Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Natasha St Pier

+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Annulation du spectacle de Natasha St-Pier

Message par Admin Mer 10 Fév 2010 - 22:17


Annulation du spectacle de Natasha St-Pier


Pour des raisons techniques et des imprévus dans les horaires de l’équipe de Natasha St-Pier, la tournée de spectacles que celle-ci devait effectuer au printemps est annulée.
Les détenteurs de billets pour le spectacle que Natasha St-Pier devait présenter à la salle Odyssée, le 10 mai prochain, ont jusqu’à cette date pour obtenir un remboursement. Pour ce faire, il suffit de communiquer par téléphone au 819 243-2525 avec la billetterie de la salle Odyssée.

http://www.info07.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par del Lun 15 Fév 2010 - 21:44

Je ne comprends pas.
Il n'y a que le concert du 10 mai qui est annulé ou bien toute la tournée?
Parce que la date pour Lille a déjà changé 3 fois... je ne voudrais pas apprendre que c'est finalement annulé!
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 16 Fév 2010 - 13:42

nan nan, c'est juste cette date là qui est annulée ;)
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par del Mar 16 Fév 2010 - 17:04

Ouf!
Merci de m'avoir rassurée Amandine ;-)
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Les stars chantent : Cyril a rencontré Natasha St-Pier, animatrice de l'émission sur Virgin 17

Message par Admin Mer 17 Fév 2010 - 12:47


Les stars chantent : Cyril a rencontré Natasha St-Pier, animatrice de l'émission sur Virgin 17


Hier, Virgin 17 enregistrait la première de son émission Les stars chantent à la Plaine St Denis. L'occasion pour notre insider, Cyril Paglino , de rencontrer la belle chanteuse Natasha St-Pier, qui fait ses débuts d'animatrice en France. Regardez l'interview.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelque temps, Virgin 17 va lancer une nouvelle émission musicale intitulée Les stars chantent). L'enregistrement de la première émission consacrée à Michael Jackson a eu lieu hier à la Plaine St Denis.
L'occasion pour notre insider Cyril de partir à la rencontre de la nouvelle animatrice de la chaîne, la chanteuse Natacha St-Pier. La jeune femme confie : "je suis hyper contente de faire ça car c'est quelque chose que j'aime beaucoup". Elle ajoute "je fais mes classes en France, j'apprends à parler avec une oreillette".
La belle a de nombreux autres projets notamment une tournée piano-voix pendant 2 ans en France ainsi que des projets de théâtre.
En attendant, on la retrouvera sur l'antenne de Virgin 17 pour ces émissions musicales. Et pour découvrir le blog de Cyril, c'est par ICI !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St Pier à la Bourse du Travail Lyon le jeudi 8 avril 2010

Message par Admin Dim 21 Fév 2010 - 14:00

Natasha St-Pier

Bourse du Travail le jeudi 8 avril 2010

Natasha St Pier - Page 16 8584_natasha_st_pier


Voici le sixième album de Natasha St-Pier, enfant chérie du public francophone et chanteuse depuis l’enfance. Un sixième album. Un album de plus ? Mieux que ça : un auto-portrait tracé par des plumes amicales. Tout l’album s’est fait entre amis, dans une atmosphère complice et confiante. Ensemble, à nouveau, avec Pascal Obispo, qui a réalisé l’album, et lui a offert de nouvelles rencontres. « Cet album est un mélange de ce que j’ai été et de ce que je suis… »


Billeterie : Natasha St Pier - Page 16 Reservation-billeterie


horaires :20h30
tarifs :de 33,00 € à 43,00 €
où :Bourse du Travail
205, place Guichard
69003 Lyon

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St Pier sur France Bleu Lorraine le 24 février 2010

Message par Marie Rose Mar 23 Fév 2010 - 20:20

DUPLEX AU CANADA !


Natasha St Pier - Page 16 50094823_p

NATASHA ST-PIER DANS FRANCE BLEU MATIN

La chanteuse canadienne est mon invitée à 7h48 sur France BLEU Lorraine ce mercredi 24 février pour évoquer sa venue en concert vendredi soir (26/02) à l'espace MontRichard de Pont-à-Mousson à 20h30.

Alban Forlot

http://albanforlot.canalblog.com/
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St pier photo Soirée Michael Jackson le 10 mars sur Virgin 17

Message par Marie Rose Mer 24 Fév 2010 - 14:44

Natasha St Pier - Page 16 Nat11
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mer 24 Fév 2010 - 20:08

Merci :)

Elle sera demain en direct sur France2 (17h55 je crois), pour A vancouver, l'émission qui revient sur les JO.
Source: son facebook officiel
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St pier

Message par Admin Ven 26 Fév 2010 - 22:28


Une interview de Natasha ST Pier dans le magazine Oops du 26 février

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par coco82 Ven 26 Fév 2010 - 23:32

Natasha St Pier - Page 16 78377 pour l'info Virginie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par salamalec Sam 27 Fév 2010 - 13:01

del a écrit:Je ne comprends pas.
Il n'y a que le concert du 10 mai qui est annulé ou bien toute la tournée?
Parce que la date pour Lille a déjà changé 3 fois... je ne voudrais pas apprendre que c'est finalement annulé!

Pour le concert de lille, je ne sais pas encore s'il y aura lieu car la salle où elle doit se produire n'est pas encore finie, elle est toujours en construction ... j'habite pas très loin ... et je peux te dire qu'il y a encore du boulot, ils ont annulé les premiers spectacles ... croisons les doigts
salamalec
salamalec

Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St Pier Emission spéciale le 23 mars, consacrée à l'armée de l'air

Message par Admin Mar 2 Mar 2010 - 20:00

En vol avec l'armée de l'air, avec Drucker et Willem, Sardou, Maé...


Natasha St Pier - Page 16 AUCOEURDELARMEEDELAIR_208994


Emission spéciale le mardi 23 mars à 20h35 sur France 2, consacrée à l'armée de l'air. Présentée par Michel Drucker depuis la base aérienne de Saint-Dizier.

Dans la lignée des émissions spéciales telles Une nuit sur le Charles-de-Gaulle, Une nuit sous les mers, Les pompiers, ces hommes ces héros et Au cœur de l’Armée de Terre, France 2 propose de dresser le portrait de notre Armée de l’Air.

Michel Drucker, entouré de nombreux invités, artistes, et témoins militaires ou civils va célébrer, cette fois-ci, et ce, à l’occasion du 75e anniversaire de l’Armée de l’Air, les hommes et les femmes de ce corps d’armée. Depuis la base aérienne de Saint-Dizier, il va ainsi mettre à l’honneur celles et ceux qui portent les armes de la France, et s’engagent au péril de leur vie pour assurer la sécurité de notre pays. Ils témoigneront de leur engagement en France mais aussi sur les théâtres d’opérations à plusieurs milliers de kilomètres de la métropole (en Afghanistan, à Djibouti, en Guyane, en Haïti …).

Avec la complicité de personnalités qui sont allées à leur rencontre et qui ont accepté de s’immerger quelques jours parmi les unités sélectionnées, nous découvrirons le quotidien de ces hommes et de ces femmes à travers de nombreux reportages et témoignages :

- Michel Drucker est allé en Afghanistan, sur la base de Kandahar, à la rencontre des hommes et femmes de l’Armée de l’Air pour découvrir leur quotidien et leurs missions.

- Christophe Willem s’est rendu en Guyane, à Kourou, pour assister au tir de la fusée Ariane et nous fait découvrir à cette occasion l’organisation de la défense aérienne.

- Michel Sardou s’est rendu à Taverny et à Istres pour lever le voile sur l’organisation de notre Force aérienne stratégique.

- Mathilda May est allée à Djibouti à la découverte de l’unité commandos de l’Armée de l’Air.

- Sébastien Loeb, le champion des champions, s’est rendu sur la base de Saint-Dizier pour découvrir les technicités du vol en Rafale.

- Christophe Maé nous fait découvrir les forces hélico de Cazaux et leurs spécificités.

L’émission rendra aussi hommage aux militaires partis en Haïti, à la Patrouille de France, à Marcel Dassault et mettra en lumière les technologies de pointe au service des plus beaux engins (avions, drônes et hélicoptères) de l’Armée de l’Air.

Les invités Michel Sardou, Christophe Maé, Mathilda May, Christophe Willem, Sébastien Loeb, Serge Dassault, Virginie Guyot (1re femme pilote au sein de la Patrouille de France), et la participation exceptionnelle du Ministre de la Défense Hervé Morin. Pour la partie variétés David Hallyday et Laura Smet, Natasha St-Pier, Lââm et La Musique de l’Air.

Ce que retient Drucker de sa rencontre avec tous ces soldats de Kandahar ?
"J’ai été frappé par la jeunesse des pilotes dont l’âge avoisinait la trentaine d’années. Leur courage aussi. Ils souffrent beaucoup, bien évidemment, de l’éloignement de leurs proches, leurs familles. Et pour communiquer avec eux, heureusement qu’internet existe aujourd’hui. Après avoir discuté avec eux, je peux aussi vous dire que lorsqu’ils décollent avec un chargement de bombes, tous espèrent atterrir avec la totalité de la cargaison… Aux côtés de ces hommes et ces femmes d’exception, j’ai passé un Noël inoubliable, très émouvant. Entre le self américain et européen, nous avons réveillonné et même mangé un gâteau. Un Noël en toute simplicité, placé sous haute surveillance, car on n’oublie jamais qu’à quelques kilomètres de la base, la guerre est toujours là".


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 2 Mar 2010 - 20:33

Merci de l'info! :)
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St Pier JT France 2 le 1 mars 2010

Message par Shamallow Mer 3 Mar 2010 - 17:53


Elice Lucet recevait lundi 1 mars au JT de 13h de France 2, la chanteuse Natasha St Pier venue parler de son Best of et de sa tournée.


Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St Pier magazine Public

Message par Admin Ven 5 Mar 2010 - 17:07

Natasha St Pier - Page 16 Natash25 Natasha St Pier - Page 16 Natash26



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Sam 6 Mar 2010 - 12:38

merci virginie :)
Sympa l'interview!
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par del Dim 7 Mar 2010 - 15:23

salamalec a écrit:
Pour le concert de lille, je ne sais pas encore s'il y aura lieu car la salle où elle doit se produire n'est pas encore finie, elle est toujours en construction ... j'habite pas très loin ... et je peux te dire qu'il y a encore du boulot, ils ont annulé les premiers spectacles ... croisons les doigts

Oui! Oui!
J'habite tout près et j'ai pu constater aussi le retard!
Je m'inquiète aussi de ça, même si pour l'instant ils ont maintenu les concerts à partir du 13 mars, vu qu'ils espèrent avoir l'aval de la commission de sécurité le 11.
Je me dis qu'il reste encore un gros mois d'ici le concert. Je pense que ce sera réglé d'ici là!!
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St Pier " Les stars chantent Michael Jackson " interview

Message par Admin Jeu 11 Mar 2010 - 0:32

Natasha St Pier - Page 16 Nat12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Dim 14 Mar 2010 - 18:09

merci pour l'article
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 16 Empty Natasha St-Pier en piano/voix : nous y étions !

Message par Marie Rose Lun 22 Mar 2010 - 16:27

Natasha St-Pier en piano/voix : nous y étions !


Natasha St Pier - Page 16 Natashapetit


Natasha St-Pier a récemment débuté une nouvelle tournée, célébrant ainsi ses dix ans de carrière en Europe. Accompagnée du pianiste Michel Amsellem, la chanteuse propose des concerts intimistes et revisite ainsi ses titres mais également des reprises étonnantes. Nous avons assisté à sa jolie prestation au Concert Hall de Mondorf-les-Bains (Luxembourg).

Le pianiste Michel Amsellem est installé derrière son piano, les lumières de la salle s'éteignent et Natasha St-Pier arrive sur scène, découvrant un public nombreux venu l'écouter pour ce concert en Piano/Voix. Toute de noir vêtue, la chanteuse commence sa prestation comme un clin d'œil avec le titre "Nos Rendez-Vous", extrait de son album "De l'Amour le Mieux". L'ambiance est posée, celle d'un concert intimiste au cours duquel les chansons vont exister sous les doigts d'un pianiste de talent et à travers la voix d'une artiste prenant ici toute sa dimension.

Dépouillées de leurs arrangements, les chansons apparaissent sous un jour nouveau. On les redécouvre avec plaisir lors de ce concert loin de tout artifice. Les textes et les mélodies sont ainsi véritablement mis en valeur. La complicité artistique entre Natasha St-Pier et son pianiste est évidente et créé une véritable osmose scénique. Ses plus grand succès ainsi que des chansons moins connues du grand public s'alternent joliment avec des reprises surprenantes de Sinnead O'Connor, Johnny Cash, Phil Collins mais également de Francis Cabrel.

Natasha St-Pier parle avec le public et se livre même à certaines confidences. Avant de chanter "Je n'ai que mon Âme", titre qui la fit véritablement connaître en Europe et qui lui permit d'obtenir la quatrième place à l'Eurovision en 2001, l'artiste s'excuse ainsi avec humour pour la coiffure et la longue robe qu'elle portait à l'époque. Elle enchaîne avec le single "L'Instant T", extrait inédit de son Best Of "Tu Trouveras... 10 ans de succès". Entre ces deux titres, il y a en effet une jolie décennie de chansons que Natasha St-Pier prend visiblement plaisir à parcourir et à revisiter.

Visiblement ravi de ce concert, le public acclame fortement Natasha St-Pier et Michel Amsellem. Ils reviennent sur scène pour un rappel, ouvert par le titre "Un Ange frappe à ma Porte". Deux autres chansons suivent et le tandem quitte la scène sous des applaudissements aussi fournis que mérités.

Pendant deux heures, la chanteuse a démontré tout son talent et a donné à sa voix toutes les nuances et la force dont elle est capable. Celle qui avait commencé son concert par "Nos Rendez-Vous" a bel et bien prouvé que celui avec le public n'était surtout pas manqué. En attendant une éventuelle captation pour une sortie en CD et/ou en DVD, n'hésitez pas à aller découvrir sur scène cette surprenante tournée en Piano/Voix.

http://www.chartsinfrance.net

Retrouvez "L'Instant T", extrait inédit du Best Of de Natasha St-Pier :


[center]