Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plus de diva Quelles sont vos premières impressions ?

5 participants

Plus de diva  Quelles sont vos premières  impressions ? Empty Plus de diva Quelles sont vos premières impressions ?

Message par Admin Lun 8 Mar 2010 - 1:46

Le nouvelles album de Julie Zenatti "Plus de diva " est enfin disponible au téléchargement.
Quelles sont vos premières impressionS?

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Plus de diva  Quelles sont vos premières  impressions ? Empty Re: Plus de diva Quelles sont vos premières impressions ?

Message par ninie Mar 9 Mar 2010 - 0:30

c'est que du bonheur!!vraiment!!!a ecouter sans moderation je pense!!
ninie
ninie

Plus de diva  Quelles sont vos premières  impressions ? Empty Re: Plus de diva Quelles sont vos premières impressions ?

Message par Johnny Mar 9 Mar 2010 - 19:35

C'est un magnifique album, on est transporté du début jusqu'a la fin.Les chansons sont toutes magnifiques , quelques préférences pour certains titres mais difficile de choisirs, J'ai choisi quelque titres en autre comme une geisha, l'un souffre l'autre s'ennuie,sweden syndrome, venise, l'herbe tendre
Félicitation a julie pour ce travail magnifique ainsi qu'a toutes son équipe
Cette album est vraiment une merveille, la tournée va nous réservé d'énorme émotions
Johnny
Johnny

Message par gibe2008 Mar 9 Mar 2010 - 20:44

Magnifique ! Absolument ! Ces mélodies sont extraordinaires et les histoires racontées dans les chansons...
Chaque chanson est sublime, tout l'album est excpetionnel...
Ce mélange d'airs classiques, avec ces histoires et la divine voix de Julie est... Inéffable, c'est le cas de le dire, c'est indescriptible car on n'avait jamais entendu quelque chose de comparable... pour ma part en tout cas.
gibe2008
gibe2008

Message par Kévin11 Mer 10 Mar 2010 - 19:21

Mes premières impressions sont les suivantes: je suis très heureux de pouvoir écouter un album aussi talentueux, et j'adore toutes les chansons, les textes, la musique, la voix de Julie bien sûr. Toutes les mélodies sont géniales, et je suis pressé de voir Julie poser sa voix sublime sur la musique en live pendant la tournée.
Kévin11
Kévin11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé