trois grands hommes venus de France, de Chine et des Etats-Unis qui se sont retrouvés pour parler de cinéma. Tarantino a longuement parlé avec Johnny et l'a félicité pour sa prestation d'acteur, n'en déplaise aux critques acides...

Ce matin, l'heure était toujours à la célébration mais sous une autre forme. Christine Albanel a décoré Johnnie To de la médaille d'Officier dans l'Ordre national des Arts et des Lettres au Café des Palmes. La ministre a solennellement déclaré : "Vous portez haut les couleurs du cinéma de Hong-Kong, la ville de votre enfance dont vous livrez, au fil de chacune de vos oeuvres, un portrait toujours original et singulier." En effet, avec Election 1 et 2, il a définitivement marqué de sa patte le cinéma chinois.

Surpris mais profondément flatté par cet honneur, le cinéaste a reçu sa médaille en présence de son comédien dont il est visiblement très complice, Johnny Hallyday. D'ailleurs, la veille, le réalisateur arborait une bague que Johnny lui a offerte lors de leur première rencontre en mars 2008. Laetitia, ravissante dans sa robe grise ne cachait pas sa fierté à l'égard de son mari. Gilles Jacob, le président du Festival, Thierry Frémaux, le délégué général et Véronique Cayla la directirce du CNC étaient là pour applaudir le réalisateur.

Après cette immersion dans le monde du cinéma, Johnny Hallyday reprendra dès demain le chemin de sa tournée Tour 66 qu'il a commencée à Saint-Etienne. L'année 2008 est vraisemblablement l'année Johnny qui ne cesse de nous épater sur les écrans comme sur scène à bientôt 66 ans.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday dans le prochain Tarantino : interview exclusive

Message par Admin Mer 27 Mai 2009 - 8:23

Johnny Hallyday dans le prochain Tarantino : interview exclusive


19h30, samedi 23 mai. A une demi-heure du grand show, Johnny Hallyday rencontre Serge Jonckers et Jean-Claude Gerlache pour une interview exclusive, dans les coulisses de Forest National. Confidences, projets, sentiments... Tour d'horizon avec un Johnny posé et concentré, juste avant de monter sur scène pour "allumer le feu".

L'occasion, avant tout, de parler de "Vengeance", ce film de Johnnie To qui tient tant à coeur à Johnny. Un thriller comme il les aime. « Je me suis dit en lisant le scénario : ça, c’est un film que j’ai envie de voir », affirme le rocker.
Vengeance, c’est l’histoire d’un père qui veut venger sa fille. « En arrivant en Chine, [mon personnage] se trouve paumé. Ca tombait bien parce que moi, en tant qu’acteur, quand je suis arrivé à Hong-Kong, j’étais également paumé. (…) Ca m’a servi pour le personnage.", confie-t-il.

Un nouveau film l'année prochaine
Et grâce à ce film, de nouveaux grands projets pourraient bien voir le jour. « Je suis très confiant. Après la séance de projection de "Vengeance" de Johnnie To, j’ai passé la soirée avec Tarantino, qui m’a proposé un rôle pour son prochain film l’année prochaine. Ca c’est un cinéma que j’aime bien. Pour l’instant, les choses se passent bien», se félicite Johnny.


« Ce n’est qu’un au revoir »
Quant à la tournée, elle démarre mieux que bien. Et oui, Johnny ne cache pas qu’il prend toujours autant « son pied » sur scène. « Je me force pas à faire les choses, je les fais parce que ça me plaît. »
Un plaisir authentique, qui le lie à ses fans depuis maintenant cinquante ans. Cinquante ans de scène, de sueur versée, d’autographes… Quand Jean-Claude Gerlache interroge Johnny sur le regard qu’il porte sur ses fans les plus accro, ceux qui lui sacrifient vacances, et économies, le chanteur se dit touché : « J’ai beaucoup de respect pour ces gens que j’admire ». Mais après toutes ces années, il reste perplexe face à ce phénomène qui semble le dépasser.
« Parfois je ne comprends pas très bien. Moi j’ai eu des idoles dans ma vie - Elia Kazan, Brando, Montgomery Cliff, James Dean, et j’en passe – mais jamais j’aurais couché devant un cinéma pour être le premier à entrer dans la salle ! Je n’ai jamais osé demander un autographe à quelqu’un. Chaque être humain a une façon différente de montrer son admiration et son amour », affirme-t-il avec compréhension.

Toujours là aussi, la passion. L'excitation chaque soir à l'idée d'affronter ce public immense, vibrant. "On ne fait pas ce métier s'il n'y a pas de passion. Parce que s'il n'y a pas de passion, on est mauvais", conclut Johnny.

Quelques minutes plus tard, le cortège de musiciens se met en marche des loges jusqu'à la scène. Suivis, peu après, de la Star. Johnny, plus charismatique que jamais, passe à notre hauteur, et nous salue d'un signe de la main, sourire aux lèvres. Ce soir encore, il se donnera sous les projecteurs, pendant 2 h 30. Comme si sa vie en dépendait.

LA VIDEO

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Mer 27 Mai 2009 - 18:51

merci virginie!
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday Paris Match

Message par Admin Ven 29 Mai 2009 - 14:13



Johnny Hallyday - Page 7 Hall111
Johnny Hallyday - Page 7 Hall10 Johnny Hallyday - Page 7 Hall010 Johnny Hallyday - Page 7 Hall310 Johnny Hallyday - Page 7 Hall410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday trois jours de folie au Stade de France! C'est le grand soir !

Message par Marie Rose Sam 30 Mai 2009 - 1:22

Johnny Hallyday - Page 7 Hallyd13

Le très grand soir est arrivé pour notre Johnny national ! Les trois grands soirs même ! En effet, aujourd'hui, demain et dimanche, sa grande tournée d'adieu passera par Paris et son fameux Stade de France. Un stade qui sera comble de 80 000 fans chaque soir, et où son concert de demain - samedi - sera retransmis en exclusivité et en direct sur TF1, avec Nikos Aliagas en coulisses !
Il y a trois semaines, Johnny Hallyday entamait cette dernière et monumentale tournée à Saint-Etienne. Une tournée qui, étant donné l'enjeu, se veut poignante, touchante, grandiose, pleine de surprises, et dédiée à son nombreux et fidéle public qui le suit depuis tant d'années.
Après avoir donné plusieurs représentations dans le célèbre chaudron de Geoffroy-Guichard (fameuse enceinte des exploits des Verts), d'abord seul, puis rejoint pour les dernières par la jolie Laeticia et leurs deux adorables filles - Jade et Joy -, le célèbre rocker s'était envolé en famille pour Cannes, dans la nuit de samedi pour être à pied d'oeuvre, dimanche dernier, où il présentait Vengeance (voir la bande-annonce), de Johnnie To, en compétition officielle lors du Festival International du Film.
Après cette parenthèse cannoise, durant laquelle Johnny a été accueilli sur la Croisette comme l'une des plus grandes stars de cette 62e édition, il avait rejoint son pays natal, la Belgique, pour poursuivre cette ultime tournée, où l'attendait naturellement Laeticia, pour le soutenir et l'entourer de tout son amour. Car cette tournée-là, non seulement elle est énorme, mais c'est la plus importante pour Johnny, il a donc besoin de l'amour et de la tendresse de ses proches au quotidien !
A l'occasion de cette tournée phénomènale, la scénographie est exceptionnelle : le show commence avec des jets qui s'élévent de l'avant-scène, tombent des cintres et créent un immense rideau, mais pas d'eau... de feu ! Puis les flammes disparaissent progressivement, et enfin, il apparaît seul, là, juste là, avec cette prestance et cette position familière et singulière, tel un survivant, tel le mythe qu'il est, immobile au centre de la scène. Un unique projecteur le prend dans son filet lumineux, la foule, totalement hystérique, hurle son nom alors que la star leur rétorque en levant la tête : "Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?", et le concert est lancé pour plus de deux heures et demi de spectacle intense, magnifique, inoubliable.
En effet, lors de cette tournée monumentale, ce sont près de trois heures de musique, de feu brûlant, d'effets spéciaux, de présence unique, de décibels, d'énergie offerte sans retenue, et de rock n' roll attitude avec toutes les chansons cultes de la star, pour un florilège exceptionnel regroupant les cinquante ans de carrière de la légende vivante.
