X Factor saison 2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: X Factor saison 2

Message par salamalec le Lun 18 Oct 2010 - 15:45

Déçu aussi qu'elle parte, elle avait bien lancé le jeu ... En plus elle était juste dans ses conseils
Dommage ...
avatar
salamalec

Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor : les quatre membres du jury révélés

Message par Admin le Ven 22 Oct 2010 - 1:10

X-Factor : les quatre membres du jury révélés.

Au printemps prochain, M6 donnera le coup d’envoi de X-Factor, sa télé-réalité musicale qui succède à Nouvelle Star. Dès le 2 novembre prochain, les candidats, âgés de 16 à 99 ans, pourront fouler le plateau des castings à travers 11 villes de France et de Belgique.

A cette occasion, ils feront face à un jury de choix révélé ce 22 octobre par M6. Outre le chanteur Christophe Willem, gagnant de Nouvelle Star 4, il faudra compter sur Véronic Dicaire, Olivier Schultheis et Henry Padavoni.

Ce dernier n’est autre que le membre fondateur et ex-guitariste du groupe Police. Depuis 1984, il est manager (Kim Wilde, I Muvrini, Zucchero...).

Olivier Schultheis est compositeur et chef d’orchestre, entre autres de Nouvelle Star. Il a également présenté le jeune Christophe Maé à Dove Attia. Cette rencontre a fait du chanteur une star.

Enfin, Véronic Dicaire a été repérée par René Angeli, producteur et mari de Céline Dion, au Québec. Cette chanteuse et imitatrice franco-ontarienne rencontre un joli succès en France depuis le début de l’année, et multiplie les apparitions à la télévision.

A noter qu’au cours de la première saison de X-Factor sur W9, le jury était composé de trois personnes : Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty.

http://www.toutelatele.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: X Factor saison 2

Message par zenatitude le Ven 22 Oct 2010 - 10:28

Ouai, bin moi je suis bien deg....Effectivement le quotidien " le Parisien" d'aujourd'hui viens de "confimé" la présence des 4 jury, sinf, pas de Julie, s'ra po pareil!!!
Je regarderai sans pr Véronic Dicaire, que je trouve particullièrement excellente dans son domaine (elle seras à l'Olympia en Janvier, pour celles et ceux qui veulent allez la voir sur scène)
avatar
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Re: X Factor saison 2

Message par Admin le Ven 22 Oct 2010 - 12:19

X Factor 2011 : Christophe Willem, Olivier Schultheis, Véronic Dicaire et Henry Padovani sont les 4 jurés choisis par M6



Ça y est, c'est officiel le jury de X Factor 2011 est formé. L'émission de télé crochet qui remplace La Nouvelle star sur M6 aura pour jurés Christophe Willem , Olivier Schultheis , Véronic Dicaire et Henry Padovani.

Suite à l'arrêt de La Nouvelle star, M6 a décidé de diffuser à la place X Factor qui faisait son entrée en France la saison passée sur W9. Ces dernières semaines, les rumeurs circulaient quant aux membres du jury. Nous vous annoncions récemment l'éventualité de voir Christophe Willem et Olivier Schultheis en jurés.

Le groupe M6 nous confirme ce matin que le chanteur révélé par La Nouvelle Star en 2006 et le chef d'orchestre de la même émission également auteur-compositeur feront partie du jury de X Factor 2011.

Aux côtés de Christophe Willem et Olivier Schultheis, nous retrouverons d'autres personnalités également issues du monde de la musique. A commencer par Véronic Dicaire. A la fois chanteuse et imitatrice des plus grandes voix françaises et canadiennes telles que Céline Dion , elle fera partie du jury aux côtés d'une autre figure de la musique : Henry Padovani. Ce musicien français a mené une brillante carrière au Grande Bretagne. Ex guitariste du groupe Police , il débute un nouveau parcours dès 1984 lorsqu'il se retrouve propulsé à la direction de la maison de disque IRS grâce à laquelle il gère notamment à ce jour les droits patrimoniaux de Bob Marley .

Tout comme l'année passée avec Marc Cerrone , Julie Zenatti et Alain Lanty , le nouveau jury de X Factor réuni donc des experts du monde de la musique. Bon courage à ceux qui choisiront de s'y frotter !

Pour cela, les inscriptions ont lieu jusqu’au 1er novembre au 3606 ou sur m6.fr

Rappel des dates de sélection :
Le 2 novembre 2010 à Nice, Lyon et Strasbourg
Le 4 novembre 2010 à Marseille, Lille et Clermont Ferrand
Le 6 novembre 2010 à Montpellier, Rennes et Bruxelles
Le 8 novembre 2010 à Toulouse
Et les 9 et 10 novembre 2010 à Paris

http://tele.premiere.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X Factor animé par Sandrine Corman et Jérôme Anthony ?

Message par Admin le Ven 22 Oct 2010 - 16:23

X Factor animé par Sandrine Corman et Jérôme Anthony ?



Le jury de l'émission révélé officiellement, il restait une question en suspens : qui pour animer X Factor sur M6 ? Jean-Marc Morandini pense avoir trouvé la réponse. Selon le journaliste médias d'Europe 1, le programme sera présenté par Sandrine Corman et Jérôme Anthony.
Le 2 novembre, X Factor, programme passé de W9 à M6, entamera ses castings. Les quatre jurés, Véronic Dicaire, Christophe Willem, Olivier Schultheis et Henry Padovani, partiront à la recherche de la nouvelle star... pardon de l'artiste français, encore inconnu, possédant le X Factor, ce petit plus transformant le quidam en bête de scène. Si X Factor s'est séparé des trois jurés ayant officié la saison dernière sur W9 (Marc Cerrone, Julie Zenatti et Alain Lanty), le télé-crochet a également abandonné son animateur d'origine, le malheureux Alexandre Devoise (qui depuis s'est reconverti en chauffeur de taxi).

Pour le remplacer, M6 pourrait faire appel à un duo, selon Jean-Marc Morandini. Sur son blog, le journaliste médias d'Europe 1 affirme que la chaîne aurait décidé de confier l'animation à Sandrine Corman et Jérôme Anthony, Marco Prince, un temps pressenti, ayant été écarté au dernier moment. Belge d'origine, Sandrine Corman a été recrutée l'an passé par M6, chaîne qui lui colle toujours un conanimateur (genre Alex Goude sur La France a un incroyable talent ou Stéphane Rotenberg sur Top Chef). Quant à Jérôme Anthony, longtemps habitué aux seconds rôles, on peut dire qu'il a le vent en poupe : il a décroché sa première émission solo, Un trésor dans votre maison, à la rentrée... Détail amusant : les deux animateurs ont tourné récemment ensemble Zéro de conduite, programme que M6 devrait proposer prochainement.
Julien Thomas
http://www.programme-tv.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: X Factor saison 2

Message par krystel le Lun 1 Nov 2010 - 15:47

Kévin11 a écrit:Pour ma part sans Julie dans le programme, je ne pense pas que je regarderai l'émission!

Je suis d'acord avec toi. Par contre il y a Véronic Dicaire elle chante super bien et surtout elle imite trop bien.
avatar
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 30
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Factor : Rejoignez le jury pour dénicher les talents de demain !

Message par Marie Rose le Lun 22 Nov 2010 - 18:17

X Factor : Rejoignez le jury pour dénicher les talents de demain !




Le coup d'envoi de l'aventure X Factor est officiellement donné ! Et autant vous dire que le jury, composé de Henry Padovani, Christophe Willem, Véronic DiCaire et Olivier Schultheis a très faim de nouveaux talents de la musique !

Tout au long du mois de décembre, les membres du jury vont sillonner les routes de France pour partir à la rencontre de ceux qui ont du talent à revendre et qui souhaitent prendre part à l'aventure X Factor, digne successeur de Nouvelle Star sur M6. Ils investiront la région parisienne, au début du mois de janvier, pour les auditions des candidats de l'Île-de-France et des alentours.

Et contrairement à l'année dernière (l'émission était diffusée sur W9, chaîne de la TNT, propriété du groupe M6), les auditions - phase de sélection qui fait suite aux pré-castings - se feront... en public !

Vous êtes ainsi tous conviés à venir chiner les petites perles et donner votre avis sur les prétendants au titre de vainqueur de X Factor 2011, en assistant aux épreuves de sélection qui se dérouleront :

- les 2 et 3 décembre à Lille (Auditorium Vauban - Grand Palais)
- le 9 décembre à Lyon (Cité - Centre de Congrès)
- les 13 et 14 décembre à Montpellier (Zénith Sud)
- les 3, 4, 5 et 6 janvier à Paris (Studio Carrère B de la Plaine St-Denis)

Pour faire partie du public, inscrivez-vous sans plus attendre sur le site de l'émission... Les places sont comptées, il n'y en aura pas pour tout le monde !

L'émission, présentée par Sandrine Corman (avec la collaboration de Jérôme Anthony), est attendue sur nos écrans de télévision pour le premier trimestre 2011.

JO
http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X factor 2011 sur M6 : interview vidéo du jury (Willem, Dicaire,...)

Message par Admin le Jeu 25 Nov 2010 - 12:47

Les auditions de la prochaine session d'X Factor en France (diffusion en 2011 sur M6) se déroulent en public en décembre puis janvier prochain. Le jury, composé de Christophe Willem, Olivier Schulteis, Véronic Dicaire et Henry Padovani répond aux questions dans la vidéo suivante:



Rappel des étapes du concours :
1ère étape : les Auditions où les 4 professionnels, membres du jury, parcourent les grandes villes de France pour sélectionner les meilleurs candidats. Pour la première fois dans un télé-crochet, les candidats vont se produire devant le jury mais aussi – grande nouveauté – devant des centaines de spectateurs ! Une pression supplémentaire qui les forcera à se dépasser et montrer à tous l'étendue de leur voix et de leur personnalité !
2e étape : le Camp d'entraînement à Paris qui permet d'opérer une sélection plus forte et attribue à chaque juré une catégorie de chanteurs.
3e étape : les visites dans la Maison des juges, ou chaque Juré termine la sélection de sa catégorie. Chaque juge accueille dans un lieu paradisiaque ses 6 poulains pour déterminer les 3 qu'il choisira de représenter lors des primes en direct. Au terme de cette ultime épreuve, les 12 finalistes seront connus et seront désormais soumis au vote du public.
4e étape : les Prestations en plateau et en direct, où chaque juré a 3 finalistes en compétition, qu'il coache semaine après semaine. Les candidats sont soumis au vote du public et les 2 qui auront obtenu le moins de votes devront s'affronter lors d'un duel. Ils devront chanter la chanson de leur choix et c'est le jury qui décidera celui qui devra quitter le concours. Le gagnant de la compétition remporte un contrat et l'enregistrement d'un album.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X Factor 2011 : premières indiscrétions révélées par le jury

Message par Admin le Ven 28 Jan 2011 - 18:25

X Factor 2011 : premières indiscrétions révélées par le jury.

Jeudi soir, M6 conviait la presse à découvrir les premières images de son nouveau télé-crochet X Factor . L'occasion pour les journalistes de poser leurs questions au jury composé de Christophe Willem , Véronic DiCaire , Olivier Schultheis et Henry Padovani .

En attendant de rencontrer de plus près les 4 membres du jury du nouveau X Factor de M6 (l'émission avait d'abord tenté sa chance sur W9 fin 2009 avec Julie Zenatti , Alain Lanty et Marc Cerrone ), la presse a pu leur poser quelques questions lors d'une conférence de presse le 27 janvier 2011.

Nous avons pu ainsi apprendre que Christophe Willem, Véronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani ne se connaissaient pas tous avant les castings organisés en décembre à Lille, Lyon, Montpellier et Paris . Globalement, l'ambiance est bonne, même s'ils confient ne pas toujours être d'accord sur le choix des candidats à sélectionner. "Dans quelques semaines ce sera peut-être un petit peu plus tendu, accorde Olivier Schultheis qui est vraissemblablement le plus intransigeant des quatre, mais le respect est là, c'est l'essentiel. Après on est tous là pour défendre la catégorie qu'on va manager."

Car nos quatre jurés auront vite fait de se transformer en coachs auprès des candidats qui se trouveront dans la catégorie que leur aura attribué la production. Après les castings et au terme des 3 jours d'auditions à Paris, 12 candidats seront en effet répartis en 4 catégories : les garçons de moins de 25 ans, les filles de moins de 25 ans, les plus de 25 ans et les groupes.

Et ce "rôle de producteur artistique" semble les inquiéter au plus haut point. Visiblement, le meilleur niveau a été repéré chez les plus de 25 ans. Mais les groupes ont également réservé au jury de belles surprises. Loin du cliché des "boys band", comme le remarque Véronic DiCaire, Henry Padovani a "vu des groupes [qu'il aimerait] faire gagner à X Factor". Il faudra donc s'attendre à du très haut niveau !

M6 garde encore le secret de la date de lancement de son programme de l'année, mais nous on a hâte de la connaître pour boucler nos agendas. Car aux vues des premières images, la chaîne n'a pas lésiné sur les moyens. Elle a même prévu un dispositif complet sur internet et les mobiles, offrant ainsi à son public féru de nouvelles technologies "un 2e écran" numérique, qui vient remplacer les précédents "ça continue" de Nouvelle Star ou Incroyable talent jusqu'ici relégués sur M6 ou W9. Aux commandes de ces directs dans les coulisses des prime et en semaine au coeur des répétitions, vous retrouverez Jérôme Anthony , qui laisse de ce fait seule sa camarade Sandrine Corman à l'antenne d'M6.








Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor arrive... Toutes les infos sur le show événement de M6 !

Message par Admin le Sam 29 Jan 2011 - 14:07

X-Factor arrive... Toutes les infos sur le show événement de M6 !

Jeudi 27 janvier, M6 avait convié la presse à assister à la conférence de présentation de X-Factor, son nouveau télé-crochet rodé la saison passée sur une autre chaîne du groupe (W9), qui aura la lourde tâche de succéder à Nouvelle Star, et dont le coup d'envoi est attendu "dans les prochaines semaines", selon la réponse évasive et amusée de l'animatrice Sandrine Corman et de l'équipe menée par Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6.

Un double traitement médiatique : le paquet sur Internet !

Les modifications seront multiples pour cette seconde saison de X-Factor . M6 a affiché sa volonté de rompre avec le format proposé par W9 l'an dernier. Pour ce faire, outre l'arrivée d'un quatuor de jurés en lieu et place du trio de la première saison, X-Factor disposera, en plus du prime time hebdomadaire, d'une web-émission quotidienne. Après avoir accompagné Agathe Lecaron dans toute la phase d'auditions, Jérôme Anthony partira de son côté pour assurer ce magazine journalier qui entraînera le public dans les coulisses et les rouages de l'émission, au gré des répétitions, de rencontres, d'annonces des chansons choisies pour les candidats. Ce sera également l'occasion pour le sympathique Jérôme Anthony de poser des questions exprimées sur les réseaux sociaux : le Facebook et le Twitter flambant neufs du programme sont d'ores et déjà très actifs, vous pouvez d'ailleurs y revivre, en commentaires, images et vidéos, le déroulement de la conférence de presse ! Un autre signe de l'importance accrue accordée à Internet dans le plan de vol du télé-crochet, et un moyen de conquérir la cible jeune, particulièrement attachée au média Internet et à sa consommation multiple (ordinateur, mobile, tablette...).

Les soirs de direct, Jérôme Anthony assurera un live parallèle sur le web, qui prendra l'antenne quelques minutes avant le prime, et s'achèvera quelques minutes après. Cette perspective d'un "deuxième écran" offrira une sorte d'effet stéréo visuel dans le déroulement de l'émission, et permettra de recueillir à chaud les sensations et réactions des candidats et guest stars, mais aussi de poser aux participants et aux jurés les questions formulées sur les réseaux sociaux durant le prime. A propos de guest stars, au passage, "il y aura deux guest au minimum", mais pour l'instant, la prod' préfère ne pas s'avancer sur des noms, promettant cependant "de belles surprises" (France-Soir murmure que la prod serait en pourparlers pour organiser la venue de Britney Spears, Lady Gaga ou Céline Dion...).

Tout pour le show...

Démonstration grandeur nature du format double à l'occasion de la conférence de presse de ce 27 janvier 2011, puisque si les équipes de Bibiane Godfroid et Sandrine Corman étaient bien avec nous, les journalistes, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Jérôme Anthony était déjà à fond dans son rôle d'insider, en duplex depuis le Palais des Sports, "l'un des énormes décors" de X Factor 2011, où les dernières dizaines de candidats encore en lice passaient devant le jury composé d'Henry Padovani, Christophe Willem, Véronic DiCaire et Olivier Schultheis. L'occasion de jauger le niveau à l'aune de quelques passages : un jeune homme à la voix d'or, un roi de la soul qui épate sur du Barry White et du Bill Withers, et qui n'est autre que le doyen (51 ans) des potentiels candidats, et une brunette qui est là "pour l'adrénaline".

Au total, ils étaient près de 25 000, entre 16 et 88 ans, à avoir postulé aux castings, avant d'être réduits à 400 pour les auditions - phase de sélection qui fait suite aux pré-castings - qui se sont déroulées en public à Lille, Lyon, Montpellier et Paris... Puis les 140 prétendants retenus ont entamé "l'étape des trois jours" au Palais des Sports de Paris : après une première épreuve, le duel (opposant deux chanteurs dans un combat a cappella à élimination directe), ils n'étaient plus que 70 à passer l'épreuve de... danse (une épreuve voulue dans l'optique de produire "un maximum de show lors des directs", explique Anne-Sophie Larry, la directrice des programmes de flux de M6), puis à effectuer un dernier passage devant le jury pour un tour de chant décisif. A l'issue duquel vingt-quatre concurrents seulement seront conservés. Ceux-là auront la chance de suivre les quatre jurés-managers en stage dans des endroits tenus secrets, à l'étranger pour certains, et qui auront une valeur particulière aux yeux de nos amis DiCaire, Willem, Schulteis et Padovani. Puis viendra l'heure du choix : la sélection des trois candidats représentant chaque catégorie dans le concours télévisé...

Des jurés-producteurs sous pression : le suspense est à son comble !

Jeudi 26 janvier 2011, les jurés ont rallié la conférence de presse depuis le Palais des Sports, acheminés par taxi-moto. Des jurés attendus de pied ferme, pas seulement ce soir-là, mais au sein du programme, où ils seront bien plus amenés à jouer un rôle de producteurs/managers qu'on rôle traditionnel de juré, réduit à évaluer et valider des prestations. Là, ils devront faire le meilleur choix de candidats, puis les meilleurs choix pour les candidats en termes de choix de chanson, de chorégraphies, etc. Une saine pression. Des jurés d'un genre nouveau, donc, qui sont eux-mêmes maintenus dans le mystère par la production ! Olivier Schultheis s'amusait par exemple de ne pas connaître lui-même la date de début d'émission !

Mais le vrai suspense, à l'heure où nous publions, concerne l'attribution des catégories : nos quatre jurés ignorent encore de qui, des garçons -25 ans, filles -25 ans, 25 ans et groupes, ils auront la responsabilité ! La décision arbitraire de la prod' devait être communiquée aujourd'hui vendredi, mais toujours rien... Une donnée constante, en tout cas : les groupes, d'abord victime d'un a priori négatif, ont la cote. La faute, sans doute, à quelques passages enthousiasmants - on a notamment pu relever la présence à ce stade du jeu d'un groupe qui n'avait pas démérité dans la première saison de X Factor : les Lyonnais de White Niggaz. Véronic DiCaire, qui a un faible pour la catégorie des 25 ans, avoue que les groupes l'ont bluffée : "pas conventionnels, dans leurs choix musicaux, leur style...". Cette même Véronic DiCaire qui est le facteur séduction du programme ; atout charme confirmé par quelques candidats audacieux durant les castings, apparemment : "On a eu des concurrents qui sont venus sur la table nous faire des shows assez... oui, oui, à suivre !", lâchait malicieusement l'artiste canadienne jeudi soir, tandis que Christophe Willem s'ingéniait à asticoter Schultheis (qu'il connaît bien pour avoir fait avec lui son Inventaire) à coups de "le niveau est bon, l'ambiance, ça dépend. Avec Olivier Schultheis, il y a beaucoup de clashs" !

On nous promet du show à tous les étages...

A Neuilly-sur-Seine, le bâtiment de M6 s'est transformé en panneau publicitaire géant : un affichage de 350 m² destiné à promouvoir le lancement de l'émission a même été mis en place... C'est dire si la chaîne mise gros sur ce projet !

JO & GJ

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X Factor 2011 sur M6 : portrait de Véronic Dicaire

Message par Admin le Mar 8 Fév 2011 - 20:38

Factor 2011 sur M6 : portrait de Véronic Dicaire



Les auditions de la prochaine session d'X Factor en France (qui est capable de dire de mémoire le nom du gagnant de l'édition diffusée sur W9 ?) se sont déroulées en public et se sont achevées à Paris.

Le jury (mais aussi coachs !), composé de Christophe Willem, Olivier Schulteis, Véronic Dicaire et Henry Padovani, a écouté de nombreux candidats que vous allez découvrir dès le mois de mars à 20h40 sur M6.

Ci-dessous, le portrait de Véronic Dicaire :



Des personnes âgées d'au moins 16 ans, auditionnées à Nice, Strasbourg, Marseille, Lille, Lyon, Clermont-Ferrand, Montpellier, Rennes, Toulouse, Paris et Bruxelles.

Rappel des étapes du concours :
1ère étape : les Auditions où les 4 professionnels, membres du jury, parcourent les grandes villes de France pour sélectionner les meilleurs candidats. Pour la première fois dans un télé-crochet, les candidats vont se produire devant le jury mais aussi – grande nouveauté – devant des centaines de spectateurs ! Une pression supplémentaire qui les forcera à se dépasser et montrer à tous l'étendue de leur voix et de leur personnalité !
2e étape : le Camp d'entraînement à Paris qui permet d'opérer une sélection plus forte et attribue à chaque juré une catégorie de chanteurs.
3e étape : les visites dans la Maison des juges, ou chaque Juré termine la sélection de sa catégorie. Chaque juge accueille dans un lieu paradisiaque ses 6 poulains pour déterminer les 3 qu'il choisira de représenter lors des primes en direct. Au terme de cette ultime épreuve, les 12 finalistes seront connus et seront désormais soumis au vote du public.
4e étape : les Prestations en plateau et en direct, où chaque juré a 3 finalistes en compétition, qu'il coache semaine après semaine. Les candidats sont soumis au vote du public et les 2 qui auront obtenu le moins de votes devront s'affronter lors d'un duel. Ils devront chanter la chanson de leur choix et c'est le jury qui décidera celui qui devra quitter le concours. Le gagnant de la compétition remporte un contrat et l'enregistrement d'un album.
Par Pascal

http://www.leblogtvnews.com/article-x-factor-sur-m6-c-est-parti-65248955.html



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X Factor débarque le 15 Mars sur M6...

Message par Marie Rose le Jeu 24 Fév 2011 - 14:12

X Factor débarque le 15 Mars sur M6...




Voilà des semaines que nous attendons l'émission qui sera à coup sur l'événement à ne pas rater, des semaines que nous attendons la date de lancement du plus grand concours de chant, et voilà que l'annonce vient d'être faite, X Factor débarque sur M6 le Mardi 15 Mars...


Depuis le mois d'aout dernier nous vous parlons de l'événement de 2011 qui débarque sur les écrans et qui va sans aucun doute faire un carton. Nous parlons bien entendu de l'émission X Factor, cette émission qui remporte un vif succès à l'étranger et qui a démontré sur W9 lors de sa première saison qu'elle avait un grand potentiel pour découvrir des talents.

Après une phase de castings en public en décembre et Janvier, puis le fameux BootCamp pour choisir les candidats, Le jury, composé d'Henry Padovani la force tranquille, Olivier Schultheis, le Simon Cowell français, Véronic Dicaire l'atout de charme et de choc et Christophe Willem le talent à l'état pur, va envahir votre écran pour notre plus grand plaisir dès le Mardi 15 Mars prochain.

Des semaines que nous attendons, des semaines que la chaine réfléchit au bon moment de lancement et à faire attention à la concurrence des autres chaines (peur de mauvaises audiences face au football), M6 se lance enfin et la tempête X Factor va donc pouvoir souffler dès le 15 Mars prochain et cela jusqu'en Juillet pour 16 soirées de grand show, et bien entendu nous suivrons cela avec vous, avec un immense plaisir...

Alors le rendez vous est pris pour le Mardi 15 Mars à 20h40 sur M6

http://www.actuamusic.fr

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X Factor: Le jury rend hommage aux « années 90 »!

Message par Admin le Lun 7 Mar 2011 - 11:55

Alors que la pression monte autour de l'émission X Factor qui va débarquer sur M6 dans quelques jours, voici quelques images des coulisses de ce programme.

On peut y voir Véronic DiCaire et Christophe Willem partagent une passion pour la musique des « années 90 »!
http://www.jeanmarcmorandini.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: X Factor saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum