QUI A LU LE JOURNAL DE JULIE ZENATTI , QU' EN PENSEZ VOUS ?
+11
LaurentF
libby
krystel
jean-louis
samo
Rossi
boubou
Melissa
gibe2008
ninie
william
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUI A LU LE JOURNAL DE JULIE ZENATTI , QU' EN PENSEZ VOUS ?
je vais l acheter lundi desole j ai pas encore eu le temps donc je formulerai une opinion + TARD
william- Nombre de messages : 35
Re: QUI A LU LE JOURNAL DE JULIE ZENATTI , QU' EN PENSEZ VOUS ?
moi je lai lue et je l'ai trouver vraiment geniale,tu te laisse embarquer,tu na pas envie que le livre s'arrete en fait ,etplus en tres belle ecriture ,j'espere que julie s'arretera pas a son premier et qu'elle en feras d'autre car il est vraiment beau!
ninie- Nombre de messages : 581
C'est écrit comme un journal intime, avec date et parfois horaire précis, écrit de façon à donner l'impression qu'elle nous raconte son histoire en direct.
Elle nous parle de tous les moment clés qui l'ont menée à Notre Dame de Paris, d'évenements qui traduise son état d'esprit ainsi que son évolution pendant toute cette aventure, et enfin raconte en détail ce diner du 10 octobre 2008 qui a réunis tous les principaux intervenants de la comédie musicale. Tout ceci est mélangé, ce qui lui permet de détailler ses sentiments à l'égard de chaque membre du groupe en reliant un évenement à une personne présente à ce diner.
On a aussi le droit de découvrir son caractère de sale gosse pourrie gatée à baffer, ainsi que quelques anecdotes bien marrantes.
C'est à lire pour tous ceux qui veulent en apprendre d'avantage sur Notre Dame de Paris, mais également sur ceux qui en ont fait partie.
Donc, bien ; malgré un vocabulaire léger, c'est suffisament bien écrit pour captiver et ressentir profondément l'émotion qu'elle veut exprimer. Ainsi, si elle devait écrire autre chose, je lui dirais "oui, pas de problème, mais que ça reste anecdotique", je préfère la voir ou l'écouter chanter.
Elle nous parle de tous les moment clés qui l'ont menée à Notre Dame de Paris, d'évenements qui traduise son état d'esprit ainsi que son évolution pendant toute cette aventure, et enfin raconte en détail ce diner du 10 octobre 2008 qui a réunis tous les principaux intervenants de la comédie musicale. Tout ceci est mélangé, ce qui lui permet de détailler ses sentiments à l'égard de chaque membre du groupe en reliant un évenement à une personne présente à ce diner.
On a aussi le droit de découvrir son caractère de sale gosse pourrie gatée à baffer, ainsi que quelques anecdotes bien marrantes.
C'est à lire pour tous ceux qui veulent en apprendre d'avantage sur Notre Dame de Paris, mais également sur ceux qui en ont fait partie.
Donc, bien ; malgré un vocabulaire léger, c'est suffisament bien écrit pour captiver et ressentir profondément l'émotion qu'elle veut exprimer. Ainsi, si elle devait écrire autre chose, je lui dirais "oui, pas de problème, mais que ça reste anecdotique", je préfère la voir ou l'écouter chanter.
gibe2008- Nombre de messages : 516
LIVRE LE JOURNAL DE JULIE Z EDITION MARQUE PAGE TRES BEAU LIVRE BROCHE
vous le trouverez trés trés facilement a la FNAC
« IL Y A CERTAINES HISTOIRES QUI S ECRIVENT SUR L INSTANT D AUTRES AVEC LE TEMPS...IL EN FAUT...POUR COMPRENDRE »
A L EPOQUE DU MICRO D ARGENT
ET PUIS BELLE
A 6000KM
DU COULOIR DE LA VIE SI JE M EN SORT
ON S ETAIT DONNE RENDEZ VOUS
REMERCIEMENTS
« TOUT CE QUI EST FAIT D AMOUR EST GRAVE QUELQUE PART.LES ACTEURS DE CETTE HISTOIRE NE SERONT JAMAIS A MES YEUX DES PASSANTS »
JULIE ZENATTI nous donne l opportunité de rentrer dans son 5eme éléments celui des amours et des passions horaires datés localisés qui lui ont permis de se construire de construire son prestigieux talent.Tout n a pas été simple et de tout repos +de 400 représentations pour NOTRE DAME DE PARIS mais cette incroyable magie et force de son courage lui ont permis de lui donner d élever de perfectionner son niveau auprès de chanteurs aux TOPS pour devenir au TOP.Sa discipline sa ténacite son énergie son talent et oui Julie z est DOUE depuis son plus jeune age c est a dire 8ans vont offrir a JULIE Z tous ses outils de chants d harmonie d accorts de notes et de composition qui feront d elle la seule DIVA que nous adorons aujourd hui et qui nous offre de nouveau un sublime album qui sera sur et certain autant sinon plus sublime que ses albums précedents.
Son style d écriture est très clair fluide démonstratif trés bien ponctué et trés bien vivant j adore vivement la suite de son livre roman autobiographique livre 2
« INTENSE...GRACE A CETTE AVENTURE...J AI APPRIS MON METIER EN ACCELERE...MON METIER,OUI,MAIS FINALEMENT, JE ME SUIS LAISSE SIMPLEMENT GUIDER PAR LA PASSION... »
vous le trouverez trés trés facilement a la FNAC
« IL Y A CERTAINES HISTOIRES QUI S ECRIVENT SUR L INSTANT D AUTRES AVEC LE TEMPS...IL EN FAUT...POUR COMPRENDRE »
A L EPOQUE DU MICRO D ARGENT
ET PUIS BELLE
A 6000KM
DU COULOIR DE LA VIE SI JE M EN SORT
ON S ETAIT DONNE RENDEZ VOUS
REMERCIEMENTS
« TOUT CE QUI EST FAIT D AMOUR EST GRAVE QUELQUE PART.LES ACTEURS DE CETTE HISTOIRE NE SERONT JAMAIS A MES YEUX DES PASSANTS »
JULIE ZENATTI nous donne l opportunité de rentrer dans son 5eme éléments celui des amours et des passions horaires datés localisés qui lui ont permis de se construire de construire son prestigieux talent.Tout n a pas été simple et de tout repos +de 400 représentations pour NOTRE DAME DE PARIS mais cette incroyable magie et force de son courage lui ont permis de lui donner d élever de perfectionner son niveau auprès de chanteurs aux TOPS pour devenir au TOP.Sa discipline sa ténacite son énergie son talent et oui Julie z est DOUE depuis son plus jeune age c est a dire 8ans vont offrir a JULIE Z tous ses outils de chants d harmonie d accorts de notes et de composition qui feront d elle la seule DIVA que nous adorons aujourd hui et qui nous offre de nouveau un sublime album qui sera sur et certain autant sinon plus sublime que ses albums précedents.
Son style d écriture est très clair fluide démonstratif trés bien ponctué et trés bien vivant j adore vivement la suite de son livre roman autobiographique livre 2
« INTENSE...GRACE A CETTE AVENTURE...J AI APPRIS MON METIER EN ACCELERE...MON METIER,OUI,MAIS FINALEMENT, JE ME SUIS LAISSE SIMPLEMENT GUIDER PAR LA PASSION... »
william- Nombre de messages : 35
Tout simplement geniale je l'ai devorée. J'aimerais bien qu' elle en sorte un otre
Melissa- Nombre de messages : 1502
Je viens de l'avoir en cadeau à Noel je vous donnerais aussi mon avis plus tard !
boubou- Nombre de messages : 67
Moi je l'ai reçu a Noel et j'ai passe ma soirée dessus tellement je voulais le lire .Il est super bien écrit ,quand je suis arrivée a la fin je me suis dit c'est déja fini je ne voulais pas que le livre se finisse tellemnt il était bien !!
Rossi- Nombre de messages : 8
Je l'ai adoré aussi et tout déçu de le finir hier soir. J'espère aussi qu'il y aurra une suite.
L'histoire est belle, les anectotes sont émouvantes, rigolotes et touchantes parfois. Aussi elle parle de son cocon familial,
de ses amis mais sans trop se dévoiler non plus, elle raconte juste ce qu'il faut.
J'ai bien aimé les passages sur notre dame ou elle explique les répètes, j'ai appris des trucs sur comment se construit
une comédie musicale par exemple.
En tout cas c'est un livre d'une jeune femme rock'n'roll et douce à la fois, quelle énergie et quelle passion!
Merci pour ce livre qui partage.
Ps: et en plus elle est une bonne vivante Mais qui n'aime pas les apéros??
L'histoire est belle, les anectotes sont émouvantes, rigolotes et touchantes parfois. Aussi elle parle de son cocon familial,
de ses amis mais sans trop se dévoiler non plus, elle raconte juste ce qu'il faut.
J'ai bien aimé les passages sur notre dame ou elle explique les répètes, j'ai appris des trucs sur comment se construit
une comédie musicale par exemple.
En tout cas c'est un livre d'une jeune femme rock'n'roll et douce à la fois, quelle énergie et quelle passion!
Merci pour ce livre qui partage.
Ps: et en plus elle est une bonne vivante Mais qui n'aime pas les apéros??
samo- Nombre de messages : 13
ben moi je suis mitigée en fait, pourtant je suis super fan depuis le début de NDP, on y apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà si on est fan. Et surtout parfois on s'y perd un peu dans les allers et venus des dates, parfois ça parait aussi longuet notamment la fin ou je reste sur ma "Faim"... à savoir y aura t il alors oui ou non un fameux concert tous ensemble ?
Bon malgré tout j'adore toujours l'artiste mais je crois qu'il vaut mieux que j'en reste à sa musique.
Bon malgré tout j'adore toujours l'artiste mais je crois qu'il vaut mieux que j'en reste à sa musique.
boubou- Nombre de messages : 67
j'ai lu, relu et rerelu... pourquoi, par plaisir d'y découvrir des petits détails qui sont passés inaperçus lors des lectures précédentes. Plaisant, agréable à lire, interessant même. Découverte de choses pas si anodines que cela, Julie s'y dévoile parfois directement, parfois entre les lignes. J'en redemande si cela plait à Julie.
jean-louis- Nombre de messages : 567
je n'ai fini de le lire mais j'adore j'ai eu des emotions.
krystel- Nombre de messages : 1185
moi j'ai lu le journal de lulie il est bien
william a écrit:je vais l acheter lundi desole j ai pas encore eu le temps donc je formulerai une opinion + TARD
libby- Nombre de messages : 5
Alors william,q en pense tu? moi je fais une 2 eme lecture,ell a de l humour la petite! vive la picardie.
LaurentF- Nombre de messages : 2217
tu as de la chance zen...j étais heureux quand je l ai eu dans les mains la première fois!!
Heu pourquoi de la chance (???) :hmm:
parce que tu vas le découvrir et que nous,malheureusement,c est déja fait !!
Une pure merveille !!! En tous qu'a moi je l'ai fais venir de France :D
Et en 2 jours hahahhahahaha entierement dévorer !!!!!!!!!!!!!
j'en suis a ma 3 ème lecture :D
Et en 2 jours hahahhahahaha entierement dévorer !!!!!!!!!!!!!
j'en suis a ma 3 ème lecture :D
Laetitia01- Nombre de messages : 1020
Haaaa ok , bin j'en ai quand même encore 6 à lire avant (heu 6 depuis 5ans je préçise , c'est donc pas encore lu)loslot a écrit:parce que tu vas le découvrir et que nous,malheureusement,c est déja fait !!
quand sortira le 2 ème de Julie alors,zenattitude !
petite fée..je ne t ai pas vu hier.....super lecture pour préparer la rentrée !!!!!.....je comprend pourquoi tu as été aussi 'absorbée '
Moi je l 'ai lu ,relut et encore relut !!je l 'adore il est geniale !!j ai decouvert beaucoup de choses et je regarde ndp d'une autre maniere !!!!
J'adore le relire et me dire que je vais encore découvrir des trucs!!!
J'adore le relire et me dire que je vais encore découvrir des trucs!!!
marinelau- Nombre de messages : 187
Je l'ai enfin commancé....(en parrallèle lol). Si je ne m'y met pas, je lirais jamais mes bouquins mdr!!!
Une merveille ce livre, j'ai jamais lu aussi vite, MDR !!!
coco82- Nombre de messages : 3154
Tjrs en court de lecture, mais bientôt fini....record mdr!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2