Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Shakira

+5
Monica
Cécilia
seba2a
Admin
kitou
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira le clip "Rabiosa"

Message par Admin Mar 7 Juin 2011 - 12:34

Découvrez le clip de "Rabiosa" featuring Pitbull, titre extrait du dernier album en date de Shakira, Sale el Sol, paru en 2010. Un nouveau clip qui succéde à "Waka Waka", "Loca" et "Sal El Sol", trois titres qui ont connu un fort succès. Shakira n'a donc aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Pour le clip de "Rabiosa" , la belle Colombienne tente de nous surprendre en arborant une perruque brune coupe au carré. Une fille sérieuse qui déambule dans une fête qui bat son plein : cotillons, serpentins, bulles et demoiselles sexy. Alors que pendant les premières secondes du clip Shakira ne semble pas vouloir beaucoup danser, elle se rattrape par la suite avec ses déhanchés torrides en petite tenue le long d'une barre de fer ! Elle finit même par un joli grand écard. La gente masculine va être ravie. Shakira sera bientôt de retour en France les 13 et 14 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy.



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par Monica Mar 7 Juin 2011 - 13:59

Pas mal et quel déhanché!!!
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira "Je l'aime à mourir" à L'Arena de Genève le 7 juin 2011

Message par Admin Mer 8 Juin 2011 - 10:41

Shakira était sur scène à Genève hier soir. Elle a répété son concert pour le tournage des shows de Paris Bercy (Officiel) pour son DVD. A cette occasion elle a interprété "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel en français.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira en concert à Bercy le 13 juin 2011

Message par Admin Lun 13 Juin 2011 - 23:03




Shakira commence son concert dans les gradins de Bercy avec NRJ

Shakira - Page 4 Sha111


Shakira danse sur scéne avec 4 fans sur son tube "Whenever Wherever".

Shakira - Page 4 Sha211

Shakira joue de la guitare sur "Invitable".

Shakira - Page 4 Sha311

Shakira chante et danse sur "La tortura".

Shakira - Page 4 Sha511

Shakira interpréte "Underneath your clothes".

Shakira - Page 4 Sha611

"Loca loca" à Bercy avec shakira.

Shakira - Page 4 Sha711

C'est parti pour une danse du ventre muy caliente sur "Ojos Asi"

Grosse surprise ! Shakira reprends "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel

Shakira intérpràte "Hips Don't Lie" ! Le public est en folie !!!

Suivez le concert de Shakira à Bercy avec NRJ

https://www.facebook.com/nrjradio#!/nrjradio?sk=wall

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Photos Shakira concert Palais Omnisports de Bercy le 13 juin 2011

Message par Admin Mar 14 Juin 2011 - 1:36

Shakira - Page 4 Ra110 Shakira - Page 4 Ra310 Shakira - Page 4 Ra410 Shakira - Page 4 Ra610
Shakira - Page 4 Ra710 Shakira - Page 4 Ra810 Shakira - Page 4 Ra910 Shakira - Page 4 Ra1010
Shakira - Page 4 Ra1110 Shakira - Page 4 Ra1210 Shakira - Page 4 Ra1310 Shakira - Page 4 Ra1410
Shakira - Page 4 Ra1510 Shakira - Page 4 Ra1610 Shakira - Page 4 Ra1710 Shakira - Page 4 Ra1810
Shakira - Page 4 Ra1910 Shakira - Page 4 Ra2010 Shakira - Page 4 Ra2110
Shakira - Page 4 Ra210 Shakira - Page 4 Ra510 Shakira - Page 4 Ra2210 Shakira - Page 4 Ra2310 Shakira - Page 4 Ra2410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira à Paris, elle lance son nouveau parfum

Message par Admin Mer 15 Juin 2011 - 10:33

Shakira - Page 4 Shakir11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Le Figaro- Shakira : «Je suis toute à vous!»

Message par Admin Mer 15 Juin 2011 - 10:40


Shakira : «Je suis toute à vous!»

