Julie à Dunkerque le 22 aout 2009 (ANNULE)
+29
Tif-Touf59
Emilie29
vaness24588
Fannie59
del
nath
marie58
salamalec
OrianneL49
armelle
mimitella49
julien
Monica
sharon
Olivier
Bob
Laetitia
sobczuk
Manumeuh
Dolly
Johnny
julie180491
Mimimoun
BARBIER SABINE
Emlyn
norbert
pandore
Marie Rose
Admin
33 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Julie Zenatti en concert :: Archives :: Concerts 2009
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Julie à Dunkerque le 22 aout 2009 (ANNULE)
moi oui, on a plus d'infos sur l'endroit où va se dérouler ce concert ??
salamalec- Nombre de messages : 187
Si c'est comme Patrick ça serait près du château mais on n'a pas plus de précisions.
Admin- Administratrice
La date ne serai pas le 17 si j'ai bien compris ????
julie180491- Nombre de messages : 270
C'est rectifié sur le myspace de Julie..la date reste la même,c'est à dire le 22 Aout.
Invité- Invité
Virginie a écrit:Si c'est comme Patrick ça serait près du château mais on n'a pas plus de précisions.
Oui si c'est comme Patrick c'est dans le parc du chateau.
Mimimoun- Nombre de messages : 655
bonne nouvelle, j'y serais
Dernière édition par Johnny le Lun 22 Juin 2009 - 19:50, édité 2 fois
Johnny- Nombre de messages : 1957
présente aussi
nath- Nombre de messages : 71
La date étant confirmée, je confirme que je ne pourrai pas être présente puisque je rentre de vacances le samedi soir.
Dommage.
Dommage.
del- Nombre de messages : 220
julie concert dunkerque le 22 aout
faut il quand même réserver des places même si c'est gratuit? si oui à quel endroit et a partir de quand?
petite question perso : est ce que c'est accessible en fauteuil roulant?
Merci d'avance pour les presitions.
à très bientôt
Fannie59
Fannie59- Nombre de messages : 16
ahhh ! voilà de bonnes nouvelle !
J'y serai !
J'y serai !
norbert- Nombre de messages : 1773
Fannie59 a écrit:
petite question perso : est ce que c'est accessible en fauteuil roulant?
Une fois que le lieu du concert sera confirmé, n'hésite pas à appeler les organisateurs pour savoir comment sont prises en charges les PMR.
Si c'est au Château Coquelles, il y a une entrée par l'arrière, et un espace réservé sur le côté de la scène.
del- Nombre de messages : 220
Coucou tout le monde !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster sur le site,bien que je continuais à suivre les actualités de Julie... et que je donnais des nouvelles à l'une d'enter vous ;) Désolée.. Quelques petits soucis, et quand ça allait bien, pas beaucoup de temps à moi.
C'est trop bien si Julie va à Dunkerque !! A cette date, je serais en vacances à Stella plage, si je ne me trompe pas (je suis archi nulle en géographie), il n'y a pas beaucoup de route pour rejoindre Dunkerque... Si c'est ça, ça tombe nikel !!
Après faut que je vois si il m'est possible de prendre la voiture pour y aller sans me perdre, et si j'y vais toute seule, ça m'embête un peu...
Mais ça me plairait trop ! J'étais là au concert de Somain et j'attendais avec un patience un nouveau concert gratuit !! (Les finances ne sont pas géniales alors il faut que j'attendes d'avoir fini mes études pour travailler et me payer une place d'un concert "officiel")
Je vais réfléchir à ça, et je donnerais des nouvelles !!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster sur le site,bien que je continuais à suivre les actualités de Julie... et que je donnais des nouvelles à l'une d'enter vous ;) Désolée.. Quelques petits soucis, et quand ça allait bien, pas beaucoup de temps à moi.
C'est trop bien si Julie va à Dunkerque !! A cette date, je serais en vacances à Stella plage, si je ne me trompe pas (je suis archi nulle en géographie), il n'y a pas beaucoup de route pour rejoindre Dunkerque... Si c'est ça, ça tombe nikel !!
Après faut que je vois si il m'est possible de prendre la voiture pour y aller sans me perdre, et si j'y vais toute seule, ça m'embête un peu...
Mais ça me plairait trop ! J'étais là au concert de Somain et j'attendais avec un patience un nouveau concert gratuit !! (Les finances ne sont pas géniales alors il faut que j'attendes d'avoir fini mes études pour travailler et me payer une place d'un concert "officiel")
Je vais réfléchir à ça, et je donnerais des nouvelles !!
vaness24588- Nombre de messages : 51
j'y serais av ma poup's tifounette !
Emilie29- Nombre de messages : 154
Tif-Touf59- Modérateur
Tout dépendra de la date de mon retour de vacances !
Mais je ferais tout pour y être !
Mais je ferais tout pour y être !
Manumeuh- Nombre de messages : 718
J'espère pouvoir y être aussi
Olivier- Nombre de messages : 56
julie concert de dinkerque le 11 juillet
Merci pour la reponse c'est sympa à bientôt
Fannie
Fannie
Fannie59- Nombre de messages : 16
vaness24588 a écrit:
C'est pas très loin, en effet, tu as choisis la bonne destination pour tes vacances
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Manumeuh a écrit:vaness24588 a écrit:
C'est pas très loin, en effet, tu as choisis la bonne destination pour tes vacances
En plus c'est plutot sympa Stella Plage ! j'y vais une ou deux fois par an, en demi saison, quand tout est calme et j'aime bien !
Pour ton trajet je pense qu'on sera nombreux à monter donc il doit y avoir moyen de s'arranger !
norbert- Nombre de messages : 1773
Oh c'est marrant,j'ai passée de nombreuses vacances à Stella Plage quand j'étais toute jeune..
Je vois que tu habites Auby Vanessa..je suis là-bas quasi tous les dimanches car ma famille y habite.
Je vois que tu habites Auby Vanessa..je suis là-bas quasi tous les dimanches car ma famille y habite.
Invité- Invité
Oui j'habite Auby, et je vais déménager... Dans ma rue normalement lol C'est marrant comme le monde est petit... Mêmes villes fréquentées, même lieux de vacances lol Peut-être qu'on s'est déjà croisé !
C'est vrai que Stella est un bel endroit. Pas besoin de partir très loin pour passer des vacances ! On change d'air, on se baigne, et on fait de la farniente lol Moi ça fait déjà longtemps que je vais en vacances là-bas (quand les finances le permettent) et franchement j'aime bien... Et puis comme c'est près de Dunkerque, c'est magnifique !! lol
C'est vrai que Stella est un bel endroit. Pas besoin de partir très loin pour passer des vacances ! On change d'air, on se baigne, et on fait de la farniente lol Moi ça fait déjà longtemps que je vais en vacances là-bas (quand les finances le permettent) et franchement j'aime bien... Et puis comme c'est près de Dunkerque, c'est magnifique !! lol
on a un soucis nous, on vient à 4, et aucun endroit pour dormir, hotel complet, y'a personne qui a un grand jardin pour qu'on campe lol ça me ferai chier de pas venir juste à cause de ça quoi ...
lau13- Nombre de messages : 382
Vous pouvez camper dans un camping pas très loin... Comme moi lol
Enfin moi c'est pas pareil je serai déjà en vacances là-bas, mais pour informations si vous avez besoin d'un camping, moi je suis au camping municipal de stella plage, la nuit n'est pas chère et à cette période il y a toujours des emplacements de disponibles. En plus, vous n'avez que la dune à monter pour vous promener sur la plage, c'est agréable et vous pourrez profiter.
Voilà, enfin à vous de voir quoi mais je vous informe juste que stella/dunkerque c'est pas très loin et il y a de la place !
Enfin moi c'est pas pareil je serai déjà en vacances là-bas, mais pour informations si vous avez besoin d'un camping, moi je suis au camping municipal de stella plage, la nuit n'est pas chère et à cette période il y a toujours des emplacements de disponibles. En plus, vous n'avez que la dune à monter pour vous promener sur la plage, c'est agréable et vous pourrez profiter.
Voilà, enfin à vous de voir quoi mais je vous informe juste que stella/dunkerque c'est pas très loin et il y a de la place !
lau13 a écrit:on a un soucis nous, on vient à 4, et aucun endroit pour dormir, hotel complet, y'a personne qui a un grand jardin pour qu'on campe lol ça me ferai chier de pas venir juste à cause de ça quoi ...
Tu dec lau les hotels sont complets ? ou faut trouver quelqu'un pour nous ramener sur lille tain c'est chaud ça
Tif-Touf59- Modérateur
bin oui la personne a du tel a bcp d'endroit mais complet
on est à 4 nous, il reste une place dans la voiture seulement ...
si jamais tif t'en trouve un pense à moi lol
on est à 4 nous, il reste une place dans la voiture seulement ...
si jamais tif t'en trouve un pense à moi lol
lau13- Nombre de messages : 382
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7