Ghost Whisperer
+7
TiteRockeuse9
Sway46
la rose noire
mourmi0015
Elo
Monica
Admin
11 participants
Page 1 sur 1
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer suit les aventures Melinda Gordon, une jeune femme qui a hérité de sa grand-mère le don de voir les morts et de communiquer avec eux. Elle utilise ce pouvoir pour aider les esprits tourmentés à transmettre des messages à leurs proches ou à achever une affaire laissée en suspens et ainsi leur permettre de rejoindre sereinement l'au-delà. Ce rôle d'intermédiaire l'entraîne parfois dans des enquêtes bizarres.
Admin- Administratrice
Re: Ghost Whisperer
Ah j'adore cette série.
Super le gif.
Super le gif.
Monica- Nombre de messages : 3880
Merci c'est moi qui l'ai fait y a longtemps
Admin- Administratrice
Jennifer Love Hewitt et cette série
Elo- Nombre de messages : 259
Non je parlais du gif
Admin- Administratrice
moi aussi j'aime beaucoup cette série
la rose noire- Nombre de messages : 2464
Je l'ai malheureusement connu dans les dernières diffusions de TF1 (me semble-t-il...) et c'est vrai que c'est une série sympa ! J'aime beaucoup.
Sway46- Nombre de messages : 1945
J'adore tout ce qui concerne le paranormal alors avec cette série je suis aux anges (si j'ose dire! lo) je pense que ce genre de dons peut exister malheureusement trop de personnes font croire qu'ils l'ont et au final on ne crois plus ceux qui l'ont pour de vrai!! sinon c'est dommage qu'en belgique il ne la font plus nulle part parce-que j'adorais! Pis aussi çà change de voir Jennifer Love Hewitt dans un rôle un peu plus "sérieux" çà change de "Souviens toi de l'été dernier" ou un autre film qu'elle a fait et qu'elle arnaquait des gens et elle avait un rôle un peu plus de "pétasse" lol
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
j'aime beaucoup
Je me souviens d'un film ou Jennifer était une "pouff'" ca l'a change totalement et j'aime ça
Je me souviens d'un film ou Jennifer était une "pouff'" ca l'a change totalement et j'aime ça
Dernière édition par marie58 le Jeu 18 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
J'aime bien regarder cette série =)
LoveJulie4Ever- Nombre de messages : 34
Cette série est trés prenante j'aime beaucoup !
En plus Maintenant que Jim' a glisser son esprit de celui de Sam' je trouve que ça donne une histoire passionnante et une nouvelle histoire à cette magnifique série.
J'aime beaucoup l'actrice Jennifer Love Hewitt je trouve que ce rôle lui va parfaitement bien.
Bref tout ça pour dire vivement Samedi 16h sur Tf1
En plus Maintenant que Jim' a glisser son esprit de celui de Sam' je trouve que ça donne une histoire passionnante et une nouvelle histoire à cette magnifique série.
J'aime beaucoup l'actrice Jennifer Love Hewitt je trouve que ce rôle lui va parfaitement bien.
Bref tout ça pour dire vivement Samedi 16h sur Tf1
MOI JE L ADORE JE NE MANQUE PAS UN EPISODE
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121
Bienvenue au club BARBIER SABINE!
Je sais un peu prés ce qu'il va se passer j'ai hâte de voir ça :-)
Je sais un peu prés ce qu'il va se passer j'ai hâte de voir ça :-)
Ghost Whisperer : Quelqu’un va mourir
Ghost Whisperer : Quelqu’un va mourir (spoilers)
Le vendredi 5 mars le 100e épisode de The Ghost Whisperer, réalisé par Jennifer Love Hewitt, sera diffusé. Le producteur P. K. Simonds a révélé un spoiler très important concernant cet épisode : un des personnages principaux de la série va mourir.
"Un personnage, quelqu’un d’important, va mourir. Les fans font commencer à essayer de deviner qui ce sera. Mais je ne suis pas sûr du tout qu’ils arrivent à le deviner."
"Il va y avoir une intrigue importante avec Melinda, son fils Aiden, Eli, Ned, et le livre qu’ils sont en train de lire et leur bataille contre les ombres. Il y a un très grand climax qui va nous précipiter vers la fin de la saison où tout sera en jeu. Cela va se terminer avec la vie de tous nos personnages clefs en danger, en particulier Melinda et Aiden."
Le vendredi 5 mars le 100e épisode de The Ghost Whisperer, réalisé par Jennifer Love Hewitt, sera diffusé. Le producteur P. K. Simonds a révélé un spoiler très important concernant cet épisode : un des personnages principaux de la série va mourir.
"Un personnage, quelqu’un d’important, va mourir. Les fans font commencer à essayer de deviner qui ce sera. Mais je ne suis pas sûr du tout qu’ils arrivent à le deviner."
"Il va y avoir une intrigue importante avec Melinda, son fils Aiden, Eli, Ned, et le livre qu’ils sont en train de lire et leur bataille contre les ombres. Il y a un très grand climax qui va nous précipiter vers la fin de la saison où tout sera en jeu. Cela va se terminer avec la vie de tous nos personnages clefs en danger, en particulier Melinda et Aiden."
Admin- Administratrice
j'adore cette série ! je crois que je regarde trop la télé je regarde tellement de series ! lol
lea1997- Nombre de messages : 34
Page 1 sur 1