Nolwenn Leroy
+40
krystel
Dolly
fée du logis
Addict-JulieZenatti-x3
Patrick
garoutti
mkorchia
hideandseek1
stuart 18
dadou13
¤sandrinoo¤
MARTY85
Cécilia
Natou
Amandine
Boo
seba2a
lau13
Etoile
mourmi0015
Shamallow
gibe2008
mariadiva
Mimimoun
salamalec
Emlyn
Poussinette125
*Quentin*
rose bleue
Céline
Renaud
Monica
fiori 04
marie58
liliecorsica
la rose noire
Tif-Touf59
Marie Rose
Luce
Admin
44 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Noël sous les étoiles, avec Susan Boyle, Jenifer, Fiori, Nolwenn...
Noël sous les étoiles, avec Susan Boyle, Jenifer, Fiori, Nolwenn...
Noël 2010. Des vedettes de la chanson retombent en enfance le temps d'une soirée magique et en musique sous les étoiles… Une soirée animée par Danièla Lumbroso, le mardi 21 décembre 2010 à 20h35 sur France 3. Avec la participation exceptionnelle de la troupe Holiday on Ice avec plus de trente patineurs en costumes, ainsi que Philippe Candeloro, la présence en exclusivité de Susan Boyle pour un chant de Noël (650.000 ventes en deux semaines pour son nouvel album, aux Etats-Unis), le spectacle "Mamma Mia", Chantal Goya et sa troupe, et tous les artistes qui revisitent ensemble les grands classiques de Noël comme "Mon beau sapin" ou "Douce nuit".
Un décor magique : un plateau en plein air, au pied de la Tour Eiffel. Une patinoire sera installée pour l'occasion
Du rire : entre les chansons, les humoristes, tels Stéphane Rousseau ou Chantal Ladesou entre autres, ainsi que les acteurs de " Plus belle la vie ", viendront souhaiter un joyeux Noël aux téléspectateurs de France 3.
Des variétés avec Susan Boyle, Jenifer, Grégoire, Camélia Jordana, Les Prêtres, Patrick Fiori, Yannick Noah, Lara Fabian, Nolwenn Leroy, Garou, Salvatore Adamo en duo avec sa fille, la troupe de Holiday on Ice avec Philippe Candeloro, la troupe Mamma Mia, Chantal Goya, les acteurs de "Plus belle la vie", Chantal Ladesou, Stéphane Rousseau...
Noël 2010. Des vedettes de la chanson retombent en enfance le temps d'une soirée magique et en musique sous les étoiles… Une soirée animée par Danièla Lumbroso, le mardi 21 décembre 2010 à 20h35 sur France 3. Avec la participation exceptionnelle de la troupe Holiday on Ice avec plus de trente patineurs en costumes, ainsi que Philippe Candeloro, la présence en exclusivité de Susan Boyle pour un chant de Noël (650.000 ventes en deux semaines pour son nouvel album, aux Etats-Unis), le spectacle "Mamma Mia", Chantal Goya et sa troupe, et tous les artistes qui revisitent ensemble les grands classiques de Noël comme "Mon beau sapin" ou "Douce nuit".
Un décor magique : un plateau en plein air, au pied de la Tour Eiffel. Une patinoire sera installée pour l'occasion
Du rire : entre les chansons, les humoristes, tels Stéphane Rousseau ou Chantal Ladesou entre autres, ainsi que les acteurs de " Plus belle la vie ", viendront souhaiter un joyeux Noël aux téléspectateurs de France 3.
Des variétés avec Susan Boyle, Jenifer, Grégoire, Camélia Jordana, Les Prêtres, Patrick Fiori, Yannick Noah, Lara Fabian, Nolwenn Leroy, Garou, Salvatore Adamo en duo avec sa fille, la troupe de Holiday on Ice avec Philippe Candeloro, la troupe Mamma Mia, Chantal Goya, les acteurs de "Plus belle la vie", Chantal Ladesou, Stéphane Rousseau...
Marie Rose- Modérateur
Admin- Administratrice
Re: Nolwenn Leroy
Merci pour la vidéo!! Je vais sans doute acheté l'album aujourd'hui
¤sandrinoo¤- Nombre de messages : 74
Nolwenn Leroy La télé est à vous à Noël sur France 2 le 24/12/2010
Stéphane Bern, Audrey Chauveauet Jacques Sanchez proposaient pour le réveillon de Noël 2009 sur France 2 de feuilleter ensemble notre album de famille télévisuel, à travers l'émission La télé est à vous
Une production Thierry Ardisson. L'idée étant de revivre des grands moments qui nous ont fait rire, qui nous ont émus, marqués et qui ont jalonné l’histoire de la télévision
Une nouvelle édition sera proposée aux téléspectateurs de France pour ces fêtes de Noël 2010. Toujours avec Stéphane Bern et Audrey Chauveau. Le 24 décembre à 20h35.
