La boite de discussion libre
+24
Manumeuh
margot-x33
Mimimoun
norbert
coco82
angel
gibe2008
Elodiie
sobczuk
djoudjou26
Maho
krystel
Monica
Marie Rose
sébastien
Mimi
Melissa
Shamallow
zenatitude
Laetitia01
Admin
Yves45
Kévin11
LaurentF
28 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: La boite de discussion libre
bonjour kévin,je crois qu ils annoncent du temps + sec à partir de mercredi....finalement,quand il fait un temps comme ça,on a pas envie de bouger !
LaurentF- Nombre de messages : 2217
Non c'est vrai mais en fin de compte c'est peut-être pas plus mal pour moi aujourd'hui puisque j'ai encore du travail pour la semaine qui arrive avec encore des exams. Donc le temps va me permettre de ne pas sortir et de me concentrer sur l'essentiel, je suis vraiment pressé d'être en avril pour me rendre compte si j'ai utilisé la bonne clef pour la bonne porte ou si au contraire c'est une impasse. C'est plus pratique de passer par la grande porte plutôt que par la fenêtre, comprendra qui voudra
Kévin11- Nombre de messages : 1603
Loslot tu parler a margot moi non ? MDR
Oh lol , bah julie elle est deja venuue :p Mais bon euh tsss jy crois pas trop au jour ou je la rencontrerai ! Enfin tout va doucement pour moi en dirai --" Enfin on dit toujorus jamais deux sans trois ahhahah :) J'ai gagner le defi meme si je vie a la reunion donc euh c deja quelque chose MDR mais bon oui jeespere un jour assiter a un concert ou euh la recontrer :p
Ahhhh quand je pense que vous la voyez vous vendredi ahahah la lalal profitez pour moi ! xDD Je serais la par le coeur ! <3<3
Oh lol , bah julie elle est deja venuue :p Mais bon euh tsss jy crois pas trop au jour ou je la rencontrerai ! Enfin tout va doucement pour moi en dirai --" Enfin on dit toujorus jamais deux sans trois ahhahah :) J'ai gagner le defi meme si je vie a la reunion donc euh c deja quelque chose MDR mais bon oui jeespere un jour assiter a un concert ou euh la recontrer :p
Ahhhh quand je pense que vous la voyez vous vendredi ahahah la lalal profitez pour moi ! xDD Je serais la par le coeur ! <3<3
margot-x33- Nombre de messages : 404
moi j y vais samedi et on pensera à toi !...mais Julie retournera à la réunion !
kévin,tu as raison,concentre toi sur tes examens et oublies l incident de parcours...fait comme si il ne s était rien passé ..
Bonjour à tous j'espere que vou sallez bien.
Je voulais savoir pour ceux qui vont voir Julie au théatre Dejazet samedi vous venez vers quelle heure ?
Merci d'avance en esperant avoir des reponses.
Bonne journée
Je voulais savoir pour ceux qui vont voir Julie au théatre Dejazet samedi vous venez vers quelle heure ?
Merci d'avance en esperant avoir des reponses.
Bonne journée
krystel- Nombre de messages : 1185
Moi j'arrive à 11h à paris mais à la salle je sais pas encore
Admin- Administratrice
coucou vivi,fr3 chabada vient de faire la promo à Julie pour le théatre.....
bonsoir krystel,moi et ma femme le 20
bonjour à tout mes ami(e)s de coeur!!
voila la semaine commence durement mais s achèvera de fort belle façon pour ceux qui vont au théatre,apparement les pieds au sec sur Paris...on pensera à tout ceux qui passent ici qui ne pourront pas y aller
moi,je serais reconnaissable...une grosse chique sur la joue gauche,me faisant retirer une mauvaise dent le 18 !!
bon courage à tous !!
voila la semaine commence durement mais s achèvera de fort belle façon pour ceux qui vont au théatre,apparement les pieds au sec sur Paris...on pensera à tout ceux qui passent ici qui ne pourront pas y aller
moi,je serais reconnaissable...une grosse chique sur la joue gauche,me faisant retirer une mauvaise dent le 18 !!
bon courage à tous !!
Coucou à tous!
Plus les dates arrivent, et plus j'ai le cœur lourd...
Je souhaite vraiment un bon moment à tous ceux qui y vont ;-)
Plus les dates arrivent, et plus j'ai le cœur lourd...
Je souhaite vraiment un bon moment à tous ceux qui y vont ;-)
Mimi- Nombre de messages : 3394
loslot a écrit:coucou vivi,fr3 chabada vient de faire la promo à Julie pour le théatre.....
Merci loslot moi aussi j'y vais le 20 mais ma question était A quelle heure arriverez vous devant le théatre ?
et merci aussi a virginie de m'avoir repondu.
Bonne journée
bonsoir à tous !
moi je serais au théatre vers 19 h krystel et toi ?
princesse,on pensera à toi et à miss Marie... toutes les deux en premier !!!
on aura tant aimé vous rencontrer à cette occasion et je crois que vivi connaitra un de ses plus beau week end !!!
gros bisous !!!
on aura tant aimé vous rencontrer à cette occasion et je crois que vivi connaitra un de ses plus beau week end !!!
gros bisous !!!
loslot a écrit:bonsoir à tous !
gros bisous !!!
Merci loslot de m'avoir répondu. Bin je ne sais pas encore je me tate lol.
bonne soirée
bonsoir à tout mes ami(e)s de coeur !!
vas y krystel...sinon tu regretteras ..
miss Marie,on est toujours la pour toi !!
vivi,fais tu tes préparatifs ?
vas y krystel...sinon tu regretteras ..
miss Marie,on est toujours la pour toi !!
vivi,fais tu tes préparatifs ?
Coucou à tous !
J'avais un peu déserté le forum avec la vidéo automatique, parce que ça m'agaçait quand j'écoutais de la musique ! Je vois que la vidéo est toujours là, c'est quelque chose qui va rester ?
Je pensais que c'était juste pour le concours !
J'avais un peu déserté le forum avec la vidéo automatique, parce que ça m'agaçait quand j'écoutais de la musique ! Je vois que la vidéo est toujours là, c'est quelque chose qui va rester ?
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Coucou,Manumeuh a écrit:Coucou à tous !
Cela n'est pas la vidéo du défi qui est en haut du forum, mais une bande annonce pour la promo au Déjazet. Alors pour le son, tu cliques sur le bafle de la vidéo et tu l'entendras plus du tout. Je compte la laisser en place jusqu'à vendredi.
Admin- Administratrice
D'humeur choquée se soir...J'ai passée les 3mts les plus longues de ma vie en fin de soirée...! (j'en ai mal au ventre) J'ai crue que mon heure était arrivée!!!! Une voiture bélier qui à défoncée l'entrée de ma banque, alors que j'attendais justement qu'elle redémarre...Ils z'ont défoncés l'entrée devant mes yeux...! Le mec est sorti d'la bagnole, casqué et a regarder dans ma direction (j'étais à peine à 10 mettres) en sortant un truc de sa poche (je vous jure que j'ai crue que mon heure était arrivée!!!) pr enflamé la voiture...J'en reviens pas, et j'en tramble encore.
Je suis réstée figée!! je pouvais + bougée tellement la peur ma paralysée, ensuite j'ai fait demi-tour comme la voiture qui était à côté de moi, mais dans la panique, mon 2 roues est tombée, j'ai crue que je m'en sortirais jamais à le relevée, maintenant j'ai super mal au dos, et au ventre, mais je suis en vie.
P***** mais quand est-ce que tout ça va s'arrêter!!! Vivement 2011 j'vous l'dis!!!
Je sais pas à quand maintenant, j'ai du mal là.
Je suis réstée figée!! je pouvais + bougée tellement la peur ma paralysée, ensuite j'ai fait demi-tour comme la voiture qui était à côté de moi, mais dans la panique, mon 2 roues est tombée, j'ai crue que je m'en sortirais jamais à le relevée, maintenant j'ai super mal au dos, et au ventre, mais je suis en vie.
P***** mais quand est-ce que tout ça va s'arrêter!!! Vivement 2011 j'vous l'dis!!!
Je sais pas à quand maintenant, j'ai du mal là.
Oh ma pauvre je comprend que tu sois toute retournée.
Admin- Administratrice
bonjour à tout mes ami(e)s de coeur !!
zenatitude,aujourd hui nos pensées iront vers toi,et nous te souhaitons un bon rétablissement,sachant que des moments comme ça c est dur à digérer !!
vendredi beau temps...10 degrés..samedi,pluie 10 degrés à Paris....c est pas trop mal pour l époque,si on doit attendre dehors,ce n est pas trop grave...
bonne journée à tous...miss Marie on pense à toi !!
zenatitude,aujourd hui nos pensées iront vers toi,et nous te souhaitons un bon rétablissement,sachant que des moments comme ça c est dur à digérer !!
vendredi beau temps...10 degrés..samedi,pluie 10 degrés à Paris....c est pas trop mal pour l époque,si on doit attendre dehors,ce n est pas trop grave...
bonne journée à tous...miss Marie on pense à toi !!
Virginie a écrit:Coucou,Manumeuh a écrit:Coucou à tous !
Cela n'est pas la vidéo du défi qui est en haut du forum, mais une bande annonce pour la promo au Déjazet. Alors pour le son, tu cliques sur le bafle de la vidéo et tu l'entendras plus du tout. Je compte la laisser en place jusqu'à vendredi.
Ah ok je suis à la ramasse !!!
Désolée ! ça marche, je vais faire comme ça !
Manumeuh- Nombre de messages : 718
ça va je l'ai retirée maintenant, ça sera mieux.
Admin- Administratrice
bonsoir à tous !!
le week end tant attendu pour certains approche n est ce pas vivi ?
il est tant de souhaiter un très bon concert pour les 'gams 'du samedi et aussi bonne route !!
miss Marie,princesse mimi,ptit fée,kévin,ptitméli et tout les ami(e)s qui viennent ici et qui n auront pas pu aller à Paris,on les gardera dans notre coeur tout au long du concert !!!
il est tant de souhaiter un très bon concert pour les 'gams 'du samedi et aussi bonne route !!
miss Marie,princesse mimi,ptit fée,kévin,ptitméli et tout les ami(e)s qui viennent ici et qui n auront pas pu aller à Paris,on les gardera dans notre coeur tout au long du concert !!!
Va un peu mieux après une nuit blanche....Un super mal de lombaires, et les cervicales qui on pris aussi un coup...Mais au moins je suis tjrs là....Vais éssayé de ne + trop y penser, mais je suis convoquée au poste de police pr une déposition, étant l'un des temoins direct de la "scène"....Je peux vous garantir, qu'à cet instant, je me suis vu finie...! OUF!!!
A bientôt, au moins ce week-end je n'y pensserais pas...Y'aura Julie :jujuourson:
A bientôt, au moins ce week-end je n'y pensserais pas...Y'aura Julie :jujuourson:
loslot a écrit:bonsoir à tous !!
Oui cela approche et j'ai rien de prêt
Admin- Administratrice
zenatitude a écrit:Va un peu mieux après une nuit blanche....Un super mal de lombaires, et les cervicales qui on pris aussi un coup...Mais au moins je suis tjrs là....Vais éssayé de ne + trop y penser, mais je suis convoquée au poste de police pr une déposition, étant l'un des temoins direct de la "scène"....Je peux vous garantir, qu'à cet instant, je me suis vu finie...! OUF!!!
A bientôt, au moins ce week-end je n'y pensserais pas...Y'aura Julie
Quelle aventure!
Franchement quand on voit tout ça il y pour avoir peur de sortir.
J'espère que tu souffres pas trop, mais je comprend que tu as dû avoir rudement peur.
Admin- Administratrice
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40