Toutes les plus grande stars françaises sont attendues à Saint-Denis durant ces trois jours exceptionnels : les monstres sacrés Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, mais aussi Mireille Darc, Laura Smet, Bernadette Chirac accompagnée de sa fille Claude et de son petit-fils Martin, Jean Reno, Mathilde Seigner, Nathalie Baye, Florent Pagny, Kad Merad, Luc Besson, Line Renaud, Roselyne Bachelot et Michèle Alliot-Marie, seront tous présents dans la tribune VIP pour lui rendre un dernier hommage. Nicolas et sa Carlita devraient le voir à Nice au cour de sa tournée d'été, ils ne viendront pas au Stade de France.
Samedi soir uniquement, c'est son fils David qui le rejoindra sur scène pour chanter le tube qu'il lui avait composé en 1998 - Sang pour sang -, pour, on s'en doute, un moment d'une intense émotion. Puis, le talentueux David restera sur scène avec son père, s'installera à la batterie, et donnera le rythme du tube Allumer le feu. Et à cet instant... on est sûr que le feu envahira bien le Stade de France !
Autre surprise de taille réservée aux fans de Johnny venus lui dire aurevoir à Paris, Sylvie Vartan montera sur scène, également que samedi rejoindre le héros de la soirée pour un duo inédit sur Le bon temps du rock n' roll ! Le filage du spectcle qui a eu lieu hier était très fort en émotion avec toute la famille réunie.
Les chansons se suivront à un rythme aussi effreinés que les ovations nombreuses d'un public en délire. On le suivra notamment lors d'un medley plus intimiste où il reprendra entre autres Le Pénitencier, Blue Suede Shoes et Tennessee. Puis, arrivé à la fin de ce show monumental, Johnny, seul sur scène, terminera avec la chanson Et maintenant (de Gilbert Bécaud), et, sans aucun rappel, il disparaîtra par une trappe dans la scène... pour ne plus revenir.
En plus de la retransmission exceptionnelle et en direct de ce concert, demain soir, sur TF1, Nikos Aliagas nous fera vivre également les coulisses de cet immense événement, toute la préparation de ce show monumental, la présence et le soutien des copains, Laeticia s'occupant du confort et de la tranquilité de son homme, et les premières parties de Grégoire et de Christophe Maé...
Puis, ça sera terminé. Johnny s'en ira après une série de concerts grandioses (d'un coût de production de 20 millions d'euros) qui le méneront jusqu'en février 2010 à l'Olympia où il tirera définitivement sa révérence (définitivement, car après avoir rajouté des dates en Belgique en octobre 2009 et à Bercy en janvier 2010, ce sera terminé)... pour ne plus jamais remonter sur scène...
Et après... Après s'offrira-t-il la carrière dont il a toujours rêvé, en revenant à ses premières amours - la comédie ?
Il a été catapulté dans la bonne galaxie avec le Vengeance de Johnnie To, suivi des honneurs de Cannes, car, même si le film n'a pas explosé le box-office lors de sa première semaine, c'est le meilleur score du cinéaste hong-kongais dans l'Hexagone, et la qualité du film et surtout, de l'interprétation de Johnny, ne sont plus à démontrées.
Il a tellement convaincu et séduit les professionnels du cinéma lors de son passage sur la Croisette, que, si Johnnie To aimerait faire un remake du Cercle rouge avec lui, le grand Quentin Tarantino - avec qui il a passé une soirée lors du Festival - lui aurait également proposé un rôle dans son prochain film !
Le début d'une deuxième vie pour Johnny-le comédien?
L'avenir le dira... Mais pour l'instant, l'événement c'est ce soir, demain et dimanche, au Stade de France... Et tous les yeux seront tournés là-bas pendant ces trois prochains jours de fête, de musique et d'amour. Purepeople sera là pour vous faire vivre, en photos et en anecdotes ces trois jours !
Adam Ikx

http://www.purepeople.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny Hallyday, au Stade de France, retransmission en direct sur TF1, à 20 h 45

Message par Admin Sam 30 Mai 2009 - 10:19

Johnny Hallyday, au Stade de France, retransmission en direct sur TF1, à 20 h 45

Ce soir, à la télévision et sur TF 1, sera retransmis, en direct du Stade de France, le concert de Johnny Hallyday. Ce concert de Johnny Hallyday, sera présenté par Nikos Alliagas. Superbe et bonne soirée télé, pour les fans de Johnny Hallyday, qui n'ont pas pu, pour une raison ou une autre, se déplacer ou obtenir une place, au Stade de France, pour les concerts donnés, les 29, 30 et 31 mai 2009. Les concerts donnés par Johnny Hallyday, pour cette dernière tournée, appelée « Route 66 », sont impressionnants, ils mobilisent bon nombre de personnes et de matériel, 250 personnes, une scène de 2000 m2 (60 m de long, 30 m de hauteur et de profondeur), un aigle métallique aux yeux rouges lumineux surplombant la scène installée à une extrêmité du stade, avec des jeux de couleur incessants, des jets de lumière, des giclées de fumée, des images défilant sur des écrans, 20 caméras pour couvrir tous les angles, huit écrans géants sur des bras robotisés, 1200 tonnes de matériels, 10 km de câbles, c'est époustouflant. La dernière tournée de Johnny Hallyday, « Route 66 », au cours de laquelle Johnny Hallyday, fêtera ses 66 ans, et oui, Jean-Philippe, Léo, Smet, est né le 15 juin 1943 à Paris, passe bien évidemment par le Stade de France, la dernière fois que Johnny Hallyday, y était venu, remonte à 11 ans. Ce soir avant le spectacle de Johnny Hallyday, à la télévision Nikos Aliagas, le présentateur de l'ancienne Star Académy, vous fera découvrir les coulisses de ce spectacle. Nikos depuis la loge présidentielle, sera entouré de personnalités, puis ira au milieu du public, recueillir des témoignages sur le grand artiste qu'est Johnny Hallyday. Nikos interrogera aussi et recueillera les témoignages des proches de Johnny Hallyday, comme celui de sa femme Laetitia, celui du producteur de Johnny depuis de très nombreuses années, Jean-Claude Camus. Au cours de cette soirée, Johnny Hallyday, interprétera ses plus grands succès... il commencera par le titre « Ma gueule », qui sera suivi d'une trentaine d'autres chansons. Pour tout le monde, pour tous les téléspectateurs qui seront devant leur petit écran de télé, c'est une promesse d'une très belle soirée qui sera riche en souvenirs. Ne ratez pour rien au monde la dernière tournée de Johnny Hallyday, ce soir ! Johnny Hallyday, allumera le feu, dans votre maison !.

Date de création : 30/05/2009 09:13
Auteur : Olive2
http://www.aquadesign.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par norbert Sam 30 Mai 2009 - 10:26

j'ai longtemps apprécié mais là j'en peux plus ! je boycotte^^
ceci étant, j'avoue... pour l'avoir vu, sacré showman !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Répétition de la PME Johnny

Message par Marie Rose Sam 30 Mai 2009 - 15:33


Répétition de la PME Johnny
au Stade de France
Vidéos Challenges.fr Challenges était présent aux répétitions du méga-show de Johnny Hallyday du 29 au 31 mai au Stade de France dans le cadre du Tour66, la tournée d'adieux de Jean-Philippe Smet.

CHALLENGES était présent aux répétitions du méga-show de Johnny Hallyday du 29 au 31 mai au Stade de France dans le cadre du Tour66, la tournée d'adieux de Jean-Philippe Smet. Véritable bouffée d'air pour une industrie musicale en petite forme, ce spectacle d'un budget de 20 millions d'euros multiplie les effets spéciaux avec des écrans géants montés sur des vérins, une scène mobile et diverses pyrotechnies. L'événement est aussi une jolie cash machine pour l'ensemble des partenaires dont le groupement d'opticiens Optic 2000.

Johnny Hallyday, lors de la répétition générale, chante "Le Pénitencier" sur la scène mobile installée sur la pelouse du Stade de France, entouré de ses musiciens et du metteur en scène Bernard Schmitt.



Lors des répétitions du concert, Yves Guénin, le président d'Optic 2000, confie à Challenges que la tournée de la star dope ses ventes.

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Hallyday en phase avec son public parisien

Message par Marie Rose Sam 30 Mai 2009 - 16:14



Hallyday en phase avec son public parisien

Johnny Hallyday - Page 7 J112


Pendant plus de deux heures et demi, les fans ont repris les refrains des chansons de jadis: "oh que je t'aime que je t'aime", "excuse-moi partenaire", "allumer le feu", "on a tous en nous quelque chose de Tennessee", "qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie"... AFP

Johnny Hallyday - Page 7 J1111

La mise en scène était maximale, avec un aigle métallique aux yeux rouges lumineux surplombant la scène installée à une extrêmité du stade. Les jeux de couleur étaient incessants, avec des jets de lumière, des giclées de fumée, des images acidulées défilant sur des écrans. Pour "Allumer le feu", le chanteur lui-même semblait cerné par un brasier tandis que la scène était bordée d'une rampe de geysers de feu. AFP

Johnny Hallyday - Page 7 J1211

Une répétition grandeur nature aux allures de concert très privé. Jeudi soir, à la veille de ses trois grands shows au Stade de France, Johnny s’est livré à un exercice peu ordinaire sur la pelouse de Saint-Denis : une dernière séance de travail «ouverte» à quelque 2.000 privilégiés. Bastien Hugues / Lefigaro.fr

Johnny Hallyday - Page 7 J1311

Si les concerts du Stade de France font figure de sommet pour la tournée d’adieux de Johnny, le «Tour 66» a démarré il y a trois semaines à Saint-Etienne, où sept concerts ont eu lieu au stade Geoffroy-Guichard, puis à Bruxelles avec quatre shows au Forest National. Bastien Hugues / Lefigaro.fr

Johnny Hallyday - Page 7 J1410

A bientôt 66 ans, c’est avec le célébrissime «Ma gueule» que Johnny ouvrira son show à Saint-Denis. Bastien Hugues / Lefigaro.fr

Johnny Hallyday - Page 7 J1511

Huit écrans géants montés sur bras articulés, une scène de 2.000 m², sur 60 mètres de long et 30 de haut, surmontée d’un immense aigle de métal… Des flammes, des jeux d’artifices et de lumières… C’est un événement grandiose que promet Johnny à ses idoles. Bastien Hugues / Lefigaro.fr

Johnny Hallyday - Page 7 J612

Sur scène, Johnny sera notamment rejoint par Christophe Maé et le jeune Grégoire (auteur du tube «Toi+Moi»), qui assureront les premières parties, mais également par Sylvie Vartan, avec qui il interprètera «Le bon temps du Rock’n Roll», puis par son fils David Hallyday, avec qui il chantera «Sang pour sang». Bastien Hugues / Lefigaro.fr

Johnny Hallyday - Page 7 J712

Alors que 74.000 spectateurs assisteront chaque soir à l’événement, TF1 retransmettra samedi soir le concert en direct et en HD. Et pour ceux qui désireraient malgré tout assister au show, des places sont encore en vente sur le site d’enchères eBay, ou aux abords du Stade de France. Mais pour les prix, il faudra sans doute fermer les yeux… Bastien Hugues / Lefigaro.fr

Johnny Hallyday - Page 7 J1611

Si pour beaucoup, la répétition générale de jeudi n’était qu’une mise en bouche avant les «vrais» concerts de vendredi, samedi et dimanche, elle a permis aux fans de voir l’idole des jeunes dans une ambiance quasi intimiste. Notamment grâce à une mini-scène mobile sur laquelle Johnny chantera au milieu de la pelouse pendant près de 25 minutes.

Johnny Hallyday - Page 7 J912

Lens, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille… Après ses trois concerts au Stade de France, Johnny sillonnera les routes de France, allant de stade en stade jusqu’en janvier 2010, pour un «Tour 66» qui devrait rassembler plus d’un million de spectateurs. Après quoi Johnny promet de s’offrir une longue pause bien méritée, loin des planches et du public.



Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty L'immense Johnny Hallyday... ému aux larmes pour son premier concert au Stade de France !

Message par Marie Rose Sam 30 Mai 2009 - 16:26

Tout le monde attendait les concerts du Stade de France, le point d'orgue de la tournée de Johnny Hallyday.
Eh bien, hier soir, à l'occasion du premier de ses trois spectacles parisiens, Johnny a donné le meilleur de lui-même, comme on pouvait s'y attendre, devant un parterre rempli de stars, de Jean-Pierre Raffarin à Rachida Dati en passant par Alain Delon et Jean-Paul Belmondo.
Mais Jojo n'a pas fait la différence : pour lui, les fans, ce sont surtout ceux que personne ne connaît, mais qui viennent l'acclamer depuis des décennies. Ainsi, hier soir, en totale fusion avec son public, l'émotion était à son comble, et Johnny était au bord des larmes.
A la fin du spectacle, le rocker s'est adressé au public: "Ces cinquante ans passés avec vous, je ne les oublierai jamais, a-t-il déclaré. Je vous aime."
Discrètement, il a écrasé les larmes qui lui montaient aux yeux et s'est dirigé vers les coulisses, le coeur gros de tout l'amour que le public venait de lui témoigner.

http://www.purepeople.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny a mis le feu au Stade de France

Message par Marie Rose Sam 30 Mai 2009 - 16:48

Johnny a mis le feu au Stade de France


Johnny Hallyday - Page 7 ID3778775_web-20_H1VHVY_0.JPG
AFP

Pour le premier des trois concerts parisiens de la dernière tournée de Johnny Hallyday, la star a mis le feu au Stade. Le public enthousiaste, dans lequel se trouvait une belle brochette de personnalités, a repris avec coeur les refrains de ses tubes, dans l'ambiance sentimentale et survoltée du Stade de France.
Rédaction en ligne


Les 75.000 places en vente avaient trouvé preneurs depuis des mois, et les VIP n'avaient pas boudé leur plaisir: Alain Delon, Hugues Auffray, Robert Hossein, Chantal Goya, Robert Charlebois étaient là, et, parmi les politiques, le ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin...
"Je suis un fan", glissait M. Raffarin. "Ca fait 40 ans que je le connais", confiait Robert Charlebois. Chantal Goya se disait émue: "Comme Johnny il y en a très peu, ça fait de la peine qu'il arrête...".
La mise en scène était maximale, avec un aigle métallique aux yeux rouges lumineux surplombant la scène installée à une extrémité du stade. Les jeux de couleur étaient incessants, avec des jets de lumière, des giclées de fumée, des images acidulées défilant sur des écrans. Pour "Allumer le feu", le chanteur lui-même semblait cerné par un brasier tandis que la scène était bordée d'une rampe de geysers de feu.
Pendant plus de deux heures et demi, les fans ont repris les refrains des chansons de jadis: "oh que je t'aime que je t'aime", "excuse-moi partenaire", "allumer le feu", "on a tous en nous quelque chose de Tennessee", "qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie"...
Le public se déhanchait au rythme du rock'n roll. "Est-ce que tu veux m'aimer?", disait une chanson. "Oui!", hurlait le public. On voyait défiler sur les écrans les grandes plaines américaines et cette fameuse route 66 (bientôt l'âge du chanteur) qui donne son nom à la tournée.
"Quel bonheur d'être avec vous ce soir", lançait Johnny. "Je vais toujours vous avoir dans le coeur, vous graver dans ma vie".
"Et maintenant que vais-je faire, maintenant que vous êtes partis", concluait le chanteur, avec une adaptation de la chanson d'Aznavour ("maintenant que tu es partie") avant de disparaître dans une trappe enfumée.

http://www.sudpresse.be
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par BARBIER SABINE Sam 30 Mai 2009 - 17:08

MERCI
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 7 Empty Johnny hallyday en concert au stade de France samedi 30 MAI 2009: les 10 dernières minutes

Message par Marie Rose Dim 31 Mai 2009 - 10:15