Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

+30
Eimile
Dolly
Yves45
sabsab
nath
Caro63
mystery44
julie79
Johnny
*virginie*
norbert
Mely
Emlyn
marie58
jlz
del
Marika
Terminator
Manumeuh
Luce
pandore
vaness24588
Mimi
Tif-Touf59
Sway46
Monica
bouba
missvaness
Marie Rose
Admin
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Mimi Lun 7 Juil 2008 - 15:15

Un grand merci pour tout vos récits!
On avait vraiment l'impression d'y être!
C'est super sympa d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y aller (comme moi)!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par marie58 Lun 7 Juil 2008 - 15:28

Comme moi aussi
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Admin Lun 7 Juil 2008 - 15:46


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Emlyn Lun 7 Juil 2008 - 16:22

coucou tout le monde ;

ca fait plaisir de lire vos récits , ca me replonge dans le concert ...

moi pour l'instant je vais faire court car je n'ai pas encore rejoint mon "sud" natal ; je suis encore a Lille ...

pour faire court : j'en ai encore la tete dans les étoiles !!

bizz

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Mely Lun 7 Juil 2008 - 16:25

Thks for the CR :d

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Luce Lun 7 Juil 2008 - 16:29

del a écrit:
J'ai bien aimé le "Bah alors? Vous avez pas de bras? Attention... pas de bras! pas de chocolat!"

Ah oui j'avais oublié le "Pas de bras pas de chocolat!" :xpdr:
Luce
Luce

Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par norbert Lun 7 Juil 2008 - 17:30

Merci pour vos récits !!!
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par *virginie* Lun 7 Juil 2008 - 17:31

Merci beaucoup pour tout vos comptes rendus!

Que de souvenir!
*virginie*
*virginie*

Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Manumeuh Lun 7 Juil 2008 - 17:57

Lyn a écrit:

moi pour l'instant je vais faire court car je n'ai pas encore rejoint mon "sud" natal ; je suis encore a Lille ...

pour faire court : j'en ai encore la tete dans les étoiles !!

bizz

bon retour bisou
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 17:59

Je viens pas souvent poster mais ce soir je passerais vous faire mon petit récit..
bisous
Cristelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Johnny Lun 7 Juil 2008 - 19:50

voici mon récit:

je suis arrivé a somain vers 10h30, ou la j'ai traversé tous la brocante afin de rejoindre la scéne.
Arrivée sur les lieux je vois juliie forever, virgine et tous les autres membres .Vers 14h00 nous assistons aux balances du concert de julie pendant une demi-heure, ensuite dans l'aprés midi des groupes et des danseuses se produise juste a coté sur une autre scéne.
Vers 18h00 commence enfin le concert de julie tant attendu (eh oui car quand on vit julie une fois on a envie de la revoir).Le cocert démarre avec julie ose ensuite tous c'est enchainé vite avec beaucoup déclat de rire surtout quand julie nous a dit qu'on est tous des biloutes .Julie a comme toujours réussi a metre beaucoup d'ambiance, au top de sa forme. La revoir sur scéne c'est toujours un moment de pur bonheur et comme je dis toujours elle a un trés grand talent.Vivement que je la revoie sur scéne car elle nous manque déja.C'est bien dommage qu'on a pas eu la scéance de dédicasse mais ca sera une prochaine fois :aimejulie:
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marie Rose Lun 7 Juil 2008 - 20:13

Oué mais bon en cas de vent fort, évite quand même sinon on voit ta culotte.:xpdr:
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par julie79 Lun 7 Juil 2008 - 20:15

Merci pour vos récits et photos, ça fait plaisir !!! en plus le public était au top donc génial .

Par contre Julie si tu pouvais passer un peu dans l'ouest ca serait pas mal; en plus y'a moins de vent chez nous :)

Bizous
julie79
julie79

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 0:36

Merciii Julie pour le petit mot ^^
Vouais la tenue anti vent ... Dommage la robe en plumes quand même, j'l'aime trop mais le bustier commençait à manquer aussi donc ça fait plaisir :)

Bon ce coup ci, j'vous le fait mon résumé ^^
Ca me motive d'un coup et puis j'ai envie de le faire là, maintenant ^^

Arrivée à 10h, repérage des lieux, puis petit tour à la brocante pis quand je vois que sur le devant de la scene ils finissent de mettre les barrières ... j'm'avance et hop je squatte devant en attendant des gens, j'croise directement Johnny avec qui je discute puis Nancy on parle un peu, on fait connaissance puis Tif et Vaness' arrivent (ca fait du bien de se revoir :) ) encore blabla puis Virginie arrive à son tour.
Après on s'installe tranquillou contre les barrières on discute on rigole ... Du monde commence à arriver ...
14h, Julie arrive sur scène pour faire ses répéts (ca fait plaisir de voir ce côté là du concert de près :D). Un gars s'amuse à crier qu'il "kiffe Julie", elle lui montre qu'elle ne l'entends pas avec son oreillette ^^
Fin des répéts. Ils nous faut donc patienter jusqu'à 18h pour la revoir sur scène ... A côté de la scène sur laquelle se produira Ju' se trouve une petite scène où défilent chanteurs et danseurs ...
Sympa pour certains mais beaux massacres pour d'autres ... j'ai un vague souvenir d'une chanson ... comment dire ... qui ressemblait pas à l'original pour être gentille ...
Arrive 18h et Julie (entre temps, petit texto d'une amie qui se trouve face à moi et qui vient de recevoir mon texto qui date de 2 jours lol, 'fin remarque moi jl'a vois pas donc pas mieux désolée :( )
Julie arrive sur scène, les chansons défilent ... Les Cartons sur un air triste et remplis d'émotions... J'ai adoré et j'ai bien cru que j'allais pleurer ... Pas loin mais pas pleurée ;)
Si le temps ... cette chanson c'est juste ... pfiou (t'me manques)
Bon vu que j'le dis avant (mdr, pas voulu) Je te manque, ralala j'laime trop cette chanson.
Entre temps, Si je m'en sors ... Bon j'la passe, j'veux pas pleurer devant mon pc comme une cruche qui repense à ce moment là!!!

En bref ... des moments gravés dans ma tête comme à chaque concert de ma petite Fée* ^^
Si on oublie les chansons et qu'on passe un peu aux moments de discussions avec le public ... de bons délires, de supers délires et Julie qui suit, c'est top !!
Tif : 'Popolopopopopo' mdr, j'ai adorée Julie sur scène qui le reprend et saute :D
'Viens et consoles moi de toi' par les mecs mdr, pitoyable ou presque (Arnaud relève le niveau, pauvre petit mec tout seul à crier ^^)
J'ai bien ri quand même, ca fait plaisir cette proximité !!

Enfin voila, un concert au top, des coups de soleil, la peau qui pèle et un retour sous la pluie (ouais il a bien finit par pleuvoir Ju', mais t'avais fini de chanter ^^)
Parce qu'en plus elle nous fait par de ses réflexions par rapport au temps et que j'ai aimé :)

Merciii Julie, merci beaucoup
et merciiiii à vous, avec qui j'ai passé la journée, la soirée et le retour :)
Hâte de vous revoir, de la revoir, de revivre un moment comme ça !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marika Mar 8 Juil 2008 - 0:55

Merci Juliiie fOrever pour ce superbe récit plein d'émotions.Julie s done,nous donne.
Quelle plaisir de vous lire et de vivre ces beaux moments.
Julie est une star,notre star.
:aimejulie:
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Terminator Mar 8 Juil 2008 - 0:57

MAGNIFIQUE,merci pour ce récit touchant.
Julie nous en met plein la tête et le coeur.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 1:08

Oyé et plus j'le lis et plus j'me dis j'ai zappé des trucs et c'est réel ^^
Petit rajout mdr
25 Septembre ... Ouais c'est tous les jours Noël Julie ('fin pour elle et elle nous l'a dit en plus lol)
Et les "Hein" ... Les musicos mort de rire, Julie pas mieux ...
J'sais même plus lequel des musiciens à fait le Hein de ch'nord mais c'etait bien marrant, elle pouvait pas relancer Eldorado (et me semble que c'etait cette chanson aussi, esprit embrouillé à 1h du matin moiii) vu que nous on les faisait les Hein et avec le bon accent, mais Julie pas mal, elle s'en sort bien :P et pis Biloute ouais c'est bien nous, on confirme mdr
Les habitants de Somain ... les Somainois petite galère pour Julie ça lol

'fin voila, le concert repasse dans ma tête, peut etre pas dans le bon ordre mais il est là, Elle* est là, vous* êtes là !!!
Si jamais j'vois que j'ai encore zappée des choses je repasserais ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par mystery44 Mar 8 Juil 2008 - 10:53

Voici mon compte-rendu du concert... J'ai encore la tête au concert donc je ne suis pas redescendu de mon petit nuage... ^^
Je suis parti à Somain en écoutant les cd's de Julie Zenatti pour me mettre dans l'ambiance et faire passer le temps plus vite en conduisant...
Je suis arrivé vers 12h et j'ai commencé par aller faire un tour du côté du manège et du court de tennis...
Je suis ensuite aller voir Julie pendant qu'elle répètait pour la première fois... Et oui c'était seulement mon deuxième concert de Julie :triste:
J'ai fait la connaissance de Virginie et d'autres membres du forum juste avant le début du concert...
Je suis quelqu'un de relativement timide quand je ne connais pas les personnes mais vous paraissez très sympathique...
Le concert a été magnifique et j'ai découvert deux chansons que je n'avais jamais vu en live "Le lien" et "Je te manque"... Ces deux chansons m'ont ému car leur interprétation était magnifique et pleines d'émotion...

Mon résumé est loin d'être bien mais je ne suis pas vraiment doué pour cette exercice car j'ai du mal à exprimer ce que je ressens...

Merci à Julie pour ce magnifique concert et j'ai hâte de te revoir en concert...
:aimejulie: bisou
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Mimi Mar 8 Juil 2008 - 11:51

Merci mystery pour ton récit!

T'inquiètes, tu t'en ai très bien sorti!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marika Mar 8 Juil 2008 - 11:56

oui mystery super récit merci;
Ah je suis trop heureuse que Julie ai pu lire vos magnifiques récits et voir que cela vous a énormement plu.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Caro63 Mar 8 Juil 2008 - 12:01

Dur dur de lire vos resumé!
Je suis de plus en plus deg... Bon ben jesper bien pouvoir aller sur une date a la rentrée!
Merci pr les details!

Merci marika de mavoir dit ou ct parce que je voyais tout le monderemercier julie sans avoir trouvé le mot!
Ben merci a toi julie de venir c sympa de prendre le tps de le faire!


Dernière édition par Caro63 le Mar 8 Juil 2008 - 12:08, édité 1 fois

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par *virginie* Mar 8 Juil 2008 - 12:07

Merci pour tout vos super récits!
*virginie*
*virginie*

Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par pandore Mar 8 Juil 2008 - 12:17

oh t'étais aussi au concert Mystery ? :oops: je t'ai même pas vu le Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Forum62 que je suis lol2

mais bon je peux être excusé car j'étais à fond dans le concert de Ju :yeah:
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par mystery44 Mar 8 Juil 2008 - 14:10

pandora a écrit:oh t'étais aussi au concert Mystery ? :oops: je t'ai même pas vu le Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Forum62 que je suis lol2

mais bon je peux être excusé car j'étais à fond dans le concert de Ju :yeah:

Je crois t'avoir vu mais comme j'étais pas sur de moi, je ne suis pas aller te voir... lol2
merci pour vos compliments sur mon récit
:aimejulie:
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par nath Mar 8 Juil 2008 - 22:33

Alors moi je suis toute nouvelle ici. Je viendrais me présenter demain promis là j'ai pas trop le courage et je vais faire ça pas bien.
Contente de lire ce petit mot de Julie ça fait plaisir!!

Voilà mon récit du concert de dimanche:
rayon de soleil chez les chtis


Tant pis si aujourd'hui le ciel pleure toutes ses larmes. Peut-être est-ce de les avoir trop retenues?
Quand Julie entre sur scène en ce 06 juillet 2008 à Somain, c'est un rayon de soleil qui envahit cette jolie contrée.
Notre plat pays a eu la chance d'être honoré une fois de plus de la joie de vivre de ce petit bout de femme tellement attachante.
Lumineuse, est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en la voyant.
Tantôt bouleversante sur "les cartons" ou encore "le lien", délicate sur "la vie fait ce qu'elle veut", tourbillonnante dans "je te manque", délirante sur "princesse". Une palette de couleurs infinie ou musique, humour, tendresse, et délires se partagent la scène. Et gagnent le public!! J'étais placée au milieu de personnes pas toujours très enthousiastes physiquement mais en tout cas scotchées émotionnellement. Julie touche, partage son univers sans aucune retenue.
Je le dis souvent, mais j'y suis tellement sensible. Sa générosité, et sa spontanéité finit par sortir les gens de leur timidité et laissent parler leur coeur. Dommage que cela prenne toujours un peu de temps. Pourquoi ne sont-ils pas conquis dès les deux premières chansons? Bon, je ne dois pas être très objective!

En conclusion un magnifique spectacle ou Julie se surpasse pour motiver un public un peu timide, oublier une oreillette capricieuse, ou encore discipliner des fauves très chahuteurs. Parmi les fauves, un certain Loic. Le cri perçant c'etait moi! Milles excuses à Vivie j'espère que tes tympans vont bien, ça sortait du coeur, et j'ignore ce qui m'a traversé l'esprit.
J'ai revu beaucoup de gens que j'apprécie, cela m'a fait très plaisir.
Mes deux petites puces( enfin celles de ma soeur surtout!) qui découvraient Julie sont revenues ravies de cette journée.

Simplement Merci Julie!!!

P.S. Miss Julie Forever pour le texto mdr je t'expliquerais
nath
nath

Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum