Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

+21
fée du logis
armelle
Mimi
julien
Monica
pandore
BARBIER SABINE
Elo
Maureen
Johnny
axelle
Céline
Admin
ingals
Manumeuh
bouba
Mimimoun
Emlyn
norbert
anais34
Marie Rose
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Elo Mar 2 Juin 2009 - 18:15

Voilà mon (petit) récit lol :


A la base j'étais pas très motivée à y aller et pourtant ...

Nous voilà parties avec Sab (oui oui toujours ensemble) trèèès tôt pour Tourcoing. Nous rejoignons Cristelle et Aurélie.
Direction Bruxelles (ou Brussels lol). Passons les détails mais nous avons failli mourir pris en sandwich entre un camion et une voiture enfin bref nous arrivons entières c'est le principal!

Vers 13h30 devant la salle, aucun "fans" de julie n'est arrivé. Minimoun nous rejoins puis Virginie et enfin Sarah et Virginie.

18h Julie arrive Enfin ! Entre temps Cristelle Aurélie Virginie et Sarah ont eu des places gratos pour le concert. Donc Julie reste 10min et prend du temps avec chacun d'entre nous c'était super sympa.

Ensuite ptit resto entre nous :)

Nous rentrons dans le cirque royal vers 20h. C'était vide nous avons pu nous mettre toutes ensemble (sauf Virginie que nous avion perdu entre temps lol). A ce moment là le temps s'est arrété... Troupe de danse médiocre et pour "star académiciens" n'en parlons même pas... Seulement une savait chanter ! C'est là où j'ai compris pourquoi les belges aimaient tellement les artistes français... vu les brèles qu'ils ont chez eux !

23h entracte ouuuf on en pouvait plus ! Julie nous avait dit qu'elle passait vers 23h30 manque de chance nous apprenons qu'il y a 1h de retard et Sarah et Virginie on était obligé de partir :(

Le "concert" reprend et la salle commence à se vider. Après de tumultueuses embrouilles entre nous (Aurélie si tu passes pas là lol), nous décidons de toutes descendre et nous avons pris au passage Virginie qui était seule. Nous voilà au premier rang la tête en l'air et les retour devant les yeux... mouais c'était bien parce que c'était ton anniv Sab !
Vers minuit je crois Julie arrive pour chanter All by myself en duo. J'ai pas trouvé la chanteuse (pas Julie hein l'autre) terrible mais bon...
Ensuite elle enchainte avec Princesse sans tecktonique :( aucune ambiance à part nous debout, sympa les belges lol
La chanson terminée nous prenons nos affaires pour sortir. Oui on ne voulait pas "subir" 2min de plus cette pourriture de star ac lol

Arrivées devant l'entrée des artistes où Julie nous avait dit qu'elle ressortait il n'y avait personne cool ! Julie sort peu de temps après, nous remercie d'avoir été là et prend du temps avec chacun de nous. Ptite photo collective au passage ça faisait longtemps qu'on voulait la faire c'était l'occas'
Ça m'a fait super plaisir d'avoir revu Julie...
Elle rentre dans la voiture en manquant de se péter la gueule, et oui ça nous faire rire mdr

Notre petit groupe est allé boire un coup dans un bar dans les hauteurs de Bruxelles. On se retrouve dans un bar super cool avec de la musique, nous dansons jusqu'a 3h30. Au début Cris et moi sur le dance floor puis on a réussi à faire bouger tout le monde ! Passons les épisodes des mecs bourrés hein... Nous ramenons Virginie à son hôtel et nous reprenons la route toutes les 4...

Ce fut une super journée entre nous mais malgré tout... ça craint Bruxelles mdr

T'inquiète Julie, Cristelle n'a pas bu et nous a ramené seine et sauve chez elle :)
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Emlyn Mar 2 Juin 2009 - 18:32

merci pour ton récit Elo =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 19:53

Allez voici mon résumé de cette merveilleuse journée :

Levées un peu à la bourre pour commencer ( c'est ça quand on se couche très tard lol )..juste une heure pour Aurélie et Moi pour se préparer etc avant d'aller récuperer le Binôme à la gare.
On récupère Elo et Sab..le temps de passer acheter des petites provisions pour la route et hop direction Bruxelles.
Un trajet sous le signe du grand n'importe quoi entre Elo et Sab qui s'amusent à faire des bulles dans la Crismobile avec les jouets de Sara et Rebecca..Evidement ça se marque par des photos que Aurélie prend lol..Le nouvel album de Lara fabian nous accompagne coté musique.Puis à un moment on se fait prendre en Sandwich entre un camion et une bagnole qui se prend pour Shumacher..on évite l'accident ( Merci à notre étoile )..Désolée encore les filles..

Le reste de la route jusquà Bruxelles se passe sans incidents..on trouve facilement à se garer une rue à côté de la salle.Il est tout juste 13h30 alors on sait déjà que nous avons des heures à attendre mais peu importe,on le passera à s'amuser et à faire des photos souvenirs..et certaines d'entres elles resteront du dossier mdrrrr
Entre temps,Mimimoun, Virginie..Virginie et Sarah nous rejoignent :-))))..on continue a bien se marrer.Un des mecs de l'organisation nous propose de nous donner des places gratuites pour le concert et quand j'y repense bah je me dis Heureusement car dépenser 20euros pour cette Merde non Merci..L'hotel gratuit avec les élèves de la star ac à même été proposé à Mimimoun lolll pour qu'elle puisse rester au concert.
Je tiens quand même à remercier le gentil monsieur qui nous a donné l'heure d'arrivée de Julie ( même si elle est arrivée avec 1h de retard lol ).On nous dit qu'elle doit arriver dans une belle limousine rose bonbon ( la limou de Barbie quoi lol )..dans le genre discrétion c'est mort lol.Mais pas de Julie dans la Limou à part la présentatrice et Nathalie Cardone.

Quant à Julie, elle arrive juste derrière dans une belle voiture.Toujours égale à elle même,elle prend du temps avec nous.Elle nous précise qu'elle passera en dernier donc là on comprend que l'on va devoir subir lollll...
On part se faire un petit resto en attendant l'heure du concert.On arrive à se placer toutes ensemble en balcon..dommage que Virginie n'était pas avec nous.
Une 1ère partie avec une Dj..on s'en fiche des gens et on se lève pour danser loll..Tout le monde nous regarde mais on s'en moque car on se marre bien..Le public Belge est d'une molesse avec du son pareil.
La partie danse,je la passe car c'était pas intéréssant lol..on me comprendra.
Puis enfin le concert commence et tchoupy et Cindy nous rejoignent :-)))) et là on se dit que ca va être chaud car à part 2 ou 3 élèves,le niveau ne monte pas haut.Un massacre sur " Tu es mon autre " de Lara Fabian.
Nathalie Cardone entre en scène et là ça remonte quoi..
On a eu droit à la venue de Bertrand ( star ac france ) et là grosse marade entre nous.
Il est délirant ce mec..J'avoue qu'entre temps je perds de l'energie car ce fut long avant l'arrivée de Julie qui restera la Best de cette soirée.Je dis pas ça parce que c'est Julie mais il faut savoir reconnaitre le Talent..
Une pause s'impose et là par chance ,il reste des places vides au 1er rang donc zoup on s'y place afin de pouvoir soutenir de plus près Julie parce que le public il craint à fond.

Julie arrive Enfiinnnn pour interpreter en duo " All By Myself " et là la magie prend place au déluge d'avant.J'ai beaucoup aimé ce duo car la nana a su monter la note.
Julie nous interprète ensuite " Princesse " sans la partie techno..ça a manqué mais en même temps à part Nous qui étions debout,le reste de la salle n'aurait pas suivi.Merci au photographe qui est resté devant ma bouille tout le long de la chanson..il m'a bien fait chier celui-là.Genre il pouvait pas se placer devant les gens qui étaient assis grrr !!!!!
On décide de sortir pour attendre Julie à la sortie..Et encore à son habitude,elle reste avec nous discuter un bon moment..De l'émotions,du rire sont au rdv..

On fait une jolie photo de groupe avec Julie..merci à Alain d'avoir joué le temps de la photo notre photographe..
il est ensuite l'heure pour Julie de devoir repartir et pour nous de partir en After dans un pub de Bruxelles.
On restera une bonne partie de la nuit à danser sur du disco etc dans un Pub du centre.
Elo et Moi,nous avons lancer la Danse sur le dancefloor..Ptdr quand j'y repense.On a même fait la chenille lolll sur je ne sais même plus la chanson..bref,on s'est toutes amusées ensemble.
Il a fallu se quitter car la fatigue prenait possession de tout le monde..
Retour avec la Crismobile à ma maison vers 6h du mat..on continue de discuter en attendant de raccompagner le binôme à la gare sniifffff

Je ne garde que de très bons souvenirs et j'espère que l'on se refera ça très vite..
J'espère que les absent(e)s pourront être des notres la prochaine fois.

Merci à vous les filles pour cette belle journée et soirée..

Merci Julie d'être toujours aussi simple,disponible etc....avec nous à chaques fois.
Et pour te rassurer,je n'ai pas bu d'alcool à l'after ou juste un peu dans le verre de Elo lolll..mais juste quelques gouttes car elle voulait pas plus lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Emlyn Mar 2 Juin 2009 - 19:56

les absent(e)s esperent aussi .. mddrr ...


merci pour ce joli récit en tout cas !! :p

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Admin Mar 2 Juin 2009 - 20:03

Merci pour le récit Christelle, c'est vrai qu'on a eu du bol avec le premier rang ( à part le caméraman qui passait tjs devant grr), pour moi le pire massacre c'était pas "Tu es mon autre" mais "Qui a le droit" lol, j'ai bien ri en tout cas même si c'était super long avant Julie. L'after trop géniale bien que je te dis pas le lendemain à Paris la tête que j'avais lol, j'ai même fait une chute de tension à cause du manque de sommeil lol enfin super bon souvenir ce week end, on s'est bien amusés.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par BARBIER SABINE Mar 2 Juin 2009 - 21:23

MERCI A VOUS LES FILLES DE NOUS FAIRE PARTAGER LE SUPER MOMENT QUE VOUS AVEZ PASSEZ BISOUS A VOUS
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par pandore Mar 2 Juin 2009 - 22:17

merci pour vos récits !
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Monica Mer 3 Juin 2009 - 10:06

merci beaucoup les filles pour ces super récits.
Apparement votre séjour à Bruxelles a été très périlleux mdr

Entre la prise en sandwich,le pétage de g...et les mecs bourrés.
Ben heureusement qu'il y avait Julie.
Je suis contente que vous avez passés un super moment avec Julie et entre vous.
L'après concert a dû être cool.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Admin Mer 3 Juin 2009 - 11:36

kiss merci Elo pour ton super périlleux compte-rendu.
C'est vrai que le spéctacle a paru long.
Ceci dit en Belgique on a pas que des brèles mdr

On avait Jacques Brel,et on a Johnny Hallyday,Maurane et Lara est nait en Belgique. lol2

Bon l'essentiel c'est qu'on a vu Julie et qu'on s'est bien amusées,j'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par julien Mer 3 Juin 2009 - 12:44

Merci les filles pour vos CR.
Quelle chance d'avoir pu voir notre princesse avant et après le concert.

julien

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : jurbize
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Marie Rose Mer 3 Juin 2009 - 12:49

merci Elo et Christelle pour vos récits.
Ravie du super moment que vous avez passé.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Mimi Jeu 4 Juin 2009 - 1:05

Merci beaucoup Virginie, tite Elo et Cris pour vos récits!

Je vois que vous vous êtes bien amusées, c'est le plus important!
C'est beau quand même quand une passion commune nous réunisse tous!!
Moi peut être un jour...
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Admin Jeu 4 Juin 2009 - 8:23

Mimi a écrit:Merci beaucoup Virginie, tite Elo et Cris pour vos récits!

Je vois que vous vous êtes bien amusées, c'est le plus important!
C'est beau quand même quand une passion commune nous réunisse tous!!
Moi peut être un jour...

Oui Mimi ce serait super que tu sois avec nous.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Admin Jeu 4 Juin 2009 - 8:24

Morgane Goffard, gagnante de la Star Ac sur le net dans la catégorie choix du public

A l’issue d’un prime au Cirque Royal de Bruxelles, Morgane Goffard a remporté avec 75 % des votes, ce vendredi 29 mai, la Star Ac sur le net. Elle partira en tournée à travers la Belgique (en 1ère partie de divers artistes) et enregistrera un album. Avant de gagner la Star Ac sur le net, Morgane a participé à un sévère casting auquel de nombreux candidats étaient présents pour seulement 37 élus. Elle a ensuite suivi pendant plusieurs mois des cours de chant, danse et théâtre suivi d’évaluations.
Morgane Goffard a déjà une solide expérience dans le milieu artistique puisqu’elle a participé et a gagné de nombreux concours (Jeunes Talents, Etoile Casting..). Elle a par ailleurs formé un groupe, composé de 6 membres appelé Kidtonik. Cette troupe a sorti 3 singles qui ont été vendus à plus de 80 000 exemplaires. Kidtonik a été classé 4ème au top 50 de MCM et a déjà sorti 3 clips.
Un autre gagnant sera relevé dans les prochains jours pour le choix du jury.
http://www.starac.be/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par armelle Jeu 4 Juin 2009 - 13:43

merci beaucoup our vos cr les filles.

armelle

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par fée du logis Jeu 4 Juin 2009 - 15:03

Merci pour vos résumés

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Manumeuh Jeu 4 Juin 2009 - 20:00

Merci beaucoup pour vos récits...j'espère être des vôtres les prochaines fois !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par sabsab Ven 5 Juin 2009 - 15:14

cool c'est celle que jaimais bien et c'est celle qui a chanté avec julie aussi mdr

ps : mon resumé arrive et virginie es ce que ta regardé ce que je t'ai demander stp

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Admin Ven 5 Juin 2009 - 17:32

Oui oui j'ai bien regardé, merci d'avance pour le résumé

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par soledad Sam 6 Juin 2009 - 10:21

Merci les filles pour vos résumé et merci d'avance Sab

soledad

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par sabsab Dim 7 Juin 2009 - 1:19

atention tres long résumé lol

Apres une semaine voici mon résumé, très détaillé 

Vendredi 29 mai, 5h48 départ de Bréauté direction Paris. Le trajet se passe bien jusqu’à Rouen, où un couple et leurs deux enfants â gés de 1 ans et 5ans montent dans le train et s’installe dans le carré ou je suis. La maman me demande si ça me derange, pas de soucis le train est à tout le monde et les enfants ça me dérange pas. Au début ça va tout est tranquille, mais au bout une demie heure, les enfants commencent à s’agiter, en même temps normale c’est des enfants, faut que sa bouge un enfant !! Le petit arrêtait pas de monter et descendre du siége,il me fessait rire, en plus il avait une bouille de crapule mdr.Un moment, il est tomber en plein sur moi avec sa voiture et la je rigolais moin,une grosse trace noire sur mon pantalon blanc et là ça commence a m’agacer, je veux bien être gentille mais il y a des limites puis sa continue avec sa sœur qui prend mon pantalon pour un paillasson, son papa lui demande plusieurs fois d’arrêter avec ses pieds et de faire attention a mon pantalon mdr.Je suis agacée mais je prends sur moi ce ne sont que des enfants.

On arrive a 10 min de Paris, les enfants vont à l’avant du train avec leur papa, j’en profite pour regarder l’état de mon pantalon mdr…coup de bol, y avait rien. La maman reste a coté de moi et s’excuse pour les enfants, ce n’est pas grave, le train c’est long pour eux.7h48, arrivée à Paris, je retrouve ma elo, on passe à la boulangerie et direction gare du nord. Arrivé gare du nord, on est un peu en avance pour une fois lol, on va fumer une cloppe, passage au quick et on rejoint le quai direction Lille.8h58, départ pour lille, pendant le trajet on discute, on prépare les vacances et surtout on délire comme d’hab.

10h, débarquement à lille, et la comme d’habitude c’est la galère (et oui à Lille, il nous arrive tj kelke chose), on chercher la correspondance pour tourcoing,qui est annoncé a 10h38,euh petit problème normalement c’est 10h08.Deux contrôleurs sont là, on demande l’un nous dit de prendre le bus et l’autre Anvers. Pour être sur, nous préférons aller demander à l’accueil, direction l’accueil et là déjà fou rire avec leur accent chtis mdr, le mec commence à dire faut prendre le bus et elo pas celui d’anvers, il a 5 min de retard (coup de chance), le chti, oui oui allez y mdr.

Donc nous prenons la correspondance, 10h45 arrivée à Tourcoing, nous rejoignons Cris’ et Auré, on bavarde un peu le temps de fumer une cloppe devant la crismobile.11h, décollage pour Bruxelles. Sur la route on délire ( et oui des le matin lol ),elo et moi à l’arrière avec nos baby bulles mdr,le mien était vide trop nul .Puis Lara pour nous accompagner « soleil, soleil »,tout va bien jusqu’au moment ou sur l’autoroute, on se retrouve entre un gros 4*4 noir et un camion, et là je pense « oula sa crains la « et elo qui fait « cris’ tu fais koi???? » ,j’en rigole mais c’était pas drôle, sa fait bizard de se retrouver en sandwich mais tout va bien, pas de panique mdr.on fait une pose et c’est reparti.

13h arrivé à Bruxelles, bien sur on se plante, hein la copilote mdr.Pas de panique, on retourne sens inverse et on retrouve la route.13h30 on arrive au cirque royale, nous allons à la sorti des artistes, ou me reviennent les souvenirs de l’an passé, ou nous attendions Julie lors de sa tournée. Pour le moment, nous sommes seule ou presque, on passe le temps à delirer, faire des photos puis mimimoun arrive première fois que je l’a rencontré et ça a été un vrai plaisir. On discute puis un gentil monsieur traverse et vient vers nous, vous attendez qui ? Julie zenatti,ah ok, elle va pas arrivée toute suite vers 16h j ,je pense, ok merci ,on va attendre(la j’ai envie d’envoie un sms a manu mais sa taxe grave en Belgique,dsl manu).Puis le gars nous demande si on va au concert, je dis oui et vous avez vos places , nous oui mais les filles non, donc il donne des places a cris’ et Aure, et nous demande si d’autres personnes ont pas de places, je dis qu’on sait pas .Et propose a mimimoun de lui donner une place et comme elle a pas de moyen de transport pour rentrée , il lui propose de dormir a l’hôtel de la star ac. Il prend notre GSM pour nous prévenir des que Julie arrive.

Le gars repart, virginie et Sarah arrivent trop plaisir de les revoirs, je vais voir le mec et demande si il lui reste des places pour les miss. Puis il repasse devant nous, elle va pas arrivé de suite julie, elle est encore a lhotel, ok merci mais au point ou on en ai on va encore attendre un peu. On continu a déliré avec une super chorée ;) entre temps virginie est arrivée, puis un moment Mario passe a coté de nous et personne la reconnu appart mimi mdr.

Donc le temps, 18h une limousine rose arrive, on avance doucement(on nous avait dit que Julie arriverait dans cette voiture),pleins de gens sortent sauf julie,Nathalie cardone passe devant nous avec un grand bonjour, elle s’arrête 2s personnes ne lui demande rien et elle repart. Nous retournons, nous assoir sur notre truc en bois, puis 10 min après une autre voiture arrive, nous pouvons reconnaitre alain,donc tout le monde se lève et moi je reste assise parterre ( j’étais crevé lol).Julie sort toute surprise « vous êtes venu en bande !!! », elle dit bonjour a tout le monde, fait des dedicaces,photos,elle avait l’air super contente de retrouver son public présent. Puis je sais plus pourquoi, elle fait sa fait 1h que je devrais être là, et elle part repeter.Nous on décide d’aller manger avant le show. On va dans un p’tit bar resto sympa d’ailleurs et pas cher lol,sur la route p’tit délire avec Lara.19h45,on retourne a la salle, on entre et comme on avait pas les même places, on demande a être ensemble la dame nous dit, oui pas soucis mettez vous en F et la super bien placé au balcon en face de la scène nickel chrome.

21h le show commence première parti avec, dj Luna que j’ai bien kiffé, un groupe « ligthting », personnellement j’ai adoré ce groupe puis vient le passage des danseurs et la j’ai pas du tout aimé ou presque appart les grands et kelke petits le reste ct pas top. Le show commence avec jimmy, bertrand et les enfants de l’association « soleil de cœur », qui chantent « qui a le droit » déjà mauvais demarrage, pas de son et le gars je trouvais qu’il se la Pete grave. Ca continue avec l’animateur de fun radio qui lance quelques petites vannes sur les Français mdr .Franchement le casting de la star ac,trop mauvais, appart Morganne,julien,joe,sarah et Lucie qui chanté a peu prés bien les autres zéro, même moi j’aurais pu participé ptdr.Faut précisé que le spectacle avait comme même 1h45 de retard. Donc je passe un peu les candidats, passage de Nathalie cadonne qui m’a bluffé, elle a une voix et des chansons qui prennent aux tripes et sa présence sur scène magnifique…

23h, pose ouf il était temp, on va prendre l’aire et s’aérer les poumons ;).on retourne dans la salle et décidons de descendre, coup de bol le premier rang et cassie vide, en même temps presque toute la salle était vide. Le show reprend duo Mario/Julien ou on a bien rigoler avec cris’ mdr , un trio aussi qui ressembler a notre dame avec le descente sur les marches ,puis vient Julie duo avec morgane pour « all by myself « , cette chanson en live ,c’est tout simplement grandiose, et morgane a assuré, un truc de ouf, elle a su accroché les notes pourtant cette chanson c’est un monstre, elle est dur donc un seule truc a dire Bravo morganne,julie elle aussi a assuré j’en suis resté bouche BET .il y avait complicité entre Julie et morgane, elle se regardait, se faisait des signes, elle s’encourageait l’une a l’otre c’était beau, en tout cas j’ai trop aimé.

Le présentateur pose quelques questions a Julie et dit « vous allez nous interpréter votre nouveau single « princesse » « ,la on se regarde avec les filles , oui sa fait 1 an qu’il est sorti mais c pas grave mdr.donc Julie nous interprète princesse et je crois qu’on était les seule debout, en plus on avait pas trop de places pour bouger er il manquait vraiment la partie tecktonike.Julie sort de scène et nous décidons d’aller l’attendre au bout de 10 min,julie arrive, nous dit au revoir, on discute un peu, photo de groupe et elle s’en va.


Nous on finit la soirée dans un bar super bien de Bruxelles, on prend un verre dehors puis un vieux monsieur tout bourré commence a nous onsulté,donc le barman le vire puis un autre jeune arrive et dis les filles pour 20 dollars, je vous fait un streaptease,non merci ça ira donc les barmans reviennent le vire et nous propose d’aller à l’interrieur,on dit qu’on fume. Il nous dit mais ici vous êtes en Belgique, vous avez le droit de fumer a l’intérieur, ce n’est pas la France. On entre et la musique, trop bonne ambiance, les filles dansent, moi j’ai du mal, suis harchi crevé ( lever depuis 4h du mat’) puis je me lance et voila on s’éclate jusqu'à 3h15 du mat’, ensuite on raccompagne virginie a son hôtel puis on repart direction Tourcoing.Elo et moi, on s’est endormi sur le chemin du retour.6h arrivé chez Cristelle, on finit la nuit a discuter et a visiter son chez elle avec son gros matou lol.ça servait a rien de dormir pour 1h.7h20,on repart pour lille avec un mec vraiment relou dans le train pu***,on avait envie de dormir et lui nous soulait mdr.


Arrivée à lille, il nous lâche la grappe, on prend le train direction Paris. J’accompagne elo à la gare d’Austerlitz et voila c’est fini, on se dit au revoir, et je repars direction st lazare, moi j’ai le temps mon train et qu’a 12h50, je me promène et mange un bout.12h50 je repars direction ma normandie, la tête pleine de beau souvenir et aussi avec une seule hâte rentré me laver mdr.


Alors conclusion sur le concert, franchement j’ai jamais vu un concert aussi mal organisé, les gens rentraient et sortaient comme ils voulaient, la sécu ne disait rien, n’importe qui pouvait rentrer ,il y avait vraiment un manque de respect abusé, de la ou on était on voyait toute la salle et nous avons pu constater que les sièges des premiers rang été vide au bout de 1h de show puis voir les gens se promener dans la salle avec leur verre de bière, ou encore faire beaucoup de bruit pour les candidats et rien pour les artistes franchement c’était pas top. Niveau scène un manque d’organisation complet, un bordel monstre pour les numéros des candidats on passe du 15 au 30 enfin j’ai rien compris a leur système, pour 27 euros voila.

Conclusion de cette journée :
J’ai passé une superbe journée en compagnie des gens que j’aime et de mon « idole », franchement les filles vous me manquiez ça fait du bien de vous retrouver. On a encore bien déliré, même si on a faillit mourir J .cette journée restera gravé dans ma mémoire je ne pouvais pas rêver mieux pour ma 26 ème année (pu** je vieillis, je vais réserver une chambre a mon boulot mdr) surtout l’honneur que j’ai eu a 1h du mat’ un grand grand merci a vous pour cette journée et cette nuit de folie, et vos petits cado, je ne trouve pas les mots tellement c’était beau.

Un grand merci a Julie aussi, pour sa disponibilité, sa bonne humeur et d’avoir apporté un peu de gaieté sur la scène de la star ac J. Je vais pas répéter ce que les filles ont dis sur Julie, on pense tous la même chose alors mille merci et merci aussi a Alain ça m’a fait plaisir de le revoir et merci pour la photo.


Voila mon très très long récit qui est a peu près idem que les autres


Vous pouvez retrouvez les premières vidéos sur : http://www.starac.be/

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Admin Dim 7 Juin 2009 - 12:10

Merci beaucoup pour ce joli résumé

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Mimi Dim 7 Juin 2009 - 13:00

Merci beaucoup sab pour ton tout petit résumé!!!! mdr
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Emlyn Dim 7 Juin 2009 - 13:37

merci pour ce jolie récit

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par sabsab Dim 7 Juin 2009 - 14:03

Mimi a écrit:Merci beaucoup sab pour ton tout petit résumé!!!! mdr

mdr il est tres petit hein mimi mdr ptdr

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus Finale de la star Academy belge au Cirque Royal de Bruxelles 29/05/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum