Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SOPHIE MARCEAU

+9
myrtille
norbert
joelle65
pandore
Marika
mourmi0015
Céline
Admin
Marie Rose
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty SOPHIE MARCEAU

Message par Marie Rose Mar 2 Déc 2008 - 13:43

SOPHIE MARCEAU Sophie12

Biographie
Sophie Marceau est une actrice née le 17 novembre 1966 à Paris. C'est en 1980 qu'elle débute sa carrière, en jouant le rôle principal du film « La Boum » de Claude Pinoteau. Elle se fait immédiatement remarquer et devient connue du grand public, grâce au succès du film. Deux ans après, elle reçoit le César du meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans « La Boum 2 ». En 1984, elle décide de changer de registre, lassée de n'être associée qu'à un seul rôle. Elle tourne donc dans « Fort Saganne » et dans « Police » l'année d'après. En 1986, elle se lance dans la chanson et sort un album, mais ne récolte pas le succès attendu. Elle retourne au cinéma en 1994, en jouant dans « Braveheart » et devient ainsi une vedette internationale. La consécration vient lorsqu'elle tourne dans l'épisode de James Bond « Le Monde Ne Suffit Pas ». Elle continue aujourd'hui de jouer dans de nombreux films et on l'a récemment vue dans des films comme « Les Femmes De L'Ombre ». Sophie Marceau est la mère de deux enfants : Vincent, né le 24 juillet 1995, qu'elle a eu avec le réalisateur Andrzej Zulawski, et Juliette, née le 13 juin 2002, qu'elle a eu avec le producteur Jim Lemley. Depuis 2007, on lui prête une romance avec l'acteur français Christophe Lambert.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Mar 2 Déc 2008 - 13:54

Merci Marie pour ce super topic.
Que de bons souvenirs.j'ai usé les k7 vidéos mdr
La boum,vic et ses amours.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Mar 2 Déc 2008 - 13:56




SOPHIE MARCEAU E90c2b4e47302c356d1ec6680bf575ad2

01/12/2008

Sophie Marceau, héroïne de "La chartreuse de Parme" pour France 3

L'ex star de "La Boum" va tourner en 2009 une fiction de prestige pour la Trois.




Sophie Marceau bientôt marquise del Dongo pour le petit écran ! La comédienne va tourner l'été prochain pour France 3 une adaptation du chef d'œuvre de Stendhal, "La Chartreuse de Parme".

Cette fiction de prestige de 2 X 100 minutes coproduite avec l'Italie et la Grande-Bretagne, sera adaptée par l'auteur et scénariste Louis Gardel ("Fort Saganne").
http://www.tele-2-semaines.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Céline Mar 2 Déc 2008 - 13:59

Oh là là. Elle est trop belle Sophie.
Et puis moi aussi. La boum 1 et 2, je connais par coeur, tellement je les ai regardé.
Contente qu'elle fasse un film pour france 3.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Mar 2 Déc 2008 - 14:10


Pour sa nouvelle campagne de pub, le joaillier français utilise les talents de Sophie Marceau pour parcourir la gamme des sentiments. Frissonnant!


Il y a une éternité, Sophie vivait L‘amour braque. En son début de quarantaine, l‘actrice traverse sans doute une période plus sereine, sans abandonner pour autant son goût pour les grands sentiments... et pour les belles marques.

SOPHIE MARCEAU Chaumet

Voilà qui tombait bien pour Chaumet. La marque, qui a déjà travaillé avec la comédienne dans le passé, l‘a choisie pour incarner la nouvelle égérie de sa nouvelle collection, baptisée l‘Empire des Sentiments.
Le shooting montre donc la grande Sophie dans six tableaux, mis en scène selon une chorégraphie très académique, avec parti pris d‘unité de lieu, de temps et d‘action. Comme au vrai cinéma, l‘objectif de Jannis Tsipoulanis et René Habermacher suit les pas d‘une femme pendant vingt-quatre heures, de son premier rendez-vous au coup foudre, en passant par le jeu de séduction pour finir par l‘addiction, juste après la conquête.

SOPHIE MARCEAU Chaumet2

Cinéma et références
Alanguie sur les canapés de l‘hôtel particulier de la Rochefoucauld-Doudeauville, Sophie Marceau réussit à faire oublier que la démarche est avant tout commerciale. L‘Histoire sert d‘ailleurs de toile de fond mêlant imaginaire et réalité puisque le célèbre hôtel appartenait à la duchesse de Doudeauville, laquelle avait commandé à Joseph Chaumet son diadème Bourbon-Parme pour le mariage de sa fille. Partenaire depuis longtemps de la cérémonie des Césars, le joaillier de la place Vendôme adore couronner des actrices, au propre comme au figuré, puisque Chaumet ose proposer des diadèmes, que l‘on imagine mal portés ailleurs que sur un tapis rouge. Au printemps dernier, c‘était Lou Doillon qui lui a déjà permis d‘attirer une clientèle plus jeune pour sa collection Liens. Quant à Sophie Marceau, elle épouse une certaine idée de la France... et permet à Chaumet de tisser sa toile.
FLAVIA GIOVANNELLI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Sophie Marceau égerie Chaumet

Message par Admin Mar 2 Déc 2008 - 14:13

SOPHIE MARCEAU Starsp10SOPHIE MARCEAU Starsp11 SOPHIE MARCEAU Starsp12SOPHIE MARCEAU Starsp13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Sacrée Soirée le 17 décembre 2008

Message par Admin Mer 3 Déc 2008 - 0:40

On ne présente plus cette émission "Mythique"...
Après les 20 ans de cette émission célébrés l'année dernière, cette année Sacrée Soirée reviendra le temps d'une soirée exceptionnelle le mercredi 17 décembre.

Jean-Pierre Foucault sera accompagné d'Agathe Lecaron et recevra des personnalités ayant marqué l'année 2008 : Dany Boon, Alain Bernard, Sophie Marceau, Line Renaud et Mimie Mathy.

Sacrée Soirée accueillera également Julien Doré, Dove Attia et la troupe de "Mozart", son opéra "rock" prévu pour 2009.
Et pour ne rien rater de 2009, Elizabeth Teissier nous présentera ses... prédictions.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Marie Rose Mer 3 Déc 2008 - 10:12

Les photos sont magnifiques
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par mourmi0015 Mer 3 Déc 2008 - 10:18

Moi par contre je n'ai aucun souvenir de la boum que ce soit 1 ou 2 lol

Chuttt c'est un secret, marika m'a dit qu'elle ressemblai a Sophie Marceau plus jeune. faut pas le répéter mdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Marika Mer 3 Déc 2008 - 21:56

Merci Marie pour ce topic,j'adore Sophie Marceau c'est une super comédienne et elle est très jolie;
La boum je les ai tous vu j'adore et les chansons magnifiques.
Cook da books "your yes"

J'ai pas dit que je ressemblé à Sophie,j'ai dit que beaucoup de gens disaient que j'avais des traits de Sophie dans la boum na.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par mourmi0015 Mer 3 Déc 2008 - 21:58

si si tu l'as dit mdr 🇳🇦
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par pandore Ven 5 Déc 2008 - 10:45

c'est une des actrices françaises que je préfère SOPHIE MARCEAU Invision-Board-France-56
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Dim 7 Déc 2008 - 17:38

Sophie Marceau et Dany Boon en avant-première pour leur prochaine comédie.

Sophie Marceau et Dany Boon viendront présenter l'avant-première du film De l'autre côté du lit le 10 décembre à Plan de Campagne

SOPHIE MARCEAU A4765

Dany Boon et Sophie Marceau reviennent au cinéma avec cette comédie, De l'autre côté du lit réalisé par Pascale Pouzadoux qui sortira le 7 janvier 2009. Une avant première est organisée par le Pathé Plan de Campagne le mercredi 10 décembre 2008 à 20h30, en présence de la réalisatrice et des deux comédiens.
Les reservations sont disponibles dès maintenant à l'accueil du cinéma.
Découvrez la bande annonce du film


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Jeu 11 Déc 2008 - 10:59

Monica Bellucci et Sophie Marceau pour la liberté d’expression !

SOPHIE MARCEAU Portraits+de+stars

Alors que plus d’un tiers de la population mondiale vit dans un pays où il n’existe aucune liberté de la presse, Reporters sans frontières œuvre au quotidien pour que l’information reprenne ses droits. Et c’est Monica Bellucci, Sophie Marceau, Jane Birkin et bien d’autres qui le disent cette fois-ci. En effet, pour célébrer ses dix ans d’existence, l'agence de photographes H&K (H and K) vient de s’associer à Reporters sans frontières en lui offrant 100 de ses plus belles photos réunies dans le nouvel album ‘100 portraits de stars pour la liberté de la presse par H&K ‘. Cet album contient entre-autres des œuvres sur papiers glacés de nombreux photographes de renoms tels que Dominique Issermann, Kate Barry, Sylvie Lancrenon ou encore Carole Bellaïche.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Quand Sophie Marceau et Dany Boon sont… pétés de rire !

Message par Admin Ven 19 Déc 2008 - 15:59

Quand Sophie Marceau et Dany Boon sont… pétés de rire !

Est-ce le soulagement d'en avoir fini avec le tournage de De l'autre côté du lit, la sympathique comédie familiale dont ils partagent l'affiche et que nous découvrirons à partir du 7 janvier 2009 ? On peut se poser la question, en voyant Sophie Marceau et Dany Boon complètement… hilares, lors de la présentation à la presse de ce film de Pascale Pouzadoux, ce matin à Lille.

Rien qu'en en découvrant la bande annonce, on se doute que les anecdotes de tournage croustillantes ne doivent pas manquer ! Rien de bien original du côté du scénario : une sorte de Freaky Friday (cette comédie très rock n'roll où mère — Jamie Lee Curtis — et fille — Lindsay Lohan — échangent leurs corps) à la française, où un couple au bord de la crise de nerfs recourt à l'inversion des rôles. L'ultra maniaque Sophie Marceau, sublime égérie de Chaumet, devient businesswoman inarrêtable, tandis que Dany Boon, une des personnalités de l'année, va découvrir ce qu'est une vie passée entre les enfants, les tâches ménagères, etc. Et c'est Antoine Duléry, qui a placidement ssisté aux fous rires de ses partenaires ce matin à Lille, qui, dans la peau d'un notaire peu conventionnel, entérine cet accord pour le moins insolite pour une durée d'un an !

Bref, une crise de rires qui en présage bien d'autres dans les salles obscures…
G.J.
SOPHIE MARCEAU Db110 SOPHIE MARCEAU Db210 SOPHIE MARCEAU Db310
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Céline Sam 20 Déc 2008 - 9:16

Il à l'air trop bien le film qu'elle sort avec Dany Boom. Je pense aller le voir.
Merci pour toutes ces infos. Et puis à Sacrée soirée, j'ai bien aimé revoir ceux de la boum ils ont bien changé.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty La Dépêche édition du 21 décembre 2008

Message par Admin Mar 23 Déc 2008 - 12:23

Sophie Marceau : « Je suis maniaque »
Elle est l'actrice préférée des Français

SOPHIE MARCEAU 20081210

DDMVingt-huit ans de carrière et toujours actrice préférée des Français. Très mince, grande, yeux mordorés, cheveux noir jais, avec une coupe qui rappelle celle de Vic, l'ado qu'elle incarnait dans « La Boum » : Sophie Marceau ou la quarantaine magnifique. L'année 2009 s'ouvre pour elle avec deux films, « De l'autre côté du lit » aux côtés de Dany Boon et « Lol », une « Boum » version 2009. Paroles d'une belle fille toute simple…

Spoiler:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Mar 23 Déc 2008 - 12:26

Pour l'avant-première exceptionnelle de "De l'autre côté du lit" au Kinépolis de Lomme (Lille), Dany Boon et Sophie Marceau étaient dans le Nord ce jeudi 18 décembre.

Music Video Code by Videos Nord éclair


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Sophie Marceau à Lille en compagnie de Dany boon 18/12/08

Message par Admin Mar 23 Déc 2008 - 12:40

SOPHIE MARCEAU Dany-b10
SOPHIE MARCEAU Dany-b11 SOPHIE MARCEAU Dany-b12 SOPHIE MARCEAU Dany-b13 SOPHIE MARCEAU Dany-b14 SOPHIE MARCEAU Dany-b15 SOPHIE MARCEAU Dany-b16 SOPHIE MARCEAU Dany-b17 SOPHIE MARCEAU Dany-b18

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Lille Plus édition du 19 décembre 2008

Message par Admin Mar 23 Déc 2008 - 13:00

SOPHIE MARCEAU Marcea10 SOPHIE MARCEAU Marcea12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par joelle65 Mer 24 Déc 2008 - 10:37

Merci beaucoup virginie

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty "Fan de ..." : L'émission du 17 janvier 2009

Message par Admin Mar 30 Déc 2008 - 9:16

Au sommaire du magazine "Fan de..." présenté par Karine Ferri.
Diffusé le samedi 17 janvier 2009 à 10 heures 50 sur M6

SOPHIE MARCEAU 9693ya0he5

Portrait croisé de Sophie Marceau et Dany Boon,les deux personnalités préférées des Français, à l’occasion de la sortie du film « De l’autre côté du lit ».
http://www.telleestmatele.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Sophie Marceau se révèle

Message par Marie Rose Lun 5 Jan 2009 - 23:25

Sophie Marceau se révèle

SOPHIE MARCEAU S215 SOPHIE MARCEAU S117

Secrète, pudique, mystérieuse à la fois, Sophie Marceau aime préserver son jardin secret. Mais lorsqu'elle décide de se dévoiler, la belle actrice ne fait pas dans la demi-mesure. Pour évoquer sa vie de femme et sa carrière sans faute, l'héroïne de La Boum, 42 ans, s'affiche en petite tenue, collants résille, pull Dior et escarpins Pierre Hardy. Une silhouette parfaite et une mine splendide, pour celle qui revient en force sur le devant de la scène.

Dans une ambiance feutrée, Sophie évoque son enfance et sa mère, un modèle de femme forte qui a travaillé dur : "Elle est devenue femme de ménage puis de petits boulots en petits boulots, elle est devenue vendeuse et à force de travail, la meilleure vendeuse. Elle a toujours été un exemple pour moi", dit-elle dans les pages du magazine Elle dont elle fait la couverture.

En couple avec Christophe Lambert , la jolie Marceau livre les secrets de sa vie amoureuse : "Christophe et moi, nous avons chacun notre espace de vie, c'est compliqué, mais nous faisons en sorte que tout puisse coexister harmonieusement. Il faut y aller avec douceur, être délicat avec soi, avec ses sentiments, ne pas prétendre qu'on est toujours fort et que tout va toujours bien. Moi, je détester me séparer mais je suis incapable de rester quand je n'aime plus", dit-elle, en guise de déclaration d'amour.

A l'affiche de Lol (en salle le 4 février) et du film De l'autre côté du lit, avec Dany Boon, en salle mercredi, Sophie Marceau prouve qu'elle est à la hauteur de sa réputation : chic, sobre et sincère.
http://www.purepeople.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par norbert Lun 5 Jan 2009 - 23:35

j'ai vu quelques extraits de ce film, il a l'air assez sympa, bon moment en perspective.
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Admin Mer 7 Jan 2009 - 12:50

SOPHIE MARCEAU Ma310
Hier soir, s'est tenue, au cinéma UGC de Bercy, à Paris, la première du film De l'autre côté du lit, la sympathique comédie familiale dont Dany Boon et Sophie Marceau partagent l'affiche et que vous pouvez découvrir en salle dès aujourd'hui !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE MARCEAU Empty Re: SOPHIE MARCEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum