Nolwenn parle de julie le 9 juin 2004
+9
armelle
Mimi
margotte
Ze Lamélie
Monica
Yves45
anais34
Emlyn
Marie Rose
13 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Les cartons de Julie Zenatti :: Ils parlent de Julie
Page 1 sur 1
Nolwenn parle de julie le 9 juin 2004
Nolwenn Leroy:interview
JE SUIS TRES HEUREUSE ET TOUT VA BIEN
Nolwenn Leroy
"Je suis très heureuse et tout va bien" Alors que sort Inévitablement, son quatrième single, la gagnante de Star Ac' 2 travaille avec Laurent Voulzy sur un nouvel album. Interview directe et réponses du tac au tac.
Vous sortez un single. A quand un second album ?
Je ne suis plus à la Star Academy, donc je ne sors pas les disques à la chaîne. Je tiens à ce qu'il y ait un véritable travail sur la musique et les textes. L'album était prévu pour la rentrée, mais Laurent Voulzy et moi en avons reparlé, je pense donc qu'il sortira plutôt l'année prochaine.
Comment se passe votre collaboration avec lui ?
Super bien ! Laurent a créé les chansons spécialement pour moi. Je suis fan de lui depuis toute petite. Sur le plateau de la Star Academy, il m'avait promis qu'on se reverrait. Il a tenu son engagement, et sa proposition de faire un disque ensemble était irrésistible.
Vous gardez des contacts avec les ex de la Star Academy ?
Que ce soit avec Anne Laure, qui était ma meilleure amie au château, Aurélie, Jérémy, Houcine de la Star Ac 2, nous nous téléphonons régulièrement. Avec Jenifer, on se voit plus souvent maintenant qu'elle a eu son bébé.
Serez-vous au concert du 3 juillet au Parc des Princes ?
Aux dernières nouvelles, j'y participerai, mais avec la Star Ac, tout peut changer au dernier moment. Pendant l'émission, parfois on ne savait pas la veille avec qui on chanterait en duo.
Appréciez-vous le show-biz ?
Je le fréquente très peu et je ne suis pas présente dans les soirées. Ce que j'apprécie, c'est de croiser des gens comme Corneille, Pascal Obispo, Isabelle Boulay qui m'avait envoyé un fax après la Star Academy, Alizée et Julie Zenatti, que j'adore, avec qui j'ai récemment chanté une chanson pour l'association Laurette Fugain.
Vous êtes une fan de Julie Zenatti ?
Oui, absolument ! Les gens la connaissent mal. Elle est fraîche, sincère, très intelligente et fine. Parmi la jeune génération des chanteuses à voix, elle est la meilleure, dans tous les domaines.
Qu'est-ce que l'association Laurette Fugain représente pour vous ?
J'ai l'impression d'appartenir à la famille Fugain, car ce sont des gens exceptionnels ! Marie et Stéphanie ont une force incroyable. On ne le répètera jamais assez, il faut donner régulièrement ses plaquettes et son sang, et ça ne fait pas mal !
A la Star Ac, vous donniez l'impression d'avoir un sacré caractère...
Il ne faut pas se voiler la face : à la Star Ac, on nous fait rentrer dans des cases. Moi, on m'a mis dans celle de la mélancolico-romantique. Après, comme j'avais déclaré que j'avais mauvais caractère, on l'a beaucoup repris, mais je n'ai pas plus mauvais caractère que n'importe qui d'autre !
Quel est le secret de votre équilibre ?
Il faut savoir se préserver et avoir une famille sur laquelle on peut compter.
Quelle place votre famille tient-elle ?
Elle est très importante. Ma mère, ma soeur et ma grand-mère ont un avis objectif sur mon travail. Elles n'hésitent pas à me dire que je fais quelque chose de "pourri" quand elles pensent que c'est le cas. Alors que, dans le milieu, on vous dit toujours que vous êtes merveilleuse.
Et en amour, avez-vous trouvé le bonheur ?
Je n'en parlerai jamais et je refuse de me servir de ma vie privée pour de la promotion ! Mais je peux dire que je suis très, très heureuse, et que tout va bien...
Star Ac' : Les gagnantes cartonnent !
Pour ses trois gagnantes féminines, la Star Academy est vraiment une belle histoire ! Jenifer a vendu plus d'un million d'exemplaires de son premier disque. Et actuellement, le second, intitulé "Le passage", s'arrache quelques semaines après sa sortie. Nolwenn, l'album de Nolwenn Leroy, s'est déjà écoulé à plus de six cent mille exemplaires. Quant à Emma Daumas, lauréate de la dernière promotion, son CD, "Le saut de l'ange", sorti à la fin de l'année dernière, a déjà séduit cent trente mille fans.
Marie Rose- Modérateur
Re: Nolwenn parle de julie le 9 juin 2004
Merci beaucoup Marie, yeah c'est super gentil ce qu'elle dit!
Merci Marie,oui en effet c'est très sympa ce qu'elle dit de julie.
Yves45- Nombre de messages : 655
Merci Marie,mais qui n'aime pas julie!
C'est vraiment chou ce que dit nolwenn.
C'est vraiment chou ce que dit nolwenn.
Monica- Nombre de messages : 3880
ouah c'est super ce qu'elle dit de julie
Ze Lamélie- Nombre de messages : 59
ah lala Nolwenn au concert de Julie c'etait du souvenir ça surtout quand elle est arrivée et qu'elle ne trouvait pas l'entrée et puis l'apres concert aussi super sympa Nol
margotte- Nombre de messages : 1001
Merci Marie!
Mimi- Nombre de messages : 3394
merci marie
armelle- Nombre de messages : 109
pandore- Nombre de messages : 4450
Bob- Nombre de messages : 377
la rose noire- Nombre de messages : 2464
merci !