Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Urgences

5 participants

Aller en bas

Urgences Empty Urgences

Message par mourmi0015 Jeu 6 Nov 2008 - 18:13

Urgences 523065urgences3

Urgences est l'une des plus grandes séries du moment. Avec plus de 15 longues années à son actif, elle reste cependant toujours à son apogée. Sa grande force vient très probablement du fait qu'elle renouvelle périodiquement ses acteurs, si bien qu'on a l'impression de changer d'univers tous les ans.

Résumé de la série

Urgences, c'est l'histoire d'un service hospitalier toujours très occupé, avec un personnel souvent au bord de la rupture. Bref, Urgences est une fiction basée sur le quotidien sans doute très réaliste d'une vingtaine d'urgentistes tous très touchants.

L'histoire se déroule essentiellement au Cook County, l'hôpital, mais nous sommes également amenés à suivre les urgentistes dans leur vie quotidienne. Travailler aux urgences d'un hôpital n'est pas donné à tout le monde, et bon nombre de stagiaires qui sont passés au Cook County ont décidé de se diriger vers des carrières bien moins stressantes que celle-ci.
Urgences est donc le quotidien d'un service constamment sous pression, où les journées se ressemblent rarement.
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Re: Urgences

Message par LoveJulie4Ever Mar 30 Déc 2008 - 23:57

J'adOre, jadOre, jadOre, jadOre, jadOoOoOoOoOre !!! LoL

Je suis depuis petite même si avant je comprenais rien .. LoL

Je suis accrO =)

Lubby 4 Ever (L) !!


BizOuxx
LoveJulie4Ever
LoveJulie4Ever

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Re: Urgences

Message par axelle Lun 5 Jan 2009 - 7:39

j'adore cette série,c'est génial

axelle

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Le Figaro du 22 janvier 2009 Clooney revient dans "Urgences"

Message par Admin Jeu 22 Jan 2009 - 15:08

Clooney revient dans "Urgences"


Urgences Clon10

George Clooney endosserait à nouveau la blouse blanche du pédiatre Doug Ross pour apparaître dans un épisode de la dernière saison d'Urgences , révèlent les sites américains d'Eonline et de People. L'acteur tournerait son retour cette semaine pour une diffusion fin février sur NBC. Après d'un an de négociations, les producteurs de la série médicale seraient enfin parvenus à faire revenir la star du drama qui avait pourtant spécifié ne plus vouloir remettre les pieds au Cook County.

Un moment évoqué dans la presse par Noah Wyle (Dr Carter), le retour de George Clooney serait même à l'origine de l'allongement de la Clooney revient dans "Urgences"


L'acteur oscarisé en 2005 pour son rôle dans Syriana rejoindrait ainsi les anciennes gloires de la série comme Anthony Edwards (Dr Green), Eriq la Salle (Dr Benton), Noah Wyle (Dr Carter) ou Alex Kingston (Dr Corday).

http://www.lefigaro.fr/


.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Julianna Margulies rejoint le père de ses jumelles, eorge Clooney

Message par Admin Ven 23 Jan 2009 - 7:05

Julianna Margulies rejoint le père de ses jumelles, George Clooney... pour la dernière d'Urgences !



Urgences Urgenc10

Julianna Margulies, l'infirmière Carol Hathaway, rejoind le casting final.
On avait laissé, il y a quelques années, le docteur Doug Ross avec sa douce infirmière et leurs jumelles s'installer à Seattle. Puis plus rien.

Cet ultime épisode, où les héros emblématiques de la série vont faire leur dernier tour de piste, devrait conclure en apothéose les aventures de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago.

Rappelons que c'est sur un scénario de l'écrivain américain Michael Crichton, décédé récemment, et du réalisateur Steven Spielberg, qui portait cette fois la casquette de producteur, que cette série a vu le jour il y a quinze ans.

Les aficionados vont être ravis de retrouver leurs personnages préférés... le temps d'un adieu.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Urgence:les coulisses de la dernière saison

Message par Admin Mer 1 Juil 2009 - 11:30

Urgences Urgenc10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Re: Urgences

Message par mourmi0015 Ven 28 Aoû 2009 - 13:45

merci super admin
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Re: Urgences

Message par Marie Rose Sam 29 Aoû 2009 - 10:39

Ben moi je suis déçue,il recommence Urgence pour finalement l'arrêter arf
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgences Empty Re: Urgences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum