Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Natasha St Pier

+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Regardez Lara Fabian,Natasha St pier, Rose... savourer des fêtes musicales enchantées

Message par Admin Mar 8 Déc 2009 - 23:46


Regardez Lara Fabian, Cyril Hanouna, Julien Clerc ou encore Rose... savourer des fêtes musicales enchantées

Lorsque les fêtes approchent, de nombreux téléfilms enchantés, une cascade de dessins animés avec le Père Noël comme personnage principal et une flopée d'émissions féériques sont diffusés sur toutes les chaînes, et, il faut l'avouer, c'est un peu nos moments télévisés préférés. Sans compter les incontournables rediffusions, naturellement !

A la fin de l'année, Cyril Hanouna prendra d'ailleurs part à ces festivités en présentant, sur France 3, un divertissement autour d'une chorale d'enfants et de vedettes qui célébreront Noël.

Lara Fabian, la troupe de Roméo et Juliette, Garou, la pétillante Coeur de pirate, Rose, Renan Luce ou encore Julien Clerc seront entourés des Petits Chanteurs à la Croix de Bois (qui sont à présent payés pour leurs différentes prestations), et vous emporteront dans un tourbillon de bonheur !

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend le 29 décembre prochain, à 20h35, sur France 3, découvrez la bande-annonce et quelques clichés de cette merveilleuse soirée musicale.

http://www.purepeople.com




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha St-Pier : « A 25 ans, j’ai voulu tout arrêter »

Message par Admin Dim 13 Déc 2009 - 12:23


Natasha St-Pier : « A 25 ans, j’ai voulu tout arrêter »

Natasha St Pier - Page 15 Framer10

A seulement 28 ans, la petite Canadienne traîne déjà dix ans de succès derrière elle. Pour marquer le coup, la chanteuse sort un album best of qu’elle envisage comme la « conclusion du premier chapitre de sa vie ».

Sur la pochette de votre best of, « Tu trouveras… 10 ans de succès », on peut voir inscrit « Acte I ». Vous en préparez un second pour vos vingt ans de carrière ?

C’est exactement ça ! J’ai voulu faire comme si ma vie était une pièce de théâtre. Maintenant, j’entame l’entracte avec ce best of et la tournée qui va avec. Après, j’entamerai l’acte II.

Votre histoire a commencé le 10 février 1981 à Bathurst, au Nouveau-Brunswick, où vous êtes née. Quels souvenirs conservez-vous de votre enfance ?

J’ai beaucoup de souvenirs au bord de la mer. J’ai eu une enfance très heureuse. J’ai eu de nombreux amis et plusieurs cousins et cousines de mon âge. Je passais pas mal de temps à l’extérieur. A l’époque, les ordinateurs étaient rares. On s’amusait à faire des cabanes dans la forêt, à pêcher dans le ruisseau ou à chasser le coquillage.

Vous aviez 8 ans quand Jean-Paul Fortin, votre professeur de musique à l’école, vous a fait sortir vos premières notes…

Il avait décidé de monter un orchestre avec la classe. Comme instrument, il m’avait donné un xylophone. Je n’aimais pas du tout ça, alors je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas que je chante. Et il m’a invitée à faire un spectacle avec une troupe d’artistes de la ville.

Et là commencent vos premières scènes ?


Oui. Ce moment reste gravé dans ma mémoire. A 12 ans, j’ai touché mon premier cachet : un chèque de 40 dollars. Comme j’étais déjà très économe, j’ai mis cet argent directement sur mon compte en banque. (Rires.)

Ensuite, vous enregistrez votre premier album, « Emergence ». Nous sommes en 1996…


J’avais presque 15 ans. J’avais déjà fait tellement de choses que je trouvais l’enregistrement de cet album presque normal. Pour moi, c’était un jeu, pas un but en soi.

Quatre ans plus tard, vous remplacez Julie Zenatti dans le rôle de Fleur de Lys dans la comédie musicale « Notre-Dame de Paris ». Le véritable point de départ de votre carrière ?

Non, elle avait débuté un peu avant. Si on m’a pris dans « Notre-Dame », c’est parce que j’étais déjà connue. J’avais 17 ans quand j’ai commencé la tournée.

La petite fille qui voulait devenir infirmière a-t-elle des regrets ?


J’en ai eu à l’âge de 25 ans. Je voulais arrêter mon métier. Je l’ai même fait pendant un an. Je me disais que j’avais assez joué et que j’allais reprendre mes études. Je n’étais plus heureuse. En France, il y a une réelle compétition entre les artistes. Tout tournait autour de ça, et je me suis sentie saoulée.

Avec une carrière déjà bien remplie, l’envie de materner ne vous taraude-t-elle pas ?


Je ne me sens pas encore prête. Peut-être dans deux ans. Bertrand et moi sommes tous les deux d’accord pour dire que ce n’est pas le bon moment.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Ciné-Télé-Revue du 10 décembre 2009.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Dim 13 Déc 2009 - 18:08

merci!
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par sly.d Lun 14 Déc 2009 - 9:28

J'ai pu l'approcher hier lors de son showcase/dédicaces et elle est vraiment très sympa et accessible, elle m'a beaucoup fait penser à Julie. merci

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Lun 14 Déc 2009 - 14:00

AH cool, j'attendais des nouvelles de ce showcase, ca s'est bien passé alors? T'aurais une ou deux photos à partager? :p
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par sly.d Mar 15 Déc 2009 - 9:34

Oui c'était top, elle a fait 4 titres (Un ange frappe à ma porte, L'instant T, Mourir demain et Tu Trouveras), après j'ai pas trop fait gaffe à la durée mais je dirais que pendant une grosse heure et demie elle s'est pliée avec le sourire à toutes les demandes d'autographes et de photos, avec toujours un mot gentil genre "merci d'être venu" (perso j'ai eu droit à Joyeuses fêtes :coeur: ).
Sinon oui j'ai quelques photos par contre j'aurais besoin d'un coaching pour m'expliquer comment on le met... :help:
En avant goût, je peux déjà donner ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FPVqeDdwCRY

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha St Pier : "Je rêvais de devenir infirmière"

Message par Admin Mar 15 Déc 2009 - 10:52

Natasha St Pier : "Je rêvais de devenir infirmière"


A 28 ans, Natasha St Pier a déjà une belle carrière derrière elle. Cela fait déjà dix ans que sa voix a pénétré dans le monde de la chanson française. Afin de marquer le coup, la Québécoise a décidé de sortir son premier album Best Of. Rencontre dans notre studio.


Douce et sincère. Malgré les années qui passent, Natasha St Pier ne change pas. A 28 ans, elle reste une jeune femme épanouie qui assouvit sa passion pour la musique avec une simplicité touchante. Après dix ans de carrière, la belle Québécoise a décidé de marquer ces années de succès en sortant son premier Best Of. "Tu trouveras…10 ans de succès" est la compilation de ses 14 plus belles chansons. "J’ai choisi mes préférées. Celles que les gens avaient aimées aussi parce que je fais cet album-là pour le public beaucoup", nous confie Natasha St Pier. Ses fans ne risquent donc pas d’être déçus, ni surpris. Même si la chanteuse ne s’est pas contentée de rassembler ses meilleurs morceaux. Elle les a agrémentés de trois inédits, dont "L’instant T".

Garou, un véritable ami
En découvrant cet album, on s’aperçoit qu’un homme a souvent été à ses côtés : Pascal Obispo. L’artiste français est devenu au fil des ans un collaborateur privilégié. "J’ai travaillé avec plein de gens que j’ai croisés le temps d’un album, d’un spectacle. Pascal, c’est le seul qui revient d’album en album". Mais ce n’est pas le seul qui partage un lien étroit avec Natasha. Garou est pour elle un véritable ami "avec qui j’ai grandi dans la musique et en tant que personne".

Lors de ce retour dans son passé, elle nous a également confié son rêve de toujours : devenir infirmière. Selon ses dires, elle n’a donc jamais voulue devenir chanteuse et n’a jamais espéré une notoriété musicale. "Après j’ai eu la chance de faire des rencontres tellement incroyables que je repoussais toujours mes études (d’infirmière, ndlr)", explique-t-elle.

Une envie de devenir mère
Mais, Natasha ne regrette pas pour autant ses choix. Bien au contraire. "Aujourd’hui, je suis bien dans ma peau. Je suis heureuse d’être ce que je suis". Et que ses fans se rassurent, elle ne compte pas arrêter sa carrière. "C’est un peu comme si ma vie c’était une pièce de théâtre. Et là, je referme l’acte un avec mon Best Of qui est mon enfance, mon adolescence et mes premiers pas dans la vie adulte". Place maintenant à l’acte deux en tant que femme. Ses envies sont multiples : cinéma, théâtre, musique. Et son désir de devenir "peut-être maman".



>




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Une partie de la vie de Natasha St-Pier

Message par Admin Mar 15 Déc 2009 - 12:43


Une partie de la vie de Natasha St-Pier



Natasha St Pier - Page 15 Nat11

À 28 ans, Natasha St-Pier sort son premier best of Tu trouveras…10 ans de succès

BRUXELLES Après dix ans de carrière en France, et 15 au Canada, Natasha St-Pier sort son premier best of Tu trouveras… 10 ans de succès. L’occasion pour elle de regarder un peu en arrière dans son enfance et son adolescence, de faire un bilan mais aussi de se poser des questions sur son futur, professionnel et privé.

Sur la pochette, il est inscrit Acte 1…

“Je l’ai appelé comme ça car si ma vie était une pièce de théâtre, là je viendrais de finir le premier acte. C’est-à-dire ma carrière, tout ce qui englobe l’enfance, l’adolescence et le tout début de l’âge adulte où on est adulte, mais à moitié ! J’ai l’impression que les albums qui viendront dans les prochaines années seront des albums, comme la musique a toujours suivi ma vie, qui vont également la suivre. Et je vais vivre des choses totalement différentes, comme mes premières années de vie de femme, faire des enfants, fonder une famille, des choses qui ne ressemblent plus à l’enfance. Avec cet Acte 1, je pense que je ferme une partie de ma vie.”
Sortir un best of, c’est un aboutissement pour un artiste ? Cela sous-entend qu’il y a assez de succès à rééditer…


“Plus ou moins. Je ne le vois pas comme ça. Pour vous donner une idée plus figurée, c’est comme si je venais de terminer mes études universitaires, que je venais d’acheter ma première maison et que j’allais déménager de chez mes parents. Là je range mes trucs et je regarde ce que je vais prendre avec moi ou pas. Et je tombe sur un album photo que je feuillette et il raconte toute ma vie avant de passer à autre chose. Pour moi, c’est ça le best of, avant de passer à une nouvelle étape, on prend le temps de s’arrêter deux minutes pour savourer une dernière fois tous ces petits moments-là.”

Comment est-il né ?

“Il est étrangement né d’une réflexion de quelqu’un qui me demandait depuis quand je chantais. On me demande souvent à quel âge j’ai commencé à chanter mais très rarement depuis combien de temps. Là j’ai réfléchi et au Canada ça fait 15 ans et en France 10 ans. Je me suis dit wouaw ! Et que si ça fait autant de temps que ça, le prochain album, ce n’était peut-être pas la peine d’en faire un nouveau mais juste de faire un best of.”

Un best of oblige à se poser et à faire un bilan de sa carrière. Quel est le vôtre ?


“Que je me suis quand même beaucoup amusée ! J’ai été très insouciante car comme une grosse partie de ma carrière a eu lieu pendant mon enfance et mon adolescence, on peut sentir que j’étais une gamine qui ne réfléchissait à rien ! Il y a aussi une partie où je suis adolescente et un peu rebelle, ensuite jeune adulte qui se cherche. Je pense que si on prend les albums dans l’ordre et qu’on regarde les styles, les vêtements, on voit vraiment l’évolution d’un enfant.”

Avez-vous des regrets ?

“Je n’ai pas de regrets. De là, je ne tiens pas à dire qu’il n’y a eu que de belles choses ! J’ai aussi, comme tout le monde, rencontré des gens qui n’ont pas été très honnêtes, des trucs pas toujours géniaux, même si je n’en ai pas eu beaucoup, mais dans l’absolu, tout cela a forgé ma personnalité que j’aime bien aujourd’hui. Sans vouloir dire que je m’aime, je suis bien dans ma peau et chacune de ces épreuves-là a fait en sorte qu’aujourd’hui je sois bien avec moi-même. Là on retrace 10, 15 ans de carrière.”

Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

“C’est étrange, j’ai du mal à me projeter. C’est une des questions où j’ai le plus difficile à répondre. Dans 10 ans, j’aimerais bien avoir des enfants mais je ne sais pas quel genre de maman je serai, je ne sais pas non plus si je ferai autant de tournées, je ne sais vraiment rien du tout ! Tout le monde dit tellement qu’avoir des enfants ça change tout que je ne sais pas si cela va aussi tout changer musicalement. J’espère être encore chanteuse !”


Interview > Sophie Lagesse
©️ La Dernière Heure 2009


Dernière édition par Virginie le Mar 15 Déc 2009 - 12:59, édité 8 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha Saint Pier: “J’ai évidemment dû faire des choix”

Message par Admin Mar 15 Déc 2009 - 12:48

Natasha Saint Pier: “J’ai évidemment dû faire des choix”



Natasha St Pier - Page 15 Art_9210

Une pochette construite en album photo
BRUXELLES Pour accompagner ses titres-phares, Natasha a tenu à offrir à ses fans une partie de son passé. Le feuillet de son album est rempli de photos de son enfance et de son adolescence.
Avez-vous la fameuse angoisse de la trentaine ?
“Plus ou moins ! J’ai eu beaucoup plus de mal à 25 ans. Tout d’un coup il fallait que je sois adulte. Là, je me suis arrêtée de chanter et j’ai fait plein de remises en question. Puisque je l’ai fait à 25 ans, je n’aurai peut-être plus besoin de le faire à 30 ! (Rires).”
Sur le best of, quelle est votre petite préférée ?


“Je vais dire quelque chose de totalement illogique mais c’est Tu trouveras. Souvent les gens du métier se disent que l’artiste doit être épuisé de chanter sans cesse la chanson qui a été leur plus gros tube du début mais en même temps s’ils ne le font pas, le public est déçu. Mais moi, je ne m’imagine pas ne pas la chanter en spectacle. Pour le public certes, mais pour moi aussi ! Étrangement, je trouve que c’est une chanson qui vieillit avec moi et je lui trouve un sens différent dépendant de là où j’en suis dans ma vie”.

Comment avez-vous construit cet album ?
“J’ai demandé à pleins de gens de me faire des listes ! Ils devaient mettre les titres qui étaient les plus importants pour eux. J’ai aussi fait la mienne et puis j’ai comparé toutes ces listes. Mais j’ai dû évidemment faire des choix. Puisqu’on ne peut mettre que 17 chansons sur le disque, j’en ai mise de côté”.


Il y a également trois inédits..
“Je dirais deux et demi ! (Rires.) Il faut considéré que Trade it all et L’instant T sont la même mais dans deux langues différentes. Elles sont réservées au best of et ne se retrouveront pas sur un prochain album. C’est toujours le principe de l’album photo, je voulais qu’il y ait aussi des photos actuelles et pas que celles du passé”.

Justement, en parlant de photos, dans la pochette de l’album, il y a de nombreux clichés privés de vous !
“J’ai demandé à ma mère de m’en envoyer plein ! Comme la musique a accompagné ma vie et que les gens ont souvent vu le même côté, le côté médiatique, le côté chanteuse. On me pose souvent la question de savoir si en commençant si jeune ma carrière, je n’étais pas passée à côté de ma vie. Pas du tout ! Je voulais montrer aux gens par ces photos que j’avais été chanteuse pendant ces années-là mais que je faisais aussi autre chose. Je n’avais pas envie de faire une séance photos pour cet album avec des photos actuelles, ça n’allait pas avec l’album car les chansons ne sont pas nouvelles. Ce n’était pas logique pour moi”.
En dévoilant des photos d’enfance, vous laissez les gens entrer dans votre vie privée…


“C’est une incursion mais contrôlée car c’est moi qui décide des photos que je montre. Et c’est bien plus facile de montrer son passé que son présent, car on est en train de le vivre, de se poser des questions. La presse people est très agressive car elle vient toucher à des tranches de vie qu’on n’a pas encore eu le temps d’analyser. Ce sont encore des choses qui risquent d’avoir une influence sur votre avenir. Alors que le passé, quand il est beau, c’est juste sympa de le montrer, ça amène un peu de nostalgie et de mélancolie mais c’est agréable”.




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 15 Déc 2009 - 19:41

ah ouais rien que ca...
mdr merci beaucoup virginie!!! faudra que je prenne le temps de tout lire/regarder :)
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Une grosse émission en préparation autour de "THIS IS IT

Message par Admin Ven 18 Déc 2009 - 14:43

Une grosse émission en préparation autour de "THIS IS IT



Natasha St Pier - Page 15 95904bc75ee3f4f9fc3ea660a30077a5_29
Natasha St Pier - Page 15 Signe+
A l'occasion de la sortie du DVD et du Blu-Ray de "THIS IS IT", le film sur Michael Jackson, une grosse émission est en préparation !
Comme l'a révélé Emmanuel Maubert sur Europe 1, La société GAB TV, qui a déjà produit "POP JOB" (Virgin 17), est en train de concevoir une soirée hommage en partenariat exclusif avec SONY HOME PICTURE, le distributeur de "This Is It", intitulée "Les Stars Chantent Michael Jackson"...
Le principe est simple : des célébrités issues du Monde de la chanson rendront hommage au roi de la pop en reprenant, avec un orchestre live et des danseurs, ses plus grands succès !
Natasha St Pier, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Anthony Kavanagh, Sliimy et Mika sont déjà annoncés !
A la suite de ce show, une autre émission, "la légende continue", fera la part belle aux fans et aux images inédites, en diffusant notamment pour la première fois de longs extraits des Bonus DVD de "This Is It"...
Diffusion prévue le 1er Mars, sur W9 ou Virgin 17, les deux chaines qui sont plus qu'intéressées pour obtenir la diffusion de cette grande soirée!

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Shamallow Sam 19 Déc 2009 - 22:54

ah cool ça merci

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mer 23 Déc 2009 - 20:36

Je suis pas venue le dire ici...
Pour les Belges, elle sera en concert le 1er avril au Grand Théâtre de Verviers et le 2 à Louvain-la-Neuve. Les réservations pour Verviers sont déjà possible, mais pour LLN faut attendre ;)
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Ven 25 Déc 2009 - 12:22

Merci Amandine c'est gentil de nous fournir ces infos.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha Saint-Pier sera la marraine du Cadet d'argent

Message par Admin Ven 25 Déc 2009 - 12:23


Natasha Saint-Pier sera la marraine du Cadet d'argent


Natasha St Pier - Page 15 243b1e3208

Natasha Saint-Pier donnera un concert le 23 mai. (Photo dr)



La finale du prochain concours du Cadet d'argent se déroulera samedi 8 mai 2010.
Les vainqueurs effectueront une première partie de vingt minutes du spectacle de la chanteuse canadienne Natasha Saint-Pier. En effet, elle sera en concert acoustique piano-voix, dimanche 23 mai (veille de la Pentecôte), au centre d'animation de la Bartère.
Le tarif sera de 35 euros. Les réservations sont ouvertes à l'Office de tourisme (tél. 05 53 93 00 00).
Pour obtenir tous les renseignements et s'inscrire pour le concours de chant, téléphoner au 05 53 93 95 47 ou se connecter sur le site internet www.assosarbacane.org

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty LA FETE DE LA CHANSON FRANCAISE enregistrée à l'OLYMPIA

Message par Admin Ven 25 Déc 2009 - 12:45


Le 20 Janvier 2010 aura lieu la 6ème édition de LA FETE DE LA CHANSON FRANCAISE enregistrée à l'OLYMPIA avec des artistes prestigieux :
Pascal Obispo, Florent Pagny, Lara Fabian, Gregoire, Renan Luce, Calogero, Helene Segara, Olivia Ruiz, Roch Voisine, Maurane, La troupe Mozart, Johnny Hallyday, Natacha st Pier, Nolwenn Leroy, et tant d'autres...

OUVERTURE DES RESERVATIONS LE 6 JANVIER 2010

http://www.emissions-tv.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Sam 26 Déc 2009 - 20:44

Merci pour les infos :)
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha St Pier Lahorale des petits chanteurs

Message par Admin Mar 29 Déc 2009 - 13:39

Natasha St Pier - Page 15 Nat12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 13:41

merci super admin
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha St-Pier apprentie styliste pour Bergère de France

Message par Admin Sam 2 Jan 2010 - 14:11

Natasha St-Pier apprentie styliste pour Bergère de France.

Natasha St Pier - Page 15 48055612_p

Je viens de m'acheter le dernier "Best Of" de Natasha St-Pier et à l'intérieur, je découvre un prospectus qui dit ceci :
"DECOUVREZ LA PREMIERE COLLECTION TRICOT DE NATASHA !
Le tricot est la seconde passion de Natasha : entre deux tournées, elle a dessiné une collection de modèles et la présente dans le catalogue Créations 10-11 de Bergère de France. Pour découvrir sa conception d'une mode tricot à la fois nature, charmeuse et glamour, rendez-vous sur www.bergeredefrance.fr à partir de juin 2010."
En plus, y a des supers belles photos. Elle a posé avec ses modèles.


Il est vrai que la jolie québécoise n'a jamais caché sa passion pour les aiguilles. Pour preuve, cette fiche sur gala.fr où, sous l'onglet "Passions de Natasha St-Pier", on découvre cette réponse : le tricot.

Je trépigne déjà d'impatience (vivement Juin 2010)...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha St Pier en concert salle Marcillet

Message par Admin Dim 3 Jan 2010 - 16:58

Natasha St Pier en concert salle Marcillet.

Natasha St Pier - Page 15 0000405509-0_w_230_h_230

Les Sedanais pourront applaudir la chanteuse Natasha St Pier le vendredi 5 février, à 20 h 30, sur la scène de la salle Marcillet.
On se souvient de son interprétation de Fleur de Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, de sa collaboration avec Pascal Obispo qui permit à la chanteuse canadienne de s'imposer sur la scène française.
Couronnée par une Victoire de la musique la carrière de Natasha Saint Pier est jalonnée de titres à succès : De l'amour le mieux, l'instant d'après…
Récemment au mois de novembre elle a réalisé avec l'équipe de Pscal Obispo un best-of réunissant dix années de chansons.
Réservation des places auprès de l'EVAC, 1 rue Jules Rousseau, tel. 03.24.27.73.41 (règlement uniquement par chèque), ainsi qu'à l'office de tourisme du Pays sedanais, 35 rue du Ménil, tel. 03.24.27.73.73.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Interview : découvrez les secrets beauté de Natasha St Pier

Message par Admin Sam 9 Jan 2010 - 18:04

Interview : découvrez les secrets beauté de Natasha St Pier

Déjà un album best of pour la jolie Québécoise, qui fait son petit bonhomme de chemin avec discrétion et grâce
[center]Interview : découvrez les secrets beauté de Natasha St Pier

A la fois ultra naturelle avec cette once de sophistication féminine, Natasha St Pier a cette beauté versatile dont nous avons voulu connaître les secrets. Rencontre.

Natasha St Pier - Page 15 573747495545735a4b6e594143633178?_RM_EMPTY_&si=&resolution=1366x768

Natasha St Pier - Page 15 Natasha-st-pier-4151261gkqxh_1350 Natasha St Pier - Page 15 2511352

Vous avez cette allure très sportive, qui fait de vous une fille saine.
Natasha St Pier : Depuis mon enfance, j'ai toujours fait du sport. J'habitais dans une région rurale, il n'y avait pas d'ordi et une seule chaîne de télévision, donc le sport était la seule diversion pour s'amuser. J'ai conservé cette hygiène de vie sportive, je fais beaucoup de plongée sous-marine, de wake-board, de kayak. Quand je suis à Paris, j'aime bien faire des footing et des séances de powerplate.

Sur la photo de couverture de votre album, vous arborez une jolie crinière. Les extensions sont passées par là ?
Non, ils sont naturels. En fait mon chéri n'aiment pas les extensions alors je les ai laissé pousser. En revanche, j'en prends bien soin en utilisant des produits adaptés notamment la gamme pour cheveux normaux du Dr Hauschka. J'utilise une crème de soin à la guimauve qui se rince. Et puis, ensuite je ne les traumatise pas de brushing, chignons ou laque, un simple coup de sèche-cheveux la tête en bas suffit.

Quels sont vos produits fétiches pour le visage ?
Je suis très fidèle en produits de beauté. Depuis plusieurs moi, j'utilise particulièrement la marque Galiénic. D'abord, la mousse pour laver le visage dès le matin. Puis la crème diabolique tomate, qui convient aux peaux mixtes, riche en anti-oxydants pour prévenir les vieillissement cutané. Pour le contour des yeux, j'aime bien celui de chez Annick Goutal. En masque, j'utilise celui de Shu Uemura qui rehausse mon teint car compte tenu de mes origines amérindiennes, j'ai toujours tendance à avoir un teint un peu jaunâtre. Ma marque de prédilection reste Dr Hauschka, qui est à base de produits naturels, pour moi c'est important de faire attention.

Et quel produits, utilisez-vous pour chouchouter votre corps ?
Je suis fan des crèmes La Sultane de Saba ou bien la Nuxe 24h, tout simplement. Sous la douche, j'ai mon petit rituel qui consiste à terminer avec un ponçage des pieds tous les jours.

Vous êtes aussi pointue lorsqu'il s'agit de [b]maquillage ?

J'utilise beaucoup les conseils de ma maquilleuse. Dans la journée, je ne me maquille pas à l'extrême. J'aime bien mettre un simple anticerne, un fond de teint compact, que j'applique à l'éponge, mon mascara Dior Show et un baume à lèvres tout simplement. Quand je suis sur les plateaux, je me laisse plus aller aux regards charbonneux dans une palette de gris pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Un fond de teint à l'airbrush pour ne pas obstruer les pores et un rouge à lèvres Chanel couleur coquelicot pour le côté sophistiqué. En revanche je ne peux pas porter des faux cils à cause de mes lentilles.

Quel est votre secret de beauté par excellence ?
Toujours se démaquiller quoiqu'il se passe ! On peut très occasionnellement sauter le brossage de dent si on rentre ultra tard, que l'on est épuisé, mais franchement le démaquillage c'est impossible. Moi j'utilise l'huile de Shu Uemura qui se transforme en savon avant de la rincer. Puis j'applique simplement la Crème de la Mer pour la nuit.

Quels sont vos petits péchés de la beauté ?
Je ne suis pas très institut au quotidien sauf lorsque je voyage. J'aime bien m'octroyer dès les premiers jours une petite pause d'un bon nettoyage de peau dans un SPA ou hôtel. Pour mieux récupérer des longues heures de vol, j'apprécie aussi un massage shiatsu ou un drainage lymphatique qui va réactiver la circulation. En dehors de ça, j'ai un faible aussi pour une séance de hammam, une fois par trimestre, dans l'institut des Abbesses, à Paris.

Et dans votre assiette, suivez vous une certaine rigueur ?
J'ai toujours été végétarienne, donc j'aime bien le poisson, toutes sortes de légumes mais aussi les féculents. J'aime cuisinier Thaï et Japonais, souvent au wok, j'ai pas mal de livres de recettes. Mais j'aime avant tout diversifier mon alimentation. Et puis je me dope au thé vert, je suis une grande connaisseuse.

Quel serait votre conseil de beauté si on voulait vous ressembler ?
Je fais attention à moi-même au quotidien, sans pour autant tomber dans l'excès. Je ne me laisse pas aller, mais je régule mes attentions une fois par semaine.

Quelle est la chose qui vous rend belle par excellence ?
On est plus belle lorsqu'on est amoureuse forcément ! Comme lorsqu'on est en vacances. Le stress compromet la beauté.

SON ACTU :
Natasha St Pier vient de sortir un premier album best-of "Tu trouveras...10 ans de succès". (SONY). "C'est un album qui ressemble à un album de photos. Quand je le regarde , je vois mon évolution. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai parsemé d'un livret de photos de moi plus jeune, en famille... Je chante ma vie en musique. 15 ans déjà depuis mon premier album et 21 ans depuis mon premier passage sur scène. J'avais envie de refermer cette première parenthèse avant d'ouvrir la nouvelle, celle de la vie d'une femme avec mes désirs de maternités notamment. Ce n'est qu'un premier chapitre !"


Karima Peyronie - le 08/01/2010


Dernière édition par Virginie le Mar 15 Juin 2010 - 17:57, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Thônex : Natasha St-Pier et Patrick Timsit pour la nouvelle saison

Message par Admin Sam 16 Jan 2010 - 13:19

Thônex : Natasha St-Pier et Patrick Timsit pour la nouvelle saison

Natsaha St-Pier sera en concert le 16 avril 2010


Natasha St Pier - Page 15 Natasha_St-Pier_2_copyright_Vanessa_Filho_2008

(photo : Vanessa Filho).


La Salle des Fêtes de Thônex a levé le voile sur sa programmation de février à mai qui fait la part belle aux artistes internationaux.

Située à côté de Genève, toute proche de la frontière avec Annemasse, la Salle des Fêtes de Thônex recevra des pointures de la musique. Mercredi 10 février : Stereophonics ; vendredi 19 mars : Brel, de Bruxelles aux Marquises ; jeudi 25 mars : Patrick Timsit ; jeudi 27 mars : Benjamin Biolay (1re partie : Polar) ; vendredi 16 avril : Natasha St-Pier ; lundi 3 mai : John McLaughlin and The 4th Dimension ; mercredi 12 mai : Jeanne Cheral ; vendredi 28 mai : Warren Zavatta (1re partie Chris Deslandes). Tous les spectacles débutent à 20 h 30. Renseignements et réservations sur le site internet de la Salle.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Shamallow Lun 18 Jan 2010 - 0:46

merci virginie

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Natasha St Pier Les stars chantent Gainsbourg sur Virgin 17

Message par Admin Mer 10 Fév 2010 - 22:08

Natasha St-Pier devient animatrice sur Virgin 17

Natasha St Pier - Page 15 Natasha_stpier

Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse québécoise, Natasha St Pier présentera prochainement une grande émission de variété sur la chaîne Virgin 17, intitulée "les Star chantent...". Les deux premiers ...


... numéros, consacrés respectivement à Serge Gainsbourg et Michael Jackson, seront enregistrés le 12 et le 15 février prochain.

Au sommaire de ces émissions événémentielles : Micky Green, Sofia Essaïdi, BB Brunes, Julie Zenatti, la troupe de Mozart l'opéra rock, Dany Brillant, Christophe Maé, Sanseverino, Amel Bent, Hugues Aufray, Emmanuel Moire, Pascal Obispo ou encore Stanislas...


Dernière édition par Virginie le Jeu 11 Fév 2010 - 13:37, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 15 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum