La boite de discussion libre
+24
Manumeuh
margot-x33
Mimimoun
norbert
coco82
angel
gibe2008
Elodiie
sobczuk
djoudjou26
Maho
krystel
Monica
Marie Rose
sébastien
Mimi
Melissa
Shamallow
zenatitude
Laetitia01
Admin
Yves45
Kévin11
LaurentF
28 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: La boite de discussion libre
Un petit coucou vite fait car je n'ai pas trop le temps en ce moment...
En plus depuis 2 jours j'ai une grosse bronchite avec de la fièvre... je suis épuisée... et ma famille est toujours là donc je fais des efforts pour être avec eux...
Hier après midi je suis allé à mon école de prépa malgré ma crève! J'avais hâte que ça se termine!
J'espère que ça ira mieux très vite!
Je vous fais de gros bisous à tous en espérant aussi que vous allez bien!
En plus depuis 2 jours j'ai une grosse bronchite avec de la fièvre... je suis épuisée... et ma famille est toujours là donc je fais des efforts pour être avec eux...
Hier après midi je suis allé à mon école de prépa malgré ma crève! J'avais hâte que ça se termine!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Coucou tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon samedi ?
Le mien aurai pu être plus cool si je n'avait pas attrapé froid =(
Dite, moi je n'ai jamais écouté la version "Bohémienne" de Julie, ou pourrai-je l'écouter svp ??!!
Bisous et bonne fin de soirée
Dite, moi je n'ai jamais écouté la version "Bohémienne" de Julie, ou pourrai-je l'écouter svp ??!!
Mimi a écrit:Un petit coucou vite fait car je n'ai pas trop le temps en ce moment...
Et bien ma Mimi tu dois être totalement hs, soignes-toi bien.
Gros
Admin- Administratrice
Elodiie a écrit:Coucou tout le monde
Je pense qu'en ce moment le virus roule, beacoup de monde attrape le rhume.
Tu peux retrouver le mp3 où Julie interprète Bohémienne ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/passages-tele-f69/bohemienne-t1891.htm?highlight=bohemienne
Bonne soirée.
Admin- Administratrice
loslot a écrit: sur,c est toujours un plus,et il y a des échanges sur la musique ...je souhaite pour toi d y aller le semestre suivant.
Je ne sais pas si je pourrai y aller le semestre prochain car il y aura mon stage enfin je verrai bien. Coucou Mimi soigne toi bien et bon courage pour ta prépa! Bonne journée et bon dimanche à tout le monde, c'est mon dernier jour de forum avant vendredi soir :-(
Kévin11- Nombre de messages : 1603
bonjour à tout mes ami(e)s de ceur !!
princesse mimi,heureux d avoir de tes nouvelles,on te souhaite un très bon rétablissement et on croise des doigts pour ta prépa...mais on sait que tu vas réussir !!
souvent ,après des coups de soleil..on se découvre et on est sujet à un coup de froid......mais comme il fait encore bon dehors...tu verras..tu vas vite te remettre !!
princesse mimi,heureux d avoir de tes nouvelles,on te souhaite un très bon rétablissement et on croise des doigts pour ta prépa...mais on sait que tu vas réussir !!
souvent ,après des coups de soleil..on se découvre et on est sujet à un coup de froid......mais comme il fait encore bon dehors...tu verras..tu vas vite te remettre !!
LaurentF- Nombre de messages : 2217
Elodiie,on te remercieet on te souhaite un très bon dimanche...sur youtube..tu as une petite vidéo...montage de 1 mn 22 sur bohémienne de Julie en plus du mp3 de vivi.
super journée au soleil à tous !!
kévin profite au maxi aujourd hui !!....es tu en internat ?
Elodie vas tu voir Julie à Paris ?
petite fée ,ça va ?
faites attention,en ce moment les jeunes sont sujet à des coups de froid !....nous,moins grace aux anticorps...n hésitez pas à bien vous couvrir matin et soir !
miss Marie,comment ça va ?
kévin profite au maxi aujourd hui !!....es tu en internat ?
Elodie vas tu voir Julie à Paris ?
petite fée ,ça va ?
faites attention,en ce moment les jeunes sont sujet à des coups de froid !....nous,moins grace aux anticorps...n hésitez pas à bien vous couvrir matin et soir !
miss Marie,comment ça va ?
non,je suis bete,ce que je voulais dire kévin,as tu une chambre en ville ou restes tu dans l établissement ?
bon...aujourd hui...vous qui aimez les chanteuses à voix..je vous propose d écouter Nathalie Lhermitte sur youtube....que Julie a rencontré sur l émissin chabada...duo sur Piaf...cette chanteuse est de chez moi !..et passée à coté d une belle carrière...jugez en par vous meme !!
loslot a écrit:non,je suis bete,ce que je voulais dire kévin,as tu une chambre en ville ou restes tu dans l établissement ?
J'ai une chambre en résidence universitaire car si je décidais de faire le trajet tous les jours, ce serait presque 2h de train et 20 minutes de métro, soit 4h40 de trajet sur la journée. Autant dire que ce serait très fatigant et donc loger sur place restait la seule solution, même si je n'aime pas cette chambre, c'est vite étouffant de vivre dans 9m² mais bon je prends patience encore cette année puis l'an prochain et encore avec le stage de cette année je pars en avril!
c est sur...9 m,c est tout petit !!....quand tu auras un coup de moins bien,on sera avec toi...c est sur !! enmènes tu un petit synthé ?
(' c est sur.'..je me répète...)
Non le synthé ce sera pour le week end car avant j'en avais un deuxième mais maintenant je n'en ai plus qu'un et c'est le plus cher. Il est donc hors de question que je le prenne la semaine, et puis cela me permettra de me concentrer uniquement sur les études du lundi au jeudi soir, et à partir du vendredi je rentrerai chez moi.
très bonne résolution kévin....heureusement que tu ne m as pas comme père !!!
pour les bons conseils,je ne suis pas au top !!
c est certain que si on veut arriver à quelque chose de positif,il faut bosser !!
mais je sens bien ici que je n ai à faire qu à des jeunes sérieux,qui ont les pieds sur terre ,et c est super !
c est certain que si on veut arriver à quelque chose de positif,il faut bosser !!
mais je sens bien ici que je n ai à faire qu à des jeunes sérieux,qui ont les pieds sur terre ,et c est super !
pour en revenir à nat lhermitte,remplaçante de luxe à 'starmania'...'besoin d amour'....elle la chante exceptionellement bien...à chabada elle a dit que les anges de la chanson féminine dans les cieux avaient envoyé sur terre.. c Dion pour la puissance... A morissette pour le pop rock...M carrey pour la beauté de sa voix, et Julie pour ses exceptionnelles nuances dans la voix et la possibilité de tout chanter....nat lhermitte a 3 octaves .
loslot a écrit:très bonne résolution kévin....heureusement que tu ne m as pas comme père !!!
Oui en effet, je n'ai pas trop le choix surtout au niveau où je suis arrivé, la moindre petite erreur peut porter préjudice, d'autant plus que l'entrée en deuxième année de master n'est pas automatique. C'est à moi de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ma première année et avoir la possibilité d'être admis l'an prochain, il faut constituer un dossier de candidature pour la deuxième année.
ok,donc ce n est pas 2 années de suite comme un BTS par exemple,il faut gagner la deuxième année...c est clair,à ce niveau la,il ne faut pas se déconcentrer...heureusement..il va faire moins chaud et ,si tu vas en stage au mois d avril,tu ne souffiras pas de la chaleur dans ta chambre...je te souhaite bon courage pour demain en tout cas,c est clair,tu vas nous manquer !!
au fait,je me suis payé un netbook avec windows 7....c est pas mal du tout..facile à transporter...c est vrai,j ai de la chance..je peux m acheter certains trucs...mais il aura fallu que j attende d avoir 50 ans pour ça....donc fait des études kévin...ça ira plus vite ,et tu feras ce que tu as envie de faire....moi j aime bien mon boulot à la banque....mais c est pareil,je l ai eu seulement cette année !
Oui la deuxième année il faut la décrocher grâce à la première année mais on ne peut pas être sûr d'avoir sa place tant que le dossier de candidature n'est pas accepté. Un netbook, c'est super!!!! En ce qui me concerne j'attendrai encore avant d'en avoir un!
Enfin je sais que les semaines passent vite mais le forum va me manquer et toutes les personnes que j'ai appris à connaître ici également. Enfin je suis assez pressé de découvrir certains cours et puis de savoir ce que l'on attend de nous en stage pour pouvoir faire ma demande!
Enfin je sais que les semaines passent vite mais le forum va me manquer et toutes les personnes que j'ai appris à connaître ici également. Enfin je suis assez pressé de découvrir certains cours et puis de savoir ce que l'on attend de nous en stage pour pouvoir faire ma demande!
Coucou tout le monde je vous embrasse tres tres tres fort. Bonne soirée <3 <3
Melissa- Nombre de messages : 1502
GROS BISOUS à tous!!!!!!!!!
miss Marie,à bientot....on pense à toi!!
miss Marie,à bientot....on pense à toi!!
on t embrasse égalemment très fort petite méli....bon courage pour demain !!!
Bonne fin de soirée et à vendredi!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40