Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

+5
Dolly
margotte
pandore
BARBIER SABINE
Admin
9 participants

Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par Admin Dim 28 Juin 2009 - 17:42


Julie est actuellement en studio pour la préparation d'un nouvel album.

Comment l'imaginez-vous?

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par BARBIER SABINE Dim 28 Juin 2009 - 21:40

SUPER COMME D HABITUDE ONT L ATTEND AVEC IMPATIENCE
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par pandore Dim 28 Juin 2009 - 23:51

une tuerie comme d'hab lol2
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par margotte Lun 29 Juin 2009 - 3:15

je pense que c'est pas trop ça la question lol
c'est sur que ce n'est pas evident d'imaginer mais on peut toujours dire ce que l'on souhaiterait y entendre
j'aimerais bien 1 ou 2 chansons jazzy ça lui va bien à julie
le gospel aussi mais je suis pas sure qu'elle le refasse vu qu'elle pensait nous faire plaisir avec belle la vie et qu'au final la plupart ne l'aimais pas tant que ça (tout du moins à la sortie de l'album, avec les concerts je pense que la plupart auront changé d'avis)
un duo avec un artiste qu'on aime : par exemple calo (je vais faire plaisir à la meuh en disant ça lol)
des compos de julie j'adore quand elle ecrit pour elle meme si elle se trouve plus douée pour les autres
un titre techno pour nous rappeler les moments de folie pendant princesse en concert, en plus je pense qu'elle adore ça (elle avait déja kiffé la version remix de princesse sur le single)
j'aurais peut etre d'autres idées mais pour le moment c'est deja pas mal
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par Dolly Mer 1 Juil 2009 - 0:29

Bonnes idées miss !!
Moi je l'aimerai folk,pop et entre le jazz et le gospel !
Je ne me lasse pas des vibes et du piano/guitare voix pour mettre en valeur sa voix !
Des titres aux sonorités comme WHY, Belle la vie ou un peu à la Leona lewis mixée avec Norah Jones !
Pourquoi pas des titres en anglais !! de belles guitares ...
Un arrangement de cordes pour retrouver les douces mélodies qu'elle manie si bien !!
Niveau textes un peu plus de profondeur d'écriture et de la réalité de vie me plairait aussi !
Bref j'ai l'air surment exigeante mais Julie est capable de faire de grandes choses et de ne surprendre alors qu'elle n'hésite pas à revenir aux sources !
Dolly
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par Manumeuh Mer 1 Juil 2009 - 10:41

Un duo avec Calo ? Quelle drôle d'idée, moi je n'aimerais pas du tout !

























Bon allez, j'arrête les bêtises et je répond sérieusement à la question lol

Moi j'aimerais un petit retour aux sources...je m'explique, j'ai adoré l'album "dans les yeux d'un autre", avec les piano voix, le son simple des guitares...et j'ai aussi adoré toutes les idées novatrices et surprenantes choisies pour "La boîte de Pandore", donc un petit mix me plairait bien !
Même si j'adore la voix de Julie côté Jazz, je n'aimerais pas réellement un album concentré autour de ça...car j'aime aussi la bonne variété qu'elle faisait, avec l'album "comme vous" par exemple, et je pense que c'est dans ce style là que l'apprécie pas mal de monde !
J'aimerais bien également de nouvelles collaborations artistiques, avec de nouveaux auteurs - compositeurs...Et surtout, j'aimerais que Julie se remette à écrire, car ces textes sont des petits bijoux !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par marie58 Jeu 16 Juil 2009 - 13:57

Je vois cette album trés ROCK 'nRoll, avec des duos, et des chansons un peu plus douce !

J'ai hâte de le découvrir
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par jean-louis Ven 9 Oct 2009 - 22:15

j'ai beaucoup de mal à fixer mes idées, car avec Julie, beaucoup de styles lui collent à la peau, et j'aime trop l'artiste pour être objectif sur un choix. aussi j'attends avec beaucoup d'impatience ses nouvelles chansons de son album mais aussi toutes les nouvelles interprétations qu'elle chante au travers des occasions qui se présentent. où elle excelle autant en français qu'en anglais et même en arabe... donc je laisse faire les choses sans trop y réflêchir
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par Cécilia Lun 12 Oct 2009 - 14:06

J'aimerais un album différent de la "La boîte de Pandore"... Tourné pop rock avec plus de guitare électrique et peut-être plus dans le style "Dans les yeux d'un autre" et "Comme vous"... Peut-être aussi quelques titres en anglais et / ou italien ça pourrait être sympa...
Cécilia
Cécilia

Nombre de messages : 163
Localisation : A beautiful place!
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie? Empty Re: Comment imaginez-vous le nouvel album de Julie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum