Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

+20
salamalec
liliecorsica
Elwin
glasik 18
Marika
haribo
norbert
lau13
Luce
Tif-Touf59
marie58
dalle
Océaline
Johnny
Audrey21
Mely
del
Tom
pandore
Admin
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Admin Jeu 13 Mar 2008 - 0:39

Vous avez participé à cet événement !

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 13:06, édité 6 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Admin Jeu 13 Mar 2008 - 0:40

Un concert magnifique, Julie en pleine forme. Une rencontre inoubliable. Je vous donnerai plus de détails ce soir. Bonne nuit à tous.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par pandore Jeu 13 Mar 2008 - 1:04

je vais faire court mais bon il est tard Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Hein54...

c'était un concert de ouff !!! Julie était déchainée sur scène !!! notamment sur la chanson "je voudrais que tu me consoles" où elle a voulu faire descendre tous les gens du balcon pour venir chanter avec elle près de la scène !!! :lol: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Invision-Board-France-161

quand à la chanson inédite...elle est trop belle ! Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Invision-Board-France-161

mdr son histoire de Ken et Barbie Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Invision-Board-France-Or

la rencontre avec Julie après le concert fut très sympa !!! Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Invision-Board-France-160

le seul bémol de ma soirée fut ma photo avec Julie et ma chérie qui n'a pas marché à cause de la batterie de mon numérique...elle m'a lâchée au mauvais moment Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Hein26 Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Invision-Board-France-383...du coup, je vais retourner la voir à St Amand en espérant qu'il y aura une séance de dédicaces après le concert pour pouvoir faire cette photo tant désirée...

voilou !

bonne nuit

bizz
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Tom Jeu 13 Mar 2008 - 9:18

Moi il viendra mais je veux d'abord le faire sur Word et ensuite le poster direct.
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par del Jeu 13 Mar 2008 - 11:18

pandora a écrit:
le seul bémol de ma soirée fut ma photo avec Julie et ma chérie qui n'a pas marché à cause de la batterie de mon numérique...elle m'a lâchée au mauvais moment

C'est pas vrai? J'ai pourtant bien une photo qui est apparue sur l'écran quand je l'ai prise?! C'est bizarre ça!

Bon, je reviendrai un peu plus tard pour mes impressions... J'ai juste eu un mal fou à trouver le sommeil hier soir, repensant à tous ces moments du concert et à la rencontre (euh... juste énervée d'avoir foiré ma photo, pour la nième fois... l'appareil a mis trop de temps à se déclencher, j'avais arrêté de sourire, j'ai une tête trop bizarre...j'y arriverai jamais à avoir une photo avec Julie).
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Mely Jeu 13 Mar 2008 - 13:17

C'te chance :D puis elle devais etre happy des cadeaux :P

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Audrey21 Jeu 13 Mar 2008 - 13:19

je suis contente que le concert se soit bien passé !
Audrey21
Audrey21

Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Rochy-Condé Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Johnny Jeu 13 Mar 2008 - 13:36

LE CONCERT DOIT ETRE GENIAL.J'AI EU UNE PENSEE HIER POUR VOUS EN ME DISANT CA ILS Y SONT AU JOUR J.
MOI JE VAIS LE 25 MARS A L'OLYMPIA QUAND JE VOIS VOS IMPRESSIONS J'AI TROP HATE D'Y ETRE.JOHNNY
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Océaline Jeu 13 Mar 2008 - 13:41

Déjà, le peu que j'ai lu, ça m'a donné l'envie d'en savoir plus... Donc, je suis contente pour vous, j'ai beaucoup pensé à vous hier!.
En attendant la suite les Z'amis
:Bizz: et :juju:
Océaline
Océaline

Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Fontenay sous Bois (94 - Val de Marne)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par dalle Jeu 13 Mar 2008 - 14:58

Sublime Julie, je suis quand même décu du manque d'engouement du public, la salle n'était pas pleine. peut-être cela est-il dû au précédent concert à Lille. En tout cas, Julie est formidable. C'est une artiste complète. Certaines devraient en prendre de la graine.... croyez-moi, des artistes comme Julie aussi disponibles, c'est très rare moi qui fréquente souvent les concerts, je lui tire mon chapeau ! Et puis Zut, je l'adore Julie

dalle

Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par marie58 Jeu 13 Mar 2008 - 16:33

Ca devait etre biennnn
j'ai hate d'en lire plus
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par dalle Jeu 13 Mar 2008 - 17:10

Allez, je vous donne l'eau à la bouche sans dévoiler le concert. juste pour vous dire que nous avons eu droit à un duo R N B sur Fais moi confiance avec Sako. on en redemande.... et que dire du medley sur le 1er album sinon que Julie était merveilleuse là-dessus.

dalle

Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par marie58 Jeu 13 Mar 2008 - 17:26

AH BIN!!!!! j'ai hate de voir des photos si il y en a!
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par dalle Jeu 13 Mar 2008 - 17:52

le credo de Julie c'est la vie et elle nous le fait partager à merveille Sacrée bonne femme!!!

dalle

Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Tif-Touf59 Jeu 13 Mar 2008 - 17:59

Me voici pour mon récit . Pas très bien dormi à vrai dire , parce que j'avais cours aujourd'hui, le réveil a été difficile .

Hier, journée tant attendue ... J'ai du en saoûler plus d'un avec mon décompte ( mes parents les premiers , parce que mardi soir j'étais remontée ! ) .

J'ai adoré ce petit apercu que nous avons pu voir pendant les répets ! En plus on était bien installée dans les sièges ! Attention Sylvaine à ne pas t'endormir hein?!? ( en ch'timi bien sûr ) .
C'était sympa de voir un peu l'envers du décor, comment ça se prépare ...

Je ne suis vraiment pas douée pour les récits . Tout se mélange dans ma tête ... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment vécu un moment inoubliable , j'ai pris une claque énorme et qu'est ce que ça fait du bien de voir Julie évoluer sur scène, de vraiment s'éclater .
Je crois même que ce concert est pour l'instant mon preféré !!
Je n'ai même pas vu le temps passer ...

Mes petits moments preférés ... L'entrée de Julie sur scène , Julie qui s'accompagne au piano sur "Julie Ose ! " ... " Si le temps " rahh trop contente de l'avoir entendue en live ... Le titre inédit " Je te manque " une pure merveille ... "Fais moi confiance " avec la présence de Sako ! Yeaaah ! Et la partie "techno" sur Princesse .

Par contre j'ai trouvé le public lillois un peu mou . Dommage !

Après le concert , la rencontre , un petit moment agréable en compagnie de Julie , toujours aussi adorable ... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et ... ca me manquait vraiment !!!

Bref je suis rentrée avec des étoiles pleins les yeux encore une fois . Et j'ai vraiment hâte d'être au prochain !!!

Merci à tous ceux avec qui j'ai passé la journée hier !
Merci à Julie pour ce beau spectacle & pour ce petit moment à la rencontre !
Merci à l'équipe du Fan Club pour nous avoir permis d'assister aux balances et d'avoir organisé la rencontre après le concert !

Et un spécial Big Up à nos beaux vendeurs de programmes !
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par dalle Jeu 13 Mar 2008 - 18:36

tout à fait d'accord avec toi. Par contre, si tu voyais l'article de Nord Eclair ....on parle de grand cirque inégal de Julie, qu'elle ne va pas révulionner la chanson française, qu'elle parle pour ne rien dire, de tics maniérés....et alors !!!!! nous on l'aime c'est le principal non !!! ce n'est l'avis que d'un journaliste qui visiblement n'apprécie pas Julie;

dalle

Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Luce Jeu 13 Mar 2008 - 19:52

Je vais vous laisser mon petit récit. Pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir, Julie était très en forme et ce nouveau spectacle est vraiment ENORME!!! J'ai déjà hâte de la revoir, plus que 19 jours! :lol: Mon moment préféré a été "Si le temps". Et puis j'ai pu la rencontrer et donc réaliser mon rêve... Merci Julie!!!

Pour ceux qui veulent plus de détails voici mon récit complet et quelques photos

Mercredi 12 Mars 2008…
Il est 8h30 et je me rends à mon cours de linguistique. Dans la voiture, j’écoute chérie FM. J’entends le nom « Julie Zenatti », j’augmente donc le son. Ils disent qu’elle sera le soir même au Sébastopol de Lille puis passent un extrait d’interview. Ils diffusent ensuite « La vie fait ce qu’elle veut ». Quoi de mieux pour mettre de bonne humeur ? J’ai tellement hâte de voir ce nouveau spectacle qu’elle nous a préparé !!!

Je rentre chez moi vers 15h15. A peine le temps de prendre une douche et de travailler un peu, il faut déjà repartir. Je me mets en route puis me rends compte que j’ai oublié ma place de concert… Je fais demi-tour aussitôt.

J’arrive à la salle de concert vers 17h15 un peu stressé. Je vois un groupe sur le côté, on m’indique que je dois les rejoindre et patienter un peu. Les gens ont tous l’air très sympathiques mais je suis toujours un peu timide au premier abord, je suis donc restée un peu en retrait. Après une petite attente dans le vent froid du nord, on nous appelle un par un (nous sommes une dizaine à pouvoir assister aux balances) pour rentrer dans la salle…

A peine entrés dans le théâtre, le son d’une batterie nous parvient. Nous pénétrons dans la salle, mon cœur bat fort. Je la vois sur scène, toute petite à côté des techniciens et musiciens qui l’entourent, la tête recouverte d’une capuche. Un homme se tient à côté, Sako… Belle surprise de savoir qu’il sera là et que nous aurons droit au duo ! Nous nous asseyons discrètement et observons la scène. J’ouvre grand les yeux et les oreilles, je veux en profiter à fond, et je veux tout graver dans ma mémoire… Ils répètent « Fais moi confiance » plusieurs fois puis « Julie ose » (je ne suis plus sûre de l’ordre…). Julie à un moment donné nous fait un petit coucou. Il répètent « Comme vous » également. Il faut ensuite s’en aller comme nous sommes arrivés… J’ai trouvé ça super intéressant de voir l’envers du décor. Premier beau moment de la journée. Merci à tous ceux qui ont permis que ce soit possible !

Je me rends ensuite sur Lille. Je passe chez « Nature et découvertes » et j’achète une bougie pour Julie, puis chez le fleuriste où j’achète une rose pour une amie que je retrouve juste après. Je mange rapidement puis nous nous dirigeons vers le théâtre Sébastopol.

Nous passons par la case « merchandising ». Il y a plein de jolies choses, mais il faut choisir ! Je prends juste le programme (en plus ils offrent un petit bracelet avec ) ! Je confirme ma venue à la rencontre puis je vais m’installer, au premier rang sur la droite. Le concert approche et je suis très excitée, je n’arrête pas de parler et de saouler ceux qui m’entourent ! Vers 20h10 les lumières s’éteignent…

Julie arrive du fond de la salle, par l’allée centrale du Sébastopol. Elle monte sur scène puis s’installe au piano pour chanter « Julie ose ». Après le deuxième couplet (il me semble…) elle se lève puis disparaît derrière le rideau. Nous entendons l’introduction de Shurik’N qui se trouve sur l’album puis le rideau s’ouvre sur Julie et ses musiciens qui reprennent le refrain de la chanson. J’ai trouvé que c’était une belle entrée en scène !

Elle enchaîne ensuite avec « Douce » puis « J’ai croisé le diable ». J’ai adoré son interprétation de cette chanson que je n’adorais pourtant pas sur l’album. Pour le reste du concert, je ne me rappelle plus de l’ordre exact, voici donc quelques moments et impressions qui me reviennent :

La présentation des musiciens (très bien habillés !) a été faite de façon très originale : Ils venaient sur le devant de la scène et faisaient semblant de ne pas obéir à Julie qui nous disait d’arrêter de les acclamer. L’un jonglait avec des balles, l’autre lançait des chamalo aux autres musiciens… d’ailleurs Julie en a mangé un ! lol ! Il y a aussi eu les « Qui dit animaux ! » « Animaux ! » Lol ! J’ai bien rigolé ! J’ai ensuite beaucoup aimé, et même plus que ça son interprétation de « Si le temps »… les frissons partout, les larmes aux yeux, bref la totale ! Elle avait l’air habitée sur cette chanson ! J’ai également apprécié le medley des chansons-titres d’album, « Si je m’en sors » où le public a démarré sans qu’elle ait fait le moindre signe, « Le sort du monde » avec la fin version rock où elle m’a bluffée, « Fais-moi confiance » avec Sako (Par contre le public m’a un peu déçue. J’aurais aimé qu’il l’accueille plus chaleureusement pour le remercier d’être venu. A la fin Julie nous a appris comment il fallait bouger sur du rap ! lol ! Et elle pointait du doigt ceux qui ne le faisaient pas ! « Vous monsieur avec votre barbe, vous avez été invité non ? » lol), « Je voudrais que tu me consoles » où elle commence en piano-voix. Elle nous a ensuite fait chanter et a particulièrement insisté sur le balcon, leur demandant de descendre et menaçant de ne plus chanter s’ils ne se dépêchaient pas !

La fin approche. Elle ouvre un coffre qui se trouve sur la scène et en sort Barbie et Ken. Elle nous raconte la libération de Barbie lol puis balance Ken derrière elle. « Barbie s’est rendue compte qu’elle pouvait être un princesse sans son prince ». Elle a donc enchaîné avec « Princesse ». J’ai adoré !!! Avec l’ambiance boîte de nuit à un moment, c’était énorme !!! J’ai trouvé la chanson inédite très jolie, j’ai hâte de la réentendre ! Et puis le concert s’est terminé avec « Se souvenir ». J’ai beaucoup aimée sa tenue sur cette chanson. Les vocalises à la fin m’ont données des frissons… puis Julie est partie.

Nous sommes allées dans le hall où j’ai vu Manu. Je suis allée lui dire bonjour mais bon, on n’est timide ou on ne l’est pas ! Je suis donc restée muette comme une carpe… désolée Manu ! On nous a ensuite à nouveau fait rentrer dans la salle. Julie est arrivée et nous a demandé si on avait aimé (Je vous laisse deviner notre réponse). Les dédicaces ont ensuite commencé. Après avoir attendu un petit moment mon tour arrive. Je lui donne ma bougie. J’avais écrit un petit mot dessus, elle a donc vu mon prénom et m’a dit qu’elle le trouvait très joli. Je lui ai fait signer mon programme et j’ai réussi à lui dire quelque chose d’intelligible (mais pas forcément d’intelligent !...) j’étais assez fière de moi. Nous avons fait une petite photo puis je suis partie. Je n’arrive toujours pas à réaliser que je l’ai rencontrée, que mon rêve s’est réalisé… En tous cas merci à belle d’avoir pris du temps pour nous malgré la fatigue…

Et juste un petit message à présent de la part d’une amie qui était à côté de Tiphaine, elle m’a dit que tu chantais très bien…

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Luce110 Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Luce310 Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Luce410 Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Luce510
Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Luce210
Luce
Luce

Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par lau13 Jeu 13 Mar 2008 - 21:43

Merci pour le récit, très sympa
hâte de revoir ce spectacle, c'est tellement énorme
ah elle avait les cheveux lisses là, je préfère lol
très jolie ta photo avec Julie luce

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Admin Jeu 13 Mar 2008 - 22:05

Bon je vais vous répéter le superbe récit de Luce. Je vais simplement vous faire partager mes impressions. J'étais en train de discuter avec mon voisin quand tout à coup Julie a surgit dans le fond de la salle. Et est passée entre nous pour montrer sur scène. Qu'elle ne fût pas l'étonnement de mon voisin quand Julie lui a tendu la main pour l'aider à monter les marches. Julie était magnifique dans sa première tenue de scène. Elle s'est donnée à fond et n'a pas hésiter à faire descendre les spectateurs du balcon pour chanter avec elle. J'ai adoré la mise en scène et les petites pointes d'humour que Julie plaçait entre ses chansons. j'ai beaucoup aimé sa chanson inédite. Ce serait trop long à vous raconter toute l'émotion que j'ai ressentie. Lors de la rencontre ouverte, j'ai offert le dvd à Julie de la part des membres du forum, elle a promis qu'elle le regarderait un peu plus tard. Puis je lui ai offert mon cadeau perso. Vous voulez savoir ce que je lui ai offert...?? Bon, allez je vous le dit: "L" de Lolita Lempicka, choisit tout spécialement pour Julie car c'est un parfum aux essences de vanille.

En tout cas Julie a été très patiente et sympathique, elle n'a pas hésité à recevoir tout le monde individuellement.

Bref, une soirée de rêve, inoubliable, une rencontre magique.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 22:14

Merciiii pour les récits :)
Forte en émotions cette soirée visiblement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par del Jeu 13 Mar 2008 - 22:38

Virginie? Tu étais en 1-1?
Parce que ton "voisin", c'était le notre aussi, lol!

Vous avez déjà raconté tellement de choses que je ne sais pas quoi ajouter.
Ce sont plutôt des petites anecdotes qui me reviennent:
- Julie qui remonte son pantalon qui lui était descendu sous les talons (elle avait retiré ses chaussures)... et elle s'excuse que ça ne soit pas très "glamour" de remonter ainsi son pantalon...
- Julie qui fait signe à l'ingénieur du son qu'elle va lui trancher la gorge, suite à un énorme larsen dans le micro
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 22:49

Mdr trop forte la Julie dis donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par norbert Jeu 13 Mar 2008 - 22:53

j'espère qu'à l'olympia on pourra avoir accès à tous ces petits "plus" (balance, sortie de scène).
Si qqun a des infos...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par del Jeu 13 Mar 2008 - 22:55

Pour l'Olympia, ça m'étonnerait que tout ça soit possible.
C'est une date importante, Julie sera très sollicitée.
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par haribo Jeu 13 Mar 2008 - 23:03

bonsoir a tous , tout d'abord , je voulais remercier ceux qui ont assistés aux balances ,pour votre discrétion, j'éspère que vous avez apprécié ce petit moment "intime" , mais j'ai une mauvaise nouvelle , celle de l'olympia est annulé ..

a trés bientot ,

erik

haribo

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au Théâtre Sébastopol de Lille 12/03/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum