Sortie possible de 1 ou 2 minis CDs lives eponymes ( A confirmer )
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: News 2012
Page 1 sur 1
Sortie possible de 1 ou 2 minis CDs lives eponymes ( A confirmer )
Julie Zenatti via twitter
Questions - Réponses
sandrartr
Bon " je te manque" dans l'album ou pas ? @juliezenattioff ;)
Julie Zenatti
- on va en faire un truc de ce titre... Mais quelle version??? Et si on faisait un mini live? Des piano voix?
- je vais réfléchir.... À faire ça vite 5 titres live avec je te manque ... Pour patienter le temps que je finisse
- On Pourrait mettre si j'men sors.la vie, je voudrais, princesse, geisha je te manque tout live piano vx non?
- Un mini cd un ep quoi ! De 6 titres live .... Ça pourrait être une jolie idée
- Couvre-moi en Second tour! Avec à quoi ça sert!
- pourquoi pas 2 petits ep...
- les vrais lives avec Medhi
PhotoDzik
- J'ai pas compris. Comment veux tu faire un cd live en studio ? (Idée sympa d'ailleurs un Ep live)
Julie Zenatti
- ce sont deux choses indépendantes. Un live ce sont des extraits de concerts. Rien a voir avec l'album
- on enregistre tous les live depuis 1 an on pourrait s'en servir mnt c'est un cd live quoi!
Questions - Réponses
sandrartr
Bon " je te manque" dans l'album ou pas ? @juliezenattioff ;)
Julie Zenatti
- on va en faire un truc de ce titre... Mais quelle version??? Et si on faisait un mini live? Des piano voix?
- je vais réfléchir.... À faire ça vite 5 titres live avec je te manque ... Pour patienter le temps que je finisse
- On Pourrait mettre si j'men sors.la vie, je voudrais, princesse, geisha je te manque tout live piano vx non?
- Un mini cd un ep quoi ! De 6 titres live .... Ça pourrait être une jolie idée
- Couvre-moi en Second tour! Avec à quoi ça sert!
- pourquoi pas 2 petits ep...
- les vrais lives avec Medhi
PhotoDzik
- J'ai pas compris. Comment veux tu faire un cd live en studio ? (Idée sympa d'ailleurs un Ep live)
Julie Zenatti
- ce sont deux choses indépendantes. Un live ce sont des extraits de concerts. Rien a voir avec l'album
- on enregistre tous les live depuis 1 an on pourrait s'en servir mnt c'est un cd live quoi!
Admin- Administratrice