Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un nouveau !

+6
Emlyn
Marie Rose
Monica
norbert
Admin
gibe2008
10 participants

Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Encore un nouveau !

Message par gibe2008 Jeu 19 Nov 2009 - 22:58

Let me introduce you a new member for this website... Me...! coucou
Héhé, c'est marrant ces petits machins, j'en avais jamais vu sur d'autres sites de fan ; et pourtant j'en fréquente des sites de fan, ohlalalala... au moins...2 sans compter celui-ci :hihi:
Tout ça pour introduire les deux chanteuses qui étaient mes préférées jusqu'à ce qu'une certaine Julie Zenatti se pointe (je sais pas si vous la connaissez :hihi: ). Nolwenn Leroy et Cecilia Cara qui ont en commun avec la demoiselle dont ce foroum fait l'éloge, hormis des voix Wonderful of course, d'avoir une maitrise presque parfaite de leur instrument (la perfection n'existe pas chers amis) et ça c'est nice! comme dirais l'autre.
Pour en revenir au sujet principal, la Lilinati, je la connais depuis belle lurette, enfin belle lurette... je n'ai que 18 ans, et je trouvais qu'elle avait une belle voix mais mal exploitée (aïe, non lisez la suite avant de cogner).
Et puis il y trois semaines, il m'a pris l'envie soudaine de l'écouter de nouveau, me voilà donc à visionner les différentes vidéos d'elle disponibles ici ou là... C'est pas mal finalement,... c'est même carrément bien ! Et j'adooore son "Boogie Woogie".
Du coup, il a bien fallut que j'achete La boîte de Pandore dont je ne connaissait que "Princesse" et "Douce".
UNE VOIX MAL EXPLOITEE ! MAIS QUI A OSE DIRE CA !... moi !... jamais de la vie ! pfff (hihi j'adore ces trucs)
Il est génial cet album du début à la fin ! Et s'il a eu moins de succès que les autres c'est que les gens sont des sales cons... et puis c'est tout. Plus sérieusement, toutes les chansons sont super bien écrites, très bien composées, et chantées, évidement. Tout ceci ma donné envie de connaître les précedents que j'irait ACHETER d'ici peut.
Sur ce site j'ai trouvé non pas une perle, mais un diamant ! Superbement taillé, son duo fictif avec Gilbet Bécaud sur "Et maintenant" une voix cristalline, merveilleuse à se donner des baffes.Franchement la meilleure reprise que j'ai vu d'elle malgré la qualité moyenne du son.
Depuis quelques jours je regarde les videos de X factor, ce que j'apprend sur elle me plait beaucoup, je la vois sur d'elle, professionelle, perfectionniste, de bon conseil, marrante, humble (elle n'hésite pas à remettre son jugement en cause quand il le faut), je n'ai pas encore tout vu mais c'est ce que j'en retient jusqu'à maintenant.
Quant à son prochain album et ce premier extrait, il ne m'a pas plus à la première écoute, mais dès la deuxième j'ai trouvé ça magnifique, et j'attend la suite.

J'ai pris du temps pour écrire ce long message de présentation sur ce que je pense de cette belle et grande chanteuse car il est très rare qu'une chanteuse trouve, à ce point là, grâce à mes yeux.
Elle gagné un admirateur fidele et distant qui ne fera de conccurence à personne pour un autographe ou une photo,... mais pour ce qui est d'une place de concert héhéhé, ça c'est autre chose.
J'espere que vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, dans cas je vous dis bravo2 et byebye bizz
(vraiment trop génial ces bidules trucs machins chouette)



Dernière édition par gibe2008 le Jeu 2 Sep 2010 - 11:56, édité 1 fois
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Admin Jeu 19 Nov 2009 - 23:07

Bienvenue parmi nous, non mais tkt on va pas cogner mdrrr. Merci pour les bidules machins chouettes, j'en ferai de nouveaux d'ici peu.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par norbert Jeu 19 Nov 2009 - 23:09

sympathique présentation... so...
Welcome !!!
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Monica Ven 20 Nov 2009 - 11:46

Encore un nouveau ! 53580 Bienvenu sur ce super forum,tu verras c'est génial ici.

C'est sûre notre Princesse est une Diva.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Marie Rose Ven 20 Nov 2009 - 11:47

Bienvenu parmi nous Gibe et au plaisir de te lire.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Emlyn Ven 20 Nov 2009 - 13:21

bienvenue parmis nous :)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Cécilia Ven 20 Nov 2009 - 14:20

Bienvenue!
Cécilia
Cécilia

Nombre de messages : 163
Localisation : A beautiful place!
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par la rose noire Ven 20 Nov 2009 - 14:42

:bienvenuepn:
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par sobczuk Ven 20 Nov 2009 - 18:16

:bienvenuepn: gibe
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Shamallow Lun 23 Nov 2009 - 14:22

Bienvenu gibe au plaisir de te lire

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ! Empty Re: Encore un nouveau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum