Escales Estivales - Julie Zenatti en concert à Boulogne-sur-Mer sur l’Esplanade de Nausicaa le 14 juillet 2010
+7
Eimile
Janice
la rose noire
sabsab
Johnny
Virginie62
Admin
11 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Julie Zenatti en concert :: Archives :: Concerts 2010
Page 1 sur 1
Escales Estivales - Julie Zenatti en concert à Boulogne-sur-Mer sur l’Esplanade de Nausicaa le 14 juillet 2010
Julie Zenatti sera en concert à Boulogne Sur mer.
Dans le cadre de «coups de vents»
sur l’Esplanade de Nausicaa
Le 14 juillet 2010
Source Julie Zenatti sur Facebook
Dernière édition par Virginie le Mer 4 Aoû 2010 - 18:42, édité 7 fois
Admin- Administratrice
Re: Escales Estivales - Julie Zenatti en concert à Boulogne-sur-Mer sur l’Esplanade de Nausicaa le 14 juillet 2010
Merci de l'info !! :D
C'est une super nouvelle sa !!
Pas + d'infos pour le moment ??
C'est une super nouvelle sa !!
Pas + d'infos pour le moment ??
Virginie62- Nombre de messages : 13
Re: Escales Estivales - Julie Zenatti en concert à Boulogne-sur-Mer sur l’Esplanade de Nausicaa le 14 juillet 2010
trés bonne nouvelle, merci pour l'info virginie
Johnny- Nombre de messages : 1957
aparement c'est un festival la cote d'opale....enfin c'est ce que j'ai trouvé sur le net a vérifier biensur
http://www.infoconcert.com/festival/la-cote-dopale-1757/concerts.html
http://www.infoconcert.com/festival/la-cote-dopale-1757/concerts.html
sabsab- Nombre de messages : 569
Oui pour l'instant pas de Julie encore citée, j'ai vu Olivia Ruiz, Calogero,... mais pas de Julie mdr
Admin- Administratrice
14h à 20h Animations
dans le cadre de «coups de vents»
-Jardins de Nausicaà
Animations, jeux divers, chanteurs, musiciens, maquillage, sports, structures gonflables ...
et concert de Julie Zenatti et ses musiciens
•de 15h à 18h :
- spectacle Promenade Jean Muselet
Les «soleils boulonnais» proposent une animation musicale et accueillent deux ensembles traditionnels
folkloriques les «troubadours de Montluçon» et les «amis d’Alau» (groupe provençal de Marseille).
•21 h Concert de l’ Orchestre National à Vent de Russie
- Esplanade de Nausicaà
l’Orchestre National à Vent de Russie, qui fête cette année son 40ème anniversaire, effectue une tournée en France sous la direction artistique de Vladimir Chugréév et sous la baguette de Victor Loutsenko chef d’orchestre Russe. Programme : Les compositions d’Igor Savinov, concerto pour Piano et orchestre, sa Suite Russe, ses Arabesques ainsi que d’autres oeuvres. De nouvelles compositions viendront enrichir la liste des oeuvres originales de jeunes compositeurs qui suivent les cours pour orchestre d’harmonie dans la classe de composition d’Igor Savinov, à l’initiative du cursus «Coups de Vents» aujourd’hui intégré à la classe de composition du Conservatoire de Moscou depuis 2008.
•A partir de 22h45 : Feu d’artifice
Allongé sur le sable, en terrasse d’un café ou dans les jardins de Nausicàa, libre à vous de choisir l’endroit à partir duquel vous observerez le feu d’artifices tiré du site bien nommé de «la Poudrière». Etoiles scintillantes et filantes pour la fête nationale.
Admin- Administratrice
Merci Virginie
la rose noire- Nombre de messages : 2464
Ccou,
Enchaîné avec Lille je ne saurais pas :-//
Mais pour avoir vu différents concerts sur la Côte d'Opale je trouve l'endroit génial.
Qqu'un a déjà été à Lille; c'est bien ?
Franchement j'hésite et si je m'écoutais je crois que je ferais Boulogne ... HEEEELP
Enchaîné avec Lille je ne saurais pas :-//
Mais pour avoir vu différents concerts sur la Côte d'Opale je trouve l'endroit génial.
Qqu'un a déjà été à Lille; c'est bien ?
Franchement j'hésite et si je m'écoutais je crois que je ferais Boulogne ... HEEEELP
Arf ça fait un peu loin pour moi Boulogne sur Mer....
Eimile- Nombre de messages : 237
Bonjour , pensez-vous que julie chantera l'aprés-midi?Merci.
aline- Nombre de messages : 11
Je pense que cela se fera de toute façon avant 21h vu qu'un autre concert est prévu
Admin- Administratrice
Boulogne
Programme des animations de la fête nationale du 14 juillet
La musique est à l'honneur
Les festivités prendront fin avec le traditionnel feu d'artifices, programmé pour 22h45. C'est le rendez-vous tant attendu des enfants pendant la saison estivale. Le feu d'artifice du 14 juillet. Les communes sortent le grand jeu chaque année.
En plus d'un ciel multicolore, concerts, animations et spectacles sont au rendez-vous. La fête nationale à Boulogne-sur-Mer ne déroge pas à la règle cette année.
Folklore
D'abord, en début d'après midi, "Les soleils boulonnais", groupe folklorique proposera une animation musicale. Cette association, crée en 1987 sous la houlette de Stéphane Thiriat, présente chants et danses du terroir et donne des représentations un peu partout en France et à l'étranger. Il accueillera pour l'occasion deux ensembles folkloriques : les "troubadours de Montluçon" et les "amis d'Allauch", groupe provençal de Marseille. Sur le quai Gambetta, ce sera le combat des régions.
Julie Zenatti et l'orchestre russe
Julie Zenatti, chanteuse française qui a fait ses débuts dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, donnera un concert gratuit dans les jardins de Nausicàa. La ville de Boulogne-sur-Mer, en partenariat avec le Conseil Général accueillera également dans le cadre du "Festival coups de vents" et de la fête nationale l'orchestre national à vents de Russie qui fête sa 40ème année. Le public boulonnais pourra entendre les compositions d'Igor Savinov, grand compositeur, reprises par l'École de Moscou sous la baguette de Victor Loutsenko, chef d'orchestre russe.
Un finish explosif
Vers 22h45, depuis la falaise, et après avoir passé une journée tout en musique, vous pourrez bien entendu contempler le traditionnel feu d'artifice tiré du site de la poudrière.
Admin- Administratrice
aline a écrit:Bonjour , pensez-vous que julie chantera l'aprés-midi?Merci.
Julie passera à18h
Boulogne-sur-Mer.
15 h à 18 h, sur la promenade du quai Gambetta, animation musicale. De
14 h à 18 h, animations (atelier musical, mur d'escalade, car podium, trampoline, groupe la Belle époque...) dans les jardins de Nausicaà
Et
A 18 h, la chanteuse Julie Zenatti.
Dès 21 h, sur le parvis de Nausicaà, orchestre national à vents de Russie.
Vers 22 h 45, feu d'artifice depuis la falaise.
15 h à 18 h, sur la promenade du quai Gambetta, animation musicale. De
14 h à 18 h, animations (atelier musical, mur d'escalade, car podium, trampoline, groupe la Belle époque...) dans les jardins de Nausicaà
Et
A 18 h, la chanteuse Julie Zenatti.
Dès 21 h, sur le parvis de Nausicaà, orchestre national à vents de Russie.
Vers 22 h 45, feu d'artifice depuis la falaise.
Admin- Administratrice
J'ai trop hatte, vivement cette aprés midi
Je te souhaite un très bon concert aline.
Un bon concert à vous toutes et tous.
Amusez-vous bien.
Un bon concert à vous toutes et tous.
Amusez-vous bien.
Admin- Administratrice
Merci,je raconterais le concert demain.
Ah merci beaucoup, tu es un ange.
Profites bien et bonne après midi.
Profites bien et bonne après midi.
Admin- Administratrice
Bon concert à toutes celles et ceux qui y seront, moi j'aurai bien aimé y aller, mais c'est pas tout près et puis comme je suis déjà allé hier à La Madeleine
Kévin11- Nombre de messages : 1603
Et voilà, le concert est passé !
Un peu d'attente sous la pluie (pas ce qu'il y a de plus agréable lol) !
Et le concert en lui même...bah moins bien qu'à la madeleine parce que moins d'ambiance !
Mais bon, Julie a assuré quand même !
A la fin elle a pris du temps pour ses fans, toujours aussi adorable !
Un peu d'attente sous la pluie (pas ce qu'il y a de plus agréable lol) !
Et le concert en lui même...bah moins bien qu'à la madeleine parce que moins d'ambiance !
Mais bon, Julie a assuré quand même !
A la fin elle a pris du temps pour ses fans, toujours aussi adorable !
Manumeuh- Nombre de messages : 718