Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

+5
Janice
Terminator
Manumeuh
Admin
vanou
9 participants

Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par vanou Jeu 8 Avr 2010 - 14:33

Julie sera à la fnac de Nice le mercredi 19 mai à 17h30 pour un mini concert et surement dédicaces après.

source : site de la fnac

je suis trop contente je vais pouvoir la revoir!!!

vanou

Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Admin Jeu 8 Avr 2010 - 14:47

Ah cool! Merci Vanou pour l'info,trop contente pour toi.


Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Julie-34


Julie Zenatti à la Fnac Nice

Le mercredi 19 mai 2010 à 17h30

Fnac Nice


Découverte pour son interprétation de Fleur de Lys dans la comédie musicale "Notre Dame de Paris", Julie Zenatti fêtera ses 10 ans de carrière solo cette année. Venez la rencontrer pour un mini concert autour de son nouvel album "Plus de Diva".


Dernière édition par Virginie le Dim 25 Avr 2010 - 2:20, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Manumeuh Jeu 8 Avr 2010 - 15:20

Super !!! Trop contente pour toi Vanou !!!
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Terminator Jeu 8 Avr 2010 - 18:52

Merci pour l'info vanou c'est sympa;
Trop loin pour moi,mais je suis ravi pour toi.
Faudra nous raconter.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Janice Jeu 8 Avr 2010 - 19:46

Trop loin aussi pour moi (même si j'ai déjà fait lol) mais profites bien et on en doute pas ok
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Monica Jeu 8 Avr 2010 - 22:43

Merci beaucoup vanou c'est sympa de partager avec nous.
Profites-en bien et bisou à Julie pour nous.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par misterfoto Ven 23 Avr 2010 - 0:30

je devrais pouvoir y aller,je serais pas loin,en plein festival de cannes

misterfoto

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Marie Rose Ven 23 Avr 2010 - 0:35

Ah la chance!
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Monica Ven 23 Avr 2010 - 1:21

On compte sur toi pour nous raconter misterfoto,merci d'avance
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Juliette-fandejuliezenatt Ven 7 Mai 2010 - 19:13

Ouais, Merci pour l'info, Moi j'y serais =D
Juliette-fandejuliezenatt
Juliette-fandejuliezenatt

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/11/2009

http://Addict-JulieZ-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Compte-rendu Fnac de Nice

Message par Admin Sam 22 Mai 2010 - 13:19


Compte-rendu de Julien

Julie Zenatti séduit la Fnac

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 2865522454_small_2

Sous un soleil de plomb, l'entrée de la Fnac de Nice était transformée en fourmilière, hier après-midi. Pas moins de 250 spectateurs étaient présents. La raison de cette excitation porte un nom : Julie Zenatti.
Révélée par la comédie musicale, Notre-Dame de Paris, la chanteuse de 29 ans est venue présenter son cinquième album, Plus de diva, lors d'un mini-concert, en piano-voix.
Leslie suit la diva depuis ses débuts. Avant d'entrer dans le magasin, elle se confie : "La première fois que j'ai écouté l'album, je me suis demandée où Julie allait". Avant d'ajouter, le sourire aux lèvres : "Puis je me suis familiarisée avec cet univers, progressivement. On sent qu'elle s'affirme".
Même son de cloche, chez Julien : "Habituellement, je ne goûte que très modérément à la musique classique, très présente dans ce disque. Mais à force d'écouter, j'ai apprécié ce nouvel univers. Julie s'affirme et raconte des histoires de manière plus mature".

Public envoûté

Vers 17 heures, les portes de la Fnac s'ouvrent. L'excitation est à son paroxysme, chez les fans, qui montent au café Fnac, via les escalators, à la hâte. Alors, un jeu se met en place : où est Julie Zenatti ?
Après quelques minutes de patience, la chanteuse met un terme au suspense, sous une salve d'applaudissements. Déjà, les appareils photos commencent à crépiter.
Mais, dès la première note de piano, tout le monde se tait et écoute l'artiste.
Accompagnée par un orchestre de cordes, la timide Fleur-de-Lys se transforme en bête de scène. Grâce à la qualité de ses nuances, elle s'affirme comme une véritable chanteuse à voix. Et ce n'est pas son rhume, contracté lors d'un show précédent, à Limoges, qui l'empêche d'envoyer les notes les plus hautes.
Le public, régulièrement sollicité, est sous le charme. D'ailleurs, Carlyne, une fan, a gagné le privilège d'échanger un duo sur scène avec son idole, sur le titre qui l'a révélée : Si je m'en sors, suite à un concours lancé par la chanteuse sur son profil Facebook. Malgré un trac détectable à vue d'œil, Carlyne ressort comblée de ce duo : "C'est un pur bonheur que de chanter avec elle. J'étais un peu mal au début, mais je ne regrette pas. C'était génial". Une gaieté partagée par la chanteuse, qui terminera le spectacle, en donnant une couleur très pop-rock à son nouveau single (déjà très rythmé), Comme une geisha.

Photos et autographes

Après le showcase, les fans ont droit aux derniers instants de proximité avec la chanteuse : les photos et les autographes.
La file d'attente est longue, mais Julie Zenatti se rend très disponible. Elle n'hésite pas à signer jusqu'à six autographes par personne.
Nombreux sont également les fans qui se font prendre en photo avec l'artiste. Histoire d'immortaliser l'évènement.

source:son blog
http://ptiju9.skyrock.com/2865522454-Julie-Zenatti-seduit-la-Fnac.html

Posté avec l'aimable autorisation de l'auteur.
Un grand merci à Julien pour ce magnifique cr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010 Empty Re: Showcase +Séance dédicaces à la Fnac de Nice le 19 mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum