Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

5 participants

Aller en bas

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. Empty Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

Message par kawacri Ven 23 Déc 2011 - 15:07

Bonjour,

j'ai connu Julie ( pas personnellement mais musicalement parlant.. dommage) non par l'intermédiaire de NDDP mais par son premier album que j'ai adoré. Et depuis je l'écoute tout le temps et suis toutes ses chansons.
Certains ne comprennent pas que je puisse aimer ces chansons mais moi j'adore ces chansons et aussi la personne qu'est julie .. sensible,à l'écoute ..
Il y a longtemps je faisais parti d'un forum officiel de julie qui a été fermé par son administrateur du jour au lendemain. Et depuis je n'ai plus adhéré à un forum. Depuis peu je suis sur le facebook de Julie et cela m'a redonné envie de faire parti du forum. De mes haut de 37 ans (mon dieu un vieux! lol!) j'ai un regard détaché de certaines querelles ... ne pas les alimenter pour moi permet de les tuer dans le silence.
J'ai vu Julie 4 fois en concert : j'imagine que c'est peu comparé à certains. Mais à chaque fois , c'était magnifique : je suis allé à saint-amant , péronne , bruxelles et dernièrement denain que j'ai trouvé sublime.
Je reste discret mais vous pouvez compter sur moi pour la solidarité entre fans.
A bientôt.

Christophe.

kawacri

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. Empty Re: Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

Message par Admin Lun 26 Déc 2011 - 16:15

Bonjour Christophe.
Avec un peu de retard (et oui en période des fêtes de Noël on est un peu moins sur le net) je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. Empty Re: Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

Message par Marie Rose Lun 26 Déc 2011 - 20:38

Bienvenu sur le forum Christophe, j'espère que vous vous plairez parmi nous.

37 ans mon dieu un vieux!, j'en ai 50 et oui une petite veille Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. 419496
Bonne soirée
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. Empty Re: Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

Message par nath Mar 27 Déc 2011 - 15:46

Bienvenue . Je me souviens de ton pseudo sur le forum off.
Allez hop, hop, les vieux en force!!!!! ptdr
nath
nath

Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. Empty Re: Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

Message par stuart 18 Dim 15 Jan 2012 - 10:47

Bonjour Christophe,
J'aime bien et suis tout à fait d'accord quand tu dis "j'ai un regard détaché de certaines querelles..nepas les alimenter permet de les tuer en silence" . Car je le pense fermement " le silence est une force " , d'ailleurs il y a un proverbe chinois qui dit ceci : " On gagne toujours à taire ce que l'on a pas envie de dire. "
Et je pense qu'il y avait souvent des clashs sur l'ancien forum officiel , et c'était bien dommage , ...et en plus entre des personnes qui ne se connaissaient même pas physiquement !
Moi aussi ,j'étais sur cet ancien forum (pseudo: gwenael breizh ) et j'en profite pour transmettre mon bonjour à Nath qui a laissé le message précédent le mien .

stuart 18

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : berry
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout.. Empty Re: Nouveau ou ancien nouveau ou nouveau ancien .. bref un fan et c'est tout..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum