Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Louisy Joseph

+15
Marie Rose
mystery44
sabsab
emeetemi59
angel
Sway46
Monica
norbert
Marika
liliecorsica
Céline
aud
Tom4492
Admin
Cynthia75
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par Emlyn Mar 20 Jan 2009 - 15:39

merci virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par Admin Mar 20 Jan 2009 - 15:54

Et voici mes photos:

Louisy Joseph - Page 4 Lj10 Louisy Joseph - Page 4 Lj210 Louisy Joseph - Page 4 Lj310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par Céline Mar 20 Jan 2009 - 18:08

Merci pour ces photos. On dirait qu'elle ses coupés les cheveux.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty NRJ Music Awards 2009

Message par Marie Rose Dim 25 Jan 2009 - 10:14

Louisy Joseph - Page 4 Lj110 Louisy Joseph - Page 4 Lj211 Louisy Joseph - Page 4 Lj410 Louisy Joseph - Page 4 Lj312 Louisy Joseph - Page 4 Lj510
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Cannes 2009

Message par Admin Jeu 29 Jan 2009 - 10:14

Louisy Joseph - Page 4 L111 Louisy Joseph - Page 4 L312 Louisy Joseph - Page 4 L211
Louisy Joseph - Page 4 L411 Louisy Joseph - Page 4 L511 Louisy Joseph - Page 4 L710 Louisy Joseph - Page 4 L1110
Louisy Joseph - Page 4 L611 Louisy Joseph - Page 4 L910 Louisy Joseph - Page 4 L1010

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Course des stars à Vincennes

Message par Admin Jeu 29 Jan 2009 - 12:02

Louisy Joseph - Page 4 Lou110 Louisy Joseph - Page 4 Lou310 Louisy Joseph - Page 4 Lou210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph était en concert à L’Interlude le 29/01/09

Message par Admin Mer 4 Fév 2009 - 10:23

L’ancienne chanteuse des L5 était en concert à L’Interlude.

Le 29 janvier 2009

Louisy Joseph - Page 4 Louisy-joseph-cholet


Depuis la sortie de son premier single “Assis par terre”, la belle Louisy Joseph enchaine les dates de concert partout en France. Elle était hier soir sur la scène du Théâtre Interlude à Cholet…

Aux côtés de ses musiciens, l’ex-membre des L5 a livré devant près de 350 spectateurs, un show aux accents folk, soul et reggae. La chanteuse s’est même offert un moment de nostalgie en interprétant “All’n’ My Grill” de la légendaire Missy Elliott, avant de reprendre en cœur avec le public son tube “Assis par terre”.

Sous les yeux d’un public conquis, Louisy Joseph nous invite dans l’univers musical envoûtant de son premier album “La saison des amours”….

Retour en image avec un extrait vidéo du concert filmé hier soir au Théâtre Interlude :


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par Terminator Ven 6 Fév 2009 - 16:35

merciiii

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Générale de la comédie musicale Cléopâtre, lundi 9 février 2009

Message par Admin Mer 11 Fév 2009 - 10:32

Louisy Joseph - Page 4 Ac610

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par norbert Mer 11 Fév 2009 - 10:37

merci ! ça semble un peu timide niveau ambiance je trouve...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph : "elle a désormais le choix" 31 mars 2009

Message par Admin Mer 8 Avr 2009 - 14:18

Louisy Joseph : "elle a désormais le choix"

Par Sophie Seimpere


Louisy Joseph - Page 4 AFF_LOUISY_SOLO

Ce mois-ci, j’ai rencontré Louisy lors de son passage en courant d’air sur Lyon. Lydie a bien grandi depuis sa découverte, il y a 8 ans, dans l’émission Popstars. Cette télé-réalité pionnière à l’époque a révélé notre petite Lyonnaise à la voix d’or. La générosité ou encore la sincérité qualifie à merveille cette sublime tigresse et c’est un moment privilégié que je vous rapporte sans faux-semblants.

Identité : Lydie Louisy-Joseph
Date de naissance : 14 avril 1978
Sortie de prédilection : ma famille qui habite aux Minguettes
Une destination idéale : Cuba
Votre inspiration musicale : le reggae, la soul
Une odeur qui vous donne le tsa tsa tsou : le café

Présentez vous brièvement

Je suis née aux Minguettes, j’ai vécu au début de ma vie avant le divorce de mes parents à Décines ; nous avions une maison puis après nous sommes retournés aux Minguettes. Mon frère y vit toujours d’ailleurs. Puis je me suis installée dans le 6e arrondissement quand je travaillais notamment à la Maison de l’entrecôte. J’ai aussi pas mal roulé ma bosse dans le quartier de l’hôtel de ville, car j’étais à l’école rue d’Algérie et, entre 14 et 23 ans, j’ai fait pas mal de petits boulots dans la restauration. Mes employeurs étaient dans le coin forcément… Puis, il y a 8 ans je suis sélectionnée dans l’émission de M6, Popstars.

Quelle est votre actualité musicale ? Comment se prépare votre deuxième album ?
Pour l’instant j’essaie déjà de faire vivre mon premier album (La saison des amours) qui date d’à peine un an !Je n’en ai pas encore fini avec lui. Je veux vraiment « faire le tour » avant de passer à autre chose. A l’époque, quand j’étais dans la machine M6, on produisait sans cesse, je n’avais pas le temps de digérer. Aujourd’hui, je ne veux plus ça. Je veux vivre à fond mon album. Je n’ai pas eu le temps d’exorciser complètement, j’ai besoin de le faire sur scène, de le vider avant de passer à autre chose. C’est nécessaire afin d’avoir de nouvelles inspirations. Quand on est sur scène, les albums changent. La scène est une source. Cet été, je serai donc encore sur la route. J’attends des confirmations pour les festivals.

Comment se sont passées les retrouvailles avec le public lyonnais mi-mars ?
Pour tout vous dire, d’être à Lyon me rajoute une pression supplémentaire. La majorité des Lyonnais m’honore beaucoup. Le Lyonnais est très fier et je reçois cette force. Mais j’ai besoin de me tester aussi ailleurs, de me mettre à l’épreuve, de ne pas être là où l’on m’attend.

Après l’expérience très marketée des L5, comment arrive t-on à récupérer son identité musicale et même physique ?
Dans un premier temps, il faut régler sa vie. Après les L5, j’étais dans une phase de transition : appartement, amour, choix professionnels. J’étais en totale remise en question. J’avais le choix de faire plein de choses, mais il ne faut pas s’égarer et il faut se retrouver soi- même. Suite à ça, l’album s’est fait très vite. Grâce aussi à Pascal Obispo qui m’a donné un conseil essentiel : avoir le choix. Il m’a appris à savoir dire oui ou non, car décider de mes choix, je n’en avais pas l’habitude durant 7 ans. Je ne suis plus manipulée. Pascal est l’homme de ma reconstruction psychologique, je lui ai même dit non pour un titre ! (rires)

Est-ce que gérer une carrière solo est plus difficile que gérer une carrière à 5 ?
Et bien non ! C’est tout l’inverse justement. Car je suis sereine avec cet album. Avec le groupe j’étais fière évidemment de recevoir les disques de diamant, les disques d’or, mais je n’étais pas moi-même. On essayait de me mettre en leader. Mais définitivement, ce n’était pas moi. J’étais éteinte. J’avais peur…

La téléréalité est-elle encore un tremplin efficace pour faire carrière ?

Je crois qu’il faut être surtout convaincu par son talent. Pour prendre mon exemple, pendant 10 ans j’ai galéré à Lyon en attendant mon tour. Popstars était le casting déterminant, celui de la dernière chance. J’en étais à me demander ce que j’allais faire de ma vie même si je ne doutais pas de moi. Et la téléréalité met à l’épreuve sa passion, il faut vraiment en avoir envie. C’est un bon test.

Votre pire souvenir sur scène ?
Lors de mes concerts avec les filles (NDLR : les L5) ; je n’arrivais pas à m’exprimer sur scène. L’échange avec le public était difficile, devenu limite impossible. J’avais peur de chaque mot que je pouvais dire. J’avais l’impression que je ne valais plus rien. Je n’étais plus moi durant cette période.

Et votre meilleur souvenir ?
La première partie de Christophe Maé l’année dernière, le jour de mon anniversaire. C’était mon retour, ma première scène seule. Il me présente avec mon nom (Louisy Joseph), c’est le moment de ma reconstruction achevée. L’accueil de son public a été juste extraordinaire. J’avais plus qu’à être à la hauteur.

Avez-vous un rituel avant de monter sur scène afin de combattre le stress ?
Je n’aime pas sacraliser les dernières minutes. La musique fait partie de moi, je ne peux pas monter avec le stress sur scène bien sûr, et je n’aime pas rester seule. Je prends mes forces auprès des musiciens. Je puise en eux leur énergie et leur positivité.

Y-a-t-il encore de la place pour l’amour ?
Oui, je suis amoureuse et heureuse. Je suis désormais sereine, l’amour est arrivé dans ma vie de manière très simple. Je suis comblée.

Que pensez-vous de la nouvelle loi sur le téléchargement illégal ?
On est en crise, même si je n’aime pas ce mot. Il faut trouver un compromis, je crois que la nouvelle génération l’a compris. Il faut réduire les coûts de fabrication inutiles, peut-être qu’il faut dématérialiser le disque afin d’obtenir un prix final beaucoup plus abordable. Les distributeurs doivent assumer leurs marges. J’ai été outrée de voir mon album dans les bacs à un prix si élevé (NDLR : 22 €), tout le monde n’a pas forcément les moyens.
Toutefois, je crois qu’on doit passer par la sanction, car le téléchargement est du vol. La solution réside sans doute dans la responsabilisation de chacun. La musique doit être accessible.

Je vous laisse carte blanche pour finir…
Il n’y a pas de fatalité, il y a des lueurs d’espoir partout.

Dates à venir…
Le 24 mai à l’Espace culturel de Drancy

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph lors du concert privé de Pascal Obispo le 16 avril 2009

Message par Admin Sam 18 Avr 2009 - 10:36


Louisy Joseph lors du concert privé de Pascal Obispo à l'occasion du lancement de radiO au VIP Room Theater le 16 avril 2009.

Louisy Joseph - Page 4 Louisy10

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph:Lyon Clubbing avril 2009

Message par Admin Lun 20 Avr 2009 - 16:56

Louisy Joseph - Page 4 Louisy11 Louisy Joseph - Page 4 Louisy12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph la spéciale Aznavour

Message par Admin Dim 10 Mai 2009 - 9:27

La liste des invités de la spéciale Aznavour le 22 mai sur TF1.


Louisy Joseph - Page 4 5099924368223


C'est le vendredi 22 mai que TF1 diffuse un divertissement spécial pour célébrer les 85 ans de Charles Aznavour.

Autour de l'artiste et de son grand orchestre, et à l'initiative de Lévon Sayan, manager personnel de Charles Aznavour et producteur de ce show exceptionnel, de prestigieux invités viendront reprendre avec lui, en guise de cadeau, ses 20 plus grandes chansons ( L'Ave Maria, La bohème, La Mamma, For me formidable, Les comédiens, Je m'voyais déjà, Mourir d'aimer, Hier encore, Emmenez-moi, Mes emmerdes... ). Accompagnés par le grand orchestre de Charles Aznavour qui le suit sur toutes ses tournées mondiales.

Les artistes qui participent à l'émission sont désormais connus :

Liza Minelli,
Placido Domingo,
Roch Voisine,
Anggun,
Louisy Joseph,
Sofia Essaïdi,
Patrick Timsit,
Nolween Leroy,
Florent Plagny,
Gérard Darmon,
Amel Bent,
Enrico Macias,
Jean Louis Aubert,
Amandine Bourgeois,
Emmanuel Moire,
Natasha St Pier,
Amaury Vassili,
Grand Corps Malade,
Line Renaud,
Laurent Gerra,
Eddy Mitchell,
Mathilde Seigner,
Julien Clerc.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph Tout le monde chante

Message par Admin Mer 17 Juin 2009 - 10:21

Sheryfa Luna, Roch Voisine, Emmanuel Moire, Valérie Damidot et plein d'autres vont pousser la chansonnette...

Comme nous vous l'avions annoncé, c'est le mois prochain que se tiendra l'événement Tout le Monde Chante Contre le Cancer. Même si Nikos Aliagas ne sera pas présent cette fois, - il souhaite rester auprès des enfants malades dans les hôpitaux - une foule d'artistes se mobilisera les 11 et 12 juillet prochains pour redonner ses lettres de noblesse à l'altruisme.

Depuis quatre ans, l'association Tout le monde chante se mobilise contre le cancer en soulevant des fonds, en sensibilisant la population et en réalisant les rêves d'enfants malades; et cette année encore, la solidarité sera à l'honneur dans la ville de Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron.

Solidarité donc, mais aussi fête car, comme son nom l'indique, le chant et le musique sont au coeur de cet événement : plusieurs concerts sont donc prévus. Et la liste des invités est impressionnante, voire à couper le souffle. Alors avant de réciter, on inspire bien fort et on y va...

Le 11 juillet : Roch Voisine fera un concert exceptionnel, tout comme le plus célèbre béké Philippe Lavil (récemment croisé au concert de Johnny Hallyday), l'incontournable Nicoletta, la bohème Louisy Joseph, Sheryfa Luna (qui aime danser kolé-seré...) ou encore le bel Amaury Vassili.

Le lendemain, dimanche 12 juillet, vous pourrez accueillir Stanislas, Emmanuel Moire, Mozart l'opéra Rock, le génialissime Helmut Fritz (qui cartonne avec son titre Ça m'énerve et son nouveau tube satirique Miss France), les Fatals Picards, Saya (qui avait fait un duo avec Passi sur Tourner des Pages et qui a sorti un nouvel album le mois dernier), William Baldé, ou encore l'ultra-talentueuse Sophie Delila.

Mais pendant ces deux jours il n'y aura pas que des chanteurs qui donneront de la voix. Une petite souris nous a dit que quelques personnalités du petit écran sont aussi attendues : Frédéric Lopez, Valérie Damidot (qui est décidément partout en ce moment...), Chloé Mortaud (notre Miss France 2009 qui va bien s'entendre avec le Helmut F qui aime bien les Miss...), Corinne Touzet (que l'on a croisée hier à la Journée de l'Extrême), Sandra Lou (jeune maman), l'équipe de Plus Belle la Vie (croisée à Monte-Carlo, la semaine dernière) ou encore Bruno Guillon.

Ouf ! C'est bon : vous pouvez souffler ! Impressionnante liste, hein ?

Toutes ces célébrités issues de divers horizons, vont donc venir agrandir la famille des "Anges Gardiens", à savoir ceux et celles qui soutiennent la cause de la lutte contre le cancer.

L'année dernière, le spectacle fut grandiose : le sera t-il encore plus cette année ?

Pour le savoir, prenez-vite vos billets pour assister à ce spectacle et rendez-vous les 11 et 12 juillet prochains dans l'Aveyron.


http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Louisy Joseph (ex-L5) pour la beauté du geste

Message par Marie Rose Dim 2 Aoû 2009 - 14:59

Louisy Joseph (ex-L5) pour la beauté du geste

Événement. L'Été Française des Jeux présente pour la 11e année, son superbe spectacle ce vendredi soir à Saint-Pierre la Mer.

Louisy Joseph - Page 4 Louisy13

Louisy Joseph (ex-L5) sera à Saint Pierre la Mer vendredi soir. Photo DDM,

L'Été Française des Jeux est la plus grande tournée des plages organisée en France. Cette 11e édition a pour objectif d'offrir de moments riches en émotions à partager en famille ou entre amis. Elle a conquis au fils des années, le public par son esprit populaire, familial et par la qualité de ses animations. Elle fait halte dans 19 stations-balnéaires et propose de multiples animations ouvertes à tous durant la journée et en point d'orgue, une soirée spectacle gratuite et de grande qualité.
Saint Pierre la Mer qui a reçu toutes les éditions depuis 11 ans se verra remettre comme les 18 autres stations étapes, un défibrillateur cardiaque. Mais c'est aussi 5 000 cadeaux donnés chaque jour
Le soir, la scène de 27 mètres d'ouverture qui en fait la plus grande scène mobile d'Europe et réalisée spécialement pour l'occasion, verra défiler un superbe spectacle. Il y a eu dès 15 heures, le casting des « Voix de la Chance », ouvert à tous. Les candidats doivent d'ailleurs se présenter avec un support musical. La finale locale aura lieu en ouverture de la soirée animée par l'animateur télé Stéphane Joubert. Un tirage promotionnel du loto sera effectué et le public présent pourra participer.
Place ensuite à Louisy Joseph. De son vrai nom, Lydy Louisy Joseph, la Lyonnaise de 31 ans s'est fait connaître avec le groupe pop « L5 », un groupe monté par M6 en 2001. Après deux albums de platine, le groupe se sépare en 2006. C'est Pascal Obispo qui va relancer sa carrière. Son soul, reggae et acoustique est un style en rupture avec la variété pop de l'époque des « L5 ». Elle change de nom de scène et devient alors Louisy Joseph. En avril 2008, elle sort son premier album solo, « La saison des amours ». Elle assurera ensuite la première partie de Christophe Maé et depuis le début de cette année, elle a entamé en solo une tournée française.
La soirée se terminera par le superbe spectacle musical mis en scène par Pierre-Loic Laîné sur une chorégraphie de Redha. « Pour la beauté du geste » déclinera le thème du sport. Dix-sept artistes sur scène entraîneront le public dans un spectacle sportif mélangeant le music-hall au cirque contemporain sur une chorégraphie signée Redha.
http://www.ladepeche.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par salamalec Mar 11 Aoû 2009 - 10:20

on la voit ni l'entend plus trop ...
salamalec
salamalec

Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par sabsab Mar 11 Aoû 2009 - 13:04

Elle est passé vendredi sur tv fille dans " ma journée idéale" c'etait trop bien.

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph - Page 4 Empty Re: Louisy Joseph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum