Victoria Petrosillo
+18
Céline
kyoto_manon
*virginie*
sansbruit1986
Terminator
mystery44
emeetemi59
mourmi0015
pandore
Monica
Nat
Tom4492
pascalou
liliecorsica
Admin
Marika
Marie Rose
Tom
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Victoria Petrosillo
Bonsoir à toutes et à tous.
Je voulais créer ce topic pour vous faire connaître, pour ceux qui n'auraient jamais été voir le spectacle "Le Roi Soleil", une des artistes de ce spectacle : Victoria Petrosillo.
Dans le spectacle elle incarnait Isabelle, la fille du peuple qui aime le Duc de Beaufort (alias Merwan Rim).
Dernièrement, on a entendu parler d'elle car elle interprétait le générique français de la célèbre série "Heroes".
Eh bien cette fois, elle y va !!
Elle l'avait annoncé et ça prend tournure : son 1er "bébé" arrivera le 21 avril et s'appellera "Histoires de ..."
Vous pouvez découvrir cette artiste sur son myspace officiel à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/victoriapetrosillo
La première fois que je l'ai entendu chanté sur scène ce fût une véritable révélation pour moi, un immense coup de coeur musical.
J'espère que vous apprécierez autant que moi cette artiste tellement agréable et sympathique à la voix si impressionnante.
Je voulais créer ce topic pour vous faire connaître, pour ceux qui n'auraient jamais été voir le spectacle "Le Roi Soleil", une des artistes de ce spectacle : Victoria Petrosillo.
Dans le spectacle elle incarnait Isabelle, la fille du peuple qui aime le Duc de Beaufort (alias Merwan Rim).
Dernièrement, on a entendu parler d'elle car elle interprétait le générique français de la célèbre série "Heroes".
Eh bien cette fois, elle y va !!
Elle l'avait annoncé et ça prend tournure : son 1er "bébé" arrivera le 21 avril et s'appellera "Histoires de ..."
Vous pouvez découvrir cette artiste sur son myspace officiel à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/victoriapetrosillo
La première fois que je l'ai entendu chanté sur scène ce fût une véritable révélation pour moi, un immense coup de coeur musical.
J'espère que vous apprécierez autant que moi cette artiste tellement agréable et sympathique à la voix si impressionnante.
Tom- Nombre de messages : 217
Re: Victoria Petrosillo
Pour ma part je ne connais pas,mais je suis ouverte à tout.Je vais voir le Myspace pour me faire déjà une idée merci Tom.
Marie Rose- Modérateur
Et oui bien sûr l'interprète du générique français de la série évenement "Héroes".Fallait le dire! LOL J'aime bien merci Tom.Un petit lien pour voir le clip "Le héros d'un autre"
http://www.heroes-france.com/news_1183743367.htm
Marie Rose- Modérateur
Merci Tom pour ce nouveau topic et merci Marie pour le lien je n'avais jamais vu le clip.
Marika- Nombre de messages : 3436
Victoria Petrosillon au Gribaldi Forum
Le 20 MARS 2008 au GRIMALDI FORUM de MONACO.
Après "Le Roi Soleil à Monaco" la Princesse Stéphanie et son équipe organisent en Principauté deux représentations exceptionnelles le 20 Mars 2008 au Grimaldi Forum en Principauté un spectacle reprenant les chansons de Serge Gainsbourg.
A l'occasion de cette soirée exceptionnelle de nombreux artistes seront réunis autour de la Princesse Stéphanie et des deux marraines, Jane Birkin et Jenifer pour interpréter les plus belles chansons de Serge Gainsbourg. Le spectacle sera mis en scène par Kamel Ouali, les arrangements et les orchestrations seront écrits par Jean-Félix Lalanne.
Maurane, Martin Rappeneau, Elie Semoun, Passi, Vitaa, Patrick Bruel, Adrienne Pauly, David Hallyday, La Troupe du Roi Soleil (Lysa, Cathialine, Merwan, Victoria, Anne-Laure) Laâm, Alizée, Agnès Jaoui, Emmanuel Moire... Ils seront accompagnés par l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo. Le spectacle sera mis en scène par Kamel Ouali, les arrangements et les orchestrations seront écrits par Jean-Félix Lalanne.
Les fonds récoltés à l’occasion de cet événement unique contribueront entre autre au lourd projet de la construction d’une « Maison de Vie » en Provence destinée à accueillir des personnes vivant avec le VIH.
Représentations : à 15h30 & 20h30
Source:http://www.fightaidsmonaco.com
Après "Le Roi Soleil à Monaco" la Princesse Stéphanie et son équipe organisent en Principauté deux représentations exceptionnelles le 20 Mars 2008 au Grimaldi Forum en Principauté un spectacle reprenant les chansons de Serge Gainsbourg.
A l'occasion de cette soirée exceptionnelle de nombreux artistes seront réunis autour de la Princesse Stéphanie et des deux marraines, Jane Birkin et Jenifer pour interpréter les plus belles chansons de Serge Gainsbourg. Le spectacle sera mis en scène par Kamel Ouali, les arrangements et les orchestrations seront écrits par Jean-Félix Lalanne.
Maurane, Martin Rappeneau, Elie Semoun, Passi, Vitaa, Patrick Bruel, Adrienne Pauly, David Hallyday, La Troupe du Roi Soleil (Lysa, Cathialine, Merwan, Victoria, Anne-Laure) Laâm, Alizée, Agnès Jaoui, Emmanuel Moire... Ils seront accompagnés par l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo. Le spectacle sera mis en scène par Kamel Ouali, les arrangements et les orchestrations seront écrits par Jean-Félix Lalanne.
Les fonds récoltés à l’occasion de cet événement unique contribueront entre autre au lourd projet de la construction d’une « Maison de Vie » en Provence destinée à accueillir des personnes vivant avec le VIH.
Représentations : à 15h30 & 20h30
Source:http://www.fightaidsmonaco.com
Admin- Administratrice
J'aime bien cette fille car elle est vraiment sympa. J'ai eu la chance de la rencontrer à la méthode Cauet en même temps que Julie et j'en garde un excellent souvenir.
Comédie musicale
A Bercy lors d'une représentation du "Roi Soleil",elle est passée tout à côté de moi au début du spectacle.
Ca surprend.
Très beau spectacle.
Ca surprend.
Très beau spectacle.
pascalou- Nombre de messages : 669
Petite rectification car j'ai cru lire qu'elle préparait son "1er bébé", or elle a déjà sortit un premier album il y a quelques années mais elle n'a pas pu en assurer la promo car elle a enchaîné avec l'aventure du roi Soleil !!! Dommage car ce premier opus est très bon et très prometteur; coup de coeur pour "Une invisible caresse" entre autre !!!
Par contre j'espère que son second album ne serait pas dans la lignée du "Héros d'un autre" car là j'ai pas aimé du tout cette chanson super formatée, super publicitaire :confus2: Si c'est le cas je me contenterai de son premier album "Victoria" et ne la suivrait pas ...
Par contre j'espère que son second album ne serait pas dans la lignée du "Héros d'un autre" car là j'ai pas aimé du tout cette chanson super formatée, super publicitaire :confus2: Si c'est le cas je me contenterai de son premier album "Victoria" et ne la suivrait pas ...
Il y a un extrait de son prochain single sur son myspace si tu veux.
J'aime bien, c'est différent du Héros d'un autre si ça peut te rassurer Tom !!!
J'aime bien, c'est différent du Héros d'un autre si ça peut te rassurer Tom !!!
Nat- Nombre de messages : 13
Initialement prévu pour le 21 avril, « Histoires De... », le deuxième album studio de Victoria Petrosillo, aka Victoria, est en définitive reporté au 13 mai sur Music One. Les deux premiers singles issus de « Histoires De... » mettent l'eau à la bouche : « Le Héros D'un Autre », générique de la superbe série américaine « Heroes », et « Imparfaits ». Entré en playlist le 28 février sur Musique-radio.com, « Imparfaits » est le deuxième extrait tiré de son nouveau projet, qui affiche une durée de 46 minutes et dont la réalisation artistique est signée Pierre Jaconelli (David Hallyday, Calogero, Zazie). Côté collaborations, on y trouve, en plus de Pierre Jaconelli, Nat Alhister à l'écriture, puis Jean-Pierre Pilot (Zazie) et Christophe Beusher (Emmanuel Moire) à la composition.
Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième album studio « Histoires De... » de Victoria :
* 01. « Qui D'autre Que Moi »
* 02. « Imparfaits »
* 03. « Ceci N'est Pas Un Exercice »
* 04. « La Bonne Personne »
* 05. « Histoire De Peau »
* 06. « Partout Où Je Vais »
* 07. « Pour Une Fois »
* 08. « Donner De Soi »
* 09. « Le Héros D'un Autre »
* 10. « Mi Fleur Mi Démon »
* 11. « Senayit »
* 12. « Je M'en Vais »
Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième album studio « Histoires De... » de Victoria :
* 01. « Qui D'autre Que Moi »
* 02. « Imparfaits »
* 03. « Ceci N'est Pas Un Exercice »
* 04. « La Bonne Personne »
* 05. « Histoire De Peau »
* 06. « Partout Où Je Vais »
* 07. « Pour Une Fois »
* 08. « Donner De Soi »
* 09. « Le Héros D'un Autre »
* 10. « Mi Fleur Mi Démon »
* 11. « Senayit »
* 12. « Je M'en Vais »
Admin- Administratrice
En attendant l'album
A voir
A voir
Admin- Administratrice
Merci pour le teaser Virginie.
Monica- Nombre de messages : 3880
CONCERT PRIVE ALOUETTE le 26 avril 2008
Samedi 26 Avril ALOUETTE,
la 1ère Radio du Grand
Ouest
Victoria Petrosillo et Christophe Willem
réunit sur le site de la Foire Expo2 personnalités aussi talentueuses qu' attachantes au Dôme à 21h
se produiront en acoustique devant quelque 900 auditeurs d'Alouette
la 1ère Radio du Grand
Ouest
Victoria Petrosillo et Christophe Willem
réunit sur le site de la Foire Expo2 personnalités aussi talentueuses qu' attachantes au Dôme à 21h
se produiront en acoustique devant quelque 900 auditeurs d'Alouette
Admin- Administratrice
pandore- Nombre de messages : 4450
Merci pandora.
Admin- Administratrice
Merci pour l'info liliecorsica
Marika- Nombre de messages : 3436
Victoria Pétrosillo
Ca y est l'album est dans les bacs !!
Je l'avais commandé sur le net mais je ne l'ai reçu qu'hier (la faute à un autre CD pas dispo de suite chez leurs fournisseurs).
J'avais déjà entendu l'album complet sur son myspace 1 semaine avant sa sortie et j'ai totalement adoré !!
Je pense que cet album peut très très bien marcher et j'en serai ravi pour elle car elle a énormément de talent surtout à son âge (elle aura seulement 23 ans le 15 novembre prochain. Elle avait 19 ans quand elle a passé le casting du Roi Soleil si mes souvenirs sont exacts).
Je l'avais commandé sur le net mais je ne l'ai reçu qu'hier (la faute à un autre CD pas dispo de suite chez leurs fournisseurs).
J'avais déjà entendu l'album complet sur son myspace 1 semaine avant sa sortie et j'ai totalement adoré !!
Je pense que cet album peut très très bien marcher et j'en serai ravi pour elle car elle a énormément de talent surtout à son âge (elle aura seulement 23 ans le 15 novembre prochain. Elle avait 19 ans quand elle a passé le casting du Roi Soleil si mes souvenirs sont exacts).
Victoria Pétrosillo au concert Laurette Fugain mai 2008
Pour l'association Laurette Fugain, les stars étaient là !
Voilà six ans que les stars se mobilisent contre la leucémie.
A l'initiative de Stéphanie Fugain, épouse de Michel Fugain, dont la fille Laurette est décédée en 2002 de cette maladie qui est un cancer du sang, une marche et un concert ont eu lieu, hier, à Paris, mais aussi dans les plus grandes villes de France.
A Paris, Mimie Mathy, Louisy Joseph, la chanteuse Pauline et Gage ont mené la marche tambour battant.
Le concert donné sur le parvis de l'Hôtel de Ville a rassemblé un très large public mais aussi toutes les stars de la scène musicale française. Aussi se sont relayés Sheryfa Luna, Stanislas, Sanseverino, Sofia Essaïdi, M. Pokora, Maurane, Gage, Raphaël et les BB Brunes.
Grand moment de convivialité et d'émotions pour une grande cause : le don de plaquettes.
Source:http://www.purepeople.com
Admin- Administratrice
Une petite info pour vous dire que sur la semaine du 11 au 17 mai, l'album de Victoria se hisse directement à la 31è place du classement des ventes d'albums (classement ifop).
:merc2: pour l'info Tom
mystery44- Nombre de messages : 1137
Admin- Administratrice
Page 1 sur 2 • 1, 2