Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dr House

+7
sobczuk
LoveJulie4Ever
TiteRockeuse9
Marika
mourmi0015
Angélique
Admin
11 participants

Aller en bas

Dr House Empty Dr House

Message par Admin Mer 5 Nov 2008 - 15:21


Dr House

Dr House House10


Dr House est une série médicale d'investigation mettant en scène Gregory House, un médecin brillant mais irascible, à la tête d'une équipe
d'experts médicaux dans un hôpital du New Jersey. Réputé pour son diagnostic très sûr, le docteur House est fréquemment consulté quand ses confrères sont impuissants face à des pathologies mystérieuses. Dans chaque épisode, la recherche de la maladie rare et du traitement adéquat est présentée comme une enquête policière minutieuse, où il s'agit de démêler le vrai du faux, entre des symptômes trompeurs et des déclarations mensongères des patients eux-mêmes.
S'il adore élucider les énigmes médicales, le docteur House se passerait bien, en revanche, de rencontrer les malades, en particulier ceux qui souffrent d'affections communes et faciles à identifier. Il les traite sans ménagement et n'est guère plus amène avec ses collègues, dont il ignore superbement les avis. Sa misanthropie et sa brutale franchise sont l'un des ressorts principaux de la série même si les téléspectateurs découvrent peu à peu que la personnalité du docteur est plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Angélique Mer 5 Nov 2008 - 17:50

J'adore sa repartie pareil je regarde tres tres souvent
Angélique
Angélique

Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par mourmi0015 Mer 5 Nov 2008 - 18:58

j'ai toujours pas vus un épisode mdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Marika Mer 5 Nov 2008 - 22:23

Et bien tu as tort il est génial notre Dr House.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Marika Mer 5 Nov 2008 - 22:26

Aujourd'hui est diffusé le 100ème épisode de la très populaire série Dr House.


Dr House House-10
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par mourmi0015 Mer 5 Nov 2008 - 22:29

Marika a écrit:Et bien tu as tort il est génial notre Dr House.
nonju j'ai pas tort 🇳🇦
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par TiteRockeuse9 Sam 8 Nov 2008 - 10:42

Je l'adore Docteur House!! toujour les mots qu'il faut pour réconforter les gens "ironie"mdrr non mais si des medecins comme çà existe (c'est à dire trouve à 95% les maladies surtout quand elles sont rares) bah çà serait super après on s'en fout qu'il soit méchant au moin il est franc!! sinon j'adore quoi!!
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par LoveJulie4Ever Mar 30 Déc 2008 - 23:59

Je rigOle pas mal devant cette série ! En revanche je ne veux jamais avoir à faire avec un médecin cOmme House xD ;))
LoveJulie4Ever
LoveJulie4Ever

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Le Dr House opère son retour: journal du dimanche du 15.02/09

Message par Admin Dim 15 Fév 2009 - 11:09

Dr House House10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par sobczuk Dim 15 Fév 2009 - 13:38

je ne regarde pas non plus alors ?
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Marie Rose Lun 16 Fév 2009 - 13:52

Merci pour l'info,j'adore cette série.
Perso si j'avais une maladie rare j'aimerai avoir à faire avec lui.
Il est champion pour les diagnostics
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Dr House:le Parisien du 18 février 2009

Message par Admin Mer 18 Fév 2009 - 11:03

Dr House House12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty House est de retour...et il recrute (saison 4 sur TF1)

Message par Admin Mer 18 Fév 2009 - 12:49

House est de retour...et il recrute (saison 4 sur TF1)

Dr House 2745561trssz

Le Dr House est de retour... et il recrute !

"Ce sera sans doute l'entretien d'embauche le plus long de toute votre vie. Je vais vous tester d'une façon que vous jugerez très souvent déloyale, humiliante et illégale... Et vous aurez raison... y'aura des coups bas !"

Hugh LAURIE[/b] est de nouveau le Dr HOUSE saison 4 inédite, dès ce mercredi 18 février sur TF1 à 20h45. Deux inédits, suivi d'une rediffusion (saison 3).

La 3e saison s'achevait sur une succession de départs précipités du Princeton Plainsboro. Suite à la démission surprise de Foreman, House décidait arbitrairement de renvoyer Chase, malgré les protestations de Cuddy et de Wilson. Une décision lourde de conséquences : Cameron quittait elle aussi son mentor pour suivre son petit ami... House se retrouve donc seul pour la première fois en ce début de saison et ne reçoit plus un seul patient. Une situation que Cuddy ne peut accepter : elle lui ordonne de se ressaisir et de former une nouvelle équipe ; un avis partagé par Wilson. Mais vexé par le départ de ses anciens disciples, House refuse catégoriquement et rejette toutes les candidatures qu'elle lui fournit. Il accepte cependant de reprendre le travail, mais en solitaire. Pourtant il s'aperçoit rapidement que cette nouvelle organisation ne lui apporte pas que des satisfactions. Contraint de fréquenter plus assidûment ses patients et d'enquêter seul, il ne peut plus éprouver ses suppositions sur personne, ce qui le perturbe au plus haut point. Il cède finalement à la pression de Cuddy et Wilson, non sans leur réserver une petite surprise...

Episode 04.01, Tout seul (20h45) : House refuse de recruter une nouvelle équipe et prétend n'avoir besoin de personne. Wilson et Cuddy vont tout tenter pour l'y contraindre. L'un lui vole sa guitare, l'autre diffuse une note de service interdisant à tout le personnel médical d'aider House à diagnostiquer une patiente qui a été sortie des décombres d'un immeuble.

Episode 04.02 (vers 21h30) : Le boulot de ses rêves. Sous la pression de Cuddy et Wilson, House recrute une nouvelle équipe à sa façon... L'entretien d'embauche prend la forme d'une compétition où quarante candidats dotés de numéros concourent pour le bon diagnostic. La patiente est une future astronaute qui s'est soudain mise à entendre avec les yeux...


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty HOUSE : épisodes du 4 mars, "Miroir, miroir", "En mission spéciale

Message par Admin Mer 4 Mar 2009 - 8:07

HOUSE : épisodes du 4 mars, "Miroir, miroir", "En mission spéciale".

Dr House House-hugh-laurie


TF1 propose deux épisodes inédits de House, saison 4 ce mercredi 4 mars. Une série qui est devenue ces dernières semaines la plus suivie du moment en France. Les épisodes 1 à 4 ayant été vu successivement par 9.4, 9.4, 9.5 et 9.2 millions de téléspectateurs !

Les épisodes diffusés ce soir :

Miroir, miroir (épisode 04.05)

Cuddy a réengagé Foreman au grand dam de House qui lui promet de ne pas le laisser tranquille. L'équipe soigne un patient amnésique, atteint de graves troubles circulatoires et d'un syndrome de miroir. Face à un interlocuteur, il adopte instantanément sa personnalité. Face à deux personnes, il imite celui qui dégage le plus d'autorité...

En mission spéciale (épisode 04.06)

Une jeune pilote de dragster s'évanouit après avoir gagné une course. La jeune femme intéresse House, passionné de mécanique et de vitesse. C'est alors qu'un homme de la CIA vient le chercher pour diagnostiquer un agent revenu de mission dans un état critique. Il est épaulé par le docteur Samira Terzi, qui fascine House par ses allures de James Bond girl. Foreman doit alors diriger l'équipe, qui n'en fait qu'à sa tête...




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Monica Mer 4 Mar 2009 - 13:39

j'adore trop cette série
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty DR House:le Parisien du 10 mars 2009

Message par Admin Mar 10 Mar 2009 - 11:29

Dr House House11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Dr House le Parisien du 8 mai 2009

Message par Admin Ven 8 Mai 2009 - 11:28

Dr House House110 Dr House House211 Dr House House310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par BARBIER SABINE Ven 8 Mai 2009 - 11:50

IL ET SUPER JE NE MANQUE JAMAIS UN EPISODE IL ET GENIAL
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty House saison 6, trailer...

Message par Admin Mer 16 Sep 2009 - 10:17

House saison 6, trailer...

Dr House Houseseason6-1


A moins d'une semaine du retour de House sur la Fox, pour une sixième saison, ce trailer :



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty DR House article du magazine Télé 7 Jours

Message par Admin Lun 1 Mar 2010 - 13:43

Dr House House13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Terminator Mer 3 Mar 2010 - 15:32

Une série que je viens de découvrir,enfin je connaissai mais ne la regardai pas.
J'avoue c'est pas mal.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Monica Mar 4 Mai 2010 - 1:19

ah j'adore cette série,il est super ce doc
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Dr House : nouvelle bande-annonce de la saison 7

Message par Admin Mer 18 Aoû 2010 - 14:49

Dr House : nouvelle bande-annonce de la saison 7

Le 20 septembre, début de la saison 7 de la série House aux Etats-Unis. Petit avant-goût avec cette nouvelle bande-annonce...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty House saison 6 arrive sur TF1...

Message par Admin Mar 29 Mar 2011 - 22:13

Le 19 avril sur TF1 :

20:45 : Toucher le fond...

21:35 : ... Et refaire surface

La sixième saison inédite de HOUSE débute par un double épisode dans lequel House va enfin «décrocher» de sa dépendance médicamenteuse. Son nouvel objectif : reconquérir le cœur de Cuddy.

Cette saison est également marquée par le départ de Jennifer Morrison, l'interprète du Dr Cameron depuis le début de la série, en 2004. A la fin de la cinquième saison, House, totalement dépendant à la vicodin, était en proie à une série d'hallucinations. Poussé par Cuddy et Wilson, et enfin conscient de son problème, il acceptait de se faire hospitaliser. Changement de décor dans la sixième saison qui reprend directement où la précédente s'était arrêtée avec un double épisode atypique. Exceptionnellement, l'action ne se situe pas au Princeton Plainsboro mais à l'hôpital psychiatrique de Mayfield et ne fait intervenir aucun des personnages récurrents de la série, à l'exception d'une brève apparition de Wilson. House est en pleine cure de désintoxication. Une fois débarrassé de sa dépendance, il souhaite rentrer chez lui au plus vite. Mais le directeur de l'établissement, le Dr Nolan, pense qu'il a besoin de soins de longue durée et d'une thérapie par la parole. House refuse d'abord cette proposition mais il cède sous la pression de Nolan qui le menace de lui interdire la pratique de la médecine. Pourtant, comme à son habitude, le médecin n'est pas prêt à se laisser dicter sa conduite. Il cherche par tous les moyens à sortir de l'hôpital, provoquant le trouble auprès des autres malades mentaux. Mais sa rencontre avec la belle-sœur d'une patiente (interprétée par Franka Potente, vue dans La mémoire dans la peau et La mort dans la peau) et sa responsabilité dans un événement tragique vont finalement le pousser à se plier aux règles et le décider à se laisser aider.

Par Pascal

http://www.leblogtvnews.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr House Empty Re: Dr House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum