Amandine Bourgeois (nouvelle star 2008)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amandine Bourgeois son superbe nouveau clip" Du temps"

Message par Admin le Mer 3 Fév 2010 - 16:46

Amandine Bourgeois : Il lui aura fallu du temps, mais voici son superbe nouveau clip... et sa guest star.

L'an dernier, la révélation de L'Homme de la situation, un premier single gouailleur et impertinent aux bavures jazzy faisait d'Amandine Bourgeois un quasi alter ego d'Ariane Moffatt (auteure de la chanson) et propulsait le premier album de la jeune Nouvelle Star, 20 m², vers le disque d'or.
Si L'Homme de la situation était assorti d'un clip savoureux, il aura fallu bien du temps à Amandine Bourgeois pour dévoiler une seconde vidéo. Tout simplement parce qu'il lui a fallu du temps pour décider quel titre serait ensuite travaillé en single, et la jeune femme a tourné en rond dans son 20 m² comme une lionne en cage : Tant de moi, Les trous ou La fièvre acheteuse (titre composé avant sa participation au télé-crochet de M6) ayant été refusés par les radios, c'est sur... Du Temps que le choix s'est porté. Un choix loin de rendre Amandine extatique.
Pourtant, force est de constater, en découvrant le clip de Du Temps (si la patte d'Ariane Moffatt était identifiable sur L'Homme de la situation, celle de... Rose l'est également sur Du Temps), qu'Amandine Bourgeois fait contre mauvaise fortune bon coeur. Au milieu des choeurs vapeurs, du violon sorcier, du tambourin sortilège, Amandine, en tournée en province ce mois-ci (et à Paris le 9 décembre, à l'Alhambra, avant une Saint-Valentin... spéciale), explore une autre de ces petites intimités qui composent l'album au travers d'un clip aux saveurs de mystère, éclairé à la bougie.
Belle surprise, en effet, que cette incursion menaçante d'une Amandine manifestement déréglée dans l'échoppe de "l'Horloger de l'Amour", un personnage campé par l'attachant et excellent Michel Crémadès ! Le reconnaissable comédien, aussi mémorable pour son rôle dans Les Ripoux que pour son impressionnante collection de seconds rôles croquignolets (jusqu'au Petit Pierre du Micmacs à tire-larigot de Jeunet, dernièrement), devient, le temps d'un clip, un alchimiste-physicien-orfèvre dont l'antre est pris d'assaut par Amandine. Un très joli numéro en duo... Cliquez ici pour le découvrir.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amandine Bourgeois : Découvrez-la dans son tour de chant

Message par Admin le Mer 10 Fév 2010 - 13:59






Amandine Bourgeois : Découvrez-la dans son tour de chant!






Après le Pavillon Baltard de Nouvelle Star et une bonne poignée de showcases divers et variés en promotion de son premier album, 20m², Amandine Bourgeois, qui dévoilait tout récemment son superbe second clip avec une guest star inattendue, a entamé sa première vraie tournée.
Décrite par son management comme une bête de scène, coupant le soufffle à son ancien juré André Manoukian qui retrouve chez elle "les gestes de Joe Cocker" et la décrit comme "habitée", Amandine, après Enghien les Bains (ci-dessus, quelques moments de son concert), Reims, Bordeaux et Toulouse, refaisait un passage par Paris et l'Alhambra hier soir, avant de reprendre la route en direction de Lyon (ce soir), puis Nantes, Lille...
"J'ai envie que le public s'éclate aussi, j'ai envie vraiment de faire plaisir (...) J'ai l'habitude d'être sur une scène, d'essayer de motiver les gens, d'animer", s'enflammait-elle récemment à la pensée de ce tour de chant. A découvrir en images ci-dessus

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata Amandine Bourgeois et Tété ce mercredi. 17 mars

Message par Admin le Mer 17 Mar 2010 - 11:59

Taratata Amandine Bourgeois et Tété ce mercredi.







Nagui reçoit cette semaine dans TARATATA Amandine Bourgeois. Elle nous interprète Because the night et Du temps. Sur France 4 dès 20h35. L’album 20 m2 d’Amandine Bourgeois est disponible dans les bacs. Il fait référence à son appartement toulousain dans lequel elle a écrit la plupart des autres titres de l'album, accompagnée de Guillaume Soulan. Des artistes comme Rose, Jeanne Cherhal, Arianne Moffat, Ludéal ou encore Joseph d'Anvers ont su capter son univers, en lui offrant des compositions originales.


Egalement présent, Soma : Get down. Après plus de dix ans à écumer les scènes de France et d'Angleterre, le groupe de rock français Soma débarque enfin sur les ondes, avec une pop mélodique et un son rock histérique. Les quatre gaillards ont mixé à Los Angeles leur premier album, Jewel and the Orchestra, disponible depuis le 1er mars.


Tété : L’envie et le dédain.


Tété et Yaël Naïm : You know I’m not good.


Band of Skulls : I know what I am


Band of Skulls et John & Jehn : Sympathy for the devil.



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amandine Bourgeois - Direct Soir du 8 octobre 2010

Message par Admin le Sam 9 Oct 2010 - 2:28


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amandine Bourgeois (nouvelle star 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum