Julie Zenatti - Concert privé au Palais des Expos à Epinal le 19/12/08
+24
adrian5902
anais34
Elo
Johnny
Sway46
jean-louis
Mimi
del
Angélique
meuh's sister2
sabsab
ptitepauline
Manumeuh
Monica
Marie Rose
pandore
norbert
mourmi0015
mariedu68
Mely
Emlyn
lau13
Admin
missvaness
28 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Julie Zenatti en concert :: Archives :: Concerts 2008
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Julie Zenatti - Concert privé au Palais des Expos à Epinal le 19/12/08
C'est ce que je me suis dit, même Julie à mon avis n'est pas au courant que c'est un concert privé.
Admin- Administratrice
pas grave on est des fous furieux prets à tout pour voir Julie une fois encore, et si Julie ne chante pas beaucoup ben on se vengera sur le buffet, on va leur bouffer tous leurs petits fours !!!
Non ?
Bon... ok... :jesors:
Non ?
Bon... ok... :jesors:
norbert- Nombre de messages : 1773
MDR Norbert ! Une p'tite faim ? Allez tous sur le buffet XD
Invité- Invité
On en voulait lundi des petits fours mais non trop triste quoi lool
Hé sinon on va les voir et leur dire : bon à partir de mtn on fait partie de votre famille et on va voir une personne et on lui dit hein tata ... ou ce que vous voulez mdr c'est beau de rêver quoi
quoi non aussi ? bin je sors alors :jesors:
Hé sinon on va les voir et leur dire : bon à partir de mtn on fait partie de votre famille et on va voir une personne et on lui dit hein tata ... ou ce que vous voulez mdr c'est beau de rêver quoi
quoi non aussi ? bin je sors alors :jesors:
lau13- Nombre de messages : 382
Lau' tu veux bien etre ma soeur le temps du concert ? Nan comme ca j'me retrouverai pas seule dans la famille pour le concert XD ..
Invité- Invité
J'ai une femme et une soeur mdr d'accord
Une Femme ???!!! J'savais pas =D .. Pourquoi tu m'as pas invité au mariaaaage :( .. * boude*
Allez on sors, on est HS ^^
Allez on sors, on est HS ^^
Invité- Invité
Je pense aussi que Julie n'est pas au courant que c'est un "concert privé" sinon elle n'aurait pas mit l'info sur son myspace!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Distribution de petits fours
Admin- Administratrice
Puis c'est là qu'elle dit : ah non non sans mes fans c'est pas possible, j'vais me sentir trop seule non mais voilà on verra quoi, si personne lui a dit aussi c'est pas trop sympa lol
Virginie trop beau le smiley ...*cheese*
Virginie trop beau le smiley ...*cheese*
Bah elle va finir par le savoir j'pense quand meme .. Mais c'est bizare s't'histoire, j'vois pas l'interet d'faire un concert pour un p'tit groupe de personne .. Surtout qu'dans l'est, y'a pas eu enormement de dates, donc y'a vraiment aucun interet (pour Julie) de faire un concert avec simplement des hommes en costards & leurs familles .. surtout qu'Epinal, c'est pas Paris tu vois ..
(Virginie j'kiff les BN mais c'est meilleur a la vanille ^^)
(Virginie j'kiff les BN mais c'est meilleur a la vanille ^^)
Invité- Invité
D'accord avec toi Mad'
Hé oui elle sera au courant un jour lool
Hé c'est meilleur au chocolat les BN
Hé oui elle sera au courant un jour lool
Hé c'est meilleur au chocolat les BN
On va organiser notre concert privé rien que nous et les membres de l'entreprise ne pourront pas rentrer
Marie Rose- Modérateur
Ouai c'est une possibilité aussi .. Mais serieu, j'trouve cette idée .. bete .. Mais j'pense vraiment pas que Julie soit au courant, sinon pourquoi l'afficher sur le myspace ? Apres tout, toutes personne exterieur va se dire "cool j'vais aller voir Julie" & bah noooon XD
Invité- Invité
Marie a écrit: On va organiser notre concert privé rien que nous et les membres de l'entreprise ne pourront pas rentrer
Oui et c'est Marie qui va chanter!!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Non je chante comme une casserole, je laisse ça à Julie. De toute façon pour moi vous viendriez pas même si je vous paie pour venir.
c'est décevant pour les personnes qui esperaient faire cette date.
Ceci dit faut voir si c'est bien vrai, enfin si maintenant l'Office du tourisme et la salle disent la même chose...
c'est décevant pour les personnes qui esperaient faire cette date.
Ceci dit faut voir si c'est bien vrai, enfin si maintenant l'Office du tourisme et la salle disent la même chose...
Marie Rose- Modérateur
Ben ils m'ont donné la même version tous les deux quoique l'Office du tourisme était plus au courant. Ils ont parlé tous les deux d'une entreprise et ont bien spécifié que c'était pas la ville qui organisait. Le meilleur c'est d'attendre, de voir, l'espoir fait vivre.
Admin- Administratrice
non bin la date c'est Sam qui a du l'afficher et il était pas au courant sinon logique il l'aurai pas fait alors pourquoi Julie le serait lol
Bref en même temps là on "rale" un peu mais ça va pas faire avancer les chose lol, mais ça soulage un peu quand même
Bref en même temps là on "rale" un peu mais ça va pas faire avancer les chose lol, mais ça soulage un peu quand même
Si c'est un concert organisée par une entreprise, y'a très peu de chances pour que vous puissiez y rentrer... Ce qui est bizarre effectivement c'est que julie l'ait marqué sur son myspace.... à surveiller
meuh's sister2- Nombre de messages : 267
Fee Moufles a écrit:Mais c'est bizare s't'histoire, j'vois pas l'interet d'faire un concert pour un p'tit groupe de personne .. Surtout qu'dans l'est, y'a pas eu enormement de dates, donc y'a vraiment aucun interet (pour Julie) de faire un concert avec simplement des hommes en costards & leurs familles .. surtout qu'Epinal, c'est pas Paris tu vois ..
Si c'est pour l'arbre de Noël du Conseil Régional, ça fait quand même pas mal de monde, c'est une grosse collectivité.
Ce genre de manifestations est assez fréquent, sauf qu'on n'est pas souvent au courant.
J'avais pu assister à un concert que donnait Patrick Fiori pour le personnel d'une entreprise d'électricité (ou je ne sais quoi) en Belgique. On avait fait le forcing auprès des organisateurs et on avait réussi à obtenir quelques places qu'il leur restait.
Samedi, Patrick Bruel a donné un concert privé au Zénith de Lille pour une association de professions libérales. Il a déjà fait ça aussi pour un gros groupe immobilier.
Ce sont des choses qui s'organisent couramment.
del- Nombre de messages : 220
Mais pourquoi nous prevenir dans ce cas ? 'fin voila, on est nombreux a vouloir faire cette date, meme en forcant, j'pense pas qu'on arrivera a grand choz' ..
Invité- Invité
meuh's sister2 a écrit:Si c'est un concert organisée par une entreprise, y'a très peu de chances pour que vous puissiez y rentrer... Ce qui est bizarre effectivement c'est que julie l'ait marqué sur son myspace.... à surveiller
En plus je parie qu'ils n'auront rien a payer donc ils vont pas se gener pour ramener toute la famille...
mariedu68- Nombre de messages : 39
Mais bien sûr qu'ils n'auront rien à payer puisque c'est un Arbre de Noël organisé pour eux, donc c'est leur entreprise qui leur offre ! ou alors il y un coût de billetterie mais tout léger, car l'entreprise prendra en charge la plus grosse partie. Bref c'est tout à fait légitime pour eux de pouvoir y aller.
Personnellement je ne comprends pas votre entêtement à vouloir y aller...Julie l'a peut-être annoncé sur le myspace pensant que ça serait un concert public. Maintenant ce genre d'évènement privé ça existe, et il y en a sûrement eu d'autres sans que l'on soit au courant. C'est triste pour celles et ceux qui voulaient faire cette date, mais de là à insister pour y aller à tout prix...je trouve ça limite. Julie aura là-bas un public d'entreprise à convaincre, et s'il y a des fans, j'ai peur que ça ne lui facilite pas la tâche, car les gens vont se demander qui vous êtes LOL
Personnellement je ne comprends pas votre entêtement à vouloir y aller...Julie l'a peut-être annoncé sur le myspace pensant que ça serait un concert public. Maintenant ce genre d'évènement privé ça existe, et il y en a sûrement eu d'autres sans que l'on soit au courant. C'est triste pour celles et ceux qui voulaient faire cette date, mais de là à insister pour y aller à tout prix...je trouve ça limite. Julie aura là-bas un public d'entreprise à convaincre, et s'il y a des fans, j'ai peur que ça ne lui facilite pas la tâche, car les gens vont se demander qui vous êtes LOL
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Enfin moi je dis ça sert à rien de s'affoler, vaut mieux attendre confirmation du staff.
Admin- Administratrice
Virginie a écrit:Enfin moi je dis ça sert à rien de s'affoler, vaut mieux attendre confirmation du staff.
tout a fait d'accord avec toi , on a le tps c pas tt de suite alors don't worry :p
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8