La boite de discussion libre
+24
Manumeuh
margot-x33
Mimimoun
norbert
coco82
angel
gibe2008
Elodiie
sobczuk
djoudjou26
Maho
krystel
Monica
Marie Rose
sébastien
Mimi
Melissa
Shamallow
zenatitude
Laetitia01
Admin
Yves45
Kévin11
LaurentF
28 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: La boite de discussion libre
sobczuk
c était un concert de reve !!!
bonsoir petite fée...gros bisous miss Marie et tous !!
c était un concert de reve !!!
bonsoir petite fée...gros bisous miss Marie et tous !!
LaurentF- Nombre de messages : 2217
Bonsoir loslot
Laetitia01- Nombre de messages : 1020
bonjour à tout mes ami(e)s de coeur !!
le forum,remodelé de cette façon me plait beaucoup....pourrait on avoir des détails pour la photo principale ?
vivi,tu as très bien travaillé ,rien que pour nous,et on en est très reconnaissant !!
super dimanche à tous !!
le forum,remodelé de cette façon me plait beaucoup....pourrait on avoir des détails pour la photo principale ?
vivi,tu as très bien travaillé ,rien que pour nous,et on en est très reconnaissant !!
super dimanche à tous !!
sobczuk ,as tu eu une affichette de la tournée 'boite de Pandore ' ?
bonne journée à toi !!
bonne journée à toi !!
Coucou à tous! Contente que le forum soit de nouveau ouvert! Et quel magnifique design!!!! J'adore!
Pour info, la photo principale vient du magazine Gala où Julie y donne une interview.
J'espère que vous allez tous bien!
Moi ça peut aller. J'ai eu une mésaventure lundi. En voulant remettre le harnais à mon chien qui est sourd et aveugle, il m'a mordu bien comme il faut le majeur de la main droite et sur l'articulation en plus! Résultat: je ne peux plus faire grand chose car j'ai du mal à plier mon doigt et en plus je suis retourné voir le docteur vendredi et il m'a mis sous antibiotique + pommade antibiotique car il y avait une infection qui commençait à s'installer... Bref, heureusement que je peux encore taper sur mon clavier d'ordinateur!
Et vous savez quoi? Je n'arrive pas à en vouloir à mon chien (oui je sais c'est bête!)
Bon allez, j'arrête le blablatage sur ma vie! (je suis sûre que ça vous saoule!)
Gros bisous à tous, loslot, Monica, Méli, ma jolie rousse, mon admin préféré, mon kévinou, ma petite Marie, et j'en oublie, bref à tous ceux qui ont la zenattite aigüe!
Pour info, la photo principale vient du magazine Gala où Julie y donne une interview.
Moi ça peut aller. J'ai eu une mésaventure lundi. En voulant remettre le harnais à mon chien qui est sourd et aveugle, il m'a mordu bien comme il faut le majeur de la main droite et sur l'articulation en plus! Résultat: je ne peux plus faire grand chose car j'ai du mal à plier mon doigt et en plus je suis retourné voir le docteur vendredi et il m'a mis sous antibiotique + pommade antibiotique car il y avait une infection qui commençait à s'installer... Bref, heureusement que je peux encore taper sur mon clavier d'ordinateur!
Et vous savez quoi? Je n'arrive pas à en vouloir à mon chien (oui je sais c'est bête!)
Bon allez, j'arrête le blablatage sur ma vie! (je suis sûre que ça vous saoule!)
Gros bisous à tous, loslot, Monica, Méli, ma jolie rousse, mon admin préféré, mon kévinou, ma petite Marie, et j'en oublie, bref à tous ceux qui ont la zenattite aigüe!
Mimi- Nombre de messages : 3394
GROS GROS BISOUS princesse...bon courage à toi....tu sais,ce n est pas vraiment la faute de ton chien,il s est senti agressé...moi aussi,je prends des antibiotiques à cause d un abcés à une dent...donc,intervention dans 3 semaines....mais à coté de toi,ce n est pas grand chose....quand à Gala,je l ai commandé à mon libraire,étant immobilisé à cause de mes dents.....c est donc une photo de Gala..elle est super cette photo !!!....saches,que tu nous embetes pas du tout,et on te souhaite prompt rétablissement avec le moins de douleur possible,je sais,ce n est pas chose facile..
Tu rigoles! Les dents c'est ce qu'il y a de plus douloureux! J'espère que ça ira mieux pour toi. Bon courage!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Mimi a écrit:Coucou à tous! Contente que le forum soit de nouveau ouvert! Et quel magnifique design!!!! J'adore!
Coucou Mimi! En effet ce n'est pas très cool pour la morsure remets toi bien!!!!
Bon dimanche à toi et à tout le monde!
Kévin11- Nombre de messages : 1603
merci princesse mimi,c est gentil,mais,une morsure à une main,ce n est pas cool du tout...soignes toi bien....bonjour kévin,bon dimanche à toi !
Bonjour à toi aussi! Le forum me manque beaucoup la semaine, mais les vacances approchent même si le temps passe trop vite!
ces vacances,tu les a mérité...la semaine sur le forum a été courte,il était en maintenance,le résultat est plus que très satisfaisant ,je te souhaite une bonne dernière semaine !!
Merci beaucoup, c'est vrai que la maintenance a permis d'avoir quelque chose de très beau et de très réussi. J'ai hâte d'être à la fin de la semaine prochaine!
ça va vite passer tu verras...et,la au moins,tu pourras faire un vrai break !!
bonsoir à tous !!
miss Marie,fait de beaux reves !!
miss Marie,fait de beaux reves !!
Coucou tout le monde... Qu'est ce que je suis heureuse que le forum est reeouvert.. Je crois qu'un jour de plus et j'aurai craqué... Sinon j'espere que tout va bien pour vous... Olala l'interview de Julie dans Gala J'ADORE !!! Elle est sublime sur les photos... Sa lui va bien d'etre enceinte... J'espere bientot la voir en concert et j'espere qu'elle va faire des emissions avant sa tournée parce que la on la voit plus :'( .. Voila bonne soirée a tous Bisous
Melissa- Nombre de messages : 1502
petite méli,voila un message fort sympa....demain,je vais courir checher Gala que j ai commandé...bonne nuit à toi,et à tous !!
bon courage pour cette semaine d automne...avec des températures hivernales !
pour nos écoliers,lycéens et étudiants,vendredi,ce sont les vacances,et tant mieux !
septembre,octobre difficiles en France avec climat de conflits !!
hier,j ai invité de vieux amis qui me disaient qu avant,j étais un inconditionnel de la musique des seventies (sixties)...Doors....Pink floyd...Deep purple..Lede zep....comment,j avais pu tomber sous l emprise d une petite jeune qui chante de la variété ?
tout simplement parce que sa musique se démarque complètement des autres chanteurs,chanteuses de sa génération et que l on retrouve dans ses albums des sonorités qui me disent que cette petite a tout appris et compris en peu de temps...un album 'concept' comme la boite de pandore par exemple,on en trouve plus...et oui..un thème..une priorité,faire sa musique sans contrainte...on retrouve une voix jazzie...du gospel..du bon rock (amnésie)...folklore espagnol tango..du rap bien sur..et il n y a pas que la boite de pandore...de super slows magnifiques...
donc,les amis ont un peu écouté et m ont promis de faire un effort pour Julie un peu plus souvent...moi,de mon coté,j écouterai toujours les seventies,et mon fils est devenu un adepte.
très bonne journée à tous !!
princesse mimi,miss Marie,on pense très fort à vous !!
bon courage pour cette semaine d automne...avec des températures hivernales !
pour nos écoliers,lycéens et étudiants,vendredi,ce sont les vacances,et tant mieux !
septembre,octobre difficiles en France avec climat de conflits !!
hier,j ai invité de vieux amis qui me disaient qu avant,j étais un inconditionnel de la musique des seventies (sixties)...Doors....Pink floyd...Deep purple..Lede zep....comment,j avais pu tomber sous l emprise d une petite jeune qui chante de la variété ?
tout simplement parce que sa musique se démarque complètement des autres chanteurs,chanteuses de sa génération et que l on retrouve dans ses albums des sonorités qui me disent que cette petite a tout appris et compris en peu de temps...un album 'concept' comme la boite de pandore par exemple,on en trouve plus...et oui..un thème..une priorité,faire sa musique sans contrainte...on retrouve une voix jazzie...du gospel..du bon rock (amnésie)...folklore espagnol tango..du rap bien sur..et il n y a pas que la boite de pandore...de super slows magnifiques...
donc,les amis ont un peu écouté et m ont promis de faire un effort pour Julie un peu plus souvent...moi,de mon coté,j écouterai toujours les seventies,et mon fils est devenu un adepte.
très bonne journée à tous !!
princesse mimi,miss Marie,on pense très fort à vous !!
Bonjour et bonne journée à tout le monde! Pour ma part, ce sera une journée galère, je dois me rendre à Lille comme chaque semaine mais avec les grèves, je pense que çà va encore être une sacrée épopée pour arriver à destination!
j espère que ça a marché pour toi kévin,en ce moment,ce n est pas cool du tout !!
malgré cela,je vous souhaite à tous une très bonne soirée,et à toi,miss Marie,je t envoies plein de bisous !!!
malgré cela,je vous souhaite à tous une très bonne soirée,et à toi,miss Marie,je t envoies plein de bisous !!!
bonsoir à tout mes ami(e)s de coeur !!
1 mois avant le théatre....on sent que ça approche....et notre petite Julie est aux anges...elle nous dit que le fait d etre enceinte lui donne une meilleure voix !!....la,je pense que c est une plaisanterie....plus qu une voix divine ?...c est quoi alors ?......donc,tout va bien...
j ai été gaté par vivi (Najoua)
et,vous ?....allez vous bien ?..pas trop la galère avec la grève ?
en tout cas,super soirée à tous !
princesse mimi,comment va ta main,on pense à toi !!
miss Marie,on attend un petit mot,et on te souhaites toutes sortes de bonnes choses !!
1 mois avant le théatre....on sent que ça approche....et notre petite Julie est aux anges...elle nous dit que le fait d etre enceinte lui donne une meilleure voix !!....la,je pense que c est une plaisanterie....plus qu une voix divine ?...c est quoi alors ?......donc,tout va bien...
j ai été gaté par vivi (Najoua)
et,vous ?....allez vous bien ?..pas trop la galère avec la grève ?
en tout cas,super soirée à tous !
princesse mimi,comment va ta main,on pense à toi !!
miss Marie,on attend un petit mot,et on te souhaites toutes sortes de bonnes choses !!
Bonsoir mes petits bisounours, ravie de vous retrouver dans le jardin secret de Marie.
Vous me manquez beaucoup et cela me fait plaisir de venir vous lire.
Beaucoup de fatigue et du stress dur dur à gérer.
Je vous fait de gros
Vous me manquez beaucoup et cela me fait plaisir de venir vous lire.
Beaucoup de fatigue et du stress dur dur à gérer.
Je vous fait de gros
Marie Rose- Modérateur
bonne soirée à tout mes ami(e)s de coeur !!
et à toi belle Marie !!
je sais que c est très dur pour toi,et que tu nous rend visite à chaque fois que tu peux,chez toi,rien que pour nous faire plaisir !
on te souhaite bon courage et on est près de toi !! et toi princesse mimi,ta main ?...on pense à toi !!
alors vivi,on se rapproche du théatre,si j y vais tout seul,j essayerai de vous voir...en fait j ai 2 places,mais pour l instant personne est décidé à m accompagner...
comme j ai dis à mon fils,il est évident que le concert ne sera pas le meme qu à Ormesson !!
Julie bougeait dans tout les sens sur scène...la,ça sera autre chose,et c est très bien aussi !!
on pense à petite fée,petite méli,et kévin qui vont bientot se reposer en vacances,et à moni qui cherche du travail !!...l époque est rude !!
et à toi belle Marie !!
je sais que c est très dur pour toi,et que tu nous rend visite à chaque fois que tu peux,chez toi,rien que pour nous faire plaisir !
on te souhaite bon courage et on est près de toi !! et toi princesse mimi,ta main ?...on pense à toi !!
alors vivi,on se rapproche du théatre,si j y vais tout seul,j essayerai de vous voir...en fait j ai 2 places,mais pour l instant personne est décidé à m accompagner...
comme j ai dis à mon fils,il est évident que le concert ne sera pas le meme qu à Ormesson !!
Julie bougeait dans tout les sens sur scène...la,ça sera autre chose,et c est très bien aussi !!
on pense à petite fée,petite méli,et kévin qui vont bientot se reposer en vacances,et à moni qui cherche du travail !!...l époque est rude !!
première gelée !...mais daans mon coeur,il fait chaud car je pense à vous !!
GROS GROS BISOUS à tous!!
première gelée !...mais daans mon coeur,il fait chaud car je pense à vous !!
GROS GROS BISOUS à tous!!
bonsoir à tous !!
miss Marie,comment vas tu ?
et toi,princesse mimi ?
on pense à vous !!
miss Marie,comment vas tu ?
et toi,princesse mimi ?
on pense à vous !!