compte-rendu de l'enregistrement de Morandini le 10 novembre
+7
Manumeuh
sobczuk
Tif-Touf59
anais34
Samuel
Marie Rose
Admin
11 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Comptes-rendus :: Enregistrements radios et télés :: 2009
Page 1 sur 1
Re: compte-rendu de l'enregistrement de Morandini le 10 novembre
coucou :) , nous venons de rentrer de paris et, vu qu'on a pas eu le tps de revenir à l'intérieur vu la route qu'il nous restait à faire .... jviens vite vous dire qu'en rentrant dans son taxi, julie nous a dis qu'elle n'a pas pu rester car elle n'avait pas le temps ;)
Voila bizou :)
Voila bizou :)
Invité- Invité
à tous.
En effet, nous n'avons pas vu Julie arrivée hier et elle était assez pressée à la sortie mais j'ai adoré sa prestation dans l'émission. Surtout la complicité entre Cécile et Julie, vous ne me verrez pas à l'antenne mais dès que Cécile a su que des fans de Julie était là, elle n'a pas arrêté de balancer sur elle ( julie c'est une con...., passer dans notre émission va relancer sa carrière) et Julie qui s'y mettait aussi lol c'était génial, c'était l'amour vache pour reprendre leurs propos. Donc comme vous avez pu voir sur direct 8 la première émission qui était tournée était en direct et donc l'émission de Julie sera diffusée ce soir à 18h40. Julie a surtout parlé d'X FActor (de Marie notamment) des différences de cultures entre les X Factors français et anglais. Elle a parlé aussi de la sortie de son livre. Enfin c'était vraiment super, vous verrez ça ce soir.;)
En effet, nous n'avons pas vu Julie arrivée hier et elle était assez pressée à la sortie mais j'ai adoré sa prestation dans l'émission. Surtout la complicité entre Cécile et Julie, vous ne me verrez pas à l'antenne mais dès que Cécile a su que des fans de Julie était là, elle n'a pas arrêté de balancer sur elle ( julie c'est une con...., passer dans notre émission va relancer sa carrière) et Julie qui s'y mettait aussi lol c'était génial, c'était l'amour vache pour reprendre leurs propos. Donc comme vous avez pu voir sur direct 8 la première émission qui était tournée était en direct et donc l'émission de Julie sera diffusée ce soir à 18h40. Julie a surtout parlé d'X FActor (de Marie notamment) des différences de cultures entre les X Factors français et anglais. Elle a parlé aussi de la sortie de son livre. Enfin c'était vraiment super, vous verrez ça ce soir.;)
Admin- Administratrice
Merci Virginie hâte de voir ça.
Marie Rose- Modérateur
Merci ma puce pour ce compte-rendu
Samuel- Nombre de messages : 95
Merci pour les comptes rendus ! Déjà à l'époque de la méthode Cauet ça se voyait qu'elle s'appréciait Julie & Cécile !
Tif-Touf59- Modérateur
Mèrci virginie pour ton compte-rendu.
sobczuk- Nombre de messages : 2011
Merci pour le résumé !
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Tif-Touf59 a écrit:Merci pour les comptes rendus ! Déjà à l'époque de la méthode Cauet ça se voyait qu'elle s'appréciait Julie & Cécile !
Oui ça se voyait bien là elles arrêtaient pas de se lancer de vannes et Julie qui gémissait dans les coulisses pour faire rire Cécile. Cécile du coup à demandé que julie soit écartée de son champs de vision sinon elle allait lui faire des grimaces et la faire rire, c'était trop drôle. A l'accueil, julie nous a dit qu'elle ne pouvait pas rester mais bon je suis contente quand même j'ai eu mon bisou. ptdrrrr
Merci à tous pour ce super after, très bonne soirée à refaire et un grand merci à Norbert.
Admin- Administratrice
ravie de lire vos comptes rendus ..
merci beaucoup !
merci beaucoup !
merci pour vos compte rendu
Johnny- Nombre de messages : 1957
Virginie a écrit:
Merci à tous pour ce super after, très bonne soirée à refaire et un grand merci à Norbert.
Ouiii, très bon after, c'était cool de se retrouver et de partager de bons petits moments comme ça !
Sinon, je crois que tout a été à peu près dit.
Personnellement, c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié cette émission, et notamment la prestation de Julie que j'ai trouvé pertinente dans ses réponses et interventions. Et c'est vrai que le "contexte plateau" entre Julie et Cécile était pour le moins amusant.
Je rajouterai, meme si ce n'est pas à propos de Julie, que le direct avec les Bogdanov était hallucinant ! A la télé, ça leur fait de droles de têtes mais alors là... en vrai... j'avais vraiment l'impression d'avoir devant moi deux marionnettes des Guignols... Bon, je me moque, mais, leur passage était assez sympathique aussi^^
norbert- Nombre de messages : 1773
ptdrrr Norbert, je sais pas comment vous avez fait pour tenir, moi ils me font trop peur ces deux-là mdrrrr
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Mèrci pour les comptes -rendus, en éspérant qu'il y aura encore beaucoup de moments comme ca.
sobczuk- Nombre de messages : 2011
jespere que vous avez passé un bon moment, pour ceux et celles qui sont venus!
vous êtes allé au resto quon vous avait conseillé????
sinon je ne trouve plus le topic de l'emission dans "les news" ??
merci encore d'être venus!!
Bertrand
vous êtes allé au resto quon vous avait conseillé????
sinon je ne trouve plus le topic de l'emission dans "les news" ??
merci encore d'être venus!!
Bertrand
Agence VIP- Nombre de messages : 11
Oui c'était vraiment super, on s'est bien amusé!! Euh et bien le resto, on ne l'a pas trouvé en fait.
Admin- Administratrice
ah ok dommage
sinon vous savez ou est le topic sur l'émission jle trouve plus dans "les news"??
sinon vous savez ou est le topic sur l'émission jle trouve plus dans "les news"??
Agence VIP- Nombre de messages : 11
En tous cas Merci Bertrand d'avoir mis l'info ici,grâce à toi on a passés un magnifique moment avec Julie.
Le topic est ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/news-2009-f48/assistez-en-toute-intimite-a-l-emission-de-morandini-avec-julie-zenatti-en-invitee-principale-sur-direct-8-le-10-11-09-t4068.htm
Le topic est ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/news-2009-f48/assistez-en-toute-intimite-a-l-emission-de-morandini-avec-julie-zenatti-en-invitee-principale-sur-direct-8-le-10-11-09-t4068.htm
Admin- Administratrice
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Comptes-rendus :: Enregistrements radios et télés :: 2009
Page 1 sur 1