Plus belle la vie
+20
lea1997
coyote
sabsab
BARBIER SABINE
gaëlle69
myrtille
rose bleue
Shamallow
axelle
brice
jean-louis
Marika
Emlyn
anais34
Marie Rose
Monica
emeetemi59
mourmi0015
Angélique
Admin
24 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Justine Henin dans Plus Belle La Vie
Justine Henin dans Plus Belle La Vie
L'ex-n°1 mondiale de tennis fera une apparition dans la série de France 3.
Justine Henin participe en ce moment au tournage d'une émission de divertissement pour la RTBF (télévision belge) intitulée "Les 12 travaux de...". Cette émission, qui retracera son parcours, met la sportive belge au défi dans différentes épreuves ayant un lien avec sa personnalité.
Justine Henin est une grande fan de séries télévisées. C'est pour celà que l'émission l'a mise au défi de tester ses talents d'actrice dans Plus belle la vie. La séquence tournée sera intégrée à la série et diffusée sur France 3 et sur La Deux en Belgique.
http://www.serieslive.com
Admin- Administratrice
Re: Plus belle la vie
Réactualisation : France 3 vient de démentir que Justine Hénin ferait une apparition dans PBLV. Selon les journaux belges, il avait été convenu que la tenniswoman joue son propre rôle. Or la production a toujours refusé d'adapter le scénario à la venue d'une personnalité. Pourtant, un responsable de la RTBF continue à assurer que sa venue au Mistral était prévue.
http://www.purepeople.com
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Plus Belle La Vie : le jeu vidéo de la série débarque maintenant... sur les mobiles !
Il y a quelques mois, nous vous annoncions le lancement du jeu vidéo issu de la série à succès de France 3 Plus belle La Vie.
Les comédiens Serge Dupire, Franck Borde et Alexandre Fabre, s'étaient même déplacés à Paris afin d'en faire la promotion, et nous avaient fait beaucoup rire lors de la soirée.
Aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que ce jeu virtuel débarque... sur les mobiles, dont le iPhone et iPod Touch !
Comme dans le feuilleton diffusé tous les soirs à 20h10, vous serez au centre des folles aventures du quartier du Mistral et cotôierez tous vos personnages favoris, à commencer par Roland, Luna ou Mélanie !
Que vous vous trouviez dans le métro, en pause au travail, en train ou dans une salle d'attente, vous pourrez vous plonger au coeur de cette série d'enfer, quels que soient l'heure et l'endroit
Les comédiens Serge Dupire, Franck Borde et Alexandre Fabre, s'étaient même déplacés à Paris afin d'en faire la promotion, et nous avaient fait beaucoup rire lors de la soirée.
Aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que ce jeu virtuel débarque... sur les mobiles, dont le iPhone et iPod Touch !
Comme dans le feuilleton diffusé tous les soirs à 20h10, vous serez au centre des folles aventures du quartier du Mistral et cotôierez tous vos personnages favoris, à commencer par Roland, Luna ou Mélanie !
Que vous vous trouviez dans le métro, en pause au travail, en train ou dans une salle d'attente, vous pourrez vous plonger au coeur de cette série d'enfer, quels que soient l'heure et l'endroit
Admin- Administratrice
Journée spéciale à Marseille, vendredi 27 mars sur Europe1
Le vendredi 27 mars
11h00/14h00 : Jean-Marc Morandini animera
le "Grand Direct de la Télé"
Et recevra à cette occasion, une partie de l’équipe de "Plus belle la vie"
Marie Rose- Modérateur
Plus belle la vie : pas de départ de 'Blanche'
Plus belle la vie : pas de départ de 'Blanche'
Le site plusbellelavie.org (site de fans travaillant en collaboration avec la prod) vient de publier un démenti cet après-midi, concernant un départ programmé d'une comédienne du feuilleton de France 3 en 2010..
Le départ de Cécilia Hornus, annoncé par des sites, été officiellement démenti par la production, Telfrance, que plusbellelavie.org a joint.
Crédit photo Charlotte SCHOUSBOE - France 3.
SOURCE : http://www.plusbellelavie.org
Le site plusbellelavie.org (site de fans travaillant en collaboration avec la prod) vient de publier un démenti cet après-midi, concernant un départ programmé d'une comédienne du feuilleton de France 3 en 2010..
Le départ de Cécilia Hornus, annoncé par des sites, été officiellement démenti par la production, Telfrance, que plusbellelavie.org a joint.
SOURCE : http://www.plusbellelavie.org
Admin- Administratrice
Marie Rose- Modérateur
Marie Rose- Modérateur
Marie Rose- Modérateur
Meci Marie pour ces super scans
myrtille- Nombre de messages : 233
Plus Belle La Vie : Gagnez une place de figurant dans la série
Plus Belle La Vie : Gagnez une place de figurant dans la série
Avis à tous ceux qui souhaiteraient figurer dans le feuilleton à succès Plus Belle La Vie, diffusé quotidiennement sur France 3 à 20h10 !
A l'instar de la marque de brosse à dents Oral B il y a quelques semaines, le groupe Champion a lancé, depuis le 15 mars dernier, un grand casting qui s'achèvera le 19 mai et qui propose de gagner cinq places de figurants dans la série !
Le principe ? Il vous faut aller sur le site de l'événement et suivre les instructions de la comédienne Fabienne Carat (dont on découvrira le premier single très bientôt), qui vous expliquera en détails comment procéder, afin de maximiser vos chances de décrocher un pass vers le quartier du Mistral et ses mystères !
Cette opération est organisée dans la lignée des "10 jours stars" du magasin Champion, qui propose des jeux et des promotions aux clients jusqu'à ce week-end.
Rendez-vous donc immédiatement sur Lesjoursstar.com et... soyez les meilleurs !
Avis à tous ceux qui souhaiteraient figurer dans le feuilleton à succès Plus Belle La Vie, diffusé quotidiennement sur France 3 à 20h10 !
A l'instar de la marque de brosse à dents Oral B il y a quelques semaines, le groupe Champion a lancé, depuis le 15 mars dernier, un grand casting qui s'achèvera le 19 mai et qui propose de gagner cinq places de figurants dans la série !
Le principe ? Il vous faut aller sur le site de l'événement et suivre les instructions de la comédienne Fabienne Carat (dont on découvrira le premier single très bientôt), qui vous expliquera en détails comment procéder, afin de maximiser vos chances de décrocher un pass vers le quartier du Mistral et ses mystères !
Cette opération est organisée dans la lignée des "10 jours stars" du magasin Champion, qui propose des jeux et des promotions aux clients jusqu'à ce week-end.
Rendez-vous donc immédiatement sur Lesjoursstar.com et... soyez les meilleurs !
Admin- Administratrice
gaëlle69- Nombre de messages : 143
FESTIVAL TROYES PREMIERE MARCHE / Julien Oliveri : « Être là où on ne m'attend pas »
FESTIVAL TROYES PREMIERE MARCHE / Julien Oliveri : « Être là où on ne m'attend pas »
Julien Oliveri, alias Maxime dans Plus Belle la vie, et Jean-Christophe Bouvet connu pour son rôle dans Taxi
Lancement en fanfare, hier, de la 11e édition du festival de courts-métrages en présence des comédiens Jean-Christophe Bouvet et Julien Oliveri...
Julien Oliveri, vous êtes membre du jury du festival. Pourquoi avoir accepté d'y participer ?
« J'ai eu la possibilité, très jeune, de voir beaucoup de choses différentes au cinéma. J'ai également connu très tôt le festival de Cannes. Ce qui est bien, dans un événement de moindre ambition comme celui de Troyes, c'est la rencontre avec les jeunes, qui racontent à leur manière et avec leur talent ce qu'ils voient. Ce qui m'intéressait, dans cette démarche, c'est de rencontrer certaines personnalités. Je suis un peu comme Jean-Christophe Bouvet (fidèle de Troyes Première marche et connu pour son rôle du général dans Taxi, ndlr), attiré par les extrêmes. J'aime être là où on ne m'attend pas. »
Vous êtes présent pendant toute la durée du festival. C'est important, pour vous, de vous investir à 100 % ?
« Malheureusement, je dois aller à Shanghaï, donc je ne pourrai être présent pour la soirée de clôture. Mais il est essentiel d'être au cœur de la situation. Je ne connais pas du tout la ville et je ne sais pas ce qui m'attend. J'ai beaucoup d'appétit d'entendre, d'écouter les jeunes, mais aussi de regarder leurs films. On ne sait pas à quoi ça peut mener et c'est ça qui est génial. »
À peine arrivé à Troyes, vous êtes très sollicité par vos fans. Comment gérez-vous votre notoriété ?
« Ça prend du temps. La popularité arrive aussi vite qu'est tourné un épisode de Plus belle la vie. J'essaie de la gérer le plus simplement possible, même si
je sais que je suis toujours un peu regardé. Ça fait partie du jeu. Et puis, j'aime bien les rencontres. »
On vous a, justement, découvert dans le rôle de Maxime, dans la série Plus belle la vie…
« Comme j'ai intégré le Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris l'an dernier, j'apparais moins dans la série mais je prends toujours beaucoup de plaisir à y participer et à la défendre. C'est un beau succès, qui ne fait pas de mal du tout à la jeunesse. C'est une chance d'avoir intégré l'équipe pour faire mes armes dans le métier. J'ai appris énormément de choses. »
Quels sont vos projets ?
« C'est un peu compliqué, étant donné que je suis au conservatoire pour encore deux ans. J'ai envie de me tourner de plus en plus vers l'image. Je suis séduit par la mise en scène de scénarii et je pense, à l'avenir, toucher à la réalisation et à l'image. »
Alors que votre carrière décolle, pourquoi avoir intégré le Conservatoire national supérieur d'art dramatique ?
« J'ai une grande expérience théâtrale en province, ce qui m'a amené à jouer Hamlet. Lorsque je suis arrivé à Paris, il y a quatre ans, je n'avais pas pour but de m'inscrire au conservatoire, mais c'est à faire. J'apprends autant là-bas que sur un plateau de cinéma. Ça me permet de me structurer, de travailler mon outil de travail : moi-même. On nous demande d'être penseurs et pas seulement passeurs de textes. Ça fait partie de mon équilibre, c'est important dans notre métier.
Auteur : Aurore CHABAUD
Article paru le : 16 avril 2009
http://www.lest-eclair.fr
Admin- Administratrice
On tourne un "prime" de "Plus belle la vie" à Cassis
On tourne un "prime" de "Plus belle la vie" à Cassis
"Du rififi au Mistral" sera diffusé en début de soirée courant juin
Après une semaine passée dans les studios du pôle multimédia de la Belle-de-Mai à Marseille, "Du rififi au Mistral" se tourne cette semaine dans le cadre somptueux du "Château".
Photos François Lefebvre
Habituellement chambre d'hôtes de luxe et paisible, le Château de Cassis est transformé depuis deux jours en plateau de tournage à ciel ouvert (et couvert, aussi, parfois). Une ruche dont l'accès, depuis l'entrée de la commune, est balisé mais réglementé. C'est là que l'équipe artistique et technique de Plus belle la vie met en boîte son cinquième téléfilm de début de soirée, un "prime" comme on dit dans le jargon cathodique.
"C'est un nouveau cadeau fait aux téléspectateurs, lâche tout sourire Christine Coutin à l'heure de la pause déjeuner. C'est en tout cas ainsi que nous le concevons". Conseillère de programmes pour France 3, elle précise "que le ton sera celui de la comédie par rapport à la crise actuelle. On fait régulièrement des études sur le public de la série dans toute la France et on tient compte des résultats". Le titre de cet inédit, qui sera probablement diffusé courant juin? "Du rififi au Mistral, lâche Hubert Besson, producteur historique de la série depuis cinq ans. Cette fois, France 3 nous a demandé un prime de printemps. J'espère bien qu'on en fera un autre cet hiver, comme c'est le cas depuis 2007".
Si le ton annoncé est celui de la comédie, le ciel risque encore de s'abattre sur les habitants du Mistral, comme celui de Provence sur le tournage, hier après-midi.
En effet, un projet immobilier va-t-il voir le jour devant le bar et défigurer le quartier ? Supposée se dérouler sur 24 heures, l'histoire implique un tournage pour moitié de nuit. Une contrainte supplémentaire qui ne fait pas peur à Virgile Bayle, qui joue le médecin Guillaume Leserman, l'un des personnages récurrents : "L'intrigue va mettre successivement en scène des couples comme des binômes. Dans un but louable, ils vont tous être mêlés à une situation abracadabrantesque, un peu comme dans le film Shortcuts".
Ce lieu de tournage cassidain, paradisiaque et insolite, "va synthétiser tous les protagonistes de l'histoire". Si la jeune propriétaire des lieux voit son quotidien un peu chamboulé, les téléspectateurs devraient adhérer très prochainement devant leur petit écran.
Par Patrick Merle pmerle@laprovence-presse.fr
"Du rififi au Mistral" sera diffusé en début de soirée courant juin
Après une semaine passée dans les studios du pôle multimédia de la Belle-de-Mai à Marseille, "Du rififi au Mistral" se tourne cette semaine dans le cadre somptueux du "Château".
Photos François Lefebvre
Habituellement chambre d'hôtes de luxe et paisible, le Château de Cassis est transformé depuis deux jours en plateau de tournage à ciel ouvert (et couvert, aussi, parfois). Une ruche dont l'accès, depuis l'entrée de la commune, est balisé mais réglementé. C'est là que l'équipe artistique et technique de Plus belle la vie met en boîte son cinquième téléfilm de début de soirée, un "prime" comme on dit dans le jargon cathodique.
"C'est un nouveau cadeau fait aux téléspectateurs, lâche tout sourire Christine Coutin à l'heure de la pause déjeuner. C'est en tout cas ainsi que nous le concevons". Conseillère de programmes pour France 3, elle précise "que le ton sera celui de la comédie par rapport à la crise actuelle. On fait régulièrement des études sur le public de la série dans toute la France et on tient compte des résultats". Le titre de cet inédit, qui sera probablement diffusé courant juin? "Du rififi au Mistral, lâche Hubert Besson, producteur historique de la série depuis cinq ans. Cette fois, France 3 nous a demandé un prime de printemps. J'espère bien qu'on en fera un autre cet hiver, comme c'est le cas depuis 2007".
Si le ton annoncé est celui de la comédie, le ciel risque encore de s'abattre sur les habitants du Mistral, comme celui de Provence sur le tournage, hier après-midi.
En effet, un projet immobilier va-t-il voir le jour devant le bar et défigurer le quartier ? Supposée se dérouler sur 24 heures, l'histoire implique un tournage pour moitié de nuit. Une contrainte supplémentaire qui ne fait pas peur à Virgile Bayle, qui joue le médecin Guillaume Leserman, l'un des personnages récurrents : "L'intrigue va mettre successivement en scène des couples comme des binômes. Dans un but louable, ils vont tous être mêlés à une situation abracadabrantesque, un peu comme dans le film Shortcuts".
Ce lieu de tournage cassidain, paradisiaque et insolite, "va synthétiser tous les protagonistes de l'histoire". Si la jeune propriétaire des lieux voit son quotidien un peu chamboulé, les téléspectateurs devraient adhérer très prochainement devant leur petit écran.
Par Patrick Merle pmerle@laprovence-presse.fr
Marie Rose- Modérateur
14h44
Plus Belle La Vie : les acteurs portent plainte contre une publicité !
Vous avez peut-être aperçu cette publicité avec dix acteurs de Plus Belle La Vie , qui comportait ce slogan "Carrefour market, les dix jours stars avec Plus Belle La Vie". Une publicité tape à l’œil, de mauvais goût, sans intérêt ? Oui sans aucun doute... mais ce n’est pas tellement le problème : aucun des acteurs de la célèbre saga marseillaise présent sur cette affiche n’était au courant de leur participation à cette campagne orchestrée par la société Telfrance ! Selon l’hebdomadaire VSD, parmi eux, huit acteurs du feuilleton quotidien de France 3, ont décidé de porter plainte contre Telfrance qui produit la série ! Ces acteurs reprochent à leur production de ne pas avoir été consultés avant de prêter leur image à une publicité. Selon une des sources : "Cette pub prête des visées mercantiles en donnant l’impression qu’ils sont prêts à tout pour surfer sur le succès de la série. C’est d’autant plus injuste qu’ils n’ont rien touché".
Les acteurs, vraiment mécontents, ont donc décidé de porter plainte et ce malgré une compensation financière ! Trop dur la vie, non ?
Les acteurs, vraiment mécontents, ont donc décidé de porter plainte et ce malgré une compensation financière ! Trop dur la vie, non ?
Plus Belle La Vie : la jolie Marie Fugain revient au Mistral... et la série sera diffusée samedi !
Plus Belle La Vie : la jolie Marie Fugain revient au Mistral... et la série sera diffusée samedi !
Oyez, oyez fanatiques du Mistral et de ses aventures rebondissantes, voici une nouvelle qui va vous réjouir au plus au point !
Selon le magazine Télé 7 jours, l'actrice Marie Fugain qui incarne Marie Bergman et a quitté de la série à la fin de l'intrigue Kamsky, va reprendre le chemin de Marseille d'ici très peu de temps. La jolie brune devrait ainsi rester un personnage récurrent, au moins jusqu'à la fin de l'été.
Par ailleurs, pour ceux qui, comme certaines rédactrices de Purepeople.com, ont été Purefrustrés que l'épisode de mercredi soir ne soit pas diffusé à cause du tournoi de Roland-Garros, voici à présent une seconde nouvelle qui va vous enchanter.
Pour rattraper le retard - les épisodes initialement prévus ont été décalés au lendemain -, Plus Belle La Vie sera exceptionnellement à l'antenne samedi soir, à 20 heures 10, à la place de Zorro !
La vie sera donc aussi plus belle ce week-end !
Notez bien que le prochain prime, baptisé Du rififi au Mistral se rapproche : comme nous vous l'annoncions, c'est le 16 juin prochain que vous pourrez prendre votre haute dose d'adrénaline et de rigolade mistraliennes.
Laureline Reygner
Marie Rose- Modérateur
MERCI J ADORE CETTE SERIE
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121
Plus Belle La Vie : Clap de fin pour Hélène Médigue enceinte...
Samedi, Hélène Médigue affichait fièrement son joli ventre rond à Roland Garros. L'actrice de Plus Belle la Vie va, comme nous vous l'annoncions en exclusivité en février dernier, avoir un troisième enfant, en août prochain, avec son mari le comédien Samuel Labarthe et donc quitter le soleil de Marseille pour une durée indéterminée.
Hélène a confié au magazine Télé Star qu'elle a effectué son dernier jour de tournage le 15 mai dernier et que "pour l'occasion, les équipes sont venues tourner sur Paris".
Malheureusement, la belle n'a pas précisé pour combien de temps elle sera absente de la série.
Va-t-il y a avoir un chassé-croisé entre le retour d'Hélène Médigue et le départ d'Anne Decis, elle aussi enceinte ? Car même si le retour de Ninon (Aurélie Vaneck) va permettre aux scénaristes de souffler un peu, il paraît difficile d'admettre que Plus Belle La Vie "perde" deux de ses principales interprètes pour cause de congé maternité !
Emma d'Uzzo
Admin- Administratrice
Ninon Chaumette" de retour dans Plus belle la vie.
Ninon Chaumette" de retour dans Plus belle la vie.
Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', Aurélie Vaneck - en congé maternité ces derniers mois- reprend les tournages de Plus belle la vie dès la semaine prochaine.
Les fans de son personnage de Ninon devront patienter jusqu'à début juillet pour la revoir à l'antenne.
Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', Aurélie Vaneck - en congé maternité ces derniers mois- reprend les tournages de Plus belle la vie dès la semaine prochaine.
Les fans de son personnage de Ninon devront patienter jusqu'à début juillet pour la revoir à l'antenne.
Admin- Administratrice
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7