Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zaz

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zaz Empty Zaz

Message par Admin Sam 8 Jan 2011 - 14:00


Zaz

Zaz Zaz11

Première chose à savoir : j’ai toujours chanté
Même si parfois, j’ai perdu le fil de la musique, elle m’a toujours retrouvée. C’est à 20 ans que tout s’enchaîne : formation au CIAM de Bordeaux et premier groupe, du blues. En deux temps, trois mouvements, je me retrouve en tournée avec un orchestre de baloche basque, ambiance fête à Bayonne, remparts de Carcassonne. Deux ans plus tard, petite annonce : Don Diego cherche chanteuse, j’arrive à la rescousse et je signe d’un Z qui veut dire ZAZ. Par ici les influences afro, arabo, andalo, brésilo, latino, tout ce qu’il faut, avec des vrais pros.
Paris m’appelle et là, nouvelle petite annonce : cherche chanteuse à la voix cassée. C’est tout moi !!! Keredine Soltani et les compères de Play On me mettent sur le chemin de mon premier album.
Et à part ça… j’ai aussi chanté devant 10 000 personnes au stade d’Hendaye, fait du rap provincial, boeufé avec des chiliens à Casablanca, repris Piaf au fin fond de la Sibérie, fait danser la Place du Tertre, joué gratos dans une mine de sel en Colombie, fait une tournée en Egypte sans rien voir du pays (l’horreur !), gagné le concours génération Réservoir, kiffé sur la scène de l’Olympia, enregistré une partie de mon album avec Raphaël (le vrai, celui qui tourne des clips par moins 10° C sur le toit d’un immeuble) et mille autres choses encore.
Et le pire, c’est que tout est vrai.

http://www.myspace.com/zazofficiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty ZAZ en live dans le grand studio rtl décembre 2010

Message par Admin Sam 8 Jan 2011 - 14:57



http://www.actuamusic.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Extrait Taratata spécial femmes le 8 mars (Avril Lavigne, Zaz, Axelle Red...)

Message par Admin Mar 1 Mar 2011 - 16:45

Taratata propose une émission spéciale à l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars sur France 4. Seul homme sur le plateau, Nagui accueille Avril Lavigne, Armistice (Coeur de pirate), Zaz, Claire Keim, Axelle Red, Irma et Selah Sue.

Avril Lavigne interprètera « What The Hell », extrait de son quatrième album, Goodbye Lullaby, et une reprise du tube « Tik tok » de Kesha.

Coeur de Pirate et le musicien Jay Malinowski interprèteront « City Lights Cry » issu de leur album baptisé du nom de leur groupe, Armistice.

Zaz chantera « La Fée ». Et Claire Keim, « Ça dépend ».

Axelle Red chantera « La Claque », extrait de son album.

Selah Sue interprètera « Raggamuffin ». Et Irma, « I Know ».

Par François *

http://www.leblogtvnews.com


Teaser du TARATATA Spécial Femmes des 08/03/11 et 11/03/11
envoyé par taratata. - Regardez la dernière sélection musicale.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty ZAZ EN TOURNÉE: GAGNEZ VOS PLACES !

Message par Admin Ven 4 Mar 2011 - 15:25

NRJ.fr vous propose de partir sur la tournée de Zaz ! Quelque soit la date, tentez votre chance et jouez tout de suite pour gagner vos places !

Zaz Zaz11


CLIQUEZ ICI POUR GAGNER VOS PLACES POUR UNE DATE DE LA TOURNÉE DE ZAZ!

Zaz débutera en mars une tournée française gigantesque ! Voici le programme pour ne rien rater d'une miette :

MARS
Mardi 15 Mars - Bordeaux (33)- Théâtre Fémina
Mercredi 16 Mars - Toulouse (31)- Le Bikini
Samedi 19 Mars - Montfavet (84)- Salle Polyvalente
Jeudi 24 Mars - Houille (78)- Espace Ostermeyer
Vendredi 25 Mars - Pierrefitte sur Seine (93)- Theatre de la maison du peuple
Mercredi 30 Mars - Florange (57)- La Passerelle
Jeudi 31 Mars - Nancy (54)- L'Autre Canal

AVRIL
Mardi 5 Avril - Paris (75)- Olympia
Mercredi 6 Avril - Paris (75)- Olympia

Jeudi 14 Avril - Alençon(61)- La Luciole
Vendredi 15 Avril - Le Mans(72)- L'Oasis
Samedi 16 Avril - Coutances (50)- Theatre
Lundi 18 Avril - Portes les Valences (27)- Train Theatre
Mardi 19 Avril - Portes les Valences (27)- Train Theatre

MAI
Jeudi 19 Mai - Selestat (67)- Tanzmatten
Mercredi 25 Mai - Lyon (69)- Bourse du travail
Mardi 31 Mai - Brest(29)- La Carène

JUIN
Vendredi 3 Juin - Montauban (82)- Alors Chante
Mercredi 8 Juin - Monaco- Salle du Canton
Samedi 11 Juin - Montereau Faut s/Yonne (77)- Montereau Confluence
Dimanche 12 - St Pois (50)- Papillons de Nuit
Mardi 14 Juin - Queven (56)- Les Arcs
Vendredi 17 Juin - Amiens (80)- Petit Zenith
Samedi 25 Juin - Clayes sous bois (78) - Plein air

http://www.nrj.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Presse Zaz magazine Public mars 2011

Message par Admin Lun 7 Mar 2011 - 12:27

Zaz Zazpub10 Zaz Zazpub11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty NRJ Zaz live chez Cauet

Message par Admin Mar 15 Mar 2011 - 11:40

Zaz Zaz12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Zaz - "je veux" (live Cauet sur NRJ)

Message par Admin Mar 15 Mar 2011 - 11:41


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Zaz "Les Grandes voix chantent pour le Sidaction" le 2 avril sur France 2

Message par Admin Mar 15 Mar 2011 - 18:19

"Les Grandes voix chantent pour le Sidaction" le 2 avril sur France 2

Pour la 26e édition du Sidaction, France 2 proposera une émission spéciale les Grandes voix chantent pour le Sidaction le samedi 2 avril à 20h35. Présenté par Alessandra Sublet et Line Renaud avec la participation de Laurent Delahousse. Réalisée par Pascal Duchêne.

Les invités : Renaud Capuçon et Lara Fabian, Serge Lama et Anggun, Roberto Alagna, Adamo et Frédéric François, Amaury Vassilly, Calogero, Francis Cabrel, Patricia Kaas, Nolwenn Leroy, Michèle Laroque, Arielle Dombasle, Voca People, Zaz, Véronique Sanson au piano avec Lang Lang, Patrick Fiori et Nathalie Manfrino, Jénifer, Claire Keim, La Troupe de Mozart, Stanislas...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Zaz, Nolwenn et L dans "Serge" le 13 juillet

Message par Admin Mer 13 Juil 2011 - 11:11


Zaz, Nolwenn et L dans "Serge" le 13 juillet


Zaz Serge10

A l'occasion du numéro d'été du magazine "Serge", trois chanteuses ont répondu présentes pour sa couverture : Zaz, Nolwenn Leroy et L. Trois jeunes femmes, trop genres, pour une seule et même entrevue croisée.

« À elles 3, elles font autant bouger la chanson française qu’elles créent la controverse. Serge les a réunies pour une rencontre exceptionnelle. Échange sans faux-semblants entre trois drôles de dames » - le nouveau numéro de "Serge", sera disponible en kiosques à partir du 13 juillet prochain, avec Zaz, Nolwenn Leroy et L en couverture. Depuis l'arrêt fin 2009 du trimestriel "Chorus", support historique coupable d'avoir loupé le train de la modernité, ne restait plus que "Platine" encore en kiosques, consacrée à “l'exception culturelle française”. Il est donc désormais rejoint par "Serge", un journal musical avec une couverture ou un sujet événement développé sur 8 pages, un grand entretien approfondi avec une star, sur 8 pages également, des rencontres entre artistes d’esthétiques musicales différentes, de générations différentes, des portraits iconoclastes, des enquêtes originales, des rubriques novatrices et décalées, des histoires, beaucoup d’histoires de chansons et de chanteurs.

Zaz

Zaz (nommée “Die Moderne Edith Piaf” en Allemagne), rencontre ces derniers mois un accueil grandissant en Europe (Russie, Italie..). La chanteuse a pointé 14ème des ventes d'albums outre-Rhin à sa sortie, portée par son tube "Je veux", et se retrouve aujourd'hui encore parmi les vingt premières ventes de disques.

Zaz Photo_1302275727

Elle a par ailleurs réalisé une première tournée au sein des principales villes d'Allemagne en début d'année, avant d'y revenir le mois dernier pour se produire à Munich, programmée sur le célèbre festival Tollwood, la veille d'un concert de Manu Chao. A présent, c'est aux Etats-Unis que la jeune femme lance son premier opus éponyme, dans un premier temps sur les plateformes de téléchargement légal.

Ecoutez Zaz en italien, "Mi va" :



http://www.chartsinfrance.net


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Zaz magazine Nous Deux du 12 au 18 juillet 2011

Message par Admin Dim 17 Juil 2011 - 14:10

Zaz Zazns210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Re: Zaz

Message par Dicknroll Lun 12 Sep 2011 - 10:38

ZAZ, ma petite fée, je l'adore, elle était fort timide, et quand je lui ai présenté une guitare à faire dédicacer, elle n'a pas osé, "je vais vous la ruiner", "elle ne vaudra plus rien" ...

mais d'une main tramblante, elle ma faite ce plaisir immense.
Zaz Mireil36
Zaz Mireil37
Zaz Copie_13
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Re: Zaz

Message par Marie Rose Jeu 20 Oct 2011 - 21:31

Joli!!! Merci pour le partage.

Je l'dore cette artiste, tellement de simplicité et de sincérité et un grain de voix que j'aime beaucoup.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaz Empty Re: Zaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum