Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1

+65
Elodie
julie180491
jess
Quirinus
gaëlle69
olympio
jaina
la rose noire
fée du logis
myjulie
sobczuk
Mimimoun
meuh's sister2
fan2julie44
anissa
Johnny
pupuce77
Maureen
LoveJulie4Ever
B0urriquette
marie58
jlz
myrtille
norbert
axelle
joelle65
Amandine
magalie
anais34
superzenatti
julien
Poussinette125
popol
poupy
Caro63
ptitepauline
Shamallow
Elo
Bob
angel
margotte
Tif-Touf59
rose bleue
Angélique
Céline
Mimi
Monica
del
Admin
Manumeuh
Marie Rose
sabsab
marie64
Terminator
Dolly
Sway46
bouba
Yves45
Marika
Lolita
Mely
laauraa
TiteRockeuse9
Emlyn
pandore
69 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Empty Re: julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1

Message par Mimi Dim 1 Mar 2009 - 14:33

Marie a écrit:Alors j'aime pas le foot,mais j'ai regardé Télé foot dans le reportage on n'y voit pas Julie enfin juste 1 seconde sa tête qui dépasse à peine derrière le gros tambour pfff

pfff De toute façon c'est toujours comme ça, on voit toujours les même et notre julie passe toujours à la trappe!
Y en a marre!
Mimi
Mimi

Revenir en haut Aller en bas

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Empty Re: julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1

Message par norbert Dim 1 Mar 2009 - 14:50

ouais, de toute façon Telefoot... meme quand tu veux voir du foot, c'est pas le top, ce sont les rois du blabla et de la pub :nul:
Alors pour voir Julie...
norbert
norbert

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 15:18

Mimi a écrit:
Marie a écrit:Alors j'aime pas le foot,mais j'ai regardé Télé foot dans le reportage on n'y voit pas Julie enfin juste 1 seconde sa tête qui dépasse à peine derrière le gros tambour pfff

pfff De toute façon c'est toujours comme ça, on voit toujours les même et notre julie passe toujours à la trappe!
Y en a marre!

Lol c'est clair, ben moi quand j'ai été voir les Enfoirés c'est Ribery que j'ai loupé, j'étais trop concentrée sur Julie frappant sur son tambour. mdr

Admin
Administratrice

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 15:25

Ptdr moi j'arrivais pas a voir qui c'etais ptdr !!

Invité
Invité

Message par Emlyn Dim 1 Mar 2009 - 16:03

Virginie a écrit: Lol c'est clair, ben moi quand j'ai été voir les Enfoirés c'est Ribery que j'ai loupé, j'étais trop concentrée sur Julie frappant sur son tambour.

mdr mdr pas mal ça !!

Emlyn

http://www.myspace.com/lyn_musik

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 16:11

Oui lol et après on me fait t'as vu Ribéry???? Euh nan!!!?? mdr

Admin
Administratrice

Message par Mimi Dim 1 Mar 2009 - 20:27

Virginie a écrit:

Lol c'est clair, ben moi quand j'ai été voir les Enfoirés c'est Ribery que j'ai loupé, j'étais trop concentrée sur Julie frappant sur son tambour. mdr

Excellent super admin!! ptdr :xpdr2:
Mimi
Mimi

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 20:40

lol2 ben quoi?? mdr c'est normal non?

Admin
Administratrice

Message par Mimi Dim 1 Mar 2009 - 20:43

Virginie a écrit:lol2 ben quoi?? mdr c'est normal non?
Non, mais t'as raison, j'aurais fait pareil !
M'en fiche de ribery! mdr
Mimi
Mimi

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 21:26

ptdr

Admin
Administratrice

Message par sobczuk Dim 1 Mar 2009 - 21:50

j-5
sobczuk
sobczuk

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 22:45

Yesssss, trop hâte!!! Et le dvd le lendemain hihi

Admin
Administratrice

Message par anais34 Dim 1 Mar 2009 - 22:56

trop hâte aussi!!! depuis qu'on attend! hâte d'avoir le dvd dans les mains!!!

anais34

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Message par Mimi Lun 2 Mar 2009 - 0:01

Idem, trop trop hâte!!!
Mimi
Mimi

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Empty Le nouveau show des « Enfoirés » est annoncé

Message par Admin Lun 2 Mar 2009 - 10:41

Le nouveau show des « Enfoirés » est annoncé

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Resto110

Pascal Duchêne et Anne Marcassus, respectivement réalisateur et productrice chevronnés de shows de variétés, sont, depuis des années, fortement aidés par Jean-Jacques Goldman, les grands ordonnateurs, côté production, des Enfoirés… Un véritable défi, relevé chaque année et salué par tous les artistes.

Cette année, la prestigieuse troupe des Enfoirés a investi le Palais Omnisport de Paris Bercy et proposera le 6 mars vers 20h45 une fantastique incursion au cœur du 7ème art « made in » Enfoirés. Toujours fidèles au combat contre l'exclusion initié par Coluche il y a plus de 20 ans, une quarantaine d'artistes francophones ont répondu présents pour cette nouvelle édition.

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Resto210

Décors, chansons ou encore costumes, pas une seule seconde ne s'écoule sans que le cinéma ne soit présent et évoqué. Avec un hommage au cinéaste Charlie Chaplin dans le somptueux tableau d'ouverture, le ton est donné pour cet éblouissant et hilarant spectacle. La bonne humeur et le partage seront au rendez-vous durant les différents tableaux jalonnés de standards français et internationaux, et portés par les artistes mettant leur talent et leur générosité au service des Restos du Cœur.

Ainsi Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Sébastien Chabal, Gérard Darmon, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michael Jones, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Gérald de Palmas, Natasha St-Pier, Raphaël, Franck Ribéry, Hélène Segara, MC Solaar, Christophe Willem, Zazie et Julie Zenatti, guidés par Guy Delacroix, promettent une soirée totalement spectaculaire et unique, en leur compagnie.
Parmi les 40 artistes francophones présents cette année, voici quelques confidences…

Maxime Leforestier

Nous avons tous beaucoup de plaisir à revenir sur les Enfoirés, même si cela demande de plus en plus de boulot ! Au fil des années, plus le spectacle grandit en terme de moyens, plus les changements de costumes se multiplient, et plus on nous demande de compétences : certains de mes camarades se mettent ainsi à danser, pour ceux qui se sont laissés convaincre. Heureusement, moi, j’ai un mot du docteur et c’est maintenant un jeu de chat et de souris que je joue avec le chorégraphe ! Au niveau de mes costumes, cette année, la production a été relativement cool pour les trois premiers (en charlot, en croque-mort et en "mac") mais a été dure avec moi en me demandant de me déguiser en rasta, avec des dreadlocks. C’est extrêmement chaud à porter! Imaginez-vous avec quatre bonnets de laine sur la tête ajoutés à la chaleur des projecteurs !

Pascal Obispo

Moi qui privilégie les prestations physiques sur mes concerts, les Enfoirés en profitent pour me faire monter dans les airs, en hélico, sur scène ! C’est Jean-Jacques Goldman qui a trouvé cette idée. Durant le spectacle, je suis déguisé en Pinocchio, et c’est moi qui ai choisi ce costume. Je trouvais cela rigolo et le rôle de menteur me correspond bien ! Je vais d’ailleurs racheter les Girondins de Bordeaux (rires) ! Ce qui est agréable avec les Enfoirés, est que se mêlent chanteurs et personnes dont ce n’est pas le métier, Franck Ribéry, Sébastien Chabal et Kad Merad. Je tente d’aider ce dernier, en essayant de lui donner la mesure mais sa bonne humeur est communicative et ce sont des fous rires à chaque fois!

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Resto310

Patrick Bruel

J’étais présent au tout début des Enfoirés, il y a 24 ans, lorsque Coluche lançait son appel à Europe 1. Hormis un premier concert à 5 à Lyon auquel je n’ai pas assisté l’année suivante, j’ai toujours été là. Je libère d’ailleurs toujours cette semaine-là, même en période de tournée, pour les Enfoirés. C’est un plaisir d’avoir Jean-Jacques Goldman comme capitaine de bateau et je trouve que se dégage cette année dans l’atmosphère générale, un petit quelque chose de supplémentaire, de très doux. Ma motivation est que, tant que des gens en ont besoin, les Restos distribueront des repas. On est content d’être là et peut-être qu’on le sera encore très longtemps. Quant à la reprise de Status Quo, j’apprécie que Jean-Jacques Goldman y ait mis une touche personnelle. Les paroles sont pertinentes.

Et que pense Patrick de son costume ? Je l’ai échappé belle car le premier jour, on me proposait une tenue affreuse. Comme mon fils est absolument fan de Pirates des Caraïbes, j’ai demandé le costume et ça lui a fait plaisir.

Amel Bent

Etant la benjamine du groupe, je considère tous les artistes présents comme des tatas et tontons, qui me donnent de très bons conseils et sont autant d’épaules sur lesquelles me reposer. J’ai fait de belles rencontres, notamment avec Maurane et Jean-Jacques Goldman avec lesquels j’ai beaucoup d’affinités et pour qui j’éprouve de la tendresse. Ce sont des personnes que j’admirais et que j’admire, encore plus depuis que je les connais dans l’intimité. On s’imagine toujours, lorsque l’on débute, que l’on va être peut-être déçu en rencontrant ces artistes qui paraissent si sympas à la télévision. Je n’ai rencontré ici que des gens bien.

A partir du 7 mars, le double CD et le DVD des Enfoirés font leur cinéma, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l'association de distribuer 18 repas.

Un site à retenir : http://www.restosducoeur.org

Admin
Administratrice

Message par Emlyn Lun 2 Mar 2009 - 10:50

merci pour l'article =)

Emlyn

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Empty Les Enfoirés 2009: Télé foot Ribery à Bercy

Message par Admin Lun 2 Mar 2009 - 11:29

Admin
Administratrice

Message par Marie Rose Lun 2 Mar 2009 - 12:56

Merci Virginie
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Empty Les concerts des Enfoirés ? "Un truc de clowns et de déguisements

Message par Marie Rose Lun 2 Mar 2009 - 15:21

Les concerts des Enfoirés ? "Un truc de clowns et de déguisements

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Enfoir-s-2009

Eddy Mitchell est à l'affiche du téléfilm La cagnotte, avec Marie-Anne Chazel, diffusé mardi 10 mars sur France 2. L'occasion d'une interview au magazine Télé Cable Sat.

Sont notamment évoqués les Restos du coeur. Il dit donner du pognon aux Restos mais n'a pas besoin d'aller faire le clown sur TF1. C'est devenu selon lui un truc de clowns et de déguisements.

Pour rappel, Eddy Mitchell était l'un des artistes présents lors de la toute première tournée. Une série de concerts avec uniquement Eddy Mitchell, JJ Goldman, Michel Sardou, Véronique Sanson,Johnny Hallyday...

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Message par Mimi Lun 2 Mar 2009 - 15:35

Merci Marie!

Il est grave lui!!!
Il se rend pas compte que les artistes font ça pour la bonne cause?
Alors un truc de clown pour donner un peu de baume au coeur aux démunis et rapporter surtout des sous aux restos moi je dis oui!!!
Mimi
Mimi

Message par Emlyn Lun 2 Mar 2009 - 15:56

oé .. je reste perplexe la ..

entierement d'accord avec toi mimi ..!
puis meme, c'est completement réducteur ..

Emlyn

Message par Amandine Lun 2 Mar 2009 - 19:55

Tous les opinions sont dans la nature. Il participe à sa facon, c'est ce qui compte ;)
Amandine
Amandine

http://photoscreas.wikeo.be

Message par Yves45 Mar 3 Mar 2009 - 22:50

Si ça peut leur ramener de l'argent je veux bien me promener en rue avec un nez rouge.
En tous cas j'achète le cd et le dvd.

Yves45

julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 Empty Thomas Dutronc (Les Enfoirés) : "Oui, je suis ridicule !"

Message par Admin Mer 4 Mar 2009 - 18:29

L'interprête de Comme un manouche sans guitare a vérifié à ses dépens qu'on ne peut pas devenir un Enfoiré sans bizutage... Il nous raconte sa première participation.
julie Zenatti et les Enfoirés 2009 Diffusion le 06 mars sur TF1 - Page 21 4304-l-interview-de-thomas-dutronc

Télé-Loisirs. Je ne vous ai pas encore vu en pingouin. Il paraît que c’est un grand moment de bizutage…
Thomas Dutronc. C’est marrant, parce qu’ils avaient tous peur de m’annoncer que j’allais être habillé en pingouin. En fait, ça m’amuse plutôt. Ce qui est bien, c’est quand un costume est efficace. Soit on est super élégant, soit super ridicule. C’est entre les deux que ça ne marche pas. Les Enfoirés ne me connaissaient pas trop, mais ils ont vu que j’étais très sociable et que j’aimais m’amuser. Mes parents ne sont pas du tout comme ça, alors ils se sont peut-être dit que j’étais pareil, que je ne voudrais pas me déguiser en pingouin par exemple…

En même temps, vous connaissiez le principe des Enfoirés…
Thomas Dutronc. Voilà, et puis faut pas se prendre au sérieux, c’est pour une bonne cause, on n’est pas là pour se la jouer mais pour faire perdurer le mouvement. Je suis un peu né avec les Restos du cœur, ça fait partie de mon enfance. C’est génial de voir que tout le public et tous les artistes sont venus participer. C’est vraiment une belle fête.

Vous vous attendiez à ce genre d’ambiance entre artistes ?
Thomas Dutronc. Je pensais que ce serait plus showbiz. Mais non, il règne ici une simplicité très agréable. Nous avons tous le même bar, les mêmes loges, les mêmes cabines d’essayage. On peut parler à tout le monde directement, et tout le monde peut nous parler sans passer par nos agents ou maisons de disques. Il y a un rapport très immédiat. Ça fait de l’air, ça va plus vite et on ne se prend pas au sérieux.

Y a-t-il des artistes que vous aviez envie de découvrir à cette occasion ?

Thomas Dutronc. J’avais assez envie de rencontrer Jean-Jacques Goldman, c’est vrai. J’ai beaucoup d’admiration pour lui et je le trouve vraiment charmant. Sinon, il y en a plein que je suis très heureux d’avoir découverts, comme Christophe Maé. C’est un super chanteur, et c’est quelqu’un qui a fait le métier dans les bars, en tournée… En plus, c’est un bon gars, super sympa. On s’est très bien entendus. Ensuite, j’ai retrouvé Catherine Lara, qui est une vieille amie avec qui on se marre comme des dingues ; MC Solaar, c’est une crème ; Darmon nous fait mourir de rire ; j’aime bien Alizée, qui est corse ! Quant à Patrick Fiori, quel amour ! Je ne pensais pas qu’il était aussi sympa, il est d’une gentillesse !

Cette année, pour la première fois depuis 1986, Jean-Jacques Goldman a réécrit les paroles d’une chanson, Ici, les Enfoirés. Un texte plutôt militant …

Thomas Dutronc.
Vous savez, vu du dehors, on a l’impression que les Restos sont une institution qui va de soi. Mais sans Coluche et aujourd’hui tous ces artistes, plein de gens crèveraient la dalle. Et ils sont de plus en plus nombreux à avoir besoin de nous. Mais tout cela est fragile. Ça peut disparaître si des gens phares comme Jean-Jacques arrêtent de se battre, si le public arrête d’acheter le CD ou le DVD, ou arrête de donner des sous aux Restos.

Admin
Administratrice

Message par Emlyn Mer 4 Mar 2009 - 20:07

merci virginie =)

Emlyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant