Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

+30
Eimile
Dolly
Yves45
sabsab
nath
Caro63
mystery44
julie79
Johnny
*virginie*
norbert
Mely
Emlyn
marie58
jlz
del
Marika
Terminator
Manumeuh
Luce
pandore
vaness24588
Mimi
Tif-Touf59
Sway46
Monica
bouba
missvaness
Marie Rose
Admin
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Admin Dim 6 Juil 2008 - 9:30

Vous avez participé à cet événement !

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 3:51, édité 3 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marie Rose Dim 6 Juil 2008 - 13:59

Pour l'instant le temps à l'air de se maintenir.
J'éspère que celz va durer et qu'ils passeront un super concert.
Ensuite une jolie séance de dédicaces c'est formidable.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Admin Dim 6 Juil 2008 - 23:21


En un seul mot: MAGNIFIQUE enfin comme d'habitude lol. 1h50 de spectacle, rien que du bonheur, bref le plus bel anniversaire de ma vie.

Je suis arrivée vers 11h et ai rejoint les copines lol. Il faisait super beau contrairement à samedi. Julie a commencé les répétitions vers 14h. Julie avec son sens inné de la répartie ( "Vous êtes à combien de verres??", lol).

Le concert commence vers 17h50. Elle n'avait pas sa robe à plumes mais le corsage qu'elle porte habituellement pour chanter "Se souvenir".

Julie, " La reina de la calle" entame avec Julie ose. J'ai adoré le passage où elle demande au public comment on appelle les habitants de Somain. Pas évident à dire!! Mais elle reprend en nous disant que nous sommes tous des "biloutes".

J'avais pas remarqué pour la barbie à l'oeil au beurre noir, c'est Del qui me l'a signalé.

La séance dédicaces qui avait été prévue par la mairie après le concert n'a pas eu lieu. Beaucoup de fans étaient déçus notamment une petite fille qui attendait patiemment Julie pour lui faire dédicacer sa photo.

On a pu apercevoir Julie à la fin du concert au moment où elle se dirigait vers sa voiture. Elle nous fait un petit signe avant de partir.

L'affiche n'a pu être remise en mains propres à Julie. Je l'ai donc remise à MP qui m'a assurait qu'elle allait lui donner.

Voici le projet qui a été remis sous cadre:

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Cirque12


En tout cas j'ai été ravie de revoir les copines et d'avoir fait la connaissance de Nancy, Emelyn, Vincent, Mat.

J'ai passé une superbe journée en votre compagnie.

Merci Julie pour tout car en plus de tout ce que tu nous offres, tu nous permet de faire de jolies rencontres entre fans.


Dernière édition par Virginie le Lun 7 Juil 2008 - 14:45, édité 4 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marie Rose Lun 7 Juil 2008 - 8:21

Apparement julie a encore donné tout.
Merci pour lajolie photo Virginie,j'attend avec impatience ton récit.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par missvaness Lun 7 Juil 2008 - 8:48

ouaaah mais elle dechire cette photo virginie!!bon je vais faire court car je suis au travail!!difficile de se remettre de ses emotions!
une attente et un concert sans pluie!!!ouuuuf on y a echapé on a meme eu du soleil et des coups de soleil pour certaines!bon on s en fout du temps mais bon on craignait tellement la pluie.
ambiance tres comment dire nordiste biere à flot lol mec "bourré" ( c est pas moi qui l ai dit ;-) ) ça m a trop fait penser au film des chti!en tout cas je confirme les nordistes sont tres accueillant
on a pu assister au repet car la scène etait ouverte a tous!elles ont duré environ 30 minutes!
ensuite re attente avec les 1eres parties ou on a pu se moquer du super chanteur!!!!!!lol
et 18h le concert de julie commence sans robe à plume cette fois (surment à cause du vent depuis tournai julie evite), le public est chaud bouillant.julie qui fait plusieur boulette "aloooooooors lille je veux vous entendre" "nooooooooon on est pas à lille" LOL
ensuite julie qui se met à dire "heiinnnnnnnnnnnnnnnn" sans meme le faire expres!
gros fou rire des zikos ils arrivaient pas à s arreter!
au niveau des chansons meme liste que d hab avec en moins se souvenir et le medley fragile comme vous.
pour conclure j ai vraiment passé un bon concert grace à cette super ambiance!!
merkiiiiiiii à mes coupines d attente ona bien rit!
à vite le prochain!!!
missvaness
missvaness

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marie Rose Lun 7 Juil 2008 - 9:08

Merci missvaness de penser à nous même au boulot,c'est gentil.
Super ton récit,et oui heureusement il faisait beau temps.
c'est génial d'avoir assisté aux pépets.
Donc confirmation Julie toujours au top niveau.Quoi d'étonnant elle est toujours au top.
:aimejulie:
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par bouba Lun 7 Juil 2008 - 10:28

merci Virginie pour cette super photo.On attend avec impatience tes surprises.
Merci missvaness pour ton joli récit.
Julue en concert je ne l'ai jamais vue,mais d'après vos récits elle assure un max.
Comme j'ai hâte de la voir un jour.

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Monica Lun 7 Juil 2008 - 10:30

magnifique la photo Virginie,merci et pressée de voir le reste.
Merci missvaness sympa d'avoir pensé à nous et au boulot en plus.
Julie c'est une bête de scène,elle assure,elle donne,et se donne.

:aimejulie:
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Sway46 Lun 7 Juil 2008 - 11:31

Je ne suis pas encore rentrée chez moi mais promis, dès que je suis devant mon PC à moi lol, je poste mon pti message !
Et puis les petites photos qui vont bien (si elles sont réussies !...)

Bisous et bonne journée à vous tous !
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 44
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Tif-Touf59 Lun 7 Juil 2008 - 11:40

J'fais partie des certaines avec les gros coups de soleil .
Je ne suis jamais douée pour les récits mais bon on va tenter !

Arrivées avec Vaness' a 10h58 en gare de Somain où nous attend notre très cher "taxi pascal" ( d'ailleurs il ns a pas payé notre coup ) nous arrivons quelques minutes plus tard au parc où se tient la brocante bon au début c'est un peu chaud pour trouver la scène beaucoup de monde mais on y arrive ... On rejoint Cindy & d'autres personnes déjà présentes . L'attente commence on fait quelques photos puis vers 14h Julie arrive pour répéter , alors là ça a été très folklo parce que comme l'a dit Vaness' il y avait un mec qui avait l'air d'avoir déjà abusé de le bibine ... J'ai bien cru que j'allais péter un cable parce l'entendre gueuler " Julie regarde moi " pour qu'il prenne ses photos ça m'a ennervé . Bref ensuite il y a eu quelques animations sur la scène à coté , de la danse ( d'ailleurs on s'est mis dans l'ambiance avec les filles mdr ) , du chant ( dont un mec qui n'était même pas sur l'air ... ) .
18 h arrive enfin , Julie entre sur scène ( sans sa robe à plumes cette fois ci , surement un mauvais souvenir de tournai ! lol ) j'ai trouvé le public un peu "mou" mais bon , Julie arrive toujours à mettre l'ambiance ! Beaucoup de délires sur scène avec les zikos , on a cru qu'ils s'arreteraient jamais de rire ! Les " heins " de Julie etc ... Comme l'a dit Vaness' même tracklist que d'habitude sans le medley et se souvenir , mais on a eu le medley au repet ! 1h50 de spectacle ça fait du bien parce qu'à Tournai j'étais quand même resté sur ma faim . Par contre on nous avait annoncé une séance de dédicace à la fin du concert mais apparement c'était que pour les employés de la mairie donc en fait on a juste pu voir Julie à travers le grillage , avec tous les gens aglutinés ça faisait un peu Zoo lol .
Enfin voilà , c'était normalement ma dernière date sur la tournée ( à moins que d'autres dates se rajoutent dans le nord ) j'ai vraiment passé un super moment hier avec les copines , bonne ambiance pendant l'attente , le soleil qui nous accompagnait que demander de plus ?
Et encore un grand merci à Julie pour cette belle tournée qu'elle nous offre !

J'ai pris quelques photos dès que je peux je les mettrai ici ;-)
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par bouba Lun 7 Juil 2008 - 11:48

Merci beaucoup tif pour ce joli récit,j'attend impatiement tes photos;
Ah Julie quand tu nous tiens.
Sway merci à toi,bon retour et viens vite nous raconter.

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Mimi Lun 7 Juil 2008 - 11:50

merci beaucoup à toutes pour vos récits et photos!

Moi je crois que le mec qui criait "Julie regarde moi", je me serais pas retenue!
Je sais des fois je suis impulsive et c'est pas bien!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Monica Lun 7 Juil 2008 - 11:53

et bien merci d'être venus si vite nous raconter.
Alors Virginie on attend tes surprises et photos.
Sway bon retour chez toi et reviens nous faire une joli récit viteee.
Tif touf merci pour ce joli partage.Déçue que vous n'ayez pas eu de séance de dédicaces,c'est dommage.

Julie a encore frappé fort!
bravo2
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par vaness24588 Lun 7 Juil 2008 - 11:56

Bonjour à tout le monde !

Le concert était génial, j'espèer que j'aurais l'occasion de la revoir !
Par contre, je voudrais m'excuser auprès des présents à Somain... Je suis juste venue dire bonjour et je n'ai pas passé la journée avec vous comme c'était prévu... En fait à l'origine je suis partie aux toilettes avec ma cousine et les garçons nous ont rejointes on a fait le tour du lac pour se promener et ils ont voulu s'assoir pour manger... Ils sont tous timides et ils n'aiment pas trop aller voir des gens qu'ils ne connaissent pas... Et puis aussi ils aiment bien julie zenatti mais ne sont pas fans comme nous alors ils ne voulaient pas rester devant la scène à attendre toute l'après-midi... Donc je voulait juste m'excuser, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur sur le forum...

Et sinon, je suis triste... il n'y apas eu la séance de dédicaces SNIF !
vaness24588
vaness24588

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Auby
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par pandore Lun 7 Juil 2008 - 12:05

oui pas de dédi...Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Triste10

t'inquiètes pas pour çà Vaness ! ya pas de soucis ! Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Sourire116
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Luce Lun 7 Juil 2008 - 12:18

Merci à tous pour vos récits, voici le mien :

Julie Zenatti – Somain – Le 6 Juillet 2008.

Je pars pour Somain avec ma mère (qui a accepté de m’emmener) et ma meilleure amie. J’arrive au parc Anne Franck un peu avant 16h. J’apprends que Julie est venue répéter un peu plus tôt. Je prends place devant la scène, il y a juste une personne devant moi et en plus elle n’est pas bien grande ! Durant l’attente j’ai eu le plaisir de revoir Manu mais aussi des fans de Pauline ou encore d'Hélène Segara, c’était bien sympa ! Une autre scène, plus petite, se trouvait sur la gauche. Là se produisait quelques chanteurs débutants d’après ce que j’ai compris. Ce n’était pas toujours ça mais au moins ça faisait passer le temps de les écouter.

Julie fait son entrée sur scène vers 18h. Elle commence bien sûr au piano avec Julie ose. Elle chante ensuite Douce et J’ai croisé le diable (ce qui me rassure, j’avais peur qu’elle réduise le nombre de chansons comme je l’avais lu pour le concert de Tournai, et que J’ai croisé le diable passe donc à la trappe^^). Arrive ensuite La vie fait ce qu’elle veut et Belle la vie. Ah ces deux chansons en piano-voix, je les redécouvre à chaque fois ! J’aime particulièrement le piano de Belle la vie ! Et puis j’adore quand elle nous fait chanter. Certains ont d’ailleurs tenté « Elle est belle Julie ». Malgré ça Julie n’a pas semblé satisfaite puisque après Eldorado, elle a dit qu’on était timide, que c’était surement parce que pour une fois il faisait jour et qu’elle pouvait nous voir, ou bien peut-être parce qu’on ne connaissait pas bien son équipe… Elle nous a donc fait la présentation des musiciens que j’aime toujours autant. D’ailleurs les musiciens avaient l’air particulièrement déchainés hier, ils n’arrêtaient pas de rire ! A la fin Julie fait donc semblant de bouder et dit que si on préfère rester avec ses musiciens on a qu’à se débrouiller tous seuls ! lol ! Pour le reste je ne me rappelle plus de l’ordre…

On a eu droit à Le lien. C’était la première fois que je l’entendais chantée par Julie. J’ai beaucoup aimé. Sur Les cartons je n’ai pas accroché tout de suite mais la fin… Ben j’ai pleuré ! C’était vraiment sublime, elle avait d’ailleurs les yeux brillants. Par contre j’ai été un peu déçue par son interprétation de Si le temps me permettait (que j’adore pourtant d’habitude). Je ne sais pas si ce sont ses musiciens qui l’ont déconcentrée mais elle n’avait pas l’air dedans, j’ai même cru qu’elle allait rigoler… Si je m’en sors ne m’a pas particulièrement marquée… Par contre Le sort du monde… J’aime tellement la fin, ça me file les frissons à chaque fois de la voir dans cet état là ! Même chose pour Je te manque. Elle est tellement dedans ! Je voulais d’ailleurs filmer cette chanson mais je n’avais plus assez de place sur ma carte mémoire. J’aurais bien aimé garder une trace de cette chanson inédite mais en même temps si j’avais filmé je n’aurais pas autant profité de ce moment. Ce que je préfère c’est lorsqu’elle chante « On dirait, ça s’arrêtera pas, on dirait, ça s’arrêtera pas, Je te manque ; On dirait, ça continuera, on dirait, ça continuera, je te manque, je te manque, je te manque… Tu me manques ! ». Et puis le moment où il y a juste le piano et la batterie et qu’elle nous fait taper en rythme (pas facile d’expliquer par écrit lol, j’espère que ceux qui ont déjà entendu cette chanson voient de quoi je parle…). Bref vous l’aurez compris, j’ai adoré ce moment ! J’ai également aimé Fais moi confiance (sans Sako malheureusement) où elle nous a dit : « Le problème ce n’est pas le volume sonore, c’est la chorégraphie ! ». Du coup elle nous a fait lever les bras et a pointé du doigt ceux qui ne le faisaient pas (« Vous, madame en blanc, oui c’est à vous que je parle, vous n’avez pas de bras ? » lol). J’ai également aimé La boîte de pandore (quelle voix quand même !). Sur l’intro de MC Solaar elle est au fond de la scène, de dos, et quand il dit « Zeus donna naissance à une créature de sexe féminin, parée de tous les dons : Belle, intelligente, rusée, futée et désirable » elle se retourne et dit : « C’est moi ! » lol ! Et j’adore quand elle danse !!

Arrive ensuite Je voudrais que tu me consoles, avec les fameux « Viens et console moi de toi ». Le public a bien participé j’ai trouvé. Julie avait l’air contente. Bon par contre elle demande aux garçons de chanter tous seuls et après un essai elle demande « Il n’y a pas de garçons à Somain ? Non mais je veux dire avec des couilles ! » lol ! J’adore aussi quand il faut gueuler « Viens ! »… pfiou elle était à fond ! Et puis à la fin le public a repris « Viens et console moi de toi » sans qu’elle le demande. Et c’est nous qui avons eu le dernier mot avec un dernier « Viens ». Enfin, Julie nous fait le sketch de ken et Barbie (D’ailleurs Barbie avait un œil au beurre noir…lol) et elle enchaine avec Tango (Princesse), autre moment attendu. Ca a encore une fois été un super moment, avec l’ambiance boîte de nuit (pardon, boîte de night !) Julie qui s’éclate, et le public aussi qui s’éclate à hurler « Je suis une princesse !!! » A la fin elle jette son diadème et sort de scène. Les musiciens nous refont l’ambiance boîte de nuit puis ils s’en vont. Drôle de sortie de scène…

Quelques anecdotes :
- Julie qui nous demande si c’est bien ici qu’on dit « biloute »
- Ensuite elle dit Lille plutôt que Somain. Et comme le public proteste elle ajoute « Ah oui c’est vrai, à Lille ils le faisaient bien le mouvement du bras ! » lol !
- Au lieu de dire le 25 Décembre, elle dit le 25 Septembre, le public le lui fait remarquer du coup elle rigole : « Chez moi c’est tous les jours noël ! ».
- Un truc un peu moins marrant : J’avais un type bizarre à côté de moi qui avait un sachet plein de peluches et qui les lançait les unes après les autres sur la scène… Au début Julie a rigolé, mais après elle le calculait plus, il faut dire qu’il faisait un peu flipper…
- Un point négatif quand même : Au début elle faisait pas mal de grimaces quand elle chantait, j’avais jamais remarqué qu’elle en faisait autant…

Petit bilan : J’ai vraiment passé un moment génial : J’ai ri (beaucoup), j’ai pleuré (un peu), j’ai eu des frissons (souvent), je me suis éclatée aussi ! Pfiou ça passe tellement vite, c’est fou ! Merci à Julie pour tout ce qu’elle donne sur scène, et merci à ses musiciens qui sont excellents ! Si je devais choisir une chanson coup de cœur pour ce concert je dirais Je te manque… J’espère la réentendre très bientôt sur scène, peut-être cet automne si elle repasse par Lille…

Quelques photos :

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum1wo9

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum2se8

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum3sg6

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum4ki4

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum5pt4

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum6xi8

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Julieforum7kr9
Luce
Luce

Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par pandore Lun 7 Juil 2008 - 12:37

Voici également mon récit...je vais faire de mon mieux car les récits et moi ca fait 2 Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 MDR93 Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 MDR71

Ma chérie et moi sommes donc arrivés vers les 11 h. Il n'y avait pas foule devant la scène. Virginie, Del, Vaness, Tiff, Johnny, Sway (si je me trompe pas de personne bien sûr Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Hein54) étaient déjà là...Par la suite, j'ai vu également Van et David, Vaness, et Manu / Luce / Nat de loin Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Hein54...

Nous avons donc profité de ce peu de foule pour aller nous restaurer. Le beau temps était au rendez vous Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Temps02 Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Super10

Comme ca a pu être dit ci-dessus, Julie a répété pendant une demi heure. Pendant ces répètes, on a pu entendre l'intro de "dans les yeux d'un autre" qu'elle a enchaînée sur "Comme vous". On a pu entendre également "le lien" :yeah:

Ensuite, il a fallu attendre le début du concert...

Julie a fait la même track list à ses concerts, à l'exception de "se souvenir" et un medley...

Sur la chanson "elle est belle la vie", mi et d'autres personnes pas loin de moi ont chanté "elle est belle Julieeee ! (ca c'est bien vrai n'est ce pas ? Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Panneau24)

J'ai adoré la version live de "le lien" car c'était la première fois que je l'entendais Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Musique01 et bien sur aussi "je te manque" :amoureux:

Comme petite anecdote, Julie nous a demandé comment s'appelaient les habitants de Somain, le public a donc répondu "somainois" et Julie a dit qu'on était donc des biloutes hein lol2

Sur la chanson "la boîte de Pandore" Julie m'a fait délirer car sur la phrase "Zeus donna naissance à une créature de sexe féminin, parée de tous les dons : Belle, intelligente, rusée, futée et désirable", Julie nous a fait signe en se retournant que c'était elle mdr

Sur la danse de cette chanson, le mec a côté de moi a dit qu'elle refesait sa "shakira" avec sa danse du ventre...Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Panneau33

Pour la chanson "je voudrais que tu me consoles", comme d'habitude les garçons se sont fait ridiculisés face aux filles Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 MDR93

ah la version "techno" de Princesse ! quel plaisir de l'entendre aussi celle là en live...Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Musique63 Julie nous affirme haut et fort qu'elle est une princesse en boite de night Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Musique44

A la fin du concert, nous avons appris par une dame qu'il n'y avait pas de dédicace avec Julie...Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Hein26 quelle tristesse ! Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Triste10

Suite à cette mauvaise nouvelle, nous sommes donc rentrés chez nous avec des belles images dans la tête de ce :super: concert !

Vivement le prochain ! (je sais pas quand...mais bientôt j'espère...car ca me manque déjà lol2 )

voilou ! c'est pas aussi bien que celui de Luce mais bon j'ai fait part de mes impressions du mieux que j'ai pu car tout se chamboule dans ma tête...donc si ya des choses qui me reviennent, je viendrais les mettres ici

ps : mici pour vos résumés et la très jolie photo ! Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Super01


Dernière édition par pandora le Lun 7 Juil 2008 - 13:05, édité 2 fois
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Manumeuh Lun 7 Juil 2008 - 12:59

Me voici également de retour !

J'ai adoré, comme d'habitude ! Julie est non seulement une grande chanteuse mais aussi une superbe comédienne ! Son show n'est pas que chanté, la mise en scène est géniale et elle parle beaucoup au public, ce que je trouve vraiment superbe !

J'adore, elle est capable de délirer à fond et l'instant d'après de chanter une chanson en vous remplissant d'émotions !

Les musiciens étaient déchaînés, lorsque Julie doit les dompter elle n'y arrivait pas et elle était !

Je suis juste un peu déçue que "le chemin de l'école" soit passé à la trappe, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Elle était dans un état incroyable pour "les cartons", j'ai cru qu'elle allait fondre en larmes, c'était bouleversant d'émotions !

Elle me fait marrer quand on entend la voix d'MC Solaar qui dit "Zeus, donna naissance à une créature de beauté", elle est dos au public et elle se retourne en se montrant et en disant "c'est moi" lol

Je ressors encore avec plein d'étoiles dans les yeux !

J'ai adoré la reprise du lien...quelle émotion !!!
Je suis toujours aussi impressionnée par "je te manque" qui est vraiment une chanson magnifique...j'espère qu'on en aura un jour un trace quelque part !!

Par contrei, ambiance un peu lourde ! En plus près de moi y'avait un mec vraiment chelou, qui avait un sac rempli de peluches et qui n'arrêtait pas d'en lancer sur scène...

Ah oui...pour le concert de Somain, aucune autruche n'a été maltraitée mdr La robe a plumes n'était pas de sortie !

Voilà, c'est court mais je n'ai pas le temps de faire mieux, je reviendrais vous mettre des petites anecdotes si j'en ai qui me revienne !

Merci Julie !


_________________
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Terminator Lun 7 Juil 2008 - 13:21

Un énorme merci pour tous ces beaux récits et ces jolies photos.
Vous êtes des anges por ête venus partager ces jolies émotions avec nous.
Julie Merci pour tous ces moments de bonheur.

:aimejulie:

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Marika Lun 7 Juil 2008 - 13:40

Merci vous çtes des petits choux pour partager tout ça ici avec nous.
Luce tes photos sont magnifique.
Oh Julie comme je t'aime.
Viens vite nous faire un petit coucou ici,ça nous fait tellement de bien.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par del Lun 7 Juil 2008 - 13:43

Ah bon? Tu trouves que tu as fait court Manu?
A vous tous, vous avez tout résumé!

Chouette journée sous un soleil agréable (quoique, il faudra m'expliquer comment j'ai pu attrapper des coups de soleil dans le dos alors que j'avais le soleil en face de moi... mais bon...).
Vu le temps épouvantable qu'il fait aujourd'hui, on peut dire qu'on l'a échappé belle!
Contente d'avoir pu, pour une fois, voir pas mal de monde et papoter avec à peu près tout le monde (hein Meuh?!)

Après le goût de trop peu laissé par le concert de Tournai, ça faisait plaisir de retrouver un concert quasi complet, et une Julie plus bavarde aussi du coup, avec le retour des sketchs, de Barbie et Ken (MDR, j'ai vu aussi l'oeil au beurre noir... pauv' Barbie!).
J'ai bien aimé le "Bah alors? Vous avez pas de bras? Attention... pas de bras! pas de chocolat!"
Hum... J'étais intriguée aussi par toutes ces peluches qui ont atterri sur la scène... Je n'avais pas vu qu'elles venaient de la même personne...Hum... c'est space!!!

:coeur: pour Les cartons et Je te manque

J'espère qu'on aura un large aperçu, via myspace ou autres, de tout ce qui a été filmé par l'équipe de Julie (ma tronche en moins siou plaît parce que dès qu'il tournait la caméra vers le public, j'étais pile dans l'axe...grrr)!

J'espère aussi que ça n'était pas mon dernier concert de cette tournée.
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Admin Lun 7 Juil 2008 - 13:50

del a écrit:

J'espère qu'on aura un large aperçu, via myspace ou autres, de tout ce qui a été filmé par l'équipe de Julie (ma tronche en moins siou plaît parce que dès qu'il tournait la caméra vers le public, j'étais pile dans l'axe...grrr)!

Ben pourquoi il ne laisserai pas ta tronche mdr? t'as peur de faire de l'ombre à Julie, tu ferais bien sur la vidéo.mdr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Terminator Lun 7 Juil 2008 - 14:18

Merci del pour ce beau récit sympa de ta part.Virginie on attend tes photos qui j'en suis sûr doivent être superbes.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par jlz Lun 7 Juil 2008 - 14:37

Un grand merci pour vos récits et photos.Et oui admin on atent avec impatience.
Julie je te remercie de nous donner autant de bonheur.
Plus on te voit plus on t'aime.
Plus o t'écoute plus on t'adore.

:aimejulie:

jlz

Nombre de messages : 215
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par marie58 Lun 7 Juil 2008 - 15:10

DE super recits !!!


Juju on t'aime
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert au parc Anne Franck à Somain 06/07/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum