Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

+4
Kévin11
Mimimoun
Marie Rose
Admin
8 participants

Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Admin Jeu 13 Oct 2011 - 23:15

Vous avez participé à cet événement !

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.



Dernière édition par Admin le Mar 6 Mar 2012 - 5:00, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Marie Rose Jeu 13 Oct 2011 - 23:28

Julie a fait une reprise du titre " Someone Like you" d'Adèle.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Mimimoun Ven 14 Oct 2011 - 6:52

Aaaaaaaaaaah j'espère que quelqu'un aura une video
Merci pour l'info.
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Kévin11 Ven 14 Oct 2011 - 9:40

Marie Rose a écrit:Julie a fait une reprise du titre " Someone Like you" d'Adèle.

Je viens de voir la vidéo sur Facebook et je dirai que Julie en a fait une interprétation MAGNIFIQUE!!!!! Franchement je suis encore plus pressé d'aller la voir vendredi prochain.

Si vous voulez voir la vidéo:
rendez-vous sur la chaîne Youtube de So What Music : https://www.youtube.com/watch?v=LUrGXV1w6z0
ou encore sur le Facebook de So What Music : https://www.facebook.com/sowhatmusicofficiel

Merci à So What Music pour la publication de cette vidéo sublime
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Ven 14 Oct 2011 - 21:18

merci
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par norbert Sam 15 Oct 2011 - 20:09

Allez, je me lance dans mon récit...
un seul mot... M A G N I F I Q U E

jeudi 13/10, 16h30, fin de journée avex mes 30 petits monstres qui postulent sérieusement pour le titre de la classe la plus pénible que je n'ai jamais eue en près de 20 ans de carrière. Le petit go^ter et hop, je fonce vers l'objectif, le théâtrre Mac Nab de Vierzon pour revoir la petite Julie.
200km, environ deux heures de route, facile, moins de temps pour faire tous ces kilomètres que pour faire les 25 km qui reliaient mon chez moi au dejazet en Novembre dernier... Pas si mal les concert dans les petites villes de province...
Bref, arrivé sur place, je retrouve rapidement quelques fans, je retire ma petite place, papote un peu ça et là et rentre dans la salle. A la base, pour un 2e rang un peu excentré, puis finalement pour un 3e rang un peu mieux placé - un grand merci à Cris au passage ;)
Belle petite salle, avec, chose étonnante, un premier rang complètement collé à la scène !
On devine assez rapidment que la salle et l'ambiance ne sera pas des plus folles, ceci dit, Julie sait y faire, pas d'inquiètude à ce sujet.
La belle arrive un peu après 20h30, et commence sans surprise par "Diva rouge", puis enchaine par "Sweeden Syndrome". En 5 minutes elle m'a déjà emmené sur une autre planète. Présente, on sent, enfin je sens à ce moment là, que la soirée s'annonce riche en émotions et en ressentis. Julie est partie pour un sans faute absolu, avec déjà quelques très jolies notes et très jolies nuances.
Vient ensuite "Venise", on reste un peu dans le meme registre, histoire de nous emmener encore un peu plus.
Le moment est venu de réveiller un peu la salle, "Face cahée", un petit morceau du Journal, et "Comme une Geisha" ; ça vient, le public entre dans le show, ça sent bon...
Petit discours, sur "Julie et les chansons d'amour" et... Je te manque... et là... première claque, ENORME interprétation, pour faire simple je dirai qu'elle était à fond dedans et que ça se sentait, incontestablement, sur ce titre elle a été cherché en nous, comme elle aime le faire, un des titres phares de la soirée pour moi.
Pour se remettre des émotions, nous repartons avec "l'amour et le confort", la salle suit gentiment, tout va pour le mieux, la soirée est fort agréable.
Vient ensuite "couvre-moi", un des hymnes incontournables désormais et la question qui commence à se poser... la surprise ?? quelle est donc la surprise ?
Surement pas JVQTMC qui vient juste après, où Julie en profite pour faire son petit tour de salle pour entretenir la sympathique ambiance régnante.
"Princesse", apparememnt les gens aiment, moi j'avoue, que je commence un peu à m'en lasser mais je suis, c'est Julie quand même^^
Petite interruption amusante, pendant un temps calme de la chanson Julie part dans un petit sketch bien sympa, où elle nous lache quand même quelques notes incroyables de "All by myself", rien que ça - j'avoue avoir pensé à l'improbable surprise que ce titre puisse être la surprise à ce moment là. - Ben voilà, j'ai bien aimé Princesse ce soir :)
Fin de Princesse, Julie vient s'asseoir aux côtés de Mehdi, semble se ressourcer un peu, se concentrer - cette fois on y est - mais... quel titre ?? Premières notes de piano... oui, c'est bien "Someone Like You" d'Adèle. Je pense que vous avez tous vu le résultat... Extraordinaire interprétation ! On peut dire qu'elle a largement été à la hauteur de ce titre !
Une deuxième page de journal pour se remettre des émotions, et nouveau temps fort avec "si je m'en sors". L'hyme absolu, celui par lequel l'émotion est à son comble. Eh bien, pour moi, pas ce soir ! Sans doute étais je encore bloqué sur la superbe interprétation de "someon like you", mais "si je m'en sors" m'a unpeu moins retourné la tête que d'habitude. Enfin, ça reste "si je m'en sors" quand même...
Fin de show avec "une tête à deux places", un rappel soutenu du public qui a visiblement bien apprécié Julie, et "la tua meta" pour finir en beauté un jolie show d'une petite heure et demi. Certes c'est moins que ce que l'on a l'habitude, mais la performance d'un "piano voix" est toute autre.
Julie a été sublime, elle nous a emmené et a vraiment partagé avec le public. De plus, on la sent vraiment de plus en plus à l'aise. A l'heure où j'écris, le public du Hailla doit attendre son arrivée avec impatience. J'aimerais vraiment être parmi eux ! Et je serai à Denain pour vivre d'autres de ces jolis moments.
Sortie de concert ? bien sur ! une cinquantaine de personne était là, tous ont été récompensé de leur attente par une julie on ne peut plus disponible. Comme d'habitude !
Un très joli souvenir que ce concert !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Kévin11 Sam 15 Oct 2011 - 20:46

Merci beaucoup pour le compte-rendu!!
je pense que le public de ce soir va vraiment apprécier le concert et moi j'ai déjà hâte d'être à vendredi pour le concert à Denain!!!!
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Marie Rose Sam 15 Oct 2011 - 23:23

Bonsoir Norbert et merci pour ce joli moment passé à te lire.
Je suis ravie que tu aies passé un merveilleux moment.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Diva rouge Dim 16 Oct 2011 - 0:57

Merci beaucoup Norbert pour ce magnifique récit.
Julie est vraiment très dispo avec ses fans.

Diva rouge

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Mimimoun Dim 16 Oct 2011 - 10:01

Merci bcp pour ton résumé!
Tu me fais vraiment regretter de pas aller à Denain lol
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par coco82 Dim 16 Oct 2011 - 11:46

Merci Norbert pour ton jolie récit, on la vit avec toi cette soirée en te lisant :)
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Mac Nab de Vierzon le 13/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum