Comptes-rendus du concert Bourse du travail à Lyon 19/03/2008
+19
norbert
princesse-tango
marie58
lau13
Mely
pascalou
la rose noire
Tif-Touf59
liliecorsica
Monica
antonya53
poline19
Luce
missvaness
pandore
mourmi0015
Marie Rose
Marika
Admin
23 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Comptes-rendus :: Comptes-rendus de concerts :: Concerts 2008
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comptes-rendus du concert Bourse du travail à Lyon 19/03/2008
je crois que pauline19 et antonya53 on tout dit en tout c'était super et pour mon premier concert j'étais ravie, juste un petit bémole la sécurité à confisqué les piles de mon père pour l'appareil photo du coup on n'a pas pu prendre de photos du concert. Sinon pour la rencontre c'était très rapide car elle n'avait que 15 minutes pour tout le monde donc je ne suis pas resté longtemps, j'ai fait vite, juste un autographe et une photo avec elle et puis on est parti donc je n'ai pas pu parler avec elle.
En tout je garde un très bon souvenir de ce concert et espère la revoir bientôt sur scène :coeur2:
En tout je garde un très bon souvenir de ce concert et espère la revoir bientôt sur scène :coeur2:
la rose noire- Nombre de messages : 2464
:merc2: pour tes jolies photos !
pandore- Nombre de messages : 4450
merci beaucoup et très belles fotos :ciao:
pascalou- Nombre de messages : 669
c vrai ...
Oui c'est vrai que la sécurité n'a pas été super sympa .... Donc en gros si on arrivai a faire passer les apareils photo, il fallai prendre les photos sans flash, donc les miennes pas top ! j'en publirai quelques unes, plus tard, bisous
Ah vous avez était controlé :s pas cool
a votre avis où je pourrai planquer mon appareil moi pour esquiver la sécu ? ca serai dommage de pas pouvoir avoir de souvenirs
a votre avis où je pourrai planquer mon appareil moi pour esquiver la sécu ? ca serai dommage de pas pouvoir avoir de souvenirs
Mely- Nombre de messages : 795
A Lille on m'a même pas demandé d'ouvrir mon sac...
Sinon quand il y a des risques de confiscation, moi je l'attache à ma ceinture et je mets un manteau long. (Enfin il faut qu'il fasse froid pour que ce soit crédible! lol)
Sinon quand il y a des risques de confiscation, moi je l'attache à ma ceinture et je mets un manteau long. (Enfin il faut qu'il fasse froid pour que ce soit crédible! lol)
Luce- Nombre de messages : 293
ceinture menteau long , j'y penserai :D
sinon j'avais pensé dans les bottes Lol bah quoi :P
sinon j'avais pensé dans les bottes Lol bah quoi :P
Moi pour les enfoirés, l'appareil je l'avais caché dans la botte, et mis le pantalon dessus ! ni vu ni connu lol, on fais comme on peut !
lau13- Nombre de messages : 382
Mais vous etes de drole de Loulou!! mdr
les cachettes !! po mal
les cachettes !! po mal
lol j'allais dire les chaussures c'est souvent pas mal ^^
Invité- Invité
moi il était dans une poche secrete du sac! mdr!
poline19- Nombre de messages : 18
Ben moi il étai dans la poche du jean, mais j'avais une veste longue, mais surtout j'ai ouvert mon sac devant eux, style, voila, bisous
Lol
merci pour toutes les solutions :P j'verrai en temps voulu suivant les fringues que je metrrais et si j'peux en prendre j'les mettrai ici;)
merci pour toutes les solutions :P j'verrai en temps voulu suivant les fringues que je metrrais et si j'peux en prendre j'les mettrai ici;)
J'étais au concert aussi. ^^
Plusieurs moments où j'ai bien rit:
-le fameux trou de mémoire de Julie au piano "Je vais pas recommencer du début quand même!"
-Le moment où elle présente ses musiciens "Le premier qui bouge j'léclate!" "Vous avez pas de cirque à Lyon? ah si zavatta, patata ce soir c'est Zenatti" ^^
"C'est impossible d'être comme Barbie: Une paire de nichons comme ça nan c'est pas possible, très bon chirurgien!"
Beaucoup d'emotion aussi biensur (la surprise sur "la vie fait ce qu'elle veut")
J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre lol au moment où elle est passée dans le public, elle s'est arettée a moins d'un metre de moi j'ai cru que j'allais tomber par terre lol.
C'était la première fois que je la voyait, mais certainement pas la dernière, je suis encore plus fan de Julie qu'avant et je me suis vraiment crue dans un rêve pendant ce magnifique concert!
Dommage que mes photos soient un peu floues mais bon javais les main qui tremblaient lol.
Plusieurs moments où j'ai bien rit:
-le fameux trou de mémoire de Julie au piano "Je vais pas recommencer du début quand même!"
-Le moment où elle présente ses musiciens "Le premier qui bouge j'léclate!" "Vous avez pas de cirque à Lyon? ah si zavatta, patata ce soir c'est Zenatti" ^^
"C'est impossible d'être comme Barbie: Une paire de nichons comme ça nan c'est pas possible, très bon chirurgien!"
Beaucoup d'emotion aussi biensur (la surprise sur "la vie fait ce qu'elle veut")
J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre lol au moment où elle est passée dans le public, elle s'est arettée a moins d'un metre de moi j'ai cru que j'allais tomber par terre lol.
C'était la première fois que je la voyait, mais certainement pas la dernière, je suis encore plus fan de Julie qu'avant et je me suis vraiment crue dans un rêve pendant ce magnifique concert!
Dommage que mes photos soient un peu floues mais bon javais les main qui tremblaient lol.
princesse-tango- Nombre de messages : 1
Merci c'est très sympa à toi de venir partager ces moments de bonheur avec nous.Perso je ne l'a jamais rencontrée j'éspère que cela ce fera un jour.En attendant ce forum est mon petit coin de bonheur où je viens chaque jour respirer le parfum de la fleur de Lys,ma princesse Julie.
Marika- Nombre de messages : 3436
Un truc imparable pour rentrer appareil ou autre chose... le paquet de gateaux !!! Un bon gros paquet, genre "cookies" ou qqch comme ça... de préférence un truc avec un support plastique à l'intérieur ou sont rangés les gateaux. tu gardes juste le premier bloce de gateaux avec son support, le reste tu découpes et tu mets la ton appareil... qui est donc bien au fond du paquet, caché par la première rangée de gateaux...
Si ton vigile va fouiller dans tes gateaux c'est que soit il est affamé, soit t'as vraiment pas de bol !!! :lol:
Ben maintenant on attends les photos !
Si ton vigile va fouiller dans tes gateaux c'est que soit il est affamé, soit t'as vraiment pas de bol !!! :lol:
Ben maintenant on attends les photos !
norbert- Nombre de messages : 1773
mdr j'pense que les bottes c'est le mieux mais vu que c'est en mai j'risquerai d'etre en birk donc pourquoi pas les gateau en plus je n'ai pas de manteau long ah si j'en ai un mais il est trop chaud il est déja dans le placard de l'hiver lol sinon je le met dans le papier d'allu et je fais genre c'est mon sandwich ( carré mdr) mais c'est bon jtouverai bien une planque mais mercii
j'avais pas pensé a ca , jvais réfléchir a ma stratégie ^^
quoi que vu comme je suis loin, j'suis pas sure que les photos rendent super bien ...
quoi que vu comme je suis loin, j'suis pas sure que les photos rendent super bien ...
A l'arriere du jean sinon, j'fais comme ca moi lol
Mais il y a plein de combine mdr
Mais il y a plein de combine mdr
Invité- Invité
tout est dit ... super soirée ... je vous laisse 2 liens de vidéos que j'ai prise !!!!
là faut juste tourner la tête :-)
là faut juste tourner la tête :-)
mimerphare- Nombre de messages : 6
Merciiii pour ces videos :)
Invité- Invité
pour rentrer un appareil photo de nos jours dans le salles de concert rien de plus simple je trouve ... en fait à moins d'avoir un objectif tel paris match j'ai toujours réussi à rentrer le mien !
par sécurité je l'entoure dans un foulard comme çà de 1 il est protégé et de 2 c'est tout mou et çà passe incognito ! et si les vigils le trouvent quand même ils me le laissent mais me rappellent que je ne peux pas faire de photos avec flash ... je dis alors " d'accord Monsieur ! " ...
un autre truc ... pour pas mourir de soif je vous conseille la petite bouteille d'eau 50 cl çà rentre toujours ! et 2-3 bouchons de rechange caché soit dans le sac soit dans la chaussette ! g essayé sous la plante de pied mais çà fait un peu mal , ce soir là j'm'en suis voulu de pas avoir mis de chaussette lol !!!!! comme çà le vigil vous enlève votre bouchon mais vous pouvez refermer votre bouteille dans la salle ... les bouchons de rechange je m'en sers pour offrir à mes voisins de concert comme çà ils m'en voudront moins quand ils m'entendront chanter tout faux et à tue tête les chansons de julie ... et oui j'peux être terrible !!!!
par sécurité je l'entoure dans un foulard comme çà de 1 il est protégé et de 2 c'est tout mou et çà passe incognito ! et si les vigils le trouvent quand même ils me le laissent mais me rappellent que je ne peux pas faire de photos avec flash ... je dis alors " d'accord Monsieur ! " ...
un autre truc ... pour pas mourir de soif je vous conseille la petite bouteille d'eau 50 cl çà rentre toujours ! et 2-3 bouchons de rechange caché soit dans le sac soit dans la chaussette ! g essayé sous la plante de pied mais çà fait un peu mal , ce soir là j'm'en suis voulu de pas avoir mis de chaussette lol !!!!! comme çà le vigil vous enlève votre bouchon mais vous pouvez refermer votre bouteille dans la salle ... les bouchons de rechange je m'en sers pour offrir à mes voisins de concert comme çà ils m'en voudront moins quand ils m'entendront chanter tout faux et à tue tête les chansons de julie ... et oui j'peux être terrible !!!!
mimerphare- Nombre de messages : 6
Merci pour les liens et les petits trucs.
Marie Rose- Modérateur
Eimile- Nombre de messages : 237
super toutes ces astuces !!!!!
meuh's sister2- Nombre de messages : 267
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3