Compte-rendu du Festival en Ré des auteurs - compositeurs salle de la Prée à l'Ile de Ré - Ars le 05/08/2011
+10
djoudjou26
LaurentF
Mimimoun
jean-louis
fée du logis
Addict-JulieZenatti-x3
Marie Rose
coco82
adeline17590
Admin
14 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Comptes-rendus :: Comptes-rendus de concerts :: Concerts 2011
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compte-rendu du Festival en Ré des auteurs - compositeurs salle de la Prée à l'Ile de Ré - Ars le 05/08/2011
monté sur une chaise de mon cotée lol
adeline17590- Nombre de messages : 39
Re: Compte-rendu du Festival en Ré des auteurs - compositeurs salle de la Prée à l'Ile de Ré - Ars le 05/08/2011
Merci pour le compte rendu!: ca fait plaisir!
A-t-elle chanté " l'un souffre l'autre s'ennuie? Merci
A-t-elle chanté " l'un souffre l'autre s'ennuie? Merci
djoudjou26- Nombre de messages : 175
Merci pour ton récit Miilie
coco82- Nombre de messages : 3154
nan elle ne l'a pas chanté
adeline17590- Nombre de messages : 39
djoudjou26, Non elle ne l'a pas chanté.
Voici les titres qu'elle a chanté :
- Venise
- La vie fait ce qu'elle veut
- Couvre moi
- La tua meta
- Princesse
- Si je m'en sors
- Comme une geisha
- Une tête à deux places
- Je voudrais que tu me consoles
Voici les titres qu'elle a chanté :
- Venise
- La vie fait ce qu'elle veut
- Couvre moi
- La tua meta
- Princesse
- Si je m'en sors
- Comme une geisha
- Une tête à deux places
- Je voudrais que tu me consoles
Invité- Invité
Merci beaucoup Miliiie pour la setlist
Marie Rose- Modérateur
Vous pouvez retrouver les jolies photos de Miliie ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/t6692p15-festival-en-re-des-auteurs-compositeurs-salle-de-la-pree-a-a-l-ile-de-re-ars-le-05-08-2011#148165
Un grand merci à Miliie.
https://juliezenatti.forumpro.fr/t6692p15-festival-en-re-des-auteurs-compositeurs-salle-de-la-pree-a-a-l-ile-de-re-ars-le-05-08-2011#148165
Un grand merci à Miliie.
Dernière édition par Marie le Mar 6 Sep 2011 - 3:23, édité 1 fois
Marie Rose- Modérateur
Un ptit récit souvenir
Coucou !
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté de récit en revenant d'un concert ... Jme lance pour laisser une trace de cette très belle soirée !
Après de nombreuses heures de route me voilà arrivée avec Sam sur l'île de ré, un arrêt à notre hôtel et nous voilà prêts devant la salle ! On retrouve Emy et on papote comme au bon vieux temps puis le temps passe pas de Julie alors nous partons faire un micro tour et loupons Julie sortant de la salle ... ca commence mal lol
Ensuite retrouvailles avec quelques amies et une succession de rencontres loupées avec Julie ... Bref je commençais à déprimer loool
Le concert commence Emma Daumas puis Yves Duteil, belles chansons et public un peu discret ... Je me languis de voir Julie qui passera tard dans la soirée !
Un arrangement avec la salle et me voilà prête à photographier Julie sur 2 titres ... et là grosse tremblote... même après 10 ans Julie me fait toujours le même effet lol pas pratique pour les photos avec le reflex lol
Quelques photos sauvées mais le plus important : ses ptits regards complices et cette belle dédicace de "Couvre moi" juste destinée aux fans de la 1ère heure Frissons et émotions garanties
Un show court mais très bien géré ! Une aisance scénique et une voix au top ! Bravo !
Un gros kiff sur les vibes et envolées que Julie maîtrise et change au gré de ses envies
Le meilleur moment est sans aucun doute les retrouvailles avec elle dans le hall ! Ces moments où votre cœur bat fort même des années après la 1ère rencontre ! La magie opère toujours et Julie donne des ptits bonheurs à chacun !
Mon ptit moment avec elle restera magique, secret et rempli de belles émotions... Don de photos, papotage, bizoutage lol MERCI !
Contente d'avoir vu briller des étoiles dans les yeux de tous
Bizzz
Photo souvenir qui résume bien la soirée
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté de récit en revenant d'un concert ... Jme lance pour laisser une trace de cette très belle soirée !
Après de nombreuses heures de route me voilà arrivée avec Sam sur l'île de ré, un arrêt à notre hôtel et nous voilà prêts devant la salle ! On retrouve Emy et on papote comme au bon vieux temps puis le temps passe pas de Julie alors nous partons faire un micro tour et loupons Julie sortant de la salle ... ca commence mal lol
Ensuite retrouvailles avec quelques amies et une succession de rencontres loupées avec Julie ... Bref je commençais à déprimer loool
Le concert commence Emma Daumas puis Yves Duteil, belles chansons et public un peu discret ... Je me languis de voir Julie qui passera tard dans la soirée !
Un arrangement avec la salle et me voilà prête à photographier Julie sur 2 titres ... et là grosse tremblote... même après 10 ans Julie me fait toujours le même effet lol pas pratique pour les photos avec le reflex lol
Quelques photos sauvées mais le plus important : ses ptits regards complices et cette belle dédicace de "Couvre moi" juste destinée aux fans de la 1ère heure Frissons et émotions garanties
Un show court mais très bien géré ! Une aisance scénique et une voix au top ! Bravo !
Un gros kiff sur les vibes et envolées que Julie maîtrise et change au gré de ses envies
Le meilleur moment est sans aucun doute les retrouvailles avec elle dans le hall ! Ces moments où votre cœur bat fort même des années après la 1ère rencontre ! La magie opère toujours et Julie donne des ptits bonheurs à chacun !
Mon ptit moment avec elle restera magique, secret et rempli de belles émotions... Don de photos, papotage, bizoutage lol MERCI !
Contente d'avoir vu briller des étoiles dans les yeux de tous
Bizzz
Photo souvenir qui résume bien la soirée
Dolly- Nombre de messages : 536
Merci beaucoup Dolly pour ce magnifique compte-rendu rempli d'émotion.
Et merci ppur la magnifique photo qui en effet résume bien ces moments.
Et merci ppur la magnifique photo qui en effet résume bien ces moments.
Admin- Administratrice
Merci Dolly de partager ces merveilleux moments avec nous qui n'y étions pas.
De partager un peu cette magie Zenatti.
La photo est sublime!
De partager un peu cette magie Zenatti.
La photo est sublime!
Marie Rose- Modérateur
Merci dolly pour ce super cr, bouhh ça fout les poils.
J'adore la photo, elle est trop belle.
Cela fait longtemps que tu suis Julie?
J'adore la photo, elle est trop belle.
Cela fait longtemps que tu suis Julie?
fée du logis- Nombre de messages : 559
Ca fait plus de 10 ans , pendant NDDP ... et puis jl'ai rencontrée le 14/11/03 mais on correspondait par lettres ou vidéo ou téléphone ... Jsuis une vieille zinzine de la 1ère cuvée loool Jla vois tous les 4-5 mois parfois + tot ... Toujours aussi stressée, barbouillée quand je la vois donc tant que la magie est là je continue !
Contente que ce récit vous plaise !
Contente que ce récit vous plaise !
Dolly- Nombre de messages : 536
Oui vieille cuvée Dolly, salut la , tiens Virginie a pensait à vous en faisant ces petits gifs
Merci pour ce magnifique résumé qui nous donne envie d'y être et des regrets de ne pas avoir pu y aller.
Merci pour ce magnifique résumé qui nous donne envie d'y être et des regrets de ne pas avoir pu y aller.
GhislainB- Nombre de messages : 127
Raaah Dolly, tu me fou les frissons!
Mimimoun- Nombre de messages : 655
Un grand merci à vous pour ces jolis moments partagés et pour les magnifiques photos.
garoutti- Nombre de messages : 238
Dollyyyyyy ! superbe récit, j'aimeeeeee !
norbert- Nombre de messages : 1773
Page 2 sur 2 • 1, 2