Les Fatals Picards .. Parlent de Julie !
+5
marie58
sobczuk
coco82
Admin
Emlyn
9 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Les cartons de Julie Zenatti :: Ils parlent de Julie
Page 1 sur 1
Les Fatals Picards .. Parlent de Julie !
Bon, c'est un p'tit moment de rire hein mais j'pouvais que vous faire partager parce que quand ma cousine m'a envoyé ca, j'ai eu un fourire, j'm'y attendais pas, elle m'l'a balancé comme ca le lien, n'empeche que j'me suis bien marrer ..
Obispo, Fiori, Segara, Golman, Mathy, Robin .. tout l'monde est cité ptdr !
"c'est l'histoire d'une meuf " des fatals picard .. https://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA
Obispo, Fiori, Segara, Golman, Mathy, Robin .. tout l'monde est cité ptdr !
"c'est l'histoire d'une meuf " des fatals picard .. https://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA
Invité- Invité
Re: Les Fatals Picards .. Parlent de Julie !
loool merci
Admin- Administratrice
lol merci !!!
coco82- Nombre de messages : 3154
sobczuk- Nombre de messages : 2011
jdeteste leur visions de choses .... ( mais merci )
Invité- Invité
pandore- Nombre de messages : 4450
Exelente la musique!! même la musique de derrière j'aime bien lol
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
Bin moi je suis comme tchoupy, je déteste!
Ok, ils parlent de Julie mais savez vous au moins pourquoi?
Pas en bien malheureusement!
Je le sais, j'ai écouté une interview de ce pseudo groupe qui ont expliqué la chanson.
En fait c'est l'histoire du meuf qui veut se faire connaitre à tout prix quitte à faire des trucs pas bien aux autres.
Ils ont aussi expliqué pourquoi ils ont parlé de julie, d'LN et Elsa, et ils ont dit que c'est parce qu'elles n'avaient pas leur place aux enfoirés, qu'elles n'étaient pas assez populaire par rapport à certain.
Donc voilà pourquoi je déteste complètement!
En bref, ça ne me fait pas rire du tout!
Ok, ils parlent de Julie mais savez vous au moins pourquoi?
Pas en bien malheureusement!
Je le sais, j'ai écouté une interview de ce pseudo groupe qui ont expliqué la chanson.
En fait c'est l'histoire du meuf qui veut se faire connaitre à tout prix quitte à faire des trucs pas bien aux autres.
Ils ont aussi expliqué pourquoi ils ont parlé de julie, d'LN et Elsa, et ils ont dit que c'est parce qu'elles n'avaient pas leur place aux enfoirés, qu'elles n'étaient pas assez populaire par rapport à certain.
Donc voilà pourquoi je déteste complètement!
En bref, ça ne me fait pas rire du tout!
Mimi- Nombre de messages : 3394
ta raison mimi c'est deg ce qui dise en plus ils se permettent de juger julie ln et elsa n disans quelles sont pas assez populaire mais en attendant elles font parties des chanteuses preferees des francais!!! alors qu'ils se TAISENT!!!!!!
Melissa- Nombre de messages : 1502
ha mince je savais pas! pfff moi j'ai vu que de l'humour dans tout çà! pas asser populaire et alors? je préfère Julie qui est "moin populaire" que des chanteuses qui passent 10000 fois à la télé et que j'arrive plus à saké!! pff
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
C'est sur qu'ils disent du mal, c'est sur que si tu écoutes les paroles c'est à chier mais faut avouez qu'à la première écoute ça fait sourir !!
En ce qui concerne Julie, Ln et Elsa ils disent qu'elles ne sont pas populaires mais c'est quoi déjà leur groupe ?
Quand on est comme eux, quand on est rien on ne critique pas les GRANDS car les filles (Julie, Ln et Elsa) sont 3 ARTISTES et pas des ... riens
comme ils le disent
En ce qui concerne Julie, Ln et Elsa ils disent qu'elles ne sont pas populaires mais c'est quoi déjà leur groupe ?
Quand on est comme eux, quand on est rien on ne critique pas les GRANDS car les filles (Julie, Ln et Elsa) sont 3 ARTISTES et pas des ... riens
comme ils le disent