Shakira - Page 4 Shaki10

Mêlant titres en anglais et en espagnol, rythmes pop rock et sonorités andines ou orientales, Shakira a livré pendant deux heures un spectacle à la hauteur de sa réputation de «bomba latina ». Crédits photo : Michel Euler/AP

La star colombienne a enthousiasmé, lundi, le public de Bercy dans le cadre de sa tournée, The Sun Comes Out World Tour.

Mêlant titres en anglais et en espagnol, rythmes pop rock et sonorités andines ou orientales, Shakira a livré pendant deux heures un spectacle à la hauteur de sa réputation de «bomba latina ». Crédits photo : Michel Euler/AP

Qu'on apprécie ou pas son fameux déhanché, il faut reconnaître que Shakira sait ce qu'elle fait. Son concert, lundi soir à Paris Bercy, était à l'image de sa carrière : sans temps mort, sans dérapage, parfaitement maîtrisé.

Entrée en douceur sur l'air de Pienso en Ti, extrait de l'un de ses premiers albums, Pies Descalzos, composé à l'âge de 18 ans, la chanteuse a très vite fait monter la température. Sans tarder, elle a arraché la pèlerine rose dans laquelle elle était jusqu'alors enveloppée pour dévoiler des leggins en cuir noir, un haut à stras dorés… et une anatomie impeccable, gracieusement offerte à la vue du public. «Ce soir, je suis toute à vous !» a lancé la Colombienne dans un bon français, avant d'enchainer avec le succès planétaire Whenever, Wherever. A cette occasion, elle était accompagnée par quatre jeunes danseuses.

Mêlant titres en anglais et en espagnol, rythmes pop rock et sonorités andines ou orientales, Shakira a livré pendant deux heures un spectacle à la hauteur de sa réputation de «bomba latina ». Mais au-delà de ses habituelles danses du ventre et autres chorégraphies sensuelles, elle a démontré toute la variété de son répertoire et la force de ses interprétations. Entre deux tubes, l'artiste a entrainé son public vers des terrains moins familiers, reprenant par exemple le Nothing Else Matters de Metallica ou revenant aux fondamentaux latinos avec Gordita, un morceau de reggaeton. Un genre musical dérivé du ragga, très en vogue dans l'Amérique hispanophone.

La plus jolie surprise de la soirée reste cependant la reprise, en fin de concert, de la ballade romantique de Francis Cabrel , Je L'Aime à Mourir. Après quelques mesures en espagnol - La quiero a morir-, Shakira, qui prend depuis peu des cours de français, est passée à la version originale, pour la plus grande joie des 17.000 spectateurs de Bercy qui l'ont accompagnée avec enthousiasme. Un entrain qui n'est pas retombé, la vedette ayant choisi les incontournables Hips Don't Lie et Waka Waka pour conclure le show et quitter la scène, aussi rayonnante à la sortie qu'à l'arrivée.
http://www.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira : la bomba latina enflamme Bercy

Message par Admin Mer 15 Juin 2011 - 10:50

Shakira : la bomba latina enflamme Bercy

C’est hier que Shakira, la plus hot des chanteuses sud-américaines, se produisait sur la scène de Paris Bercy. L’interprète de Waka Waka et Loca était dans notre capitale pour un concert exceptionnel qui a enflammé le public. Après avoir sorti son nouveau clip, Rabiosa, il y a quelques jours, découvrez les photos du concert de la belle Shakira sur Purefans News by Adobuzz.

Shakira - Page 4 Abaca_10

A 34 ans, Shakira est plus belle et plus en forme que jamais. La jeune colombienne que nous avons découvert en 2001 avec Whenever Wherever ne cesse de conquérir le public et en France, on l’adore !

La belle était en concert à Paris hier, lundi 13 juin 2011, dans le cadre de sa cinquième tournée mondiale : The Sun Comes Out World Tour où elle interprète des titres de ses sixièmes et septièmes albums She Wolf et Sal el Sol.

Il faut dire que 2010 fut l’année de Shakira avec son hit international Waka Waka qui nous a fait danser tout l’été et même après. Shakira a continuer sur sa lancée avec son titre Loca puis Rabiosa, en duo avec Pitbull dont le clip vient d’être dévoilé (voir le clip Rabiosa de Shakira).

C’est devant près de 17 000 fans que Shakira s’est produite hier. Elle a interprété ses plus grands tubes et sa célèbre danse du ventre pour le plaisir de tous. Découvrez les photos du concert de Shakira à Bercy :

Shakira - Page 4 Abaca_16

Shakira - Page 4 Abaca_11 Shakira - Page 4 Abaca_12 Shakira - Page 4 Abaca_13 Shakira - Page 4 Abaca_14 Shakira - Page 4 Abaca_15

http://www.adobuzz.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par rose bleue Sam 18 Juin 2011 - 1:27

J'adore sa musique et quelle pêche elle a

rose bleue

Nombre de messages : 332
Age : 58
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira sensibilise Shimon Peres sur l’éducation en Israël

Message par Admin Jeu 23 Juin 2011 - 11:07

Shakira sensibilise Shimon Peres sur l’éducation en Israël

Shakira - Page 4 Sha10

Shakira a rencontré le président israélien Shimon Peres, ce mardi à Jérusalem, afin de s’entretenir avec lui sur l’éducation des enfants israéliens et palestiniens.
« Je suis convaincue qu’investir dans l’éducation est la meilleure solution pour parvenir à une stabilité globale et à la paix », a-t-elle affirmé au cours d’une conférence de presse commune.
La chanteuse colombienne y a également confié s’être rendue dans le pays afin de partager son expérience de travail dans le domaine de l’éducation qu’elle a construite dans le cadre de sa fondation « Barefoot » .
Shimon Peres a tenu à rendre hommage à Shakira, mais a buté à plusieurs reprises sur son nom, l’appelant « Sharika », avant de se faire reprendre par les journalistes.
La star, ambassadrice itinérante de l’UNICEF, a également visité deux écoles à Jérusalem, où l’enseignement est assuré en Hébreu et en Arabe pour favoriser la coexistence. A noter qu’elle était accompagnée de son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Piqué.

http://www.peopleinside.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira - Rabiosa - Le Making Of

Message par Admin Sam 25 Juin 2011 - 9:15


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par zenatitude Sam 25 Juin 2011 - 23:20

Perso, ya pas à dire....J'adore ma tite Julie, mais Shakira sur scène c'est tt de même quelque chose, je ressort (depuis son 1er concert Français ya quelques z'années) tjrs hyper "émèrveillée" par cette femme qui est une bombe sur scène, elle dégage un tel "charisme" et met le feu!!!!!
Cette année, il me restteras cette superbe intérpretation de "je l'aime à mourir"...! voir la vidéo c'est surper, mais sur place, c'était OUAOUU!!! Il fallait le vivre!!!

https://www.youtube.com/watch?v=YF1FXOGBReU


Quelques photos:

Shakira - Page 4 Mini_110625112303396187Shakira - Page 4 Mini_110625112347150505Shakira - Page 4 Mini_110625112455790961Shakira - Page 4 Mini_110625112546479552Shakira - Page 4 Mini_110625112616786056Shakira - Page 4 Mini_110625112654317606
zenatitude
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par Marie Rose Dim 26 Juin 2011 - 8:55

Merci pour les photos, je ne l'ai jamais vue en concert mais en regardant des vidéos elle a la pêche.
Elle a vraiment l'air très gentille et j'aime beaucoup sa simplicité.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par zenatitude Dim 26 Juin 2011 - 12:22

Virginie a écrit:Oui en effet 15 ans c'est pas mal.
Heu bin ouai, j'me rend compte que c'est comme ça pr la plupart des artistes que j'apprécie (connu ou pas forcement) lol....Julie ça dois faire à peu près pareil :ange2: ....Et d'autres :yes: .
zenatitude
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par zenatitude Dim 26 Juin 2011 - 12:23

Marie a écrit:Merci pour les photos, je ne l'ai jamais vue en concert mais en regardant des vidéos elle a la pêche.
Elle a vraiment l'air très gentille et j'aime beaucoup sa simplicité.
Elle est adorable...Très humble, à la hauteur de son grand talent...! Une artiste très humaine et proche de son public...!
zenatitude
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira - Conférence de presse: annonce du partenariat entre sa fondation et le FC Barcelone 2 août 2011

Message par Admin Jeu 4 Aoû 2011 - 9:33


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Shakira - Conférence de presse à Miami,pour le partenariat entre le FC Barcelone et sa fondation le 2 août 2011

Message par Admin Jeu 4 Aoû 2011 - 9:37


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Actuamusic - Shakira : Découvrez son clip en duo avec…Dora l’exploratrice…(Vidéo)

Message par Marie Rose Jeu 4 Aoû 2011 - 15:49

Shakira : Découvrez son clip en duo avec…Dora l’exploratrice…(Vidéo)

Shakira - Page 4 Dora10

Shakira et Dora l’exploratrice, une amitié qui dur avec le temps. Et oui en fin d’année dernière, nous vous annoncions que la chanteuse Colombienne avait été choisi pour concevoir le fameux sac à dos de l’héroïne, mais surtout choisi pour élaborer un épisode spécial qui ne verrait le jour que dans un livre. Deux créations afin d’apporter de l’argent à l’association de la chanteuse (Retrouvez notre article ICI )

Une collaboration qui avait débouché sur la création d’un single baptisé Todos Juntos en featuring avec Dora l'exploratrice. Aujourd’hui ce titre a été mis en image et bien entendu c’est à découvrir ici

http://www.actuamusic.fr

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Le nouveau clip de Shakira "Antes De Las Seis"

Message par Admin Jeu 3 Nov 2011 - 10:06

Le nouveau clip de Shakira "Antes De Las Seis" en prélude à la sortie du live le 5 décembre.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Gala fr - Shakira, une nouvelle étoile sur le Walk of Fame

Message par Admin Ven 11 Nov 2011 - 11:38


Shakira, une nouvelle étoile sur le Walk of Fame

Shakira - Page 4 Shakir10

Mardi, Shakira a inauguré son étoile sur le Walf of Fame d’Hollywood. Un événement particulièrement émouvant pour la chanteuse colombienne qui en avait rêvé lorsqu’elle était toute petite.

Le Waka Waka l'a conduite sur le Walk of Fame. Mardi, Shakira a inauguré la nouvelle étoile qui orne le célèbre trottoir d’Hollywood et qui porte son nom. Elle est la première artiste colombienne a être honorée de la sorte et s’est écriée: «Je veux dédier ceci à la communauté latino des Etats-Unis, une communauté qui travaille et rêve sans relâche, rêve et travaille chaque jour pour rendre ce pays meilleur».

Le rêve a d’ailleurs été le mot-clé de son discours de remerciement. «Nous venons tous au monde avec un talent et un don. Et ensuite, les rêves naissent et personne n'a le pouvoir de contrecarrer ces rêves. Alors je voudrais vous dire d'avoir des rêves aussi grands que possible. Et j'espère que vos enfants auront des rêves encore plus grands que les vôtres, car dans ce pays (les Etats-Unis), rien n'est impossible» a-t-elle déclaré au millier de personnes et de fans qui avaient fait le déplacement.

Le rêve dont la bomba latina au sourire dévastateur et au déhanché ensorcelant parlait, elle l’a d’ailleurs fait elle-même, alors que toute petite, elle est passée devant le Walk of Fame avec sa maman. «Quand j'avais sept ans, je suis venue pour la première fois à Los Angeles et je suis passée devant le Walk of Fame avec ma mère. Je me souviens qu'elle m'a dit: "Shaki, un jour tu auras ton nom ici"». C’est désormais chose faite.

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/shakira_une_nouvelle_etoile_sur_le_walk_of_fame_246542/(page)/1

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shakira - Page 4 Empty Re: Shakira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum