Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liane Foly

+26
Janice
coyote
BARBIER SABINE
Shamallow
magalie
Emlyn
anissa
jlz
Maureen
Yves45
Lolita
anais34
zara
julien
Sway46
mystery44
mourmi0015
Adeline63
liliecorsica
Monica
Mélanie
Marika
Céline
sharon
Marie Rose
Admin
30 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Presse Liane Foly - Le Parisien du 16/03/2011

Message par Admin Mer 16 Mar 2011 - 13:52

Liane Foly - Page 15 Liane10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Mer 16 Mar 2011 - 19:25

Merci beaucoup !
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - Le grand journal sur canal + le 18 mars 2011

Message par Admin Jeu 17 Mar 2011 - 21:48


Liane Foly
Le grand journal sur Canal +
Le 18 mars 2011 à 19h05


https://www.facebook.com/pageofficiellelianefoly

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly Le Parisien du 21/03/2011

Message par Admin Lun 21 Mar 2011 - 16:50


Liane Foly - Page 15 Foly10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - Enregistrement de l'émission Au Field de la nuit sur TF1 mars 2011

Message par Admin Lun 4 Avr 2011 - 17:26

Liane Foly - Page 15 Lia111
Liane Foly - Page 15 Lia213

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - La folle part en cure au Palais de la Mediterranee Nice 2011

Message par Admin Lun 4 Avr 2011 - 17:34

Liane Foly - Page 15 Lia112 Liane Foly - Page 15 Lia214 Liane Foly - Page 15 Lia312 Liane Foly - Page 15 Lia412 Liane Foly - Page 15 Lia512 Liane Foly - Page 15 Lia1110
Liane Foly - Page 15 Lia612 Liane Foly - Page 15 Lia711 Liane Foly - Page 15 Lia811
Liane Foly - Page 15 Lia910 Liane Foly - Page 15 Lia1010 Liane Foly - Page 15 Lia1210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Mona FM vous offre des places pour le spectacle de Liane Foly

Message par Admin Jeu 7 Avr 2011 - 16:51

Mona FM vous offre des places pour le spectacle de Liane Foly

"La folle part en cure" - Le vendredi 29 avril à 20h30 au Pasino de Saint Amand les Eaux

Liane Foly - Page 15 Li10


Après 20 ans de carrière, elle est toujours là où on ne l’attend pas. Fort du succès considérable de « La folle parenthèse », Liane Foly repart en tournée avec un tout nouveau one-woman-show : "La folle part en cure". Dans cette nouvelle aventure, la fin du monde est annoncée pour 2012 : il n’y a plus une minute à perdre, une cure très spéciale ouvre ses portes pour une remise en forme par le rire. Personnalités célèbres et personnages atypiques se croisent dans cette pièce musicale.

Généreuse et pétillante, l’artiste aux multiples facettes campe des personnages truculents, et interprète plus de 30 voix différentes : des années 1970/1980 à aujourd’hui, de Dalida, Barbara, Sylvie Vartan à Madonna ou Céline Dion, en passant par Ségolène Royal, Muriel Robin et Elie Kakou.

Pour participer :
Ecoutez du 11 au 15 avril à 16h15 Mona FM et au TOP de l'animateur, composez le 03.20.35.80.80

http://www.monafm.fr/actualite/cadeaux-7/mona-fm-vous-offre-des-places-pour-le-spectacle-de-liane-foly-1216.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly "Tout le plaisir est pour nous" sur RTl le 11 avril 2011

Message par Admin Dim 10 Avr 2011 - 21:28

Lundi 11 avril : Flavie Flament reçoit Liane Foly

Liane Foly - Page 15 Foly10

Liane Foly est l'invitée de Tout le plaisir est pour nous. Elle revient sur son nouveau spectacle : "La folle part en cure" au Palace à Paris jusqu'au 16 avril prochain.

http://www.rtl.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - Enregistrement de l'émission 'Champs Elysées' au studio Gabriel mars 2011

Message par Admin Dim 10 Avr 2011 - 23:28

Liane Foly - Page 15 Li411
Liane Foly - Page 15 Li111 Liane Foly - Page 15 Li211 Liane Foly - Page 15 Li311

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly magazine Nous Deux du 12 au 18 avril 2011

Message par Admin Jeu 14 Avr 2011 - 18:06

Liane Foly - Page 15 Foly10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 14 Avr 2011 - 18:10

Merci !
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - Le Grand show des enfants le samedi 30 avril sur TF1

Message par Admin Jeu 14 Avr 2011 - 18:54

Le Grand show des enfants : l’émission fait son retour le samedi 30 avril sur TF1

Liane Foly - Page 15 Lia10

La deuxième édition de l’émission Le Grand show des enfants se tiendra samedi 30 avril 2011 à 20h45 sur TF1. Liane Foly sera de retour en maitresse de cérémonie pour accompagner les 20 petits chanteurs.

Le nouveau divertissement de TF1, Le Grand show des enfants revient le samedi 30 avril. La première édition de cette émission avait fait carton plein le 30 octobre dernier pour sa première diffusion. TF1 était même arrivée en tête des audiences avec plus de 4,9 millions de curieux.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce programme, le concept est simple. Durant toute la soirée, 20 enfants âgés de 8 à 17 ans reprendront les plus grands standards du répertoire français et international, accompagnés d’un orchestre. En solo, duo, trio ou en choeur, ils reprendront toutes les chansons cultes de ces 50 dernières années. Du côté des téléspectateurs, ils seront amenés à voter tout au long de l’émission pour la chanson qu’ils préfèrent. Le trophée avait été remis en octobre dernier au jeune Arthur qui avait bouleversé le public avec son interprétation de la chanson de Daniel Guichard, Mon vieux.

La deuxième émission de cette soirée présentée par la chanteuse et imitatrice Liane Foly sera à suivre en direct sur TF1.
http://tele.premiere.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Le Figaro - EN SCÈNE Liane à la folie le 18/04/2011

Message par Admin Mar 19 Avr 2011 - 0:00

EN SCÈNE Liane à la folie

Est-ce parce que ses parents tenaient un magasin appeléLa Droguerie du Bonheur que Liane Foly a voulu, avec ce nouveau spectacle, tordre le coup à la déprime ambiante ?
L'histoire se passe dans une cure très VIP où l'on croise toutes les stars du show-biz et de la politique venues se requinquer en se faisant faire des papouilles. Un prétexte aux bons mots qui se succèdent deux heures durant dans une avalanche de sketchs et d'imitations. Et il en faut, du métier, pour tenir pareille distance ! Il est vrai que la jeune femme est sur scène depuis ses 12 ans, quand ses parents (toujours eux !) l'emmenaient le week-end de bal en bal avec leur petit orchestre. C'est là qu'Eliane Folleix a fait ses premières armes. Depuis, elle n'a jamais cessé d'être sur les planches, des premières parties de Nougaro ou de Paolo Conte jusqu'à la consécration. Une superbe carrière dont cette «nouvelle parenthèse» n'est qu'une facette. Elle y apparaît sympathique, truculente, piquante parfois, mais jamais méchante, même quand l'imitation est à la limite de la caricature. Inutile de citer tous les personnages qu'elle croque avec bonheur, la salle rigole devant la justesse des traits. Au cours de sa promenade hors du commun dans les couloirs de la cure, elle rencontre le docteur Loco, avec qui elle dialogue et qui n'est autre que le musicien et accompagnateur Serge Perathoner. Si elle a écrit elle-même ses textes et imaginé la mise en scène, elle s'est laissé conseiller par Marc Jolivet. Après Paris, elle entreprend une longue tournée, mais à coup sûr cette « parenthèse » n'aura qu'un temps. Elle reviendra à l'interprétation pure et simple dans laquelle elle excelle, comme du temps où elle chantait Misty, d'Erroll Garner, ou Les Heures hindoues, de Daho. En attendant ce retour à plus de vérité, voici une soirée très divertissante, sans esbroufe, sans prétention, d'où l'on sort tout joyeux.
Prochaines dates: le 16 avril à Paris (Le Palace), le 21 à Lyon, le 22 à Saint-Etienne, les 26 et 27 à Amnéville, le 29 à Rabat.

http://www.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Le Progrés - Hier soir / Humour. Une jolie cure de Foly le 22/04/2011

Message par Admin Dim 24 Avr 2011 - 3:03

Hier soir / Humour. Une jolie cure de Foly

Liane Foly - Page 15 Lia11

Politiques, chanteurs et V.I.P : Liane Foly les a tous imités hier soir

Quel point commun entre Roselyne Bachelot et Lady Gaga ? Elles ont décidé de s'offrir une cure de bonheur et de rigologie à clinique du Docteur Loco. Même Mylène Farmer jette à la poubelle ses rimes dépressives pour expérimenter des blagues potaches. Au total, Liane Foly imite en deux heures les tics gestuels et vocaux d'une trentaine de people.

Ce qui ne devait être qu’ «Une folle parenthèse » lancée en 2007 se poursuit en 2011. Liane Foly présentait, hier soir, à la Bourse du Travail son nouveau one woman show, « La folle part en cure ». Mille cinq cents spectateurs assistaient à cette unique date lyonnaise. Elle s'effrite dans les sondages mais Ségolène Royal remporte toujours les suffrages du public, une fois passée à la moulinette Foly. Blagues potaches et discussions politiques de comptoir : on ne change pas la formule miracle. Mais avec une belle énergie, on ne pourra pas reprocher à l'imitatrice de privilégier les jeux de mots faciles à davantage de mordant.

Au-delà des imitations plus ou moins réusssies, Liane Foly devient un véritable juke-box ambulant. Accompagnée sur scène de l'instrumentiste Serge Perathoner, pléiade de tubes des trente dernières années sont revisités, donc le fameux « L'avventura » de « Stone et Jardin ». Charden aimera. En plus d'applaudir, le public chante en cœur avec celle qui fut chanteuse avant de s'afficher comique. La plus belle cerise sur le gâteau : une reprise de « Toi + moi» de Grégoire avec une voix rauque insoupçonnée.

Alexandre Minel

http://www.leprogres.fr/art-et-culture/2011/04/22/une-jolie-cure-de-foly

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Alès Un Gardois mobilise des stars contre l'homophobie et la transphobie

Message par Admin Dim 24 Avr 2011 - 3:13

Alès Un Gardois mobilise des stars contre l'homophobie et la transphobie

Liane Foly - Page 15 Lia10

Liane Foly, Jean-Claude Dreyfus, Rémi Gaillard, Valérie Benaïm, Stéphane Bern, Virginie Ledoyen, Alexandre Brasseur, Stéphane Slima, Anthony Kavanagh, Nathalie Marquay-Pernaut, Marie-Christine Adam, Francis Lalanne, et une quinzaine d'autres stars sont réunis dans un clip contre l'homophobie et la transphobie qui sera diffusé le 17 mai prochain sur plusieurs grandes chaînes de télévision. On parle notamment, mais c'est encore un secret, de Gérard Depardieu et de Djamel Debouzze.

Nous vous présentons en exclusivité sur midilibre.fr quelques extraits du clip, qui sera diffusé à l'occasion de la journée mondiale lancée par le comité Idaho (1) de lutte contre l'homophobie et la transphobie, le 17 mai prochain. Une journée célébrée dans plus de 70 pays du monde. Le clip sera visible à partir du 5 mai sur le Net avec comme slogan : « Il n'y a pas de petite ou grande discrimination. Pour moi, l'homophobie c'est non. »



Au moment de nous remettre quelques extraits des films qu'il a réalisé, l'instigateur de cette campagne, le délégué régional du comité, l'alésien Alexandre Marcel revenait juste d'une visite chez Jean-Claude Dreyfus. Le comédien possède en effet une grande maison près de Narbonne. "C'est un homme fantastique, il a accepté d'être présent sur le clip, et de servir de fil rouge en répétant plusieurs fois "non à l'homophobie et à la transphobie". Avec sa gouaille et sa présence.

Dans ses bagages, des enregistrements d'une vingtaine d'autres personnalités qui ont accepté de s'engager dans sa croisade, comme l'humoriste montpelliérain Rémi Gaillard. "Une bulle de liberté, un vrai éclat de rire" confie l'alésien.

C'est cette croisade pour "l'égalité des droits" qui l'avait amené naguère à faire une grève de la faim contre l'interdiction faite aux gays de donner leur sang, ou à déposer des plaintes en justice contre les propos homophobes tenus sur Facebook.

"On constate une vraie recrudescence des agressions contre les gays et les transsexuels, souligne Alexandre Marcel, qui raconte l'aventure d'un jeune homosexuel que plusieurs voisins témoins d'une agression "avait laissé crever comme un chien dans le caniveau, juste sous leurs fenêtres". Entre émotion et colère, il explique : "il est temps que nos concitoyens comprennent qu'on peut tous vivre en bonne entente, que peu importe ce que sont les gens dans leur sexualité ou leur identité. Il est temps de vivre tous en bonne intelligence, ici et dans le monde entier".


http://www.midilibre.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly : deux divertissements programmés avec Nikos.

Message par Admin Lun 25 Avr 2011 - 12:49

Liane Foly : deux divertissements programmés avec Nikos.

Liane Foly - Page 15 Liane10

TF1 veut en faire son animatrice n°1 titre l'hebdomadaire Télé Star à propos de Liane Foly. Celle qui animera samedi une nouvelle édition du Grand show des enfants dit avoir envie de continuer à faire de la télé, car ça l'intéresse vraiment. Elle va d'ailleurs retrouver Nikos Aliagas pour, sur le même concept que Génération 90 diffusé l'été dernier sur TF1, faire deux émissions sur les années 80 et 2000. Et si on lui propose une "super-émission", hebdomadaire ou quotidienne, elle es tpartante...

Concernant Le grand show des enfants, la Une présente ainsi le déroulé : "Agés de 8 à 17 ans, ils nous avaient éblouis lors du premier numéro du Grand show des enfants grâce à leur voix exceptionnelle et leurs incroyables prestations. En direct, les 20 petits chanteurs revisitent les grands standards du répertoire français et international et nous promettent des performances toujours plus impressionnantes et nous réservent même quelques surprises ! Pour mener le show avec humour, la chanteuse, imitatrice et comédienne Liane Foly sera à nouveau maîtresse de cérémonie de ce grand spectacle. Accompagnés par un grand orchestre, ils vont revisiter les classiques de ces 50 dernières années : les chansons qui ont bercé les générations d'hier prendront une nouvelle fois une toute autre couleur grâce à l'interprétation qu'en feront les enfants. Les téléspectateurs devront voter non pas pour leur candidat favori, mais pour la chanson qu'il a préférée et la chanson seule. A la fin de l'émission, vous découvrirez quelle est la chanson qui a traversé toutes les décennies et générations !"

Par Pascal
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - Le grand show des enfants sur TF1 ce soir ... bande annonce

Message par Admin Ven 29 Avr 2011 - 14:30

Le grand show des enfants sur TF1 ce soir ... bande annonce


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Paris Match - L’imitation à la Foly

Message par Admin Dim 1 Mai 2011 - 13:13

L’imitation à la Foly.

Liane Foly - Page 15 Lia14

« La folle part en cure », c’est le nom du nouveau show de l’humoriste qu’est devenue Liane Foly. Elle nous fait partager sa joie de rire.

Interview Caroline Rochmann - Paris Match

Paris Match. Après “La folle ­parenthèse”, vous réitérez avec une ­seconde volée d’imitations. ­L’humoriste a-t-elle définitivement ­supplanté la chanteuse ?
Liane Foly. Peut-être pas. Mais, il y a quatre ans, j’avais déjà passé la quarantaine et je considérais que la chanson seule n’allait pas tarder à devenir un cadre trop étroit. Je ne me sentais pas non plus épaulée par ma maison de disques. Il faut savoir que beaucoup de ces maisons se contentent d’amasser des signatures sans véritablement s’intéresser aux artistes. J’avais envie d’autre chose, de plus de liberté. Si aujourd’hui je n’ai plus de maison de disques, je dispose d’un contrat d’humoriste-imitatrice chez Universal Pictures, dont je suis très fière !

Vous ne chanterez donc plus jamais ?
Si, probablement un jour, mais sous une autre forme. Pour l’instant, la chanson ne me manque pas. J’ai fait de la variété à consonance jazz. Je voudrais faire du vrai jazz avec une formation qui colle à cela. J’ai l’impression d’avoir tourné une page, d’avancer, de faire vraiment ce qui me plaît. Depuis l’enfance, j’ai toujours imité les autres. Y compris lorsque je suis devenue chanteuse. Tout le métier le savait.

Quel a été le détonateur de cette nouvelle carrière ?
En 2002, lors d’une soirée des ­Enfoirés, Jean-Jacques Goldman m’a dit : “Tu es vraiment un clown. Tu devrais faire une parenthèse dans ta carrière et faire rire.” L’idée m’a trotté dans la tête. Mais le vrai tremplin a été Jean-Claude Brialy. J’avais participé au Festival de Ramatuelle, le dernier de son vivant, en 2006. Pour lui faire plaisir, j’avais inséré dans mon récital un maximum d’imitations. A la fin du spectacle, Jean-Claude s’est enthousiasmé : “Il faut que tu fasses Marigny. J’appelle Robert Hossein tout de suite.”

Et Robert Hossein vous a dit “Banco” !
Nous nous sommes mis d’accord très vite, mais je n’avais pas de producteur. Personne ne croyait en moi dans ce registre ! Laurent Souffir, mon manager depuis dix-sept ans, a donc décidé de le devenir. Ma première ­représentation à Marigny a eu lieu le 7 juin 2007, soit, à ma grande tristesse, une semaine après la mort de Jean-Claude. Nous pensions avoir ensuite au mieux une vingtaine de dates en province, mais le spectacle a tourné durant deux ans et demi, jusqu’à fin 2009 !

Comment travaillez-vous vos imitations ?
Pendant un an, je cherche les personnages, je les regarde des milliers de fois sur le Net, je les écoute. J’imagine des choses qui vont surprendre les gens dans un souci de performance vocale comme lorsque j’imite Mike Brant ! Je reste extrêmement vigilante par rapport à l’actualité. Pour coller à la réalité, je n’ai pas peur de m’enlaidir ou de grimacer, comme je le fais pour Susan Boyle.

Vous ne vous épargnez pas lorsque vous parlez franchement de votre recours à la chirurgie esthétique…
On m’en a tellement parlé depuis quatorze ans que j’ai souhaité le mettre dans le spectacle, à la fois pour faire rire et rire de moi-même. L’humour, c’est avant tout savoir se tourner en dérision.

Vous ne manquez pas aussi d’égratigner Laeticia Hallyday…
Laeticia fait toujours semblant d’être émue quand elle parle… Elle est devenue une caricature d’elle-même. Je la chatouille gentiment comme quand elle dit que Johnny est très fier de porter son nom…

Comment en êtes-vous venue à transformer Ségolène Royal en experte en pipes de paix ?
Ségolène avec son pétard… J’avais envie de l’embarquer en Jamaïque, de la faire ­devenir supercool. J’ai voulu casser son côté première de la classe, qui la suit un peu partout. Elle me fait penser à une héroïne de bande dessinée, Ségolène, à la Martine de la série du même nom !

De toutes ces voix, laquelle vous a semblé la plus difficile à exécuter ?
Sans doute celle de Roselyne Bachelot, tout en montagnes russes, qui passe du très grave à l’aigu extrême !

Et pour lesquelles avez-vous le plus de tendresse ?
Pour le duo Jeanne Moreau-Vanessa Paradis, même si l’écart des voix est énorme. Dans mes imitations, j’essaie de ne jamais être franchement méchante, de ne pas attaquer les gens sur leur physique. Je veux rester dans l’esprit bon enfant qui était celui de la petite fille qui faisait rire ses copines.

Vous-même, comment vous définissez-vous aujourd’hui ?
Je me suis donné un nom : “Artisane de la voix.” C’est plutôt joli, non ?

« La folle part en cure », en tournée actuellement.

http://www.parismatch.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Deux heures de cure de rire avec Liane Foly et son talent d'imitatrice vendredi au Pasino

Message par Marie Rose Lun 2 Mai 2011 - 16:36

Deux heures de cure de rire avec Liane Foly et son talent d'imitatrice vendredi au Pasino

Liane Foly - Page 15 Li_bmp10


| SPECTACLE |
On connaissait Liane Foly chanteuse avec cette voix qui se prête si bien aux mélodies jazzy. ...

On avait déjà entendu les imitations de Liane Foly à la télévision ou à la radio. Vendredi, on a découvert « un Nicolas Canteloup au féminin », dixit notre photographe en plein milieu du show.
Sur la scène du Pasino, un piano, un synthétiseur, des paravents, des cadres accrochés aux rideaux noirs et un fauteuil de cinéma noir avec cette inscription « La folle part en cure ». La cure, le fil rouge de ce spectacle. Quand la lumière se tamise dans la salle, elle se fait douce sur scène et une voix s'élève : « Bienvenue à la cure du rigologie ». Liane Foly entre en piste déguisée en Lady Gaga. Pantalon et top blanc, lunettes gigantesques, diadème de seringues et un tablier improbable. « Saint-Amand me voilà ». Et quand elle ose quelques mots de patois, « ch'ti biloute », la salle est déjà sous le charme.
Durant deux heures, Liane Foly a enchaîné les imitations. En chansons avec des voix d'hommes comme Grégoire et son célèbre Toi plus moi , M ou Christophe Mae et des voix de femmes, Véronique Sanson, Amy Whinehouse, Tina Turner ou Zaz pour ne citer qu'elles. Des imitations aussi lors de sketchs (aux textes ciselés avec son ami Marc Jolivet) complices avec son musicien, Serge Perathoner. Tous les deux ont pris beaucoup de plaisir sur scène.
Tellement qu'à deux ou trois reprises, ils n'ont pas pu laisser échapper un début de fou rire. Lors d'une longue séquence « La minute psy », elle a confessé Roselyne Bachelot, Isabelle Mergault, Chantal Ladesou, Stéphanie de Monaco, France Gall, sa grande amie Line Renaud et une Laeticia Hallyday plus vraie que nature. Le public s'est lâché quand elle a repris des succès des années soixante-dix : Claude François, Joe Dassin ou bien encore Daniel Balavoine. Elle s'est d'ailleurs demandée si Alain Bocquet n'avait pas offert des cours de chant au public du Pasino. Liane Foly adapte son spectacle à la ville où elle joue et l'actualité du jour. Vendredi, elle n'a pas manqué de revenir sur le mariage de Kate et William évoquant la tenue de la reine, « un poussin » ou un « oeuf Kinder ». Lors du karaoké final, Liane Foly a continué à dévoiler la palette de son talent et de ses voix. La salle était debout. Applaudissant à tout rompre. Saluant cette folle parenthèse enchantée de deux heures. • VÉ. B.
http://www.lavoixdunord.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly - BANDE ANNONCE DU PLUS GRAND CABARET DU MONDE DU 7 MAI 2011

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 21:42


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly magazine télé Star du 30 avril au 6 mai 2011

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 23:34

Liane Foly - Page 15 Liane111 Liane Foly - Page 15 Liane211 Liane Foly - Page 15 Liane310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly magazine France Dimanche du 29 avril au 5 mai 2011

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 1:24

Liane Foly - Page 15 Li111 Liane Foly - Page 15 Li310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Liane Foly magazine Paris Match avril-mai 2011

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 1:47

Liane Foly - Page 15 Li410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Lun 9 Mai 2011 - 20:55

Merci beaucoup !
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Le Figaro Liane Foly en cure de «rigologie» 5 mai 2011

Message par Admin Mer 11 Mai 2011 - 17:34


Liane Foly en cure de «rigologie»

Liane Foly - Page 15 Foly11

Liane Foly alterne moments d'humour et d'émotion avec plus ou moins de constance et de bonheur, selon les «personnages» qu'elle campe et les textes qu'elle signe. Crédits photo : Nebinger Frederic/Abaca
La chanteuse imitatrice revient avec un show drôle mais inégal.

«Paris, me voilà !» À l'améri­caine, sur un fond musical ­tonitruant, lunettes extravagantes, tenue blanche excentrique et éventail rose à la main, Liane Foly débarque en clamant du Lady Gaga. Alors que son spectacle précédent, La Folle Parenthèse, se déroulait dans un cabaret, le second, La Folle part en cure, propose un séjour de «rigologie» à des personnalités: Ségolène Royal, Muriel Robin, Line Renaud, Sylvie Vartan, Céline Dion, Sheila, etc. En compagnie du «Dr Loco» , alias le compositeur et pianiste Serge Perathoner. L'interprète des Petites Notes, devenue imitatrice, rend également hommage à des chanteurs disparus : Joe Dassin, Claude Nougaro, Mike Brant, Claude François ou Daniel Balavoine. À la jeune génération aussi: Grégoire, Grand Corps Malade, Matthieu Chedid…

Un sketch vraiment royal
Liane Foly alterne moments d'humour et d'émotion avec plus ou moins de constance et de bonheur, selon les «personnages» qu'elle campe et les textes qu'elle signe. Daniel Balavoine, Édith Piaf ou Geneviève de Fontenay restent esquissés. Son show gagnerait à être plus ramassé, d'autant que plus il avance, meilleure elle est. Ainsi, en ­Mylène Farmer: «Pourquoi ris-tu, je ne comprends pas… Le Dr Loco m'a appris à articuler mes chansons: j'ai donné un sucre à toutou, sa queue remue…» En Zaz: «Je veux du fric, du flouze… Y'a qu'l'argent qui vaille le coup» ou encore dans la peau de Ségolène Royal à laquelle elle consacre un sketch vraiment royal.

La présidente du conseil régional de Poitou-Charentes arrive de Jamaïque sur un air de Bob Marley, en fumant un joint. «Peace partout ! Si tu fumes pas là-bas, t'as l'air d'une conne, ça m'est déjà arrivé dans un autre pays, j'ai pas envie que ça recommence.» Et la politique entonne: «J'ai du bon tabac dans ma tabatière, j'ai du bon tabac, tu n'en auras pas !» Puis, s'interroge: «Qui va sauver la gauche? Mon ex? Cochonou?» Là, Liane Foly est irrésistible.


http://www.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 15 Empty Re: Liane Foly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum