Le journal de Julie Zenatti, sortie le 12 novembre
+86
sandsutter
elode83
Gwen
vaness
zefron
gibe2008
bountyceline
Fany
Dada
Cécilia
mariadiva
melane_5
pitchounetttte1
louloutte88510
pamela62200
Chnoukette
Tali
l0ve_julie
miolu2
superzenatti
pupuce77
Vanes91160
adrian5902
rachel
vanou
raymonddu57
adeline85
madisone69
hOrsegirl
sly.d
sharon
B0urriquette
Sway46
¤sandrinoo¤
relie34
anais34
Emilie29
mariannou
Fannie59
coco82
blondinette64
Angélique
TiteRockeuse9
norbert
glasik 18
zenatitude
sabsab
pascalou
jean-louis
margotte
Marie Rose
bouba
Mely
Kévin11
Mimi
popol
jlz
angel
Yves45
Emlyn
william
julie180491
Samuel
lau13
Monica
OrianneL49
Bob
Tif-Touf59
la rose noire
pandore
sobczuk
Quirinus
mimitella49
Titoune
Laetitia
Dolly
salamalec
del
marie58
Manumeuh
Melissa
Johnny
BARBIER SABINE
Mimimoun
Admin
Amandine
90 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Admin- Administratrice
Re: Le journal de Julie Zenatti, sortie le 12 novembre
MERCI BEAUCOUP
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121
Magnifiques les photos, merci!
Laetitia- Nombre de messages : 94
Merci pour toutes ces infos.
Les photos sont sublimes,va y avoir file pour l'acheter.
Les photos sont sublimes,va y avoir file pour l'acheter.
Monica- Nombre de messages : 3880
coco82- Nombre de messages : 3154
Il est déjà dans le topic presse coco ici
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/julie-zenatti-publie-son-nouveau-roman-t3816.htm#85749
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/julie-zenatti-publie-son-nouveau-roman-t3816.htm#85749
Monica- Nombre de messages : 3880
et beh, très jolie couverture meme si la pose est un peu bizarre je trouve (ça fait presque position du foetus mais pas totalement)
et l'autre photo est magnifique
et l'autre photo est magnifique
margotte- Nombre de messages : 1001
houla ça fait un ptit bout de temps que je suis pas passée sur le fofo(soucis de santé)
Et ça fuse de partout.
Pleins de bonnes nouvelles trop contente de revoir Julie en avant des médias.
Les photos sont sublimes j'adoreeee.
Bon ben y aura plus qu'à faire la queue pour l'acheter et si y a une ptite dédi encore mieux.
Trop hâte de lire.
Et ça fuse de partout.
Pleins de bonnes nouvelles trop contente de revoir Julie en avant des médias.
Les photos sont sublimes j'adoreeee.
Bon ben y aura plus qu'à faire la queue pour l'acheter et si y a une ptite dédi encore mieux.
Trop hâte de lire.
angel- Nombre de messages : 667
super bien toutes les nouvelles!
merci
Fannie 59
merci
Fannie 59
Fannie59- Nombre de messages : 16
Julie Zenatti publie son premier livre
Julie Zenatti revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets, dont la publication prochaine d’un roman autobiographique. Pour la première fois, la chanteuse se confie sur papier.
Julie Zenatti a une rentrée très chargée. Outre la participation au jury de l’émission X-Factor sur W9, la chanteuse va publier son premier livre dès le 12 novembre.
Dans Le Journal de Julie Z, la jeune femme revient sur ses dix ans de carrière. Sous la forme d'un journal intime, elle se confie sur ses doutes, ses succès, ses expériences. "Certaines histoires s’écrivent avec la vie qui passe, d’autres se font happer par leur destinée. 13 août 1998. « C’est la vie qui veut ça », chantent les Native… et moi j’ai à peine 17 ans", écrit la chanteuse sur les premières pages du roman.
Julie Zenatti revient sur les nombreuses opportunités qui l’ont amenée jusqu’à aujourd’hui : sa rencontre avec Luc Plamondon, la comédie musicale Notre-Dame de Paris, l’écriture de son premier album... Un livre autobiographique qui dévoile les coulisses de sa carrière et qui permet de savoir ce qui ce cache derrière cette chanteuse à la voix exceptionnelle.
En parallèle, Julie Zenatti prépare son cinquième album qui devrait sortir en février 2010.
Admin- Administratrice
J'ai hâte pour tout en tout cas!! (coco ta photo est super!! lol bisous)
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
J'aime beaucoup les photos prises pour illustrer le livre !
Je n'ai jamais eu aussi hâte de lire un livre (même Harry Potter ne bat pas Julie lol)
Je n'ai jamais eu aussi hâte de lire un livre (même Harry Potter ne bat pas Julie lol)
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Merci, ca a l 'air super ce journal !
mariannou- Nombre de messages : 137
Julie Zenatti publiera le "Journal de Julie Z"
La chanteuse Julie Zenatti se met à l’écriture et publiera le Journal de Julie Z le 12 novembre prochain aux éditions du Marque-Pages.
Julie Zenatti publie son premier roman, le Journal de Julie Z, aux Editions du Marque-Page
Ce premier roman est un journal autobiographique où elle raconte les différentes étapes de sa carrière ainsi que sa rencontre avec Luc Plamondon, qui lui permettra de participer à la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Le Journal de Julie Z parcourt la vie de la chanteuse de 1998 à 2008 et comporte un cahier de photos.
Côté musique, Julie Zenatti prévoit de sortir un cinquième album studio en février 2010.
Elle s’est fait connaître du grand public français grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris où elle jouait Fleur de Lys.
Puis elle a continué sa carrière en solo et a sorti quatre albums dont la Boîte de Pandore, paru en 2007.
Admin- Administratrice
Je ne vais pas être originale mais j'ai hâte d'avoir ce nouveau bijou dans les mains :-)
Invité- Invité
(Relaxnews) - La chanteuse Julie Zenatti se met à l'écriture et publiera le Journal de Julie Z le 12 novembre prochain aux éditions du Marque-Pages. Ce premier roman est un journal autobiographique où elle raconte les différentes étapes de sa carrière ainsi que sa rencontre avec Luc Plamondon, qui lui permettra de participer à la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Le Journal de Julie Z parcourt la vie de la chanteuse de 1998 à 2008 et comporte un cahier de photos.
Côté musique, Julie Zenatti prévoit de sortir un cinquième album studio en février 2010. Elle s'est fait connaître du grand public français grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris où elle jouait Fleur de Lys. Puis elle a continué sa carrière en solo et a sorti quatre albums dont la Boîte de Pandore, paru en 2007
Admin- Administratrice
C'est génial, parce que ça à le mérite de faire parler d'elle ! Je suis bien contente, c'est exactement ce qu'il faut avant la sortie de l'album, pour ne pas qu'elle soit "oubliée" par certains !
Manumeuh- Nombre de messages : 718
jaime bcp la couverture
Emilie29- Nombre de messages : 154
En tous cas l'info circule bien.
Voilà un autre article:
Julie Zenatti revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets, dont la publication prochaine d’un roman autobiographique. Pour la première fois, la chanteuse se confie sur papier.Julie Zenatti a une rentrée très chargée. Outre la participation au jury de l’émission X-Factor sur W9, la chanteuse va publier son premier livre dès le 12 novembre. Dans Le Journal de Julie Z, la jeune femme revient sur ses dix ans de carrière. Sous la forme d'un journal intime, elle se confie sur ses doutes, ses succès, ses expériences. "Certaines histoires s’écrivent avec la vie qui passe, d’autres se font happer par leur destinée. 13 août 1998. « C’est la vie qui veut ça », chantent les Native… et moi j’ai à peine 17 ans", écrit la chanteuse sur les premières pages du roman.Julie Zenatti revient sur les nombreuses opportunités qui l’ont amenée jusqu’à aujourd’hui : sa rencontre avec Luc Plamondon, la comédie musicale Notre-Dame de Paris, l’écriture de son premier album... Un livre autobiographique qui dévoile les coulisses de sa carrière et qui permet de savoir ce qui ce cache derrière cette chanteuse à la voix exceptionnelle.En parallèle, Julie Zenatti prépare son cinquième album qui devrait sortir en février 2010.
Voilà un autre article:
Julie Zenatti revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets, dont la publication prochaine d’un roman autobiographique. Pour la première fois, la chanteuse se confie sur papier.Julie Zenatti a une rentrée très chargée. Outre la participation au jury de l’émission X-Factor sur W9, la chanteuse va publier son premier livre dès le 12 novembre. Dans Le Journal de Julie Z, la jeune femme revient sur ses dix ans de carrière. Sous la forme d'un journal intime, elle se confie sur ses doutes, ses succès, ses expériences. "Certaines histoires s’écrivent avec la vie qui passe, d’autres se font happer par leur destinée. 13 août 1998. « C’est la vie qui veut ça », chantent les Native… et moi j’ai à peine 17 ans", écrit la chanteuse sur les premières pages du roman.Julie Zenatti revient sur les nombreuses opportunités qui l’ont amenée jusqu’à aujourd’hui : sa rencontre avec Luc Plamondon, la comédie musicale Notre-Dame de Paris, l’écriture de son premier album... Un livre autobiographique qui dévoile les coulisses de sa carrière et qui permet de savoir ce qui ce cache derrière cette chanteuse à la voix exceptionnelle.En parallèle, Julie Zenatti prépare son cinquième album qui devrait sortir en février 2010.
Admin- Administratrice
Bon, en novembre je suis censée lire Gargantua,le livre de Julie, Racine, le livre de Julie...Je sens que je vais pas hésiter longtemps!
Titoune- Nombre de messages : 91
Merci beaucoup.
pascalou- Nombre de messages : 669
Dans absolument star sur M6,ils viennent de parler de Julie.Ils ont parlé X factor et de la publication de son livre.Karine a presenté le livre donc ce ne sera pas une autobiographie mais plutot un journal intime,avec ces doutes,ces incertitudes ,ces peurs
et Karine a fini par nous embrassons tres fort julie si elle nous regarde
et Karine a fini par nous embrassons tres fort julie si elle nous regarde
sabsab- Nombre de messages : 569
Merci Sab pour l'info
Admin- Administratrice
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14