Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cyrielle d' X Factor

4 participants

Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Cyrielle d' X Factor

Message par Admin Dim 17 Jan 2010 - 17:19



Cyrielle  d' X Factor Cyriel10

Cyrielle c'est un "brin" de folie, de l'énergie, du dynamisme, de la sensibilité, du caractère, du romantisme, de l'humour, de l'ironie... Originaire du sud de la Seine et Marne, Cyrielle, née le 27 Août 1988, découvre et se prend d'affection pour la musique très jeune, c'est à 7 ans qu'elle se lance premièrement dans le monde de la danse classique puis l'année suivante en modern'jazz dans des clubs associatifs de commune, ainsi elle fera ses premiers pas sur scène. Puis à l'âge de 10 ans elle écrira ses premiers textes sous forme de parodies de titres existants, à 12 ans elle écrit enfin ses premières chansons personnelles et les compose, à 14 ans elle commence à travailler la composition avec des musiciens, elle enregistrera d'ailleur son premier single en studio professionnel grâce au premier prix d'un concours jeune talents auteur compositeur l'année suivante. En 2004, à 15 ans elle commence une formation de chanteuse au Conservatoire de Montereau fault Yonne avec Armelle Cabral en chant lyric, puis à 16 ans une formation chant variété avec le même professeur. Cette même année elle obtient un second rôle (Gloria) dans la comedie musicale Cylia, spectacle proposé par une association pour les enfants malades où elle découvre le spectacle en tant qu'artiste pluridisciplinaire.De 2001 à 2006 elle passe de nombreux concours en tant que chanteuse où elle obtient les troisièmes, deuxièmes et premiers prix, ce qui lui permettra de faire des plateaux télé ainsi que des enregistrements studio. En 2006 elle intègre l'institut professionnel des arts de la scène "Rick Odums" à Paris, où elle apprend le chant, le théâtre, et la danse classique, jazz et hip hop. Elle obtiendra des solos de chant et des rôles à l'occasion des spectacles représentant l'école et ses artistes, dont "la femme du peuple" pour Le roi soleil, Doc réadapté en femme dans West Side Story, et un petit rôle dans Hair. Aujourd'hui Cyrielle travaille pour deux artistes auteur compositeur dans un style hip-hop reggae en tant que chanteuse et choriste ce qui lui permet de se présenter dans des salles mythiques comme le GIBUS ou encore le NEW MORNING et l'ELYSEE MONTMARTRE et travaille son premier album avec ses musiciens. Elle a en juin dernier gagné la deuxième place des concours Crescendo à Paris en tant qu'auteur, compositeur et interprète. A présent elle travaille en tant que auteur et compositeur pour des artistes reconnus ou non dans des styles différents et pose des voix temoins de prochains titres pour des artistes reconnus. Elle travaille aussi en tant que comédienne pour des voix off.
Elle à fait partie des 9 finalistes de l'émission x Factor sur w9,dans la catégoris des 16/24 ans coatchée par Julie zenatti.
cyrielle a quitté l'aventure en quart de finale.

Les officiels de Cyrielle:

http://cyrielle-web.forumactif.com

http://www.myspace.com/cyrielles

http://cyrielle-web.skyrock.com/


Dernière édition par Virginie le Dim 17 Jan 2010 - 17:30, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Cyrielle d'X Factor: interview

Message par Admin Dim 17 Jan 2010 - 17:23


Cyrielle  d' X Factor Cyrielle

Cyrielle a 21 ans. Elle vit à Mauret-sur-Doing et a passé les castings à Paris. En recherche d’emploi dans le milieu du spectacle, Cyrielle a déjà chanté à l’Elysée Montmartre ! Son rêve serait de chanter en duo avec Pink
Son interview :
Ta profession ? sans profession recherche d'emploi dans le spectacle

Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? Ma mère dirait que je suis fonceuse

Qu'est ce que ton ex dirait de toi ? Mon ex dirait que j'ai une belle voix
Quel est ton côté obscur ? Mon côté obscur, le spiritisme
Quel est ton rêve le plus fou ? Mon rêve le plus fou avoir une aventure avec Jude Law
Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Plutôt sur scène

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? j'ai pris des cours de danse pro je suis pas danseuse pro mais je me débrouille

Comment gères-tu le stress ? Le stress, je respire et pense neutre

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? le grand tube au college c'etait lady marmelade

Et aujourd'hui, c'est quoi ? Aujourd hui ça serait superstition

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? celui d'Alizée^^ j'aimais beaucoup et je me surprend à le ré-écouter parfois^^(dossier)

Quels sont tes artistes préférés ? Queen, Pink, Marilyn Manson, Pauline Croze, Johnny Cash...

Quel est ton candidat X Factor préféré des saisons passées ? je n'ai jamais regardé x-factor auparavant

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Je veux diner avec les trois

Pourquoi t'être inscrite à X Factor ? Sur un coup e tete, pour tenter l'aventure

Quel est ton plan B ? J'ai pas réfléchi à un plan b

Ta carrière, tu la verrais plutôt rapide mais intense comme Kurt Cobain ou longue avec des hauts et des bas comme Johnny Halliday ? Explique-nous pourquoi ? je la voudrai longues sans trop de bas^^ car j'adore ce métier

Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? Salut!!

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Avec pink vue que freddie mercury est décédé


Quelles sont tes passions ? La danse le théâtre

Ton film préféré ? Pourquoi ? Maman j'ai raté l'avion , il me fait enormement rire (allez comprendre)

Ta série préférée ? Pourquoi ? Friends ça me fait rire aussi et c'est touchant

Ton idole ? Pourquoi ? Pink pour sa voix ses performances artistiques, els causes qu'elle defend, sa musique, son caractere

Quel est ton plat préféré ? Le bacalao façon ma mamie c'est juste excelent

Ta pratique du sport, c'est plutôt sur un terrain, dans la rue, dans les tribunes, devant ta télé, pas du tout ? Sur les terrains

Ta tenue préférée short et chemisette, jean et baskets, jogging, maillot de bain, tenue de soirée ou pyjama ? Tenue de soirée

Tes dimanche matins tu les passes plutôt : dehors pour le footing ? Devant les dessins animés à la TV ? Au marché ? À l'église ? Au lit ? Au lit

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ? Un chat, misterieux indépendant caracteriel

Quelle est ton expression favorite ? Vois pas midi a 14h

Quelle est ta blague préférée ? La b*** vaudou

Quel est le meilleur cadeau que l'on puisse te faire ? Un voyage dans les îles

Quel livre conseillerais tu à tes fans ? Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus de john gray

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Les fonds blanc en martinique avec ma mere

Un bon samedi soir pour toi, c'est quoi ? Pub, concert, amis et blagues

Quelle est la chose dont tu es le/la plus fièr(e) ? Avoir chanté à l'Elysée Montmartre
Quel est le moment le plus embarassant de ta vie ? Celui où un homme m'a surprise dans les toilettes ( mais c'etait tres drole en y repensant)

Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? Je change rien
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Que parfois j'ecoute alizée et les spice girls

Quelle question n'aimerais-tu pas que l'on te pose ? Est ce que tu ecoutes alizée ou les spice girls

Quelle serait ta réponse ? vous fumez quoi ?

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Cyrielle X Factor: interview du 6 janvier 2010

Message par Admin Dim 17 Jan 2010 - 17:30


Cyrielle  d' X Factor Cyriel11

INTERVIEW CYRIELLE

Avant de commencer, je te souhaite une très belle année 2010.
BONNE ANNEE !!!!!


Nous t’avons découvert dans la première saison de l’émission « X-factor » pour ceux qui ne te connaissent pas encore peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Cyrielle, j’ai 21 ans et je viens du sud seine et marne. Je chante depuis toute petite, j’adore ça, j’écris et je compose pour moi et d’autres artistes et je suis aussi comédienne. C’est à 18 ans que je suis rentrée dans une école professionnelle des arts de la scène où j’ai appris le chant la danse et le théâtre pendant 3 ans.

Quel était ton but en participant à cette nouvelle émission ?

J’ai fait cette émission sur un coup de tête je n’avais pas de but réel dès le départ. Du jour au lendemain je me suis lancé je suis allée aux auditions de paris et je me suis retrouvée sur les primes (rire); C’était assez amusant et tout à fait inattendu !!

Pourquoi ne pas avoir tenté ta chance avant dans d’autres émissions de télé crochet tel que : « Star Academy » ou « Nouvelle Star » ?

Plus jeune j’ai tenté deux fois nouvelle star où je me suis arrêtée au jury avec deux oui deux non pour les deux fois

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ?

S’il était encore en vie j’aurai rêvé de chanter aux côté de Freddie Mercury, sinon j’aime beaucoup Pink, et Pauline Croze, aussi Zazie

Le soir de ton élimination, Julie Zenatti devait choisir entre Mary et toi, Julie était au bord des larmes, que s’est-il passé après l’émission sur le plateau et dans les coulisses ?

Ce soir là était réellement un soir d’émotion intense, Julie était très perturbée de devoir choisir entre deux de ses candidates, c’était un choix réfléchi mais je me rappelle que lors de l’élimination de Gauthier Dymon et Flo qui se jouaient entre les deux chanteurs et Character Soul Julie m’avait dit j’espère ne jamais avoir à faire ce choix entre deux de mes candidats. Forcement s’est arrivé et ce fût très difficile pour elle. Je n’en lui ai pas du tout voulu j’ai encore de très bonnes relations avec elle, c’est une personne que j’admire qui a beaucoup de force et de courage, qui est très intelligente et surtout humaine et généreuse. Je suis fière de l’avoir eu comme coach et d’avoir partager plein de moments intimes avec elle.

Que retiens-tu de l’aventure « X-factor » ?

Une production merveilleuse qui était toujours à notre écoute, malgré les choix à effectuer et les coups durs, un magnifique trio qui est le jury, Marc, Alain et Julie qui sont des personnes formidables et surtout une aventure plus qu’humaine entre tous les participants, aucune compétition tous ces fou-rires, ces moments de musique, ces moments d’émotions ; des moments sur scène inoubliables et surtout un public plus que présent et généreux lors des primes, devant leur télé mais aussi par mail sur le net etc…

As-tu eu des propositions pour des projets artistiques depuis ta sortie ?

Oui, j’ai pas mal de projets en ce moment!!

Beaucoup de travail aussi (rire) des concerts en vue

J’espère que tout cela va aboutir^^

Peux-tu me livrer un scoop sur l’émission ?

………………….. (rires)

Comment te vois-tu dans 5 ans ?

J’espère préparer un Bercy (rire) ou l’avoir déjà fait !!!

Niveau cœur, le tien est-il à prendre ?

Niveau cœur c’est assez compliqué!!! Mais disons qu’il est très présent pour tous les gens qui me soutiennent!!

As-tu un conseil à donner pour ceux qui ont la même passion que toi ?

Mon conseil est qu’il faut toujours persévérer, avoir de l’ambition à revendre, et surtout beaucoup travailler, c’est un métier très difficile mais quand on veut on peut!!



Retrouvez Cyrielle sur son myspace officiel : http://www.myspace.com/cyrielles

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Cyrielle d'X Factor en concert le 23 janvier 2010

Message par Admin Dim 17 Jan 2010 - 17:38

Cyrielle  d' X Factor Untitl10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Etoile Dim 17 Jan 2010 - 18:04

Merci pour ce sujet sur Cyrielle mais vous n'avez pas la bonne affiche pour son concert.
Je vous mets celle que Cyrielle m'a envoyé par mail récemment car elle est plus complète :ange2:

Cyrielle  d' X Factor Affich10

Etoile

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Etoile Dim 17 Jan 2010 - 18:07

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à aller au concert.
Je vous communique également l'adresse mail où vous pouvez réserver vos billets : donnelela@hotmail.fr

source : le blog officiel cité plus haut ;)

Etoile

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Admin Dim 17 Jan 2010 - 21:06

Merci beaucoup Etoile poir l'affiche et le complément d'infos

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Etoile Sam 23 Jan 2010 - 18:25

Cyrielle sera en tchat demain soir 24 janvier sur son forum officiel ;)

Etoile

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Admin Sam 23 Jan 2010 - 18:31

Merci pour l'info

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par sabsab Sam 23 Jan 2010 - 18:47

merci pour l'info

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Cyrielle d'X factor en concert -L'AFTER DE X FACTOR à la sène bastille le 2 avril 2010

Message par Admin Mer 24 Mar 2010 - 22:44


L'AFTER DE X FACTOR

Seront présents sur scène:

Cyrielle
Gauthier dymon and the diamond's Orchestra
Kaptain Oats (Guillaume)
Sebastien Agius

Le 02/04/2010 à 19h30

LA SCENE BASTILLE
2 BIS RUE DES TAILLANDIERS
75011 PARIS 11


source Le forum officiel de Cyrielle

http://cyrielle-web.forumactif.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Mimimoun Jeu 25 Mar 2010 - 18:36

Jcrois c'est reporté ce concert si j'ai bien suivi.
Il n'est plus dans l'agenda de Guillaume.
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Cyryel "J'veux des déboires" - CLIP OFFICIEL

Message par Admin Mer 3 Oct 2012 - 0:50

Cyryel "J'veux des déboires" - CLIP OFFICIEL


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle  d' X Factor Empty Re: Cyrielle d' X Factor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum