Prix Cornulier à Vincennes le 18 janvier 2009
+46
Mely
Ze Lamélie
mimitella49
Dolly
popol
bouba
Yves45
Terminator
lau13
angel
adrian5902
margotte
bertrand
Marika
meuh's sister2
olympio
poupy
Mimi
sabsab
LoveJulie4Ever
brice
Audrey21
B0urriquette
norbert
marie58
Bob
la rose noire
axelle
djidji-Ln
Mélanie
jlz
Johnny
Marie Rose
Manumeuh
Céline
Maureen
myrtille
Monica
Elo
hugo
Emlyn
pandore
Admin
Angélique
anais34
pupuce77
50 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prix Cornulier à Vincennes le 18 janvier 2009
moi j y serais e n plus l irais revoir mes ancines collegues du parking
brice- Nombre de messages : 57
J'y serai aussi
Oui tu peux compter sur nous.
pupuce77 a écrit:Moi je pourrai pas mais je compte sur vous pour faire un pti résumer
Oui tu peux compter sur nous.
Admin- Administratrice
tchoupy a écrit:euh moi , lapin et bambi on vient , co aussi , et elo jpense que c'est sur qu'elle va pas loupé ça , sab jme rapelle plus si el y vient jpense que oui , sinn je c pas ...
en tu te souviens plus grrr petite blonde va je pense etre la si mon planning ne change pas
rappelle toi petite blonde ptdr
gros bisos mon petit bouchon
sabsab- Nombre de messages : 569
sabsab a écrit:tchoupy a écrit:euh moi , lapin et bambi on vient , co aussi , et elo jpense que c'est sur qu'elle va pas loupé ça , sab jme rapelle plus si el y vient jpense que oui , sinn je c pas ...
en tu te souviens plus grrr petite blonde va je pense etre la si mon planning ne change pas
rappelle toi petite blonde ptdr
gros bisos mon petit bouchon
mais la derniere fois ke je t'ai dmandé tu savais pas alors moi ds le doute tu c hein ( j'en doute lalalala mdr ) jt'aime aussi ma blonde :p:p
Invité- Invité
si mes souvenirs sont bon, il y a une navette gratuite du rer A joinvilel le pont au gthp
brice- Nombre de messages : 57
J'aimerais bien y aller mais je suis pas sûre .. Je vous redirais ça ^^
B0urriquette- Nombre de messages : 127
Présente aussi avec Sab bien sur
Si quelqu'un y va en voiture qu'il fasse signe, j'habite à coté mais niveau transport c'est la m****
Si quelqu'un y va en voiture qu'il fasse signe, j'habite à coté mais niveau transport c'est la m****
Elo- Nombre de messages : 259
Patrick fiori ne sera pas présent pour cette manifestation (source : son forum officiel)
pupuce77- Nombre de messages : 373
Merci pour l'info, c'est dommage qu'il ne soit pas là.
Admin- Administratrice
Moi j'y serais peut-être et si jamais je viens c'est avec ma titine
Invité- Invité
B0urriquette a écrit:J'aimerais bien y aller mais je suis pas sûre .. Je vous redirais ça ^^
Hey je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part, je t'ai croisé cette aprem dans les boutiques lol
Dommage que Fiori soit pas là il va énormément me manquer
Elo- Nombre de messages : 259
Elo a écrit:Dommage que Fiori soit pas là il va énormément me manquer
J'en suis sure...
Admin- Administratrice
Elo a écrit:B0urriquette a écrit:J'aimerais bien y aller mais je suis pas sûre .. Je vous redirais ça ^^
Hey je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part, je t'ai croisé cette aprem dans les boutiques lol
Dommage que Fiori soit pas là il va énormément me manquer
Ah ouais ? Aux Halles ?
Prix de Cornulier 2009 : L'association Grégory Lemarchal à l'honneur
Le 12/01/2009 à 12:44 |
Vincennes aide la lutte contre la mucoviscidose
par PIERRE-EDOUARD DULAC ET GAEL LION
de Zone-Turf.fr
L'association Grégory Lemarchal sera mise en avant le 18 janvier (D.R.)
Ce dimanche 18 janvier une date importante du calendrier français au trot puisque l'affiche comporte le Prix de Cornulier, la plus belle course de l'année sous la selle. Le Cheval Français a souhaité associé l'association Grégory Lemarchal, engagée dans la lutte contre la mucoviscidose, à cette journée de fête. Les fans du jeune chanteur disparu sauront apprécier l'hommage de Vincennes à leur idole...
L'association Grégory Lemarchal lutte contre la mucoviscidose depuis la disparition du jeune homme en 2007. "Nous essayons d'améliorer le quotidien des 6 000 malades que cela soit chez eux ou à l'hôpital. Nous finançons également des programmes d'accès au multimédia." explique Olivier Ottin, vice-président de l'association.
Fondée par les parents et la soeur du chanteur, les missions de l'association consistent actuellement en un recencement des besoins des services médicaux. "Nous voulons que les patients soient dans les meilleures dispositions possibles. Nous avons d'ailleurs financer des travaux dans les hôpitaux, par exemple des chambres pour enfants et parents." afirme le vice-président.
L'initiative du Cheval Français a été accueillie avec grand bonheur par l'association. "Je trouve cela très bien qu'il y ait une journée dédiée à Grégory, car cela va nous permettre d'avoir une grande visibilité. Je rappelle que nous fonctionnons grâce aux dons des bienfaiteurs. Grégory aurait adoré venir aux courses, il était passionné de sport..." termine Olivier Ottin.
Durant cette journée, huit grandes personnalités ambassadrices de l'association Grégory Lemarchal se disputeront la victoire dans une palpitante course au trot attelé. Le Cheval Français et tout le monde des courses soutiendra à cette occasion leur combat contre la mucoviscidose. Karine Ferri, Louisy Joseph, Pascal Olmeta,Patrick Fiori Grégoire, Nikos Aliagas, Emmanuel Moire, Hélène Segara.
Chaude ambiance en perspective sur le plateau de Gravelle avec un concert inoubliable. La voix suave et le groove de Marc Antoine, William Baldé et son tube de l'été 2008, «Rayon de soleil», la soul de Louisy Joseph et le très Caliente Gaël Garcia seront sur scène avant de se livrer à une séance dédicace
Le 12/01/2009 à 12:44 |
Vincennes aide la lutte contre la mucoviscidose
par PIERRE-EDOUARD DULAC ET GAEL LION
de Zone-Turf.fr
L'association Grégory Lemarchal sera mise en avant le 18 janvier (D.R.)
Ce dimanche 18 janvier une date importante du calendrier français au trot puisque l'affiche comporte le Prix de Cornulier, la plus belle course de l'année sous la selle. Le Cheval Français a souhaité associé l'association Grégory Lemarchal, engagée dans la lutte contre la mucoviscidose, à cette journée de fête. Les fans du jeune chanteur disparu sauront apprécier l'hommage de Vincennes à leur idole...
L'association Grégory Lemarchal lutte contre la mucoviscidose depuis la disparition du jeune homme en 2007. "Nous essayons d'améliorer le quotidien des 6 000 malades que cela soit chez eux ou à l'hôpital. Nous finançons également des programmes d'accès au multimédia." explique Olivier Ottin, vice-président de l'association.
Fondée par les parents et la soeur du chanteur, les missions de l'association consistent actuellement en un recencement des besoins des services médicaux. "Nous voulons que les patients soient dans les meilleures dispositions possibles. Nous avons d'ailleurs financer des travaux dans les hôpitaux, par exemple des chambres pour enfants et parents." afirme le vice-président.
L'initiative du Cheval Français a été accueillie avec grand bonheur par l'association. "Je trouve cela très bien qu'il y ait une journée dédiée à Grégory, car cela va nous permettre d'avoir une grande visibilité. Je rappelle que nous fonctionnons grâce aux dons des bienfaiteurs. Grégory aurait adoré venir aux courses, il était passionné de sport..." termine Olivier Ottin.
Durant cette journée, huit grandes personnalités ambassadrices de l'association Grégory Lemarchal se disputeront la victoire dans une palpitante course au trot attelé. Le Cheval Français et tout le monde des courses soutiendra à cette occasion leur combat contre la mucoviscidose. Karine Ferri, Louisy Joseph, Pascal Olmeta,Patrick Fiori Grégoire, Nikos Aliagas, Emmanuel Moire, Hélène Segara.
Chaude ambiance en perspective sur le plateau de Gravelle avec un concert inoubliable. La voix suave et le groove de Marc Antoine, William Baldé et son tube de l'été 2008, «Rayon de soleil», la soul de Louisy Joseph et le très Caliente Gaël Garcia seront sur scène avant de se livrer à une séance dédicace
Admin- Administratrice
apparement ils n'ont pas retiré Patrick de l'affiche.
C'est vrai que souvent c'est fait à l'avance.
j'éspère que pour Julie ce sera confirmé.
C'est vrai que souvent c'est fait à l'avance.
j'éspère que pour Julie ce sera confirmé.
Maureen- Nombre de messages : 102
Oui moi aussi , je croise les doigts =D
Ben a priori il n'y a plus de julie là il me semble...
norbert- Nombre de messages : 1773
norbert a écrit:Ben a priori il n'y a plus de julie là il me semble...
T'as téléphoné à l'hippodrome?
Admin- Administratrice
Non, j'ai juste lu l'article^^
8 personnalités ambassadrices... elles sont cités toutes les 8 sans que Julie soit citée, et comme a priori elle ne chante pas... maintenant, je ne sais pas, c'est une simple déduction de lecture...
8 personnalités ambassadrices... elles sont cités toutes les 8 sans que Julie soit citée, et comme a priori elle ne chante pas... maintenant, je ne sais pas, c'est une simple déduction de lecture...
moi perso je pense que c'est mal barré pour qu'elle y soit.
Admin- Administratrice
Moi je pense que si elle y participait, elle l'aurait marqué sur son Myspace.
Mimi- Nombre de messages : 3394
ça je ne saurai te dire, mais c'est ce que laisse entrevoir l'article. A suivre quand meme, au cas ou...
Au passage, Pat qui est cité n'y sera pas et c'est confirmé sur son forum officiel à lui ...
Invité- Invité
ouin j'ay avait pensé... d'ou le "a suivre, au cas où", avec un peu de chance c'est Julie qui le remplacera...
Autre article
Le Prix de Cornulier s’associe aux Amis de Gregory Lemarchal le Dimanche 18 janvier 2009 sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Quand le Championnat du monde rime avec championnat du cœur..De Nikos Aliagas à Julie Zenatti, de Patrick Fiori à Hélène Segara, une pléiade de personnalités ! L’édition 2009 du Prix de Cornulier, épreuve reine du trot monté, a souhaité accueillir l’Association Grégory Lemarchal et soutenir son combat contre la mucoviscidose. Au programme, un grand concert et une très belle Course des Stars ! Le coeur en musique ! La voix suave et le groove de Marc Antoine, William Baldé et son tube de l'été 2008 « Rayon de soleil », la soul de Louisy Joseph et le très caliente Gaël Garcia : voilà le programme d’un super concert sur l’hippodrome. Chaude ambiance en perspective puisque nos quatre artistes enchaîneront avec une sympathique une séance de dédicaces. Les fans seront comblés ! Le gagnant de la Course des Stars ? La générosité ! Avec une telle affiche, le public ne saura plus qui encourager ! Nikos Aliagas,Karine Ferri, Patrick Fiori, Grégoire, Louisy Joseph, Emmanuel Moire, Hélène Segara et Julie Zenatti* : les amis de Grégory et de l’association sont là, sur la piste, chacun associé à un grand driver ! Dans la bonne humeur, une grande course épique ! Magnificent Rodney, détenteur d’un record… à battre ! En 2008, avec un chrono de 1'12"7, le pensionnaire d’Ulf Nordin s'emparait du record de l'épreuve détenu par Jag de Bellouet en 1'13"6. Le Cornulier, c’est la course la plus acclamée, la plus convoitée de cette discipline typiquement française où elle fait figure de championnat du monde. Un Groupe I doté de 700 000 € disputé sur les 2700 mètres de la grande piste, point culminant de ce dimanche riche de 9 courses. Les écuries de Paris-Vincennes vous invitent Ce sont des écuries de course d’un genre différent. Ici, les bolides sont des êtres vivants, majestueux, attachants… Et si leurs pilotes sont des champions, c’est parce qu’eux-mêmes sont des cracks…ou l’inverse ! Venez voir ce monde sympathique, vous êtes invités ! |
Admin- Administratrice
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8