Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gad Elmaleh

+4
Emlyn
Marie Rose
Céline
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gad Elmaleh Empty Gad Elmaleh

Message par Admin Lun 16 Mar 2009 - 8:23

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh Wgh7ag10

Du Maroc, à Paris en passant par le Québec

Il sait faire rire, au cinéma et au théâtre, avec classe, finesse et respect grâce à ses dons d'observation et de réflexion.

Gad Elmaleh naît en 1971 dans la plus grande ville du Maroc, Casablanca. Bercé par la scène dès son plus jeune âge, aux côtés de son père qui est mime, il s'intéresse très vite aux jeux de scène.

A l'âge de 17 ans, et après avoir été renvoyé de plusieurs écoles pour indiscipline, il choisi de tenter l'aventure au Québec, une façon pour lui de réaliser son rêve américain, sans parler anglais. Il y suit parallèlement des études de sciences politiques et une initiation au théâtre.

Après 4 ans à Montréal, il part cette fois pour Paris avec la ferme intention de devenir réellement acteur. Son talent est très vite reconnu puisqu'il entre au Cours Florent.

Jeune dipômé après 2 années, il écrit immédiatement son propre one-man show autobiographique, Décalages, mis en scène par Isabelle Nanty, qu'il présente au public québécois, marocain et parisien.
A la suite de son succès, les portes du cinéma s'ouvrent à lui avec Salut Cousin !, XXL ou Le train de vie. Mais en 1999, il revient au théâtre avec Tout contre tout avant de crever le grand écran dans La vérité si je mens.

L'année 2000 le ramène sur scène avec un nouveau one-man show, peut-être moins autobiographique, mais qui amène chacun à se poser des questions sur La vie normale. A quoi doit-elle ressembler ? Qu'est-ce qui est important ?

Son rôle de père, aux côtés d'Anne Brochet, dans sa vie réelle, ne l'empêche pas de poursuivre sa carrière cinématographique avec Polux mon équipière de combat en 2001 ou Chouchou sorti en 2003, où il joue aux côtés de Claude Brasseur et d'Alain Chabat.

En 2006, il est le nouveau François Pignon dans La doublure. L'année suivante, après un spectacle intitulé L'Autre c'est moi, il présente, dans le cadre du Festival Juste pour rire, Papa est en haut pour la 1ère fois.
Le succès est au rendez-vous en cette année 2007 pour le comédien-humoriste puisqu'il double la voix de Barry drôle d'abeille dans Bee Movie, la voix américaine étant celle de Jerry Seinfeld.

En 2009, il réalise et interprète Coco, l'histoire du personnage de son One man show. Sont également présents dans le film les acteurs Manu Payet, Jean Benguigui et Pascale Arbillot.
[/center]


Dernière édition par Virginie le Lun 16 Mar 2009 - 9:21, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh Empty Re: Gad Elmaleh

Message par Céline Lun 16 Mar 2009 - 9:19

Ah j'adore cette artiste. Il me fait bien rire.
Son nouveau film doit être pas mal. Je pense que je vais aller le voir.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh Empty M6 fête les 25 ans du Festival « Juste pour rire » le 23 mars

Message par Admin Lun 16 Mar 2009 - 9:24

M6 fête les 25 ans du Festival « Juste pour rire » le 23 mars

Gad Elmaleh 25ans.juste.pour.rire

En cette période de crise où les Français ont besoin de rire, Alessandra Sublet et Laurent Boyer vous proposeront,lundi 23 mars à 20:40 surM6, une soirée bourrée d'humour.

Imaginez une émission de télévision qui réunirait sur un même plateau Florence Foresti, Dany Boon, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Elie Kakou, Laurent Gerra, Pierre Palmade et bien d’autres encore… M6 le fait pour vous et vous invite à l’anniversaire...

...des 25 ans de « Juste pour rire ».

« Juste pour rire », qu’est-ce que c’est ? C’est le plus grand Festival d’humour créé par Gilbert Rozon, l’impitoyable juré d’« Incroyable Talent » qui, derrière ses répliques cinglantes, cache un découvreur d’humoristes unique.

Vous découvrirez les plus hilarants des duos avec des sketches d’anthologie comme celui de Franck Dubosc et Elie Semoun ou Omar et Fred, les meilleures parodies de fiction, des caméras cachées avec Dany Boon dans le rôle d’un chauffeur de taxi ivre, Gad Elmaleh dans son sketch culte « le ski », 25 ans d’imitation avec Laurent Gerra ou encore Thierry Le Luron.

Vous verrez aussi les premiers pas de Florence Foresti, de Pierre Palmade, de Jamel Debbouze, d’Elie Kakou, d’Elizabeth Buffet et bien d’autres encore dans ce fameux Festival « Juste pour rire ».
[/center]

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh Empty Gad Elmaleh a tourné dans "Tintin" de Spielberg

Message par Admin Lun 16 Mar 2009 - 9:27