Stéphane Bern et Audrey Chauveau recevront sur le plateau de la « Télé est à Vous » 12 Pères Noël Stars :
Pascal Légitimus,
Francis Perrin,
Shirley et Dino,
Anthony Kavanagh,
Josiane Balasko,
Anne Roumanoff,
Laurent Baffie,
Nolwenn Leroy,
Patrick Bosso,
Chantal Ladesou
et Laury Tilleman, Miss France 2011.
Chaque Père Noël Star viendra avec un cadeau, son « moment culte de télévision » et l’offrira aux téléspectateurs. Cette pépite sera l’occasion de regarder d’autres images rares sur le même thème et de revivre ensemble ces moments. Ensuite, chaque Père Noël Star frappera l’un des « 12 Coups de Minuit » : il lancera un extrait d’un réveillon mémorable de l’histoire du petit écran. Certains artistes vedettes de ces magnétos viendront sur le plateau, Marlène Jobert, Chantal Goya, Gérard Majax, Annie Cordy… Nos 12 Pères Noël Star nous raconteront enfin leur plus beau Noël.
Avec également Jean Luc Lahaye qui interprétera « Papa Chanteur », la Troupe « Il était une fois Joe Dassin » avec la présence de Julia Dassin, Yannick « ces soirées là », la Compagnie Créole et Mickael Gregorio.
Admin- Administratrice
Nolwenn Leroy dans le Paris Match du 9 décembre 2010
Nolwenn Leroy évoque sans tabou la Star Academy, Olivia Ruiz et Elodie Frégé...
Alors qu'elle revient cette semaine dans les bacs avec l'album Bretonne, Nolwenn Leroy donne une interview sans langue de bois à Paris Match. Elle y donne son sentiment, huit ans après sa victoire à la Star Academy, sur son premier album : "Il fait partie du package. L'album est déjà prêt avant même d'y penser (...) Je ne crache pas dans la soupe, mais tu es forcément partagée. Élodie Frégé a vécu la même chose. Elle a attendu son deuxième disque pour s'exprimer."
Et Olivia Ruiz qui a réussi à imposer son univers ? "Elle n'avait pas gagné ! Elle n'a pas eu d'album à enregistrer. Elle s'est battue pour imposer sa vision, ses goûts, elle mérite son succès, mais on ne lui a rien imposé au début."
Mais lorsque Nolwenn impose sa vision, cela peut marcher comme sur son second album - Histoires naturelles - ou se planter, comme sur l'exigeant Cheshire Cat et moi, paru en décembre 2009 : "Si j'avais perdu la Star Ac', lutté pendant des mois, l'histoire aurait été différente. Mais c'est frustrant de se justifier sur ses choix. J'avais l'impression d'avoir fabriqué de la musique expérimentale inécoutable ! Sans mon nom sur la pochette, il y aurait eu un tout autre accueil. Je pensais que la musique suffirait. Or la com' est tout aussi primordiale. C'était trop tôt. Mais je ne regrette rien. Ce disque représente un tournant."
Avec Bretonne, Nolwenn Leroy présente une nouvelle facette de son répertoire. L'album est un retour aux sources, un hommage à ses racines annoncé par deux superbes clips vidéos : Mna na h-Eireann et La Jument de Michao.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Paris Match, en kiosque le 9 décembre 2010
http://www.purepeople.com
Alors qu'elle revient cette semaine dans les bacs avec l'album Bretonne, Nolwenn Leroy donne une interview sans langue de bois à Paris Match. Elle y donne son sentiment, huit ans après sa victoire à la Star Academy, sur son premier album : "Il fait partie du package. L'album est déjà prêt avant même d'y penser (...) Je ne crache pas dans la soupe, mais tu es forcément partagée. Élodie Frégé a vécu la même chose. Elle a attendu son deuxième disque pour s'exprimer."
Et Olivia Ruiz qui a réussi à imposer son univers ? "Elle n'avait pas gagné ! Elle n'a pas eu d'album à enregistrer. Elle s'est battue pour imposer sa vision, ses goûts, elle mérite son succès, mais on ne lui a rien imposé au début."
Mais lorsque Nolwenn impose sa vision, cela peut marcher comme sur son second album - Histoires naturelles - ou se planter, comme sur l'exigeant Cheshire Cat et moi, paru en décembre 2009 : "Si j'avais perdu la Star Ac', lutté pendant des mois, l'histoire aurait été différente. Mais c'est frustrant de se justifier sur ses choix. J'avais l'impression d'avoir fabriqué de la musique expérimentale inécoutable ! Sans mon nom sur la pochette, il y aurait eu un tout autre accueil. Je pensais que la musique suffirait. Or la com' est tout aussi primordiale. C'était trop tôt. Mais je ne regrette rien. Ce disque représente un tournant."
Avec Bretonne, Nolwenn Leroy présente une nouvelle facette de son répertoire. L'album est un retour aux sources, un hommage à ses racines annoncé par deux superbes clips vidéos : Mna na h-Eireann et La Jument de Michao.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Paris Match, en kiosque le 9 décembre 2010
http://www.purepeople.com
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Bonjour Virginie
Je voulais te remercier pour toutes les infos que tu mets au sujet de Nolwenn et je voulais aussi remercier Julie ,tu lui transmettras si tu l'a vois pour avoir dit de si gentilles choses :merc2:
Je suis tout à fait d'accord avec son analyse de la situation .
Je voulais te remercier pour toutes les infos que tu mets au sujet de Nolwenn et je voulais aussi remercier Julie ,tu lui transmettras si tu l'a vois pour avoir dit de si gentilles choses :merc2:
Tu disais tout à l’heure qu’il est difficile actuellement d’être une chanteuse à voix. Nolwenn Leroy sort prochainement un quatrième album avec des chansons bretonnes avec notamment une reprise d’Alan Stivell. Qu’en penses-tu ?
« Nolwenn a une voix magnifique. »Je ne savais pas mais je suis curieuse d’écouter. Nolwenn a une voix magnifique. Je ne vais pas me comparer à elle mais elle a proposé un album très différent et je suis sûre que si les médias l’avaient soutenue un peu plus, le public aurait suivi. Il y a beaucoup d’artistes, beaucoup de médias et pour accéder au public, nous avons besoin à un moment de ce mégaphone entre guillemets. Je trouve dommage que le fait d’être une chanteuse à voix, de sortir d’une émission de télé-réalité comme c’est le cas de Nolwenn, d’un spectacle musical pour moi, on nous catalogue de suite dans un répertoire. Quand on est chanteuses pleureuses, ça convient à tout le monde et quand on veut faire des choses différentes, on nous tape dessus car on en a vendu un peu moins. De manière générale, le chanteur populaire est celui que l’on aime autant que l’on déteste.
MARTY85- Nombre de messages : 5
Nolwenn fait vraiment l'unanimité.!!! son album est de reprises bretonnes est juste sublime tout comme l'est cette jeune femme et sa personnalité!!
Sur le forum de Sofia Essaidi aussi elle a la part belle! c'est un plébiscite!
Sur le forum de Sofia Essaidi aussi elle a la part belle! c'est un plébiscite!
dadou13- Nombre de messages : 300
MARTY85 a écrit:Bonjour Virginie
Je voulais te remercier pour toutes les infos que tu mets au sujet de Nolwenn et je voulais aussi remercier Julie ,tu lui transmettras si tu l'a vois pour avoir dit de si gentilles chosesTu disais tout à l’heure qu’il est difficile actuellement d’être une chanteuse à voix. Nolwenn Leroy sort prochainement un quatrième album avec des chansons bretonnes avec notamment une reprise d’Alan Stivell. Qu’en penses-tu ?
« Nolwenn a une voix magnifique. »Je ne savais pas mais je suis curieuse d’écouter. Nolwenn a une voix magnifique. Je ne vais pas me comparer à elle mais elle a proposé un album très différent et je suis sûre que si les médias l’avaient soutenue un peu plus, le public aurait suivi. Il y a beaucoup d’artistes, beaucoup de médias et pour accéder au public, nous avons besoin à un moment de ce mégaphone entre guillemets. Je trouve dommage que le fait d’être une chanteuse à voix, de sortir d’une émission de télé-réalité comme c’est le cas de Nolwenn, d’un spectacle musical pour moi, on nous catalogue de suite dans un répertoire. Quand on est chanteuses pleureuses, ça convient à tout le monde et quand on veut faire des choses différentes, on nous tape dessus car on en a vendu un peu moins. De manière générale, le chanteur populaire est celui que l’on aime autant que l’on déteste.
Mais de rien, c'est un plaisir.
Tout à fait d'accord aussi, Julie a bien résumé la situation.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Bonjour à toutes et à tous .
Effectivement , très belle album , ce quatrième de Nolwenn Leroy .
Je l'ai depuis hier . Pour ceux qui apprécie la musique celtique et bretonne , ils (elles) ne seront forcément pas déçus(es).
D'accord , essentiellement des reprises , mais avec les remaniements des musiques et avec l'interprêtation de Nolwenn , avec brio , il faut bien le dire , c'est carrément sublime .
Effectivement , très belle album , ce quatrième de Nolwenn Leroy .
Je l'ai depuis hier . Pour ceux qui apprécie la musique celtique et bretonne , ils (elles) ne seront forcément pas déçus(es).
D'accord , essentiellement des reprises , mais avec les remaniements des musiques et avec l'interprêtation de Nolwenn , avec brio , il faut bien le dire , c'est carrément sublime .
stuart 18- Nombre de messages : 37
Merci pour l'information j'en prend note
hideandseek1- Nombre de messages : 7
Nolwenn Leroy enregistrement de ""Chanson de l'année 2010" le 13/12/2010
Enregistrement de l'émission "Chanson de l'année 2010" au Palais des sports de Paris le lundi 13 décembre 2010.
Ma dôle de vie, bande originale du film Tout ce qui brille interprétée par : Zaz, Jenifer, Joyce Jonathan, Nolwenn Leroy, Shy'm.
Ma drôle de vie
envoyé par julieyael. - Regardez plus de clips, en HD !
Ma dôle de vie, bande originale du film Tout ce qui brille interprétée par : Zaz, Jenifer, Joyce Jonathan, Nolwenn Leroy, Shy'm.
Ma drôle de vie
envoyé par julieyael. - Regardez plus de clips, en HD !
Admin- Administratrice
Audrey Pulvar et Nolwenn Leroy dans On n’est pas couché
Ce samedi 18 décembre à 22h45 sur France 2, Laurent Ruquier sera aux commandes du dernier numéro de l’année 2010 de son talk-show, On n’est pas couché.
Comme chaque semaine, l’animateur décortiquera l’actualité à sa manière, et recevra moult invités en compagnie d’Eric Zemmour, Eric Naulleau et Jonathan Lambert.
Laurent Ruquier a convié, ce samedi soir, l’ancien Président de la République Valéry Giscard d’Estaing, à l’occasion de la sortie de son livre "La victoire de la Grande Armée" et la journaliste Audrey Pulvar.
Seront également présents sur le plateau d’On n’est pas couché, Nolwenn Leroy, Guy Béart et Patrick Sébastien
Comme chaque semaine, l’animateur décortiquera l’actualité à sa manière, et recevra moult invités en compagnie d’Eric Zemmour, Eric Naulleau et Jonathan Lambert.
Laurent Ruquier a convié, ce samedi soir, l’ancien Président de la République Valéry Giscard d’Estaing, à l’occasion de la sortie de son livre "La victoire de la Grande Armée" et la journaliste Audrey Pulvar.
Seront également présents sur le plateau d’On n’est pas couché, Nolwenn Leroy, Guy Béart et Patrick Sébastien
Admin- Administratrice
Nolwenn , déjà disque d'or en une dizaine de jour . Chapeau !
j'adore son nouvel album, ça change mais ça lui va vraiment bien !
petit coup de coeur pour "je ne serais jamais ta parisienne" mais chaques chanson à un truc particulier qui fait que j'apprécie !
puis elle a une de ses voix et rien que pour ça . <3 <3 <3
petit coup de coeur pour "je ne serais jamais ta parisienne" mais chaques chanson à un truc particulier qui fait que j'apprécie !
puis elle a une de ses voix et rien que pour ça . <3 <3 <3
lau13- Nombre de messages : 382
Oui , c'est vrai , "Je ne serai jamais ta Parisienne" est une superbe chanson avec un texte sublime .
A part les grands traditionnels de Alan Stivell et de Tri Yann , j'aime particulièrement "Brest" ; Karantez vro" ; et " Rentrer en Bretagne" qui sont des titres que je ne connaissais pas ( des textes et des mélodies vraiment superbes ) , et avec la voix et les arrangements de Nolwenn , ces chansons ont une" vie" qu'elles n'auraient pas eu autrement .
A part les grands traditionnels de Alan Stivell et de Tri Yann , j'aime particulièrement "Brest" ; Karantez vro" ; et " Rentrer en Bretagne" qui sont des titres que je ne connaissais pas ( des textes et des mélodies vraiment superbes ) , et avec la voix et les arrangements de Nolwenn , ces chansons ont une" vie" qu'elles n'auraient pas eu autrement .
Nolwenn Leroy, le succès innatendu d’une irréductible bretonne le 03/01/2011
Nolwenn Leroy, le succès innatendu d’une irréductible bretonne.
Nolwenn Leroy pour beaucoup c’est la candidate brune aux yeux bleus perçants révélée par la Star Academy 2, l’étape décisive qui a tout accéléré lorsqu’elle la remporte en décembre 2002 face au candidat Houcine.
Mais en y regardant de plus près elle est un peu plus. Voire beaucoup plus.
Le public la découvre réellement en mars 2003 avec la sortie de “Nolwenn” son premier album solo sur lequel collabore plusieurs grands noms de la chanson française tels que Pascal Obispo ou Laurent Voulzy. C’est un succès populaire qui se vend à plus de 650 000 exemplaires porté notamment grâce aux titres “Cassé “ son premier single ou “ Suivre une étoile.”
Deux années plus tard elle revient proposer au public “Histoires naturelles”, son second opus réalisé entièrement par celui qui est devenu depuis son mentor et ami, Laurent Voulzy. Il est bien accueilli par le public grâce au tubesque “Nolwenn Ohwo !” et s’écoule à plus de 300 000 copies. Après 7 années de présence dans le paysage musical français et forte de son million d’albums vendus, Nolwenn se lance un défi personnel en 2009 avec la sortie il y a quelques mois de “Le Cheshire Cat et moi” un album à l’atmosphère intimiste et onirique qui marque un virage artistique, loin de la pop des débuts.
Toutes les chansons sont écrites par Nolwenn et les titres realises par le chanteur compositeur de rock feroien Teitur Lassen. Malgré sa ferveur à le défendre ce disque différent ne rencontre pas son public. Loin de se laisser abattre et après une mini-tournée Nolwenn decide en décembre 2010 de créer la surprise avec “Bretonne” son 4e album studio.
Et c’est le succès inattendu de l’hiver : Nolwenn est disque de platine en moins d’un mois d’exploitation et en ne bénéficiant pratiquement d’aucun soutien radio.
Jolie réussite commerciale pour cet album, détour musical de celle qui nous avait habitués à des sonorités plus convenues. Mais ce projet n’est pas né sur un coup de tête, bien au contraire. C’est un projet mûr et abouti qui sommeillait depuis des années dans l’esprit de l’artiste. Un album festif fait “pour danser et s’épuiser jusqu’à ce que mort s’en suive” dixit Nolwenn herself. Ce disque a été crée à Londres avec des musiciens anglais et irlandais sous la direction de John Kelly. L’homme est un habitué des styles bien marqué puisqu’il a produit entre autre les albums de Melody Gardot, Kate Bush, Tori Amos ou encore Paul Mc Cartney.
“Breton” est un recueil de 14 standards traditionnels et modernes en français, breton et anglais. Une manière musicale pour l’artiste d’évoquer son enfance dans le Finistère en justification de ce virage artistique à 360°. En effet la belle est née à Saint-Renan, a grandi à Kersaint-Plabennec puis à Guingamp avant de quitter la Bretagne pour s’installer en Auvergne avec sa mère et sa soeur.
La pochette de l’album est d’ailleurs une véritable photographie d’époque retrouvée dans les cartons souvenirs de sa grande mere. On y découvre Nolwenn à 4 ans en costume de bigoudène, en hommage à cette culture qui l’a bercé et façonné
On y retrouve les succès d’hier et d’aujourd’hui mais également un inédit “Je ne serai jamais ta parisienne” écrit par Christophe Miossec.
À l’origine Nolwenn était entrée en contact avec l’artiste breton pour lui demander l’autorisation de reprendre sa chanson “Brest”. Il lui offre bien plus en lui proposant l’écriture de ce titre sur mesure.
Nolwenn s’attaque également aux reprises en anglais avec le célèbre et politique “Sunday Bloody Sunday “ de U2 issu de leur album “War” enregistré en 1983. Elle la réinterpréte ici dans une version assez surprenante, les guitares sont supprimées, pour laisser place à de nouveaux arrangements. Pour les classiques le choix s’est imposé comme une évidence : «La jument de Michao», «Tri Martolod», «Suite Sudarmoricaine», «Brest»… Ces titres vous paraissent familiers ?
Normal, car ils le sont. “Tri Martolod” a été rendu célèbre par la version du groupe Manau en 1998 alors renommé « la Tribu de Dana “.“La jument de Michao” (aussi connu sous le nom le loup, le renard et la belette), “Suite sudarmoricaine” ou “les prisons de Nantes” ont été popularisés par Alan Stivell et les Tri Yann l’un des groupes de musique celtique les plus connus de France. Elle y apporte en complément la fraîcheur de sa version et des arrangements inédits. Fière de sa culture, elle réinvente également des titres moins connus pour les faire connaître au grand public: “Ma Bretagne quand elle pleut”, de Jean-Michel Caradec, et “Karentez-Vro” : un superbe texte féminin, sur une femme qui a choisi de ne pas suivre l’homme qu’elle aime pour rester en Bretagne.
Preuve de son implication artistique Nolwenn a tenu à apprendre le dialecte local entouré de coachs pour maîtriser au mieux ses reprises comme dans « Bro Goth Va Zadoù » ( Dans la vallée de mes pères) l’hymne national Breton.
L’imagerie a une grande importance dans ce folklore, raison pour laquelle plusieurs clips sont déjà disponibles sur internet. “La jument de Michao” realise par Marc Maggiori magnifie le titre dans un univers joyeusement hippie et “Mna Na H-Eireann (Woman Of Ireland)” est servi par un clip scénarisé et romantique. C’est à l’origine une chanson inspire d’un poème irlandais reprise notamment par Alan Stivell, Sinead O. Connor ou encore Jeff Beck.
Telle une bolée armoricaine “Bretonne” nous offre ce que la tradition locale artistique fait de mieux. “Bretonne… Finistérienne… Je me vois comme un minuscule fragment de roche, un petit caillou arraché à sa côte sauvage, protégé au loin par des vents contraires et violents. Un bout de granit solide qui a résisté et gardé au fond de sa mémoire les chants de cette roche, les chants de cette mer…” confesse Nolwenn en promotion.
Elle aurait pu faire le choix de la facilité en revenant à un style plus classique, et ainsi reconquérir ses fans. Il n’en est rien, Nolwenn Leroy est une femme de caractère, artiste courageuse qui n’a pas peur de relever les defies. Une femme terrienne à l’image de ces compatriotes, charmants et irréductibles Bretons.
« nol » de Nolwenn Leroy, Mercury/Universal disponible depuis le 6 décembre 2010
http://www.lenuagedesfilles.com
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Bonjour à tou(te)s,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je poste avec l'accord de Marie!
Vous êtes fan d’un groupe, d’un(e) chanteur(se) ... Peut-être Nolwenn leroy? Vous collectionnez leurs disques, et/ou les suivez en concerts, avez des posters, vous fréquentez leurs forums sur internet… ?
Parlez-nous de votre passion ! Nous sommes deux chercheurs en marketing et nous menons actuellement une recherche sur les fans.
Nous réalisons pour cela des interviews filmées. Nous pouvons nous déplacer sur Bordeaux, Paris et en Belgique.
Merci de nous contacter rapidement :
maud.derbaix@bem.edu
michael.korchia@bem.edu
Bonne journée!
mk
Tout d'abord, je tiens à préciser que je poste avec l'accord de Marie!
Vous êtes fan d’un groupe, d’un(e) chanteur(se) ... Peut-être Nolwenn leroy? Vous collectionnez leurs disques, et/ou les suivez en concerts, avez des posters, vous fréquentez leurs forums sur internet… ?
Parlez-nous de votre passion ! Nous sommes deux chercheurs en marketing et nous menons actuellement une recherche sur les fans.
Nous réalisons pour cela des interviews filmées. Nous pouvons nous déplacer sur Bordeaux, Paris et en Belgique.
Merci de nous contacter rapidement :
maud.derbaix@bem.edu
michael.korchia@bem.edu
Bonne journée!
mk
Nolwenn Leroy "La chanson de l'année 2010"
Arrivée des artistes pour l'enregistrement de l'émission "La chanson de l'année 2010"